| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 11:58:11 ![]() ![]() |
yotbr Loup des steppes |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bin c pareil dans le livre, dans rotk ils ont pas beaucoup de place |
Guigui |
J'en ajouterais plutot
C'est pas faux, mais du coup je la trouve trop courte, surtout par rapport a celle de Helm --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
SlyCamp Oncques ne vit ..... |
Message édité par SlyCamp le 19-12-2003 à 14:04:20 --------------- ....plus vieux débris ... |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 19-12-2003 à 14:12:08 |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 14:15:45 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
|
Prodigy | Bah c'est une évidence pour moi, jamais on réussira à faire une adaptation qui soit la synthèse de la vision de chaque lecteur, donc autant faire un truc qui se démarque. Même si les "faits" sont importants, faut un ton, autre chose, interpréter, kwa |
|
meganne ou la voix de la raison |
Prodigy |
|
meme pas la peine d'imaginer le conseil d'elrond mot pour mot, tu dormirais vite |
t' fait |
kokko8 Monde de Merde |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | oui TTT est plus libre et ROTK est une très bonne adatation mais il manque de nombreuses scènes et la VL sera elle la vrai adaptation du livre vu les ajouts qui auront lieu |
chrisbzh black hawk down |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
le representer comme une brume ki rode dans les couloirs de barad-dur, et ki observe le monde a travers un ecran de fumée ... et kan il observe des gens, on les montre juste apres comme soucieux et regardant vers le ciel avec un frisson et le tour est joué --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | peter jackson, ne foire pas le montage de ROTK VL, et fait nous un beau "director's cut coffret ultime" et il ne t'arrivera rien ...
Message édité par HumanRAGE le 19-12-2003 à 15:40:51 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lumi | vais le voir ce soir.. --------------- |
Corbier Barbe's powaaa |
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
greenleaf | et moi je l'ai tjrs pas vu |
Guigui |
pour la premiere fois --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
chrisbzh black hawk down |
lumi | put1 annulé pr ce soir... --------------- |
greenleaf |
lumi |
--------------- |
Tricky En tapinant. |
je trouve que c'est un peu foutage de gueule!!!!! |
kokko8 Monde de Merde |
Tricky En tapinant. | cest un scandale!!!!! |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |