| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
chrisbzh black hawk down | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 16:18:16 ![]() ![]() |
chrisbzh black hawk down |
|
Xamoth Slapping young trads |
celui la est en image de sainte-aise... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kokko8 Monde de Merde |
Xamoth Slapping young trads |
cai toi k as commencé --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! | je v le voir pour 18.10 |
Eonwe |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 17:04:17 ![]() ![]() |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
F22Raptor Tête en l'air ... | Je l'ai vu mardi dernier en avant-première :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
vieri32 Robert's siamese twin | Question aux fans de Tolkien : le roman "Bilbo le hobbit" a t'il un lien direct avec la trilogie |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Oui !!!
Message édité par F22Raptor le 20-12-2003 à 21:43:48 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
botman Cubeur |
oui |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
F22Raptor Tête en l'air ... |
plutôt oui Message édité par F22Raptor le 20-12-2003 à 21:45:42 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
botman Cubeur |
l'oeil phare cai pas une mauvaise idee dans la mesure ou ca symbolise bien le controle total de Sauron sur le Mordor et sur ses troops
|
vieri32 Robert's siamese twin | Ca tue quand même cette trilogie niveau budjet...quand je repense aux scenes de combat de Vercingetorix |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
botman Cubeur |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
botman Cubeur | normalement une ombre gigantesque aurait du s'elever dans le ciel , tendant une main impuissante vers Aragorn et les Capitaines de l'Ouest |
botman Cubeur | et puis hop le vent l'aurait dissippée ...
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 20-12-2003 à 23:15:30 |
greenleaf |
ptdr Peter Jackson qui joue du gong |
greenleaf | vous avez vu chez amazon.com : http://www.amazon.com/o/ASIN/06184 [...] GAIK27KI4B
|
stilgars | pour la représentation de l'Oeil, elle m'est apparue un peu trop matérialiste à moi aussi lors de RoTK, mais il est vrai que c'était un concept difficile à rendre dans un film .. |
DK No pain, no gain |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
ha je vois que je suis pas le seul a me servir des Argonauths pour ca |
botman Cubeur |
alors ? |
greenleaf |
dommage pour toi |
stilgars |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |