| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembrePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 17:45:25 ![]() ![]() |
racingman11 | Absence de hype confirmée donc |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Il faut dire qu'il n'est pas bien sexy ce projet. Lien peu évident entre Tolkien, animé Japonais, production Peter Jackson. Sans parler du désastre artistique RoP récent, la hype est au plus bas.
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 27-11-2024 à 10:53:32 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
naldo | Il y a le 7 Wonders LOTR, |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor | Trailer étendu de 8 minutes: Je suis hyper hypé pour ma part. Mais c'est vrai qu'il y a peu de publicités. J'en ai entendu parler via Games Workshop (Warhammer), qui a la licence du jeu de figurines LOTR/Hobbit, et aussi pour ce film: Message édité par Rasthor le 06-12-2024 à 00:07:36 |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 00:02:52 ![]() ![]() |
Rasthor |
Edit: je viens de vérifier les sous-titres anglais, pas de trace de "God". Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-12-2024 à 00:40:50 |
naldo |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-12-2024 à 01:10:45 |
naldo | Je recommence à re regarder Les seuls trucs cools de ce teaser de 8 minutes ce sont les créations qui viennent des films de Jackson (musique, plans sur les cavaliers/discours avant la charge, etc) Message cité 1 fois Message édité par naldo le 06-12-2024 à 11:05:10 |
Rasthor |
|
naldo |
Message édité par naldo le 06-12-2024 à 11:55:02 |
Sparkus | Un pote vient de me dire qu'il avait entendu de bonnes critiques de spectateurs.
|
Maxpot | Personne a vu le film? Des avis? :-) |
racingman11 | Ayant un nouvel enfant depuis 15 jours j’suis pas maître de mon emploi du temps hélas |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je vais le voir dans les jours qui viennent. Message édité par brown paper bag le 12-12-2024 à 09:23:25 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ca ne sent pas très bon, tout ça. Message édité par brown paper bag le 12-12-2024 à 14:18:32 --------------- Eponyme |
zephiel Apologiste de la paresse | Hop vu aussi.
racingman11 | Enfin vu en SVOD.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Bonjour,
|
racingman11 |
|
bondurant2001 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
bondurant2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |