| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
c est pour les differencier de loin, dans la videotheque... |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 20:40:21 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | Moi j'trouve ca très con |
lumi |
--------------- |
hmig | la duree de la version longue est elle la meme pour ces 2 editions?
|
Xamoth Slapping young trads |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
pas de trool, il est trop gros celui la en plus --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
bé oué --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Nuk strike Cold as ice |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bé oué (c chiant comme réponse hein? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 21:36:02 ![]() moi j'aime bien les gerns qui sont persuadé que les belges ils ont des doublages a eux |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 21:36:02 ![]() ![]() |
3foislouna |
Message édité par !cricri le 14-11-2003 à 21:44:49 |
Romf |
|
question pourkoi faire une édition bénélux et pourquoi un prix si bas? ou plutot pour koi un prix fr si haut? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Romf |
|
3foislouna | faut acheter en zone1 c moins cher |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 21:46:44 ![]()
heu pour les taxes je croi pas , on belgique on est taxé 21% alors que en france c'est 19% je crois
|
Romf |
|
hmig | merci les gars pour vos reponses |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 21:54:37 ![]()
oui , des fois il y a des bonus qui manquent ou il y a des sous titres neerlandais rajouté |
Shooter Cherche niche fiscale | ATTENTION AVEC LA VERSION BENELUX !!!!!!!!!
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cronos |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Eonwe | 15? la piste DTS de qualité plus médiocre que la DD VO... ca fait chero quand même --------------- Flickr |
c sur --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
orbitalcoil |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Drizzt | Putain je fais quoi,
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
il parait que la version belge a bien du DTS en francais
Message édité par The Real ChrisFox le 15-11-2003 à 11:51:29 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | stereo powah |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
lef 100% Footix ! | l oreille ne discenre pas la difeerence entre du DD et du DTS... on chipote pour que dalle la |
Yvan Drago Le Russe | je t'assure que mon oreille fait trés bien la différence entre du DD et du DTS...
--------------- http://commeaucinema.chez.tiscali.fr/ |
Ayuget R.oger | La piste DTS est aussi sur la version bénélux apparament:
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 15-11-2003 à 13:02:53 --------------- Flickr |
lef 100% Footix ! |
|
Drizzt |
|
Eonwe | Euh non pas specialement... c'est dans mon salon et en plus, j'ai pas une installation de fou mais plutôt d'entrée de gamme (cf my config).
--------------- Flickr |
Yvan Drago Le Russe | si tu fais pas la différence c'est peut etre que ton ampli est mal réglé...il faut savoir le réglé pour avoir une meilleur spatialisation possible du son, afin de ressentir la puissance des enceintes avant comme arriere sans compter le subwoofer. --------------- http://commeaucinema.chez.tiscali.fr/ |
Romf | j'ai lu que les pistes dts sont souvent plus poussées niveau des basses, un peu exagérées pour donner une impression que ca pète plus. Je sais pas ce que ca vaut hein |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
DD Surround Ex
Message édité par The Real ChrisFox le 15-11-2003 à 13:42:04 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |