Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?

n°169204
fabd
Posté le 27-02-2003 à 14:58:40  profilanswer
 

Jveu allé voir un tit film a paris, vous conseillez kel ciné?
 
Sui tenté par le new MK2 biblio  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 14:58:40  profilanswer
 

n°169209
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-02-2003 à 15:00:10  profilanswer
 

Le Max Linder est joli, le grand écran du Rex aussi! :)

n°169216
RVK
Posté le 27-02-2003 à 15:02:02  profilanswer
 

Le Mouff'


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°169239
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-02-2003 à 15:07:20  profilanswer
 

Le Max Linder est très réputé.
Sinon, le Grand Ecran Italie, le Rex, le Kinopanorama...


---------------
They will not force us
n°169260
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-02-2003 à 15:12:08  profilanswer
 

Le Max Linder a pour lui son très grand écran, son son, et son balcon! :)
 
Sans compter que c'est un des cinémas historiques de la capitale.

n°169267
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-02-2003 à 15:13:37  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Le Max Linder a pour lui son très grand écran, son son, et son balcon! :)
 
Sans compter que c'est un des cinémas historiques de la capitale.

a condition d etre devant,sinon c est a chier :/

n°169269
blue meani​e
The art of dying
Posté le 27-02-2003 à 15:14:07  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Le Max Linder est très réputé.
Sinon, le Grand Ecran Italie, le Rex, le Kinopanorama...


 
le Kino est fermé  :cry: sinon la Pagode pas confortable mais cadre génial

n°169270
Danette
Posté le 27-02-2003 à 15:14:10  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Le Max Linder est très réputé.
Sinon, le Grand Ecran Italie, le Rex, le Kinopanorama...


 
R.I.P  :(

n°169307
RVK
Posté le 27-02-2003 à 15:24:39  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Le Max Linder a pour lui son très grand écran, son son, et son balcon! :)
 
Sans compter que c'est un des cinémas historiques de la capitale.


 
http://www.maxlinder.com/histoire.asp


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°169327
pascal75
Posté le 27-02-2003 à 15:28:32  profilanswer
 

Le Rex.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 15:28:32  profilanswer
 

n°169337
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-02-2003 à 15:30:27  profilanswer
 

Ha oui, c'est vrai, le Kino est dead... :sweat:


---------------
They will not force us
n°169348
randolf
Posté le 27-02-2003 à 15:32:34  profilanswer
 

Le Champo cay mieux ! Sisiçayvray... :wahoo:  
Bon d'accord faut pas chercher à voir une nouveauté mais il est très bien !  :love:  
 
Et l'Action-Christine à Odéon aussi, avec les "100 jours du polar"...  :sol:
 
Bon, tu veux voir quoi comme film ?


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°169361
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-02-2003 à 15:34:47  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Le Max Linder est très réputé.
Sinon, le Grand Ecran Italie, le Rex, le Kinopanorama...


 
 :non:  
le ciné n'est pas beau, il est meme tres laid avec ses neons tunings sur les cotés (heureusement il n'y a plus le show laser tout miteux qui prenait un quart d'heure avant le debut du film). L'image est limite trop grande et le son est degueux, ca crache et c'est bien trop fort!
 
Sinon je crois qu'il y'a une superbe salle sur les champs mais ca fait trop longtemps que j'y suis pas allé...

n°169390
randolf
Posté le 27-02-2003 à 15:41:30  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 :non:  
le ciné n'est pas beau, il est meme tres laid avec ses neons tunings sur les cotés (heureusement il n'y a plus le show laser tout miteux qui prenait un quart d'heure avant le debut du film).


Oh putain, j'ai pas connu ça... dommage, j'aurai bien aimé le voir au moins une fois ! :D  C'est vrai que les néons rouges ça fait un peu... comment dire... Jacky Ciné quoi ! :lol:
 

yopyopyop a écrit :


le son est degueux, ca crache et c'est bien trop fort!


Sklair, tu ressors avé la migraine tellement ils te fusillent les tympans ces cons ! :fou:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°169396
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-02-2003 à 15:42:48  profilanswer
 

Sinon, le MK2 Quais de Seine est dans un cadre agréable, le long du Canal de l'Ourcq, c'est sympa en été de prendre un verre au bord de l'eau.
 
Et le ciné d'été! :)

n°169399
pascal75
Posté le 27-02-2003 à 15:42:56  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
 :non:  
le ciné n'est pas beau, il est meme tres laid avec ses neons tunings sur les cotés (heureusement il n'y a plus le show laser tout miteux qui prenait un quart d'heure avant le debut du film). L'image est limite trop grande et le son est degueux, ca crache et c'est bien trop fort!
 
Sinon je crois qu'il y'a une superbe salle sur les champs mais ca fait trop longtemps que j'y suis pas allé...


Le ciné est laid, mais quand la salle est éteinte tu t'en fous  [:simone]  Par contre les conditions de projection sont très bonnes.

n°169409
randolf
Posté le 27-02-2003 à 15:45:43  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Sinon, le MK2 Quais de Seine est dans un cadre agréable, le long du Canal de l'Ourcq, c'est sympa en été de prendre un verre au bord de l'eau.
 
Et le ciné d'été! :)


 
 [:yaisse]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°169464
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2003 à 15:55:41  answer
 

Le Max Linder Panorama. Cela dit, je n'ai pas encore vu le MK2 Bibliothèque.
 
Le Grand Ecran Italie a un écran trop grand, mal adapté au 35mm. Il est notablement sous-éclairé. Le Grand Rex souffre a priori des mêmes problèmes, avec en plus une cabine excentrée et moins de confort (jamais allé dans un passé récent, il ne fait que de la VF). L'UGC Normandie est une belle salle, mais son équipement n'est pas au niveau de celui du Max Linder. Le Kinopanorama était une très belle salle, Gaumont l'a tué sur l'autel de la rentabilité. :mad: Sinon, je suppose que les grandes salles des multiplexes sont de bonne qualité, mais globalement, je les connais mal.
Dans les salles "un peu plus petites", l'Arlequin est très bien... sinon, il y a de nombreuses petites salles au 5ème-6ème à la programmation souvent très sympa, mais faut pas s'attendre à une qualité technique spectaculaire.

n°169479
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2003 à 15:59:32  answer
 

pascal75 a écrit :

Le ciné est laid, mais quand la salle est éteinte tu t'en fous  [:simone]  Par contre les conditions de projection sont très bonnes.


Si tu parles du Grand Ecran Italie : en 70mm, oui, en 35mm, non, pas du tout. J'ai eu une photo délavée lors de la projection d'Apocalypse Now Redux (dernière fois que j'y suis allé). En comparant avec une image numérique (DVD), je constate clairement que ça ne vient pas de Storaro. L'écran est très grand, et demande une puissance lumineuse considérable. Or, la taille du 35mm reste limitée... si on met trop de puissance, on déforme la pellicule et on finit par la tuer (+déformations dues à la chaleur qui pourraient être visibles à la projection).

n°169480
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 27-02-2003 à 15:59:39  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
 :non:  
le ciné n'est pas beau, il est meme tres laid avec ses neons tunings sur les cotés (heureusement il n'y a plus le show laser tout miteux qui prenait un quart d'heure avant le debut du film). L'image est limite trop grande et le son est degueux, ca crache et c'est bien trop fort!
 
Sinon je crois qu'il y'a une superbe salle sur les champs mais ca fait trop longtemps que j'y suis pas allé...


 
La salle dont tu parle c'est une des salles du Normandie (le ciné a coté du Lido)... Jolie salle effectivement. :)
 
Sinon: Max Linder, Pagode...
 
Je connais aussi assez bien les UGC Bercy Village et Ciné Cité les Halles -> Quelquesoit le taille de la salle les conditions sont tres agreables...


Message édité par Harlock_999 le 27-02-2003 à 16:07:58

---------------
Try to save myself but myself keep slipping away...
n°169495
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-02-2003 à 16:02:24  profilanswer
 

Goret a écrit :


Si tu parles du Grand Ecran Italie : en 70mm, oui, en 35mm, non, pas du tout. J'ai eu une photo délavée lors de la projection d'Apocalypse Now Redux (dernière fois que j'y suis allé). En comparant avec une image numérique (DVD), je constate clairement que ça ne vient pas de Storaro. L'écran est très grand, et demande une puissance lumineuse considérable. Or, la taille du 35mm reste limitée... si on met trop de puissance, on déforme la pellicule et on finit par la tuer (+déformations dues à la chaleur qui pourraient être visibles à la projection).


 
2001  :love:  :love:

n°169516
randolf
Posté le 27-02-2003 à 16:05:40  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
2001  :love:  :love:  


 
[:yaisse]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°169539
pascal75
Posté le 27-02-2003 à 16:09:37  profilanswer
 

Goret a écrit :


Si tu parles du Grand Ecran Italie : en 70mm, oui, en 35mm, non, pas du tout. J'ai eu une photo délavée lors de la projection d'Apocalypse Now Redux (dernière fois que j'y suis allé). En comparant avec une image numérique (DVD), je constate clairement que ça ne vient pas de Storaro. L'écran est très grand, et demande une puissance lumineuse considérable. Or, la taille du 35mm reste limitée... si on met trop de puissance, on déforme la pellicule et on finit par la tuer (+déformations dues à la chaleur qui pourraient être visibles à la projection).


Pourtant j'y ai vu Microcosmos et l'image était très bonne ainsi que le son. Mais je n'y suis pas allé souvent non plus.

n°169652
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 27-02-2003 à 16:24:27  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

a condition d etre devant,sinon c est a chier :/

FAUX moi je préfère justement être à l'étage

n°169701
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2003 à 16:32:42  answer
 

pascal75 a écrit :

Pourtant j'y ai vu Microcosmos et l'image était très bonne ainsi que le son. Mais je n'y suis pas allé souvent non plus.


Enfin, tant mieux si mon cas était isolé... mais j'ai assez souvent entendu parler d'une projection manquant de luminosité dans cette salle. :/
Cela dit, tout le monde n'a pas tendance à le remarquer avec un même désagrément...

n°169742
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-02-2003 à 16:37:54  profilanswer
 

Goret a écrit :


Enfin, tant mieux si mon cas était isolé... mais j'ai assez souvent entendu parler d'une projection manquant de luminosité dans cette salle. :/
Cela dit, tout le monde n'a pas tendance à le remarquer avec un même désagrément...


 
c'est clair, j'y suis allé des dizaines de fois et je n'avais jamais remarqué ca...  meme pour apocalypse now redux, je suis trop rentré dans le film pour faire attention aux details techniques ;)
Par contre le son est vraiment trop fort et criard, et la pas besoin d'etre audiophile pour le remarquer :/

n°169752
itg
Posté le 27-02-2003 à 16:39:17  profilanswer
 

fabd a écrit :

Jveu allé voir un tit film a paris, vous conseillez kel ciné?
 
Sui tenté par le new MK2 biblio  :whistle:  


 
En poussant un peu plus loin que Paris, le meilleur cinéma c'est L'Espace Cinéma d'Evry :D

n°169756
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2003 à 16:40:10  answer
 

yopyopyop a écrit :

c'est clair, j'y suis allé des dizaines de fois et je n'avais jamais remarqué ca...  meme pour apocalypse now redux, je suis trop rentré dans le film pour faire attention aux details techniques ;)


Enfin bon, la photo, c'est pas un "détail technique". J'avais pensé que Storaro s'était chié dessus... :/
 

Citation :

Par contre le son est vraiment trop fort et criard, et la pas besoin d'etre audiophile pour le remarquer :/


Ca, c'est fréquent, hélas...

n°169810
glorb
Posté le 27-02-2003 à 16:48:08  profilanswer
 

Goret a écrit :


Si tu parles du Grand Ecran Italie : en 70mm, oui, en 35mm, non, pas du tout. J'ai eu une photo délavée lors de la projection d'Apocalypse Now Redux (dernière fois que j'y suis allé). En comparant avec une image numérique (DVD), je constate clairement que ça ne vient pas de Storaro. L'écran est très grand, et demande une puissance lumineuse considérable. Or, la taille du 35mm reste limitée... si on met trop de puissance, on déforme la pellicule et on finit par la tuer (+déformations dues à la chaleur qui pourraient être visibles à la projection).


 
Aaaaah, je cromprends maintenant, pourquoi j'avais trouvé que l'image de star wars 2 était sombre quand j'étais allé le voir au grand écran Italie. Tout s'explique. Et moi qui mettais ça sur le compte de la prise de vue en numérique.
 
Je trouvais aussi qu'elle était légèrement floue. Mais, c'était peut-être du au coté sombre (de la force ? C'était peut-être en forceorama :D ).
 
C'est bizarre, parce que je ne me souvenais pas que ça m'ait fait cette impression lors de star wars I.

n°169811
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 27-02-2003 à 16:48:08  profilanswer
 

fabd a écrit :

Jveu allé voir un tit film a paris, vous conseillez kel ciné?
 
Sui tenté par le new MK2 biblio  :whistle:  


le gd rex perso je le trouve sublime
par contre fo pas etre assis à l'étage, les sieges y sont à chier :/


---------------
BetaSeries
n°169860
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2003 à 16:54:04  answer
 

glorb a écrit :

Aaaaah, je cromprends maintenant, pourquoi j'avais trouvé que l'image de star wars 2 était sombre quand j'étais allé le voir au grand écran Italie. Tout s'explique. Et moi qui mettais ça sur le compte de la prise de vue en numérique.
 
Je trouvais aussi qu'elle était légèrement floue. Mais, c'était peut-être du au coté sombre (de la force ? C'était peut-être en forceorama :D ).
 
C'est bizarre, parce que je ne me souvenais pas que ça m'ait fait cette impression lors de star wars I.


Plus l'écran est grand, plus un flou risque d'être visible. J'avais parlé des déformations dues à la chaleur, ça peut occasionner un flou (car même sous-éclairé, on a quand même des puissances très fortes employées pour la projection).

n°169994
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-02-2003 à 17:12:32  profilanswer
 

Le Kinopanorama était à mon avis le cinéma le plus agréable de Paris (Ecran gigantesque, peu de monde, sièges confortables, un Balcon, un seul film à l'affiche). Seulement voila, Gaumont a décidé de mettre un terme à cette salle mythique mais pas assez rentable  :cry:

n°177368
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 01-03-2003 à 20:42:46  profilanswer
 

chui po de paris mais je suis allé à un ciné sur les champs : le plus près de la l'arc de triomphe et il est super confortable et tt jai trouvé ;)


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?

 

Sujets relatifs
[CINE] Dark WatersCherche bon plan hotel sur Paris
[Paris] Cherche quelquechose a faire pour demain soirinstallation home cinema de oufff!!!!
[Ciné] --- Willard (Prod', ramène ta fraise)Sortir sur Paris !!
ya koa au ciné en ce moment ?[CINEMA] que pensez vous du film "IRREVERSIBLE" ?
Où achetez vous vos pompes à Paris ???Marty Friedman en Master Class à Paris
Plus de sujets relatifs à : [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR