| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
ienchangel test |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 23:30:46 ![]() ![]() |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
il ressemble plus a Deagol --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
chrisbzh black hawk down |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
ienchangel test |
Andy Serkis houe Smeagol/Gollum, et comme y a mit que le mec qui tient la citrouille c Andy Serkis, c donc Smeagol --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
F22Raptor Tête en l'air ... |
un vrai Sherlock Holmes --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ienchangel test |
j'ai kan même mis du temps --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Eonwe |
|
ienchangel test |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 00:21:44 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | on a surtout le temps de re re re re re lire le sda (en français=ledourien bicôze en inglish spa glop) |
ienchangel test | y a trop de re pour moi là --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
il est sur le bateau des mercenaires, il donne des ordres mais ca dure 3 seconddes --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
|
CHRISV- I love Dicks | Je suis allé le voir hier.
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
lumi |
--------------- |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | a l'anglaise |
tranxen_200 |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
tibo2002 C'est très content. | et pis bouquin aussi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
@chewie |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ienchangel test | de toute manière qu'il ai eu 87 ou 35, ça aurait rien changé --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
F22Raptor Tête en l'air ... |
mouais .... vrai pour le corpus du Silmarillion qui était alors à l'état de "brouillon", vrai pour "father christmas letters", à moitié vrai pour "The Hobbit", pas du tout pour LotR.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
@chewie |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 04-01-2004 à 16:58:56 --------------- Flickr |
deedlit |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
ienchangel test |
il était professeur en langues anglo saxonnes me semble même Message édité par ienchangel le 04-01-2004 à 17:41:53 --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 04-01-2004 à 18:18:45 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |