|
Auteur | Sujet : King Kong |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-01-2006 à 13:03:46 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
corentintilde tg naab | J'ai vu le film, et je l'ai trouvé pas bon.
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
(spoiler)tes petits détails(/spoiler)
--------------- “I'll thank you very much.” |
Fenston ★ Tartuffe | Vu il y a une semaine.
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 01-01-2006 à 18:20:25 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
meriadeck arme de distractions massives |
niveau mort horrible au ciné celle ci est un must --------------- Acceuil |
swampdrg | C'était trop cooool.
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2006 à 21:07:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2006 à 21:09:17 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 01-01-2006 à 21:09:17 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
clara morgane a été recalée au casting --------------- Acceuil |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est marrant en lisant quelques posts ici j'ai l'impression que certains d'entre vous vont toujours au cinema pour y trouver LE FILM PARFAIT! --------------- “I'll thank you very much.” |
Guish On est enfermé dehors ... | Ca fait au moins 6 pages que je l'ai pas dit, donc c'est mauvais KK. Voila, c'est fait, bonne année. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 02-01-2006 à 00:32:38 |
tssstare |
|
swampdrg |
|
swampdrg |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | ce film est franchement tres bien, tout est bien dosé, tres bien fait, rien a redire. --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
durkheim | Premier post 2006!
|
Snev |
|
Snev |
|
Snev |
|
cguignol c'est toi, satan? | J'ai trouvé que le coup du perchiste cannibale au milieu des rochers, c'était un peu facile... cailloux pointus, chute de 5 mètres... hum hum --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kryptos Smokin' |
|
Snev | O_o tu trouves ton comportement normal ? Je suis pas ton pote, tu me vannes pas si c'est ce que tu comptais faire ... ou alors tu n'insultes pas gratuitement c'est selon. Je t'invite à utiliser ton cerveau pour savoir si je l'utilise, je vais quand même t'aider : tu as une souris.
Message édité par Snev le 02-01-2006 à 12:51:59 |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 02-01-2006 à 13:04:37 |
john keats Vote for pedro !§ |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Un petit passage rapide juste pour dire bonne année 2006 et puis à lire les dernières pages, je me sent déjà moins seul |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah, c'est sûr que c'est pas comme s'il en parlait déjà dès ses premières interviews... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
O_Neill | Vu hier , bon ben bof quoi .
--------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
faut pas oublier que les gens 1933 avaient pas les memes reactions face aux oeuvres cinématographiques que présentement, en 2005
Message édité par mini-mousaille le 02-01-2006 à 13:50:50 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Snev | A vrai dire je regrette le Peter Jackson fan de latex pour tout vous dire. Vous vous en seriez peut-être doutés. Pour répondre à la question, Braindead et Badtaste.
|
|
|
Prodigy |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message édité par muzzy91 le 02-01-2006 à 17:04:01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche titre d'un téléfilm sur le king | Vous connaissez de bons films de Hong Kong? |
Le retour de Burger King En France! C'est maintenant et c'est OFFICIEL | écrivan en herbe? style stephen king parait il! |
que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king? | Les Cavaliers King Charles, des amours de chiens ! |
Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King? | Voyage Shangai / Honk Kong |
The Lion King: question sur le box DVD | Peter Jackson veut faire un remake de King Kong |
Plus de sujets relatifs à : King Kong |