|
Auteur | Sujet : King Kong |
---|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2006 à 23:01:22 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 23:01:22 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2006 à 23:02:21 |
mini-mousaille ♡♥♡ | surtout que Dieu est un cinéphile averti |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Prodigy |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 01:08:48 |
Xamoth Slapping young trads | les corses, faut pas seulement les interdire en L1, faut aussi les empecher d'entrer dans les cinemas. |
Snev |
--------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Caleb2000 You can't fool the fool | War Of The Worlds. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Velk | Je rappelle que ceux qui achètent King Kong en zone 2 se procurent non seulement une version censurée mais aussi privée d'un excellent documentaire de PJ tous deux présents dans l'une des trois éditions zone 1. |
krokor | Ce qui me pose problème, c'est l'échelle, kingkong c'est 5/6 fois le plus gros singe actuels, les insectes, c'est 10/20 fois.
|
Prodigy |
|
zurman Parti définitivement |
|
Snev | Pour info, personne n'a dit que parce qu'il y avait des dinos sur cette île mystérieuse c'est qu'il fallait alors la classer "île encore au temps des dinosaures" hein ... Ya des dinos, ok. Ya des insectes super géants, ok aussi. Et ay aussi un singe plus grand que des T-Rex, ben ok aussi. Pfiou, rationnel quand tu nous tiens. --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Oh putain, de mieux en mieux, maintenant on passe à la taille des bestioles --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mini-mousaille ♡♥♡ | Il n a pas tort, ce qui ma le plus surpris dans le film, ce n'est pas le singe, mais bien les indigenes de l'île...
Message édité par mini-mousaille le 04-01-2006 à 14:10:21 |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Nan mais là y en a qui parlent d'incohérences entre la taille des bestioles, faut le faire quand même... -_- --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hans zimmer The thin red line. | Clair, on s'en cogne de la taille des insectes... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ouep, et à mon avis, pas mal de personnes ont du mal à comprendre la notion de "fantastique" dans le cinéma
|
Fenston ★ Tartuffe | ouais et puis une bestiole avec plus de poils que demis roussos c'est pas possible --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Un truc que j'ai trouvé un poil génant c'est:
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
bprodgraphics |
|
Prodigy | Tiens v'là le retour de la pédanterie
|
bprodgraphics |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Prodigy |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 05-01-2006 à 15:36:36 |
Prodigy |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
ddr555 | moi si je vois depuis le début un ayatollah ici, c'est plutôt celui qui traite les autres qui en est un |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche titre d'un téléfilm sur le king | Vous connaissez de bons films de Hong Kong? |
Le retour de Burger King En France! C'est maintenant et c'est OFFICIEL | écrivan en herbe? style stephen king parait il! |
que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king? | Les Cavaliers King Charles, des amours de chiens ! |
Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King? | Voyage Shangai / Honk Kong |
The Lion King: question sur le box DVD | Peter Jackson veut faire un remake de King Kong |
Plus de sujets relatifs à : King Kong |