Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
658 connectés 

Vous procurerez-vous l'Edition version longue de King Kong (3DVD sortie novembre 2006) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

King Kong

n°7338149
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 23:01:22  answer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

En l'occurence le film de 33 est une référence quand on va voir celui de 2005 (ou de 76). Et puis la culture ça s'entretient tous les jours, y'a aucune honte à pas savoir mais autant pas mourir complètement idiot.

Prodigy

Mais nous sommes bien d'accord.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 23:01:22  profilanswer

n°7338164
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 23:02:21  answer

F@bek a écrit :

y'en avait pas

C'est le fait qu'il mette "Vieille" qui m'a laissé penser ca :o

n°7338175
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-01-2006 à 23:03:01  profilanswer

surtout que Dieu est un cinéphile averti ;)

n°7338190
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-01-2006 à 23:04:53  profilanswer

oui enfin il n'est jamais trop tard pour se faire une culture.
et puis j'ai toujours voulu voir le king kong de 33. Ma mere voulait pas que je le vois etant petit, ce sera ma revanche d'acheter le DVD [:negueu].

Prodigy a écrit :

En l'occurence le film de 33 est une référence quand on va voir celui de 2005 (ou de 76). Et puis la culture ça s'entretient tous les jours, y'a aucune honte à pas savoir mais autant pas mourir complètement idiot.

Prodigy

+1000
J'ai d'ailleur voulu voir celui de 33 avant celui de 2005, mais KK n'etant pas le succes ultime du siecle, j'ai eu peur que gaumont retire la VO trop rapidement. Alors je me suis dépéché pour le voir.
'fin voila, c'etait une partie de ma passionante vie !  [:fenston]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7338230
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-01-2006 à 23:08:01  profilanswer

et ta vie pourrait-elle faire un film ?!

n°7338310
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-01-2006 à 23:15:06  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

et ta vie pourrait-elle faire un film ?!

ouais :love:

dedans y'aurait un king kong avec plein de poils, des bras casses, et prodigy en string sur le comptoir d'un bar mytheux ( avec billets et des poils qui dépasseraient du string :love: )

Sur ce, Steven Seagal arriverait, casserait encore des bras, et je partirais sur mars avec un vaisseau spatial :love:  

Bien sur, j'emporterais avec moi une playstation et le jeu Mille et Une Pattes, histoire de ne pas m'ennuyer [:toto le hros]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7338359
Prodigy
Posté le 03-01-2006 à 23:18:57  profilanswer

Fenston a écrit :

et prodigy en string sur le comptoir d'un bar mytheux

Oui mais je ne danse pas sur de la country [:aloy]

Prodigy

n°7338399
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-01-2006 à 23:23:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui mais je ne danse pas sur de la country [:aloy]

Prodigy

c'est pas ta vie c'est la mienne [:thalis]

je te ferais danser sur du shania twain  [:toto le hros]  
http://www.nucountry.com.au/images/artists/shaniatwain3.jpg

---------------
n°7338979
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 04-01-2006 à 01:02:14  profilanswer

Un deuxième round pour King Kong ?  

Samedi dernier, dans le cadre du journal de 20 heures, les journalistes de France 2 ont évoqué un King Kong 2 qui serait déjà en développement chez Ubisoft Montpellier. L'information n'est pas une énorme surprise en soi, même si on imagine plus facilement un jeu basé sur un scénario original que sur celui du fils de King Kong, suite directe du premier long-métrage, également réalisé par Schoedsack. D'ailleurs, en regardant le reportage, on peut y voir quelques croquis du futur jeu qui serait en pré-production. Si c'est le cas, il serait donc possible de tirer à l'arc comme l'un des artworks le suggère. Si ça vous intéresse, vous pouvez vous faire une idée de la chose en cliquant sur ce lien. On attend maintenant une confirmation de Ubisoft et Laura du Web concernant cette possible suite.  

n°7339009
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 04-01-2006 à 01:08:48  profilanswer

Quel rapport avec le film :??:
Dans le jeu y a une fin alternative donc ils peuvent se permettre de faire une suite mais pour le film...à moins qu'ils nous pondent une fin alternative en bonus dans le DVD [:nybbas]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 01:08:48  profilanswer

n°7339049
mowax1
A nostra macagna
Posté le 04-01-2006 à 01:16:51  profilanswer

franchement King Kong ,pas terrible,mis à part des super effets spéciaux(sauf certains qui font quand même trop faux).On s'ennuie quand même pas mal surtout au début et à la fin.Dès fois c'est même chiant...

n°7340062
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-01-2006 à 05:32:08  profilanswer

les corses, faut pas seulement les interdire en L1, faut aussi les empecher d'entrer dans les cinemas. :/

n°7340892
Snev
Posté le 04-01-2006 à 11:32:24  profilanswer

F@bek a écrit :

il n'arrive toujours pas au niveau de celui de WOTW
"...des aliens qui sortent de terre pffffff n'importe koi "

WOTW ?

---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°7340946
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-01-2006 à 11:39:22  profilanswer

War Of The Worlds.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7341003
krokor
Posté le 04-01-2006 à 11:49:18  profilanswer

Je l'ai trouvé pas mal, sans être fantastique.

Je trouve aussi qu'il y a trop d'incohérences.
Certains disent que le postulat de départ est tout sauf réaliste mais à force de faire survivre des personnages à des scènes où l'issue mortelle est quasi inévitable, on finit par décrocher et cesser de frémir puisque quoiqu'il puisse leur arriver, ils s'en sortent.
On imagine bien certaines scènes dans des dessins animés mais il s'agit d'un film.

Spoiler :

Et la scène avec les insectes fait trop starship troopers.
Comment se fait-il qu'un vers fasse 4 mètres de long et des centaines de kilos, une araignée 3m d'envergure, une sauterelle 50cm?
Y-aurait-il des mouche de 2m sur cette ile?
Je sais bien qu'à l'époque des dinosaures, les insectes étaient de bien plus grande taille qu'aujourd'hui mais là c'est too much.

n°7341032
Prodigy
Posté le 04-01-2006 à 11:52:49  profilanswer

krokor a écrit :

Je sais bien qu'à l'époque des dinosaures, les insectes étaient de bien plus grande taille qu'aujourd'hui mais là c'est too much.

Non mais c'est pas censé être réaliste une seconde vis à vis des dinosaures. D'ailleurs si Kong est un singe géant on peut se dire que d'autres animaux ou insectes sont aussi énormes sur cette île.

Prodigy

n°7341216
Velk
Posté le 04-01-2006 à 12:18:37  profilanswer

Je rappelle que ceux qui achètent King Kong en zone 2 se procurent non seulement une version censurée mais aussi privée d'un excellent documentaire de PJ tous deux présents dans l'une des trois éditions zone 1.

n°7341234
krokor
Posté le 04-01-2006 à 12:21:51  profilanswer

Ce qui me pose problème, c'est l'échelle, kingkong c'est 5/6 fois le plus gros singe actuels, les insectes, c'est 10/20 fois.
Tu imagines par ex les besoins énergétiques colossaux d'insectes de cette taille? J'ai du mal à imaginer une petite île apte à subvenir au développement d'une telle faune.

Si par ex, kingkong se fait piquer par une araignée vénimeuse de 3m, en gros 1/4 de sa taille, c'est un peu comme un homme était attaqué par spécimen de 40cm, a-t-il une chance de survivre? Même pour un singe de 12m, la vie serait un véritable enfer.
Mais certains diront que je chipote, c'est un peu vrai.

Sinon quand on y pense, il y a un chose plutôt illogique mais qui se trouve dans le film original.
Donc des hommes tombent sur une île inconnue peuplée de créatures toutes plus fantastiques les unes que les autres.
Et pourtant, ce qui retient toute l'attention, c'est un singe géant.
Imaginons que l'on découvre une telle île de nos jours, qu'est-ce qui vous fascinerait le plus, un singe géant ou un t-rex?
Je parie sur le t-rex.

Le singe ne représenterait que peu de choses face à la découverte de tout ce bestiaire.

n°7341246
Prodigy
Posté le 04-01-2006 à 12:24:07  profilanswer

krokor a écrit :

Ce qui me pose problème, c'est l'échelle, kingkong c'est 5/6 fois le plus gros singe actuels, les insectes, c'est 10/20 fois.
Tu imagines par ex les besoins énergétiques colossaux d'insectes de cette taille? J'ai du mal à imaginer une petite île apte à subvenir au développement d'une telle faune.

Si par ex, kingkong se fait piquer par une araignée vénimeuse de 3m, en gros 1/4 de sa taille, c'est un peu comme un homme était attaqué par spécimen de 40cm, a-t-il une chance de survivre? Même pour un singe de 12m, la vie serait un véritable enfer.
Mais certains diront que je chipote, c'est un peu vrai.

Sinon quand on y pense, il y a un chose plutôt illogique mais qui se trouve dans le film original.
Donc des hommes tombent sur une île inconnue peuplée de créatures toutes plus fantastiques les unes que les autres.
Et pourtant, ce qui retient toute l'attention, c'est un singe géant.
Imaginons que l'on découvre une telle île de nos jours, qu'est-ce qui vous fascinerait le plus, un singe géant ou un t-rex?
Je parie sur le t-rex.

Le singe ne représenterait que peu de choses face à la découverte de tout ce bestiaire.

Je trouve que tu te prends bien la tête pour ce qui n'est après tout qu'un film d'aventure. C'est du coupage de cheveux en 452 là  [:figti]  

Prodigy

n°7341320
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-01-2006 à 12:37:41  profilanswer

krokor a écrit :

Je l'ai trouvé pas mal, sans être fantastique.

Je trouve aussi qu'il y a trop d'incohérences.
Certains disent que le postulat de départ est tout sauf réaliste mais à force de faire survivre des personnages à des scènes où l'issue mortelle est quasi inévitable, on finit par décrocher et cesser de frémir puisque quoiqu'il puisse leur arriver, ils s'en sortent.
On imagine bien certaines scènes dans des dessins animés mais il s'agit d'un film.

Spoiler :

Et la scène avec les insectes fait trop starship troopers.
Comment se fait-il qu'un vers fasse 4 mètres de long et des centaines de kilos, une araignée 3m d'envergure, une sauterelle 50cm?
Y-aurait-il des mouche de 2m sur cette ile?

Sans même parler d'un singe de 10m; c'est complètement ridicule :sarcastic:

n°7341842
Snev
Posté le 04-01-2006 à 13:42:22  profilanswer

Pour info, personne n'a dit que parce qu'il y avait des dinos sur cette île mystérieuse c'est qu'il fallait alors la classer "île encore au temps des dinosaures" hein ... Ya des dinos, ok. Ya des insectes super géants, ok aussi. Et ay aussi un singe plus grand que des T-Rex, ben ok aussi. Pfiou, rationnel quand tu nous tiens.

---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°7341961
B-S
Posté le 04-01-2006 à 13:56:49  profilanswer

Oh putain, de mieux en mieux, maintenant on passe à la taille des bestioles [:rofl]

---------------
n°7342070
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-01-2006 à 14:09:23  profilanswer

Il n a pas tort, ce qui ma le plus surpris dans le film, ce n'est pas le singe, mais bien les indigenes de l'île...

surtout, qu'eux, en plus c pas des CGI :/

donc voilà quoi, le singe, il n'est pas vraiment impressionnant.  Finalement, dans ce film, c'est la partie sur l'île qui est risible. Mais toutefois, ya certains passages interessants comme la découverte de l'île, bien intrigante, c'est bien foutu mais des l'apparition des rochers, ça coince a nouveau...Jusqu'au retour à NY ou le film devient interessant.

Y'a un manque certain de cohérence et d'homogénéité dans ce film qui me fait dire qu'il est passablement raté, je suis sur que c'est du au laps de temps imparti à sa conception et à son budget faramineux.

Message édité par mini-mousaille le 04-01-2006 à 14:10:21
n°7342129
B-S
Posté le 04-01-2006 à 14:17:03  profilanswer

Nan mais là y en a qui parlent d'incohérences entre la taille des bestioles, faut le faire quand même... -_-

---------------
n°7344479
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 04-01-2006 à 19:23:03  profilanswer

Clair, on s'en cogne de la taille des insectes...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7346226
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 04-01-2006 à 22:07:28  profilanswer

Ouep, et à mon avis, pas mal de personnes ont du mal à comprendre la notion de "fantastique" dans le cinéma :/
Ou ont oublié cette notion (âge adulte, toussa...)

n°7346238
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-01-2006 à 22:08:12  profilanswer

ouais et puis une bestiole avec plus de poils que demis roussos c'est pas possible :o

---------------
n°7346351
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 04-01-2006 à 22:16:50  profilanswer

Snev a écrit :

Pour info, personne n'a dit que parce qu'il y avait des dinos sur cette île mystérieuse c'est qu'il fallait alors la classer "île encore au temps des dinosaures" hein ... Ya des dinos, ok. Ya des insectes super géants, ok aussi. Et ay aussi un singe plus grand que des T-Rex, ben ok aussi. Pfiou, rationnel quand tu nous tiens.

+1
Sur la même île y a aussi des rats-singes capables de zombifier les gens en les mordants (cf braindead).

n°7346404
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 04-01-2006 à 22:20:18  profilanswer

Un truc que j'ai trouvé un poil génant c'est:

Spoiler :

les indigènes : super dangereux au début du film, par la suite ils s'évaporent complètement pour laisser notre petite équipe s'installer et, plus tard, pièger le Kong. Moi si j'étais un indigène et qu'on essaye de me capturer mon dieu, ca se passerait pas comme ca :)

n°7346437
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 04-01-2006 à 22:23:20  profilanswer

Fenston a écrit :

ouais et puis une bestiole avec plus de poils que demis roussos c'est pas possible :o

Toi t'es jamais allé au Portugal...[:ddr555]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7346943
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 04-01-2006 à 22:59:54  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Un truc que j'ai trouvé un poil génant c'est:

Spoiler :

les indigènes : super dangereux au début du film, par la suite ils s'évaporent complètement pour laisser notre petite équipe s'installer et, plus tard, pièger le Kong. Moi si j'étais un indigène et qu'on essaye de me capturer mon dieu, ca se passerait pas comme ca :)

Spoiler :

l'arme à feu les a évaporé

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7346979
bprodgraph​ics
Posté le 04-01-2006 à 23:04:08  profilanswer

Et heureusement ! tu sais des films j'en ai vu un paquet, et je sais qu'une vie entière ne me suffira pas à tout voir et apprécier. En revanche, savoir partager ses connaissances n'est pas donné à tout le monde, voire peut choquer les aficionados de Laurent Weil ( je croyais que ça s'écrivait vieille tu voir mon niveau de culture - mais il ne l'aurait pas volé sur ce coup CQFD-  :love: ) qui ne rétorqueront non pas par un argumentaire explicité, car se sentant bien entendu quelque part aggressés car dérangés dans un petit système d'apriori et surtout de certitudes ( réaction de base, malheureusement de plus en plus commune ) mais plutôt en se servant de contre-exemples parfaitements hors-sujets.

Tu vois je bosse sur plusieurs actions pédagogiques dans le cinéma, et l'autre jour une situation m'a vraiment plû : On a analysé avec des collégiens en difficultés scolaires deux séquences de films : Une de KK de 33 et une autre de L'homme qui rétrécit de 57. Ils ont eu plus peur du chat dans le second que de kong. Pourtant, K est plus grand, kong mange et piétine des gens, kong détruit tout. Mais voilà, un auteur a sû parfaire un climat d'angoisse et par son montage audacieux, sa musique réellement composée pour les séquences, a réalisé ce que ne pourrons peut être plus jamais faire les studios hollywoodiens, permettre à une oeuvre de fiction, aussi improbable soit-elle, de devenir réaliste.

En fait KK 2k5, beaucoup de bruit pour rien, mais il a le mérite de faire parler un peu de ciné ici. N'en déplaise à certains.  :jap:  

n°7348985
Prodigy
Posté le 05-01-2006 à 10:27:52  profilanswer

Tiens v'là le retour de la pédanterie [:prodigy]

Prodigy

n°7349960
bprodgraph​ics
Posté le 05-01-2006 à 13:24:05  profilanswer

à force, tu fais caguer prodigy, aucune discusion n'est possible avec toi.

n°7350317
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-01-2006 à 14:05:36  profilanswer

bprodgraphics a écrit :

à force, tu fais caguer prodigy, aucune discusion n'est possible avec toi.

En même temps le ton de "'prof je sais tout en faisant le faux humble" que tu emploies est assez détestable et n'incite pas à la discussion.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°7350572
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-01-2006 à 14:45:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

En même temps le ton de "'prof je sais tout en faisant le faux humble" que tu emploies est assez détestable et n'incite pas à la discussion.

En meme temps se faire retorquer qu'on ne connais rien au ciné quand on dit qu'on as pas aimé king kong...  :o  

( Y as que chez moi que le forum est... bizarre? )

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7350665
Prodigy
Posté le 05-01-2006 à 15:03:56  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

En meme temps se faire retorquer qu'on ne connais rien au ciné quand on dit qu'on as pas aimé king kong...  :o

En l'occurence depuis 40 pages c'est plutôt l'inverse, avec les apôtres cahiers-du-cinémesques et les profs d'université qui viennent nous expliquer combien on y connaît rien au cinoche si on aime King Kong  [:prodigy]  

Prodigy

n°7350837
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 05-01-2006 à 15:27:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

En l'occurence depuis 40 pages c'est plutôt l'inverse, avec les apôtres cahiers-du-cinémesques et les profs d'université qui viennent nous expliquer combien on y connaît rien au cinoche si on aime King Kong [:prodigy]  

Prodigy

En tout cas y'a un truc qui est sur, c'est que t'as toujours rien pigé à ce qu'on dit si tu résumes ça comme ça. J'ai encore le mérite de ne pas traiter certains films de "grosses merdes" qui ont pourtant rencontré un certain succès en France, comme tu le fais régulièrement sur d'autres topics. Je me contente de dire qu'ils ne sont pas bons, mais je respecte qu'on puisse les aimer (et ça m'arrive parfois), tout comme c'est le cas pour Kong.
Après si tu penses que les défauts de Kong 2005 n'en sont pas, libre à toi, mais ça n'est pas l'avis de tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 05-01-2006 à 15:36:36
n°7351147
Prodigy
Posté le 05-01-2006 à 16:10:45  profilanswer

muzzy91 a écrit :

En tout cas y'a un truc qui est sur, c'est que t'as toujours rien pigé à ce qu'on dit si tu résumes ça comme ça. J'ai encore le mérite de ne pas traiter certains films de "grosses merdes" qui ont pourtant rencontré un certain succès en France, comme tu le fais régulièrement sur d'autres topics. Je me contente de dire qu'ils ne sont pas bons, mais je respecte qu'on puisse les aimer (et ça m'arrive parfois), tout comme c'est le cas pour Kong.
Après si tu penses que les défauts de Kong 2005 n'en sont pas, libre à toi, mais ça n'est pas l'avis de tout le monde.

http://www.alefbe.com/Ayatollah%20Khomeiny.jpg

Prodigy

n°7351181
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 05-01-2006 à 16:15:09  profilanswer

n°7351521
ddr555
Posté le 05-01-2006 à 17:04:39  profilanswer

moi si je vois depuis le début un ayatollah ici, c'est plutôt celui qui traite les autres qui en est un

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche titre d'un téléfilm sur le kingVous connaissez de bons films de Hong Kong?
Le retour de Burger King En France! C'est maintenant et c'est OFFICIELécrivan en herbe? style stephen king parait il!
que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king?Les Cavaliers King Charles, des amours de chiens !
Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King?Voyage Shangai / Honk Kong
The Lion King: question sur le box DVDPeter Jackson veut faire un remake de King Kong
Plus de sujets relatifs à : King Kong

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR