Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

Vous procurerez-vous l'Edition version longue de King Kong (3DVD sortie novembre 2006) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

King Kong

n°7260716
Prodigy
Posté le 21-12-2005 à 14:04:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

bprodgraphics a écrit :

Bateau indestructible, indigènes sortis tout droit de Prédator, équipage très sympa qui vient à la rescousse ( objet : captuire de la bébête ? ah mais oui !! j'ai compris ! ) Bateau indestructible donc, avec beaucoup de chevaux svp pour trimbaler notre ami  KK vers le continent, après avoir été 1 : capturé par deux cordes 2 : endormi par une méchante ptite bouteille de chloro. Ce sont les premiers qui me viennet immédiatement à l'idée, je reposte un peu plus tard ( étant donné que je ne me suis pas endormi avant la fin, j'en ai encore sous le pied ;) )...

Ce ne sont pas des incohérences, ça.

Hé ouais y'a des grosses ficelles, mais bon pas plus que dans un Indiana Jones.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 14:04:38  profilanswer

n°7260721
Prodigy
Posté le 21-12-2005 à 14:05:16  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Exactement, et je pige pas pourquoi vous défendez corps et ames cette poignée de gens, puisque je précisais au début que ce qui me génait c'était les gens qui mettent 10/10 à un film comme ça. J'ai pourtant été clair.

Les gens font ce qu'ils veulent et mettent 10/10 si ils veulent. Fasciste :o

Prodigy

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 21-12-2005 à 14:05:34
n°7260735
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 21-12-2005 à 14:08:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Les gens font ce qu'ils veulent et mettent 10/10 si ils veulent. Fasciste :o

Prodigy

Oui, bah je fais aussi ce que je veux, j'ai le droit de dire que c'est pas très objectif (mirroir  :o )

n°7260742
Prodigy
Posté le 21-12-2005 à 14:09:35  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Oui, bah je fais aussi ce que je veux, j'ai le droit de dire que c'est pas très objectif (mirroir  :o )

Evidemment que c'est pas objectif, ce sont les goûts des gens [:mlc]

Et fuck "l'objectif", en plus ça n'existe pas.

Prodigy

n°7260744
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-12-2005 à 14:09:45  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Je l'ai vu ce weekend et je me suis suis vachement ennuyé.

Autant la 1ere heure je l'ai trouver super, avec cette description de l'epoque et l'arrivée sur l'ile, mais alors apres j'aurais pas cru que sa partirait dans un jurassik parc and co.  

Le passage avec les insectes comble un vide qui est encore plus vide que si cela n'avait pas été monté.

King kong est en bois, il se fait mordre plusieurs fois aux bras par des T-Rex sans bronché, et succombe par des balles dans le dos.
J'adOre.

Bref encore 9,40 euros dans le vent.

On sait faire des munitions qui traversent des tank en acier, alors de la chair animale...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°7260766
Prodigy
Posté le 21-12-2005 à 14:12:25  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Autant la 1ere heure je l'ai trouver super, avec cette description de l'epoque et l'arrivée sur l'ile, mais alors apres j'aurais pas cru que sa partirait dans un jurassik parc and co.

Tu veux dire que tu pensais qu'il n'y aurait pas des combats entre King Kong et des dinosaures comme dans le film de 33  [:figti]  

Prodigy  

n°7260789
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 21-12-2005 à 14:14:21  profilanswer

En parlant d'incohérence, quelqu'un d'entre vous sait il comment ils ont réussi à déplacer le corps sur le bateau (en admettant qu'il y'avait la place)

n°7260812
Prodigy
Posté le 21-12-2005 à 14:16:32  profilanswer

muzzy91 a écrit :

En parlant d'incohérence, quelqu'un d'entre vous sait il comment ils ont réussi à déplacer le corps sur le bateau (en admettant qu'il y'avait la place)

C'est vrai que dans un film avec un singe de 10 mètres de haut qui se bat avec des dinosaures c'est LA question à poser  [:huit]  

Sinon on le voit pas non plus dans le film de 33.

Prodigy

n°7260817
bprodgraph​ics
Posté le 21-12-2005 à 14:16:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ce ne sont pas des incohérences, ça.

Hé ouais y'a des grosses ficelles, mais bon pas plus que dans un Indiana Jones.

Prodigy

Ok t'appelles ça comment alors ? Des grosses ficelles ? Spectacle pour enfant donc, nous somme d'accord, mais mal géré puisque trop violent pour les - de 12, et trop mal ficellé pour les autres ;)

Pour rajouter un peu d'eau, je suis :love: de Naomi Watts. J'espère pour elle qu'elle trouvera son chemin incessemment sous peu, et ne se perdra pas dans le " systématisme Hollywoodien du remake infernal et plus mieux que l'original". Elle a démontré avec Mulholland et 21gr qu'on peut ( encore ) compter sur elle.

n°7260824
Prodigy
Posté le 21-12-2005 à 14:17:41  profilanswer

bprodgraphics a écrit :

Ok t'appelles ça comment alors ? Des grosses ficelles ? Spectacle pour enfant donc, nous somme d'accord, mais mal géré puisque trop violent pour les - de 12, et trop mal ficellé pour les autres ;)

Spectacle "pour enfants" ? Huh ? Non, spectacle tout court.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 14:17:41  profilanswer

n°7260849
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-12-2005 à 14:21:02  profilanswer

Mais pourquoi prendre KK pour un documentaire ? A le decotiquer comme des [:la mouche] ?

LE PITCH ORIGINAL EST ABRACADABRANTESQUE DONC ACTE §

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7260856
bprodgraph​ics
Posté le 21-12-2005 à 14:21:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Spectacle "pour enfants" ? Huh ? Non, spectacle tout court.

Prodigy

Je maintiens, spectacle pour enfants voire ados en cruel manque de distractions ou de xboite 360.

n°7260864
Prodigy
Posté le 21-12-2005 à 14:22:29  profilanswer

bprodgraphics a écrit :

Je maintiens, spectacle pour enfants voire ados en cruel manque de distractions ou de xboite 360.

D'accord monsieur [:figti]  

Prodigy

Message édité par Prodigy le 21-12-2005 à 14:22:43
n°7260872
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-12-2005 à 14:23:30  profilanswer

bprodgraphics a écrit :

Tu confonds avec "les chevaliers du zodiaque".

---------------
n°7260875
Prodigy
Posté le 21-12-2005 à 14:23:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu confonds avec "les chevaliers du zodiaque".

Non mais attention il a dit "FEMIS" il a une autre conception du ciné tu'ois :o

Prodigy

n°7260880
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 21-12-2005 à 14:24:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est vrai que dans un film avec un singe de 10 mètres de haut qui se bat avec des dinosaures c'est LA question à poser  [:huit]  

Sinon on le voit pas non plus dans le film de 33.

Prodigy

Bah quand on s'attache au réalisme des émotions d'un singe de 10 mètre de haut, ca me semble légitime de s'attacher au réalisme de trucs encore plus évidents :o

n°7260889
alex2k5
Posté le 21-12-2005 à 14:25:12  profilanswer

Aie  

n°7260896
bprodgraph​ics
Posté le 21-12-2005 à 14:25:47  profilanswer

chui pas pédant Prodigy, d'ailleurs je suis ouvert à la discussion ce qui n'est apparemment pas le cas de tous ici. Si c'est le tomic des ceusses qui naiment KK2k5 scusez, c'est vrai que je dérange :) En mm tps est-ce si mal venu de décortiquer un film ? Est-ce si pénible que cela de se rendre compte que la farce n'était pas bien assaisonnée ?

n°7260901
Prodigy
Posté le 21-12-2005 à 14:26:09  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Bah quand on s'attache au réalisme des émotions d'un singe de 10 mètre de haut, ca me semble légitime de s'attacher au réalisme de trucs encore plus évidents :o

Ouais, un peu comme j'aimerais qu'on m'explique comment on passe de l'image d'un os qui tourne au ralenti à celle d'une station spatiale, je crois que Kubrick s'est bien foutu de notre gueule c'est inadmissible dans un film réaliste  [:prodigy]  

Prodigy

n°7260906
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 21-12-2005 à 14:26:52  profilanswer

bprodgraphics a écrit :

chui pas pédant Prodigy, d'ailleurs je suis ouvert à la discussion ce qui n'est apparemment pas le cas de tous ici. Si c'est le tomic des ceusses qui naiment KK2k5 scusez, c'est vrai que je dérange :) En mm tps est-ce si mal venu de décortiquer un film ? Est-ce si pénible que cela de se rendre compte que la farce n'était pas bien assaisonnée ?

+1 quoi  :o

n°7260908
Prodigy
Posté le 21-12-2005 à 14:27:14  profilanswer

bprodgraphics a écrit :

Est-il si pénible que ça de donner vos avis sans essayer de les enfoncer dans la gorge de tout le monde avec votre ton péremptoire et paternalisto-chiantique de mecs qui ont tout vu du cinoche et qui vont éduquer les pauvres masses bêlantes que nous sommes ?

Tout le monde y arrive, pourquoi pas vous ?

Prodigy

n°7260973
bprodgraph​ics
Posté le 21-12-2005 à 14:32:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Est-il si pénible que ça de donner vos avis sans essayer de les enfoncer dans la gorge de tout le monde avec votre ton péremptoire et paternalisto-chiantique de mecs qui ont tout vu du cinoche et qui vont éduquer les pauvres masses bêlantes que nous sommes ?

Tout le monde y arrive, pourquoi pas vous ?

Prodigy

1 : Pour te répondre, je n'ai pas parlé en bien de la Femis relis.
2 : Si tu te considères comme " un ticket place ciné mac-do " ça te regarde, je n'ai pas dit cela ( ne me le permettrai pas ), et de plus à mon avis tu ne suivrais pas le fil de cette discussion si cela ne t'intéressait pas.
3 : Navré je n'ai pas lû plus haut, sans doute as-tu déjà donné ton avis ( favorable ? ) sur ce film, ce dont je ne doute pas...ceci dit le fait est que ce topic comporte un bon nombre de pages, c'est une bonne chose de parler de cinéma non ?

n°7260977
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 21-12-2005 à 14:33:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais, un peu comme j'aimerais qu'on m'explique comment on passe de l'image d'un os qui tourne au ralenti à celle d'une station spatiale, je crois que Kubrick s'est bien foutu de notre gueule c'est inadmissible dans un film réaliste  [:prodigy]  

Prodigy

Et voilà dès qu'on sait plus quoi dire on donne des exemples bidons :o
Le problème de King Kong , c'est que ca + ca + ca + ca + ca, bah à la fin ca fait beaucoup, et effectivement pour certains comme moi, ça les empeche d'apprécier le film  :o D'autres arrivent à les ignorer pour apprécier, pas moi  :sweat:  
 Je rappelle que j'y suis pas allé avec un a prioris négatif (le contraire même), et malheureusement y'a trop de trucs qui m'ont dérangés pour que je puisse faire l'éloge de quelques trucs, qui même s'ils sont au centre de l'histoire, ne sont abordés finalement que succintement pendant les 3h : combien de minutes sur la relation entre KK et Ann? Pas vraiment beaucoup. Idem pour la relation Ann et le mec dont j'ai déjà oublié le nom. A côté de ça combien de minutes de Dinos/Insectes/Destruction/Incohérences?

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 21-12-2005 à 14:34:18
n°7260995
Prodigy
Posté le 21-12-2005 à 14:35:25  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Et voilà dès qu'on sait plus quoi dire on donne des exemples bidons :o

Cte mauvaise foi :D

Après, t'aime pas le film ? Mais c'est ton droit, mec, big up à toi spéciale dédicace et tout  [:prodigy]  

Mais enlève tes sabots de "vous n'avez pas le droit de mettre 10/10 à ce film je vais vous expliquer ce qu'est le vrai cinéma", c'est tout  [:prodigy]  

Et au passage, critiquer le film de 33 sans même l'avoir vu, still not good  [:prodigy]  

Prodigy

n°7261012
bprodgraph​ics
Posté le 21-12-2005 à 14:37:23  profilanswer

ça y est y boude  [:azylum]

n°7261030
Prodigy
Posté le 21-12-2005 à 14:39:38  profilanswer

bprodgraphics a écrit :

ça y est y boude  [:azylum]

Je suis comme le grand singe sur l'Empire State Building, vous ne m'aurez pas avec vos petits arguments-biplans de rien du tout  [:prodigy]  

Bring it on [:di_canio]

Prodigy

n°7261040
bprodgraph​ics
Posté le 21-12-2005 à 14:41:01  profilanswer

Fais gaffe à la chute quand même  :lol:  [:dariuss]

n°7261044
Prodigy
Posté le 21-12-2005 à 14:41:26  profilanswer

bprodgraphics a écrit :

Fais gaffe à la chute quand même  :lol:  [:dariuss]

J'ai un parachute planqué dans ma moumoute [:di_canio]

Prodigy

n°7261052
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 21-12-2005 à 14:43:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Cte mauvaise foi :D

Après, t'aime pas le film ? Mais c'est ton droit, mec, big up à toi spéciale dédicace et tout  [:prodigy]  

Mais enlève tes sabots de "vous n'avez pas le droit de mettre 10/10 à ce film je vais vous expliquer ce qu'est le vrai cinéma", c'est tout  [:prodigy]  

Et au passage, critiquer le film de 33 sans même l'avoir vu, still not good  [:prodigy]  

Prodigy

Non :
"Mettre 10/10 à ce film c'est à l'évidence un manque de recul, voici les raisons pour lesquelles je pense celà"

n°7261059
Prodigy
Posté le 21-12-2005 à 14:43:36  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Non :
"Mettre 10/10 à ce film c'est à l'évidence un manque de recul, voici les raisons pour lesquelles je pense celà"

Il recommence  [:prodigy]  

Prodigy

n°7261074
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-12-2005 à 14:44:50  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Non :

Certaines critiques ici reflètent également un certain manque de recul, comme par exemple causer "crédibilité" alors qu'on a affaire à un singe de 20m de haut [:petrus75]

---------------
n°7261092
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 21-12-2005 à 14:47:42  profilanswer

[Toine] a écrit :

Certaines critiques ici reflètent également un certain manque de recul, comme par exemple causer "crédibilité" alors qu'on a affaire à un singe de 20m de haut [:petrus75]

Oui bah tu seras gentil de me dire ce que tu as apprécié dans ce film si ce n'est la crédibilité des sentiments de KK.

Message cité 2 fois
Message édité par muzzy91 le 21-12-2005 à 14:47:54
n°7261100
Prodigy
Posté le 21-12-2005 à 14:48:49  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Oui bah tu seras gentil de me dire ce que tu as apprécié dans ce film si ce n'est la crédibilité des sentiments de KK.

Ben oui le singe est crédible et son attachement à Ann aussi, le reste n'est que film d'aventure débridé à l'ancienne, où est le problème ?  :??:  

Prodigy

n°7261113
bprodgraph​ics
Posté le 21-12-2005 à 14:50:35  profilanswer

muzzy n'a pas tort et je le rejoins sur certains points. Pour te faire plaisir prod je vais jouter ceci : " Mettre 10/10 à ce film c'est à l'évidence un manque de bagage culturel et de connaissance cinéphilique, voici une des raisons blah blah blah ". A prendre au second degré bien entendu, étant donné que c'est que tu as voulu me faire dire tt à l'heure et que tu aurais aimé lire dans mon post.

Le pb c'est que je n'ai rien dit de cela ;)

Au fait, le générique à la fin il est bien ? Je demande car on est sortis à son début.  

n°7261115
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 21-12-2005 à 14:50:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben oui le singe est crédible et son attachement à Ann aussi, le reste n'est que film d'aventure débridé à l'ancienne, où est le problème ?  :??:  

Prodigy

Bah y'a pas de problème, ça me donne la légitimité d'affirmer ce que je pense :o

n°7261124
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-12-2005 à 14:51:54  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Attention, je n'ai pas ENCORE vu le film, je dis juste que certains arguments comme sur la "crédibilité" des bastons, des FX et autres, c'est un peu du vent alors que l'histoire même à la base (connu, vue et revue) est complètement abracadabrante, et n'est qu'en fait une parabolle.

---------------
n°7261127
Prodigy
Posté le 21-12-2005 à 14:52:08  profilanswer

bprodgraphics a écrit :

" Mettre 10/10 à ce film c'est à l'évidence un manque de bagage culturel et de connaissance cinéphilique, voici une des raisons blah blah blah ".

Ouais ben ça > [:yopyopyop]

Prodigy

n°7261147
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 21-12-2005 à 14:55:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

Attention, je n'ai pas ENCORE vu le film, je dis juste que certains arguments comme sur la "crédibilité" des bastons, des FX et autres, c'est un peu du vent alors que l'histoire même à la base (connu, vue et revue) est complètement abracadabrante, et n'est qu'en fait une parabolle.

Perso je m'en tape de la crédibilité des SFX/Bastons. Je préfère le suggéré perso, un KK dont on ne voyait que l'ombre m'aurait suffit. Par contre la crédibilité de l'histoire ça oui ça me gène. L'histoire du transport de KK n'a rien à voir avec la crédibilité des SFX, mais beaucoup plus avec l'histoire (s'ils n'en avaient pas été capable, la dernière partie du film aurait été différente, d'autant plus que perso pour moi, en dehors de l'histoire d'amour, c'était LA question : comment vont ils faire?).

Message cité 2 fois
Message édité par muzzy91 le 21-12-2005 à 14:57:16
n°7261152
bprodgraph​ics
Posté le 21-12-2005 à 14:56:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais ben ça > [:yopyopyop]

Prodigy

A prendre au second degré bien entendu, étant donné que c'est que tu as voulu me faire dire tt à l'heure et que tu aurais aimé lire dans mon post.  

Le pb c'est que je n'ai rien dit de cela  

Ah non ! me fais pas des quote sélectifs à défaut de ne pouvoir argumenter, c'est pas du jeu ça  :heink:  

@ [Toine], certaines fictions sont très crédibles, certains hoax ou rumeurs aussi.

n°7261157
Prodigy
Posté le 21-12-2005 à 14:56:44  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Perso je m'en tape de la crédibilité des SFX/Bastons. Par contre la crédibilité de l'histoire ça oui ça me gène. L'histoire du transport de KK n'a rien à voir avec la crédibilité des SFX, mais beaucoup plus avec l'histoire (s'ils n'en avaient pas été capable, la dernière partie du film aurait été différente).

C'est un détail. L'important c'est que Kong est déraciné, exploité, séparé d'Ann Darrow. Comment on le ramène, on s'en frotte la teub avec une friteuse quoi  [:prodigy]  

Prodigy

n°7261162
Prodigy
Posté le 21-12-2005 à 14:57:24  profilanswer

bprodgraphics a écrit :

Ah non ! me fais pas des quote sélectifs à défaut de ne pouvoir argumenter, c'est pas du jeu ça  :heink:

Je n'ai pas dit que tu avais dit ça je dis que c'est l'argument qui me fait [:yopyopyop] stou :o

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche titre d'un téléfilm sur le kingVous connaissez de bons films de Hong Kong?
Le retour de Burger King En France! C'est maintenant et c'est OFFICIELécrivan en herbe? style stephen king parait il!
que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king?Les Cavaliers King Charles, des amours de chiens !
Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King?Voyage Shangai / Honk Kong
The Lion King: question sur le box DVDPeter Jackson veut faire un remake de King Kong
Plus de sujets relatifs à : King Kong

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)