Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

 


Vous procurerez-vous l'Edition version longue de King Kong (3DVD sortie novembre 2006) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

King Kong

n°7207036
huit
Posté le 14-12-2005 à 10:46:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ludo2604 a écrit :

Si tu veux entendre la voix de Cauet pour Jack Black [:vince_astuce]


 
c'est vrai ? :o :o

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 10:46:45  profilanswer
 

n°7207181
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 14-12-2005 à 11:14:33  profilanswer
 

je sors de la séance, je l'ai vu en VO non sous titrée (sydney oblige) et je dois dire que globalement je suis vraiment très embalé, c'est magnifique du point de vue graphique, la manière de réagir de kong est assez intéressante dans le sens ou il n'est pas trop humanisé, il tue à tout va, les acteurs s'en sortent bien meme les seconds roles. Il y a bien l'humour PJ on aime ou on aime pas moi j'aime parfois, la ca passe globalement.
c'est bien filmé, mais je trouve quand même qu'il y a des trucs vraiment gros mais comme c'est un pure divertissement je l'accepte et ca passe.
 
j'en dirais plus plus tard la je suis fatigué, en tout cas j'ai passé un exellent moment

n°7207222
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 14-12-2005 à 11:23:05  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

je sors de la séance, je l'ai vu en VO non sous titrée (sydney oblige) et je dois dire que globalement je suis vraiment très embalé, c'est magnifique du point de vue graphique, la manière de réagir de kong est assez intéressante dans le sens ou il n'est pas trop humanisé, il tue à tout va, les acteurs s'en sortent bien meme les seconds roles. Il y a bien l'humour PJ on aime ou on aime pas moi j'aime parfois, la ca passe globalement.
c'est bien filmé, mais je trouve quand même qu'il y a des trucs vraiment gros mais comme c'est un pure divertissement je l'accepte et ca passe.
 
j'en dirais plus plus tard la je suis fatigué, en tout cas j'ai passé un exellent moment


 
merci firebird pour ce premier avis...et naomi :D toujours aussi belle ?

n°7209114
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-12-2005 à 16:02:34  profilanswer
 

Si je votais maintenant je voterais 8 mais comme justement j'ai l'intention d'aller le voir je vais pas voter tout de suite :D

n°7210348
irene_adle​r
Posté le 14-12-2005 à 18:44:18  profilanswer
 

Bonsoir!!!
je reviens du ciné (vf, ca peut aller) et je trouve que c'est un excellent remake pour une fois, mais qui fait plus penser à l'original, qu'à la version de Guillermin.
 
On retrouve la démesure des décors, l'humour de Peter Jackson (comme le dit Firebird plus haut), des scenes d'action et de poursuite très bien menées, le gorille est assez réaliste (déplacement, bruitages) et évidemment une histoire (voire deux) d'amour :)
 
Personnellement je ne supporte pas Brody, mais on remarque surtout la performance de Naomi Watts..toujours aussi électrisante.
 
Par contre certaines scenes sont un peu "violentes" pour de jeunes enfants (certains parents dans la salle essayaient de calmer leur progéniture apeurée)..
L'idéal serait de voir les deux versions avant d'aller voir celle la..
 
Quant à la durée (3h10 quand meme), on ne voit pas le temps passer (je dis ça pour les fumeurs dont je fais partie, et qu'un film de plus de 3h rend frileux).
 
Bref, on en a pour son argent..
 
Bon film a tous et toutes!!!

Message cité 1 fois
Message édité par irene_adler le 14-12-2005 à 18:45:25
n°7211430
Zangalou
Posté le 14-12-2005 à 21:17:26  profilanswer
 
n°7211499
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 14-12-2005 à 21:25:44  profilanswer
 

poppopo :love:


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7211697
Velk
Posté le 14-12-2005 à 21:44:17  profilanswer
 

Ma critique rapido
 

Spoiler :

4/5
avec comme mauvais points:
-la musique qui m'a énormément déçue
-Les 3-4 "clichés", le commandant qui arrive pile poil à temps, l'acteur qui s'accroche à la liane, la rencontre Kong-Darrow dans les rues de NY.
-Les effets spéciaux qui quelque fois ne passent pas du tout (nottament la triple poursuite).

n°7211700
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 14-12-2005 à 21:45:02  profilanswer
 

J'y vais demain à 14h30, j'ai hâte bordel [:diskobeck]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7211710
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-12-2005 à 21:46:16  profilanswer
 

Quelqu'un qui a voté peut dire ou en sont les votes ?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 21:46:16  profilanswer
 

n°7211724
Zangalou
Posté le 14-12-2005 à 21:47:25  profilanswer
 

8.0 %
 2 votes
1.  Enormissime 5/5
 
 
16.0 %
 4 votes
2.  Excellent 4/5
 
 
4.0 %
    1 vote
3.  Bon 3/5
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Pas mal 2/5
 
 
8.0 %
 2 votes
5.  Très moyen 1/5
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  keya? 0/5
 
reste a savoir si les deux 1 sont vraiment allé voir le film

n°7211801
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 14-12-2005 à 21:56:33  profilanswer
 

irene_adler a écrit :


Par contre certaines scenes sont un peu "violentes" pour de jeunes enfants (certains parents dans la salle essayaient de calmer leur progéniture apeurée)..
L'idéal serait de voir les deux versions avant d'aller voir celle la..


 
Ca enlève le coté grosse peluche du Kong. c'est une bête sauvage.
Mais très bon film et grand spectacle.


---------------
Last.fm
n°7211820
irene_adle​r
Posté le 14-12-2005 à 21:58:36  profilanswer
 

[quotemsg=7211697,127,152727]Ma critique rapido
 
quotemsg]
 
en ce qui concerne les clichés je trouve que c'est un peu respecter l'original...il y avait une certaine naiveté dans les films de cette époque
on gardera l'idée de la belle et de la bête, de l'aspect aventurier, limite caricatural, mais ça donne un charme, qui est amplifié par les effets spéciaux actuels et la mise en scène.
Sans compter la relation animal-humain(e) qui est plutot bien restituée, sans tomber dans l'eau de rose.
Je n'attendais pas King Kong autant que l'ep 3 de Star Wars, mais ça reste une excellente surprise. :hello:
 
 
edit: faut aller le voir.point.


Message édité par irene_adler le 14-12-2005 à 22:06:11
n°7211906
irene_adle​r
Posté le 14-12-2005 à 22:08:36  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

Ca enlève le coté grosse peluche du Kong. c'est une bête sauvage.
Mais très bon film et grand spectacle.


 
ben chuis d'accord, mais c'est difficile de profiter pleinement d'un film quand tu entends plein de cris d'effroi autour  de toi, suivis de "chuuuutttt" de la part des parents  :lol:  
en tout cas, personne n'est resté sans réaction  :D  petits ou grands.

n°7211940
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 14-12-2005 à 22:11:23  profilanswer
 

ça ne me viendrait pas à l'esprit d'aller voir ce film avec des mioches, il est pas interdit au moins aux moins de 13 ans ce film?
 
Attendre jusqu'à samedi  :fou: je vais craquer je vais aller le voir en cachette demain je le sens :D

n°7211972
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-12-2005 à 22:13:45  profilanswer
 

Velk a écrit :

Un Hyperion par PJ, je veux bien!  :love:


 :love:  :love: arrete ça serait le rêve. Avec Endimion dans la foulée  :bounce:  
 
De Simmons j'aimerais bien aussi l'échéquier du mal. Surtout que ça fait très film comme bouquin  :)

n°7212269
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-12-2005 à 22:36:58  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


reste a savoir si les deux 1 sont vraiment allé voir le film


 :jap:

n°7212287
Magmadar
Posté le 14-12-2005 à 22:37:40  profilanswer
 

irene_adler a écrit :

ben chuis d'accord, mais c'est difficile de profiter pleinement d'un film quand tu entends plein de cris d'effroi autour  de toi, suivis de "chuuuutttt" de la part des parents  :lol:  
en tout cas, personne n'est resté sans réaction  :D  petits ou grands.


 
Cet aprèm au rang juste derrière une sale gamine de 8 ans accompagnée de ces parents qui pleurais à chaude larme, tout bonnement insuportable  :fou:  :fou: ...

n°7212432
Velk
Posté le 14-12-2005 à 22:45:52  profilanswer
 

Magmadar a écrit :

Cet aprèm au rang juste derrière une sale gamine de 8 ans accompagnée de ces parents qui pleurais à chaude larme, tout bonnement insuportable  :fou:  :fou: ...


Il ne faut pas se plaindre quand tu n'as pas le cran de le leur dire et de, au moins, leur demander de la faire sortir.

n°7212557
kiki
Posté le 14-12-2005 à 22:54:20  profilanswer
 

Je l'ai vu et honnêtement, plutot déçu
1/ des scènes plus que grosses, notamment la première poursuite de dinos, j'aime pas qd on se fout de ma gueule, je m'attendais presque à voir les héros faire du rodéo sur un tyrannosaure.
2/ des scènes à la limite du ridicule
3/ Certains effets spéciaux totalement ratés, notamment ceux du début.
 
Après ouais on en prend plein la vue. Ca méritait pas d'être aussi long je crois.

n°7213130
Magmadar
Posté le 14-12-2005 à 23:32:51  profilanswer
 

Velk a écrit :

Il ne faut pas se plaindre quand tu n'as pas le cran de le leur dire et de, au moins, leur demander de la faire sortir.


 
Non mais les gens ils s'en foutent complètement que leurs mioches fassent chier. Et si en plus ils comprennent pas que le film est pas adapté aux tous petits c'est perdu d'avance.

n°7213174
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 14-12-2005 à 23:35:37  profilanswer
 

http://img367.imageshack.us/img367/4014/0075vq.th.jpg


Message édité par Metaluna le 14-12-2005 à 23:36:17
n°7213262
Velk
Posté le 14-12-2005 à 23:41:49  profilanswer
 

Tu aurais dû changer de place, alors :p

n°7213324
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 14-12-2005 à 23:45:12  profilanswer
 

kiki a écrit :

Je l'ai vu et honnêtement, plutot déçu
1/ des scènes plus que grosses, notamment la première poursuite de dinos, j'aime pas qd on se fout de ma gueule, je m'attendais presque à voir les héros faire du rodéo sur un tyrannosaure.
2/ des scènes à la limite du ridicule
3/ Certains effets spéciaux totalement ratés, notamment ceux du début.
 
Après ouais on en prend plein la vue. Ca méritait pas d'être aussi long je crois.


 
Putain paye ton spoiler enculé :o


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7213453
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 14-12-2005 à 23:52:55  profilanswer
 

Ca existe une liste des salles qui le passent en VO :??:

n°7213576
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 15-12-2005 à 00:07:26  profilanswer
 

Allocine, ils precisent je crois


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7214688
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-12-2005 à 03:24:54  profilanswer
 

oui je voulais quand meme précisé que j'ai aussi été décu par la musique biensouvent qui si elle est loin de la cata d'un troy, n'est pas gégé non plus, disons qu'elle est passe partout, peut etre est ce du à la précipitation du remplacement H Shore mais bon c'est sans saveur. c'est bien dans l'action mais franchement classique et un peu répétitif.
 
pour ce qui est des clichés on les retrouvent surtout dans l'acteur qui joue dans demain a la une, qui m'a fait rire d'ailleur. J'ai d'ailleur bien aimé le voir fuir dans un premier temps ont le prends donc pour un bo gosse macho et lache mais il reviends quand meme.

n°7215925
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2005 à 11:36:51  answer
 

j'aimea beaucoup ce genre de critique
 
King Kong ... Une oeuvre majeure du septième art.
 
lu sur http://www.cinema-france.com/artic [...] -kong.html
 
 
ahahahah ahahaha ahahahah !!!  
kurosawa, godard, kubrick doivent se retourner dans leurs tombent.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2005 à 11:38:03
n°7215977
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 15-12-2005 à 11:42:34  profilanswer
 

je l'ai vu hier a carré senart dans le 77 a la seance de 20h45 ( je le dit  , y en peut etre qui y etais)  :whistle:  
ben moi j'ai bien aimer , tres bon film, avec de l'action , un peu d'humour et de l'emotion , il n'est ps du tout mauvais  , et ceux qui on vot" qu'il n'irait pas le voir ben  vous manquer un bon film  

n°7218958
zurman
Parti définitivement
Posté le 15-12-2005 à 18:35:28  profilanswer
 


Qui les a découpés en morceaux ? [:totoz]
 
PS : Grevisse aussi...

n°7219876
babagulu
Posté le 15-12-2005 à 20:43:57  profilanswer
 

Moi aussi j'ai bien aime, la scene sur le lake gele de Centrale Park est magnifique, pas de spoil sinon, juste un bon film tres divertissant

n°7220287
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-12-2005 à 21:27:54  profilanswer
 

plutot surpris par le film, je m'attendais presque à un nanard d'action et en fait, ce remake est bien foutu, on retrouve presque le charme de l'original...Bon, la fin m'a été gachée par une rupture de bobine au moment où les avions arrivent, 10 min d'attente quand même...
 
Bon film donc :)


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7222208
elistraee
Posté le 16-12-2005 à 01:43:27  profilanswer
 

Vote entre 3 et 4/5  
 
Pour ma part, je n'avais pas vu la première version et ne pouvais faire référence au premier film, je peux donc dire que  le KK de PJ m'a tout bonnement mis un grosse claque. Bien qu'effectivement certaines incrustations soient moyennement réussies et m'ont également fait tiquer.(notament durant la poursuite avec les dinos)
Pour ce qui est des petites scènes qui ont pu déplaire à certains, je les ai trouvées géniales. Elles signent l'humanisation de KK et l'attachement que moi petite spectatrice , j'ai pu avoir pour la grosse bête (j’avoue au risque de me faire charrier avoir eu quelques snifs durant l’issue fatale que pourtant tout le monde connaît), ce petit brin d'humour lors de la scène de claquettes et génial et ne sert qu'à renforcer à nos yeux la relation qui va se tisser entre "la belle et la bête". (et attention quelle bête de CGI magnifique avec tous ces poils qui bougent, sa mâchoire qui claque et sa balafre à l’œil droit,ses mimiques et son regard !)
En bref pour vous épargner un pavé: j'ai adoré le film rythme parfait effectivement on ne croirait pas que le film dure trois heures, des scènes qui bougent et de la baston.
nb: me prononce pas sur le musique

Message cité 1 fois
Message édité par elistraee le 17-12-2005 à 19:13:18
n°7222280
Velk
Posté le 16-12-2005 à 01:55:29  profilanswer
 


Incroyablement très moyenne, Jackson a-t-il pu empêcher le départ de Shore?

n°7222323
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 16-12-2005 à 02:09:31  profilanswer
 

C'est quoi l'histoire avec Shore :??:

n°7223213
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 16-12-2005 à 09:52:30  profilanswer
 

ma critique 1/5:
 

Spoiler :


vu en VO  
 
Mon dieu Peter, comment as-tu pu pondre une chiée pareil...
 
Je ne sais même pas par où commencer tellement il y a du médiocre dans ce flim.  
 
Dès le début, il est très difficile de rentrer dans le film tellement les scènes sont "too much".  
Qui a écrit ces dialogues ?? Le moindre sujet du film (la tirade du papy copain de Naomi Watts au début) est abordé à coups de clichés et de monologues cul-cul-la-praline. A croire que Légolas se trouve derrière chaque acteur.  
Enfin les dialogues de toute facon c'est plus un problème à partir de la moitié du film, le mec qui les a écrit s'est barré en vacances pendant le tournage. Alors, apu. Oui oui, apu.  
 
Bref, ce point déjà fatiguant est ultra-appuyé par la musique, quasi incessante pendant tout le film, et surtout d'une inutilité et d'une banalité affligeante. Naomi Watts prends une pomme ? On va mettre l'orchestre national d'angleterrre en route. Le bateau part ? Ok, c'est parti pour les trompettes d'issy les moulineaux. Jack Black lache une caisse ? ok, j'appelle les choeurs de l'armée rouge. Excecrable, fatiguant, lassant, et futile.
 
Sans compter que les acteurs en font beaucoup trop eux aussi. Clichés au possible, surjouant chaque tirade quelle que soit son importance, bref, on navigue dans les abysses de la dramaturgie pénible. On a aussi la présence de Timmy ou Jimmy, le-jeune-qu'il-faut-sauver-et-qui-ne-doit-pas-combattre. Mais c'est pas grave, nous on va tout faire pour qu'il s'en sorte. Il a pas eu un passé facile Timmy (ou Jimmy), on ne sait pas d'où il vient. Mais il est sympa Timmy (ou....), il essaye de se cultiver. Et puis son chef lui récite de la poèsie, malgré sa virilité c'est un grand sensible. Dans la famille clichés je demande le fils. Bonne pioche.  
 
Arrive (voix sombre) " l'iille duuu craaaannne". Et là c'est le drame   :sweat:  
Pourtant il y a 2 excellentes choses sur l'ile :  
 
- la violence et la sauvagerie des combats est réellement bien rendue, on est cramponné au siège, c'est plutot bien fait, bref, aucun problème
 
- la scène où Naomi est suspendu au pont qui s'abaisse est particulièrement bien rendue. La pression monte, on ne voit rien mais on sait tous ce qui va se passer. C'est flippant, bien fait, bref, là aussi, que du bon.
 
Mais à part ca, comment croire aux aventures des autres membres du cast ?
Ils se font pietiner par une meute de dinos ? Bon on va les faire sortir vivant. Les dinos vont trébucher et tomber les uns sur les autres dans une scène interminable, le public y croira à fond. T'inquiète Peter, ca marchera.
 
Ils croisent King kong qui les secoue sur un arbre comme un prunier ? Pas de soucis, la chute de 130m leur permettra de survivre. Si, si, c'est crédible, crois-moi Peter.
 
Ils tombent sur des aliens-microbes 10 fois plus nombreux ? Euh on va dire que l'équipage du bateau avait les membres et les munitions infinies, ca marchera aussi... Ta gueule Peter.
 
Naomi ? Boah on va lui en donner un peu à elle aussi des dinos. Si, si, c'est utile vous inquietez pas..
Bref -->  [:totoz] J'ai meme entendu plusieurs personnes pouffer dans la salle tellement c'était gros...et chiant !
 
Quand aux scènes entre Naomi et King Kong (oui oui, celles où la fille n'est pas bien incrustée), c'est pas trop mal fait dans l'ensemble mais la fille ne semble pas super effrayée lorsque Kong hurle comme un goret devant elle. Dans la salle tout le monde est comme ca -> [:arn0] , mais elle, supposée, etre en face du gorille, non, elle continue de faire son sketch. "Courageuse" ? ...euh ok bon si vous le dites  [:itm] Personnellement, je me chie dessus et je me jette dans le vide mais bon, ca ne regarde que moi.  
 
Arrive New York. Encore des clichés, toujours des clichés. Adrian Brody arrive "juste à temps au théatre" et he's got da feeling, yes,he knows the beast, alors il va sauver une partie du world.  
King Kong cherche Naomi Watts en balancant ses sosies, c'est cruel mais très drole  [:androids974]  
Et puis enfin, elle arrive. Dans une scène d'un kitch ultime, où il ne manque que des danseurs et Franck Sinatra pour accompagner la marche de Naomi, ze beauty meets ze beast again. C'est risible tellement c'est creux et tellement on se demande si on se fout de notre gueule.  
 
Le final avec les avions est plutot appréciable, un peut longuet mais ca va. Adrien Brody est plus rapide que l'éclair pour passer les barrages de l'armée. Ah non en fait c'est l'armée qui est naze. De toute facon il met 3 plombes pour atteindre le haut de l'empire state building, alors ca ne change rien au récit...
 
Bref au final on ressort avec l'amère impression de s'etre fait avoir, d'avoir vu du grand n'importe quoi, sans avoir ressenti grand chose durant le film, si ce n'est... le sentiment de s'etre fait avoir.  [:vavavoum]  
 

n°7223760
syntaxx_er​ror
Posté le 16-12-2005 à 11:25:16  profilanswer
 

Moi j'ai voté 5/5 !
 
Enorme claque. Des scenes déjà cultes à couper le souffle, un niveau d'effets spéciaux hallucinants (on vient très certainement de passer un nouveau cap en la matière). Kong est photo réaliste, superbement animé et dégage un vraie personnalité, quasi humaine finalement. Des expressions et attitudes plus vraies que nature. Le coté gorille de base, grosse brute, macho, est génialement bien rendu...Le film est un mélange d'Indiana Jones, de Jurassic Park,. Jacksson n'y peut rien, il ne fait que suivre l'histoire d'origine. Je dirais plutot que c'est spielberg qui s'est beaucoup inspiré de king kong pour faire ses films. Les acteurs sont ni mauvais ni très bon, c'est juste bien. Le film a un rythme de ouff sauf le 1er tiers où jacksson pose les personnages, ce qui est normal. Les 3h passent vite.
 
Je suis pas spécialement fan des block busters US et je voulais pas spécialement voir ce film à la base, mais là je dois dire que j'ai été sur le cul. Certaines prises de vues sont vraiment mortelles et innovantes. Le gros passage sur l'ile est assurément le plus incroyable. Par ailleurs, le film est bourré d'humour. C'est un comique de situation avant tout, non des vannes bien placées. Certains plans sont des cleins d'oeil à titanic (sur le bateau), à LOTR...Le film est tout sauf niais.
 
Bref, le film à grand spectable à voir absolument. On en a pour son argent ! Jacksson est clairement à mettre au meme niveau qu'un lucas ou qu'un spielberg. Un grand réalisateur incontournable désormais !

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 16-12-2005 à 11:30:59
n°7223843
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 16-12-2005 à 11:35:48  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

un niveau d'effets spéciaux hallucinants (on vient très certainement de passer un nouveau cap en la matière). !


hmm je ne suis pas vraiment d'accord.. La bete bouge bien, c'est sur mais il n'y a rien de phénoménal. Pour le reste, les dinos de Jurassic Parc etaient aussi bien faits.
 
Quand à Kong, il est certes réaliste mais si tu regardes Monstres et Cie, il y a déjà un gros travail sur les poils et une grosse bebete.  
Dans ROTK, aucun passage ne choquait, et pourtant on avait des batailles avec 10 000 mecs , 30 oliphants, un chateau, golumm etc..
 
Là il y a certains plans qui ne font pas très réussis, nottamment sur l'ile.
 
Certains sont particulièrement réussis par contre, comme Kong recouvert de neige..
 
Enfin en général c'est bien fait mais je ne pense vraiment pas qu'on puisse parler d'un cap franchi. Il y a trop de déchets et rien de réellement nouveau / exceptionnel amha

Message cité 1 fois
Message édité par Randy--- le 16-12-2005 à 11:37:24
n°7223853
Prodigy
Posté le 16-12-2005 à 11:37:43  profilanswer
 

Randy--- a écrit :

hmm je ne suis pas vraiment d'accord.. La bete bouge bien, c'est sur mais il n'y a rien de phénoménal. Les dinos de Jurassic Parc etaient aussi bien faits.


 
Les dinos de Jurrasic Park ont pris un atroce coup de vieux et la moitié des trucs étaient des SFX classiques, pas du numérique.
 

Citation :

Quand à Kong, il est certes réaliste mais si tu regardes Monstres et Cie, il y a déjà un gros travail sur les poils et une grosse bebete.


 
Oui les effets spéciaux évoluent, et donc ?
 
Sinon les SFX on s'en fout un peu, ou alors on oublie le fond du film et on se contente de regarder la vitrine du magasin en critiquant la disposition des guirlandes...
 
Prodigy

n°7223927
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 16-12-2005 à 11:47:57  profilanswer
 

Citation :

Les dinos de Jurrasic Park ont pris un atroce coup de vieux et la moitié des trucs étaient des SFX classiques, pas du numérique.


sfx classique ou numérique, on s'en tamponne, c'est le resultat qui compte. la branlette de spécialistes merci..
Quand au coup de vieux faut que tu développes là svp  :heink:  
 

Citation :

Oui les effets spéciaux évoluent, et donc ?


donc à mon sens il ne s'agit pas d'un cap. Certains films ont marqué par leurs fx, leur nouveauté, leur qualité... king kong ne constitue pas un cap en cela, amha stout
 

n°7224070
Prodigy
Posté le 16-12-2005 à 12:05:59  profilanswer
 

Randy--- a écrit :

sfx classique ou numérique, on s'en tamponne, c'est le resultat qui compte. la branlette de spécialistes merci..
Quand au coup de vieux faut que tu développes là svp  :heink:


 
Ben ça a vieilli, je sais pas, y'a des mots que tu comprends pas dans la phrase ?
 

Citation :

donc à mon sens il ne s'agit pas d'un cap. Certains films ont marqué par leurs fx, leur nouveauté, leur qualité... king kong ne constitue pas un cap en cela, amha stout


 
Heu si un peu quand même, dans la représentation d'un personnage entièrement numérique. On s'en carre un peu des poils, hein, mais les mimiques, la gestuelle, et surtout le regard (je rappelle que c'est du vent, du pixel, y'a rien, c'est pas un singe qu'ils ont été filmer pour coller ses yeux dans celui de Kong) c'est clairement du jamais vu.  
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche titre d'un téléfilm sur le kingVous connaissez de bons films de Hong Kong?
Le retour de Burger King En France! C'est maintenant et c'est OFFICIELécrivan en herbe? style stephen king parait il!
que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king?Les Cavaliers King Charles, des amours de chiens !
Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King?Voyage Shangai / Honk Kong
The Lion King: question sur le box DVDPeter Jackson veut faire un remake de King Kong
Plus de sujets relatifs à : King Kong


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR