|
Auteur | Sujet : King Kong |
---|
huit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 10:46:45 |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
zurman Parti définitivement | Si je votais maintenant je voterais 8 mais comme justement j'ai l'intention d'aller le voir je vais pas voter tout de suite |
irene_adler | Bonsoir!!!
Message cité 1 fois Message édité par irene_adler le 14-12-2005 à 18:45:25 |
Zangalou | http://www.cinema-france.com/artic [...] -kong.html
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | J'y vais demain à 14h30, j'ai hâte bordel --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
zurman Parti définitivement | Quelqu'un qui a voté peut dire ou en sont les votes ? |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 21:46:16 |
Zangalou | 8.0 %
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
irene_adler | [quotemsg=7211697,127,152727]Ma critique rapido
Message édité par irene_adler le 14-12-2005 à 22:06:11 |
irene_adler |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | ça ne me viendrait pas à l'esprit d'aller voir ce film avec des mioches, il est pas interdit au moins aux moins de 13 ans ce film?
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
zurman Parti définitivement |
Magmadar |
|
Velk |
|
kiki | Je l'ai vu et honnêtement, plutot déçu
|
Magmadar |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
Velk | Tu aurais dû changer de place, alors |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Lynk Steam: Lynkk | Ca existe une liste des salles qui le passent en VO |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | oui je voulais quand meme précisé que j'ai aussi été décu par la musique biensouvent qui si elle est loin de la cata d'un troy, n'est pas gégé non plus, disons qu'elle est passe partout, peut etre est ce du à la précipitation du remplacement H Shore mais bon c'est sans saveur. c'est bien dans l'action mais franchement classique et un peu répétitif.
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 11:36:51 j'aimea beaucoup ce genre de critique
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2005 à 11:38:03 |
darthnet kylee & Renkaii | je l'ai vu hier a carré senart dans le 77 a la seance de 20h45 ( je le dit , y en peut etre qui y etais) |
zurman Parti définitivement |
|
babagulu | Moi aussi j'ai bien aime, la scene sur le lake gele de Centrale Park est magnifique, pas de spoil sinon, juste un bon film tres divertissant |
nyhctom C'mon c'mon | plutot surpris par le film, je m'attendais presque à un nanard d'action et en fait, ce remake est bien foutu, on retrouve presque le charme de l'original...Bon, la fin m'a été gachée par une rupture de bobine au moment où les avions arrivent, 10 min d'attente quand même...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
elistraee | Vote entre 3 et 4/5 Message cité 1 fois Message édité par elistraee le 17-12-2005 à 19:13:18 |
Velk |
|
Lynk Steam: Lynkk | C'est quoi l'histoire avec Shore |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | ma critique 1/5:
|
syntaxx_error | Moi j'ai voté 5/5 !
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 16-12-2005 à 11:30:59 |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
Message cité 1 fois Message édité par Randy--- le 16-12-2005 à 11:37:24 |
Prodigy |
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche titre d'un téléfilm sur le king | Vous connaissez de bons films de Hong Kong? |
Le retour de Burger King En France! C'est maintenant et c'est OFFICIEL | écrivan en herbe? style stephen king parait il! |
que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king? | Les Cavaliers King Charles, des amours de chiens ! |
Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King? | Voyage Shangai / Honk Kong |
The Lion King: question sur le box DVD | Peter Jackson veut faire un remake de King Kong |
Plus de sujets relatifs à : King Kong |