|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : King Kong |
Velk | Bienvenue sur le Topic
Message édité par Velk le 01-08-2006 à 15:59:11 |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 23:06:08 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
sayen vouloir c'est pouvoir | chouette le 100000ème King kong
|
réalisé par Mr Peter Jackson einh. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Marl Borrow | C'est l'affiche d'un film ou d'un jeu vidéo sur nintendo 64 ? --------------- One trip, One noise |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2005 à 23:55:15 Super, Jackson a décidé de massacrer tous les grands classiques ou quoi ? Message édité par Profil supprimé le 28-05-2005 à 23:55:37 |
meriadeck arme de distractions massives | --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Toi, tu dois pas aimer Dracula ou Sherlock Holmes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2005 à 23:59:39
|
meriadeck arme de distractions massives | t'as vu I robot
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 00:00:43 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2005 à 00:01:27 |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 29-05-2005 à 00:19:15 --------------- non |
Zangalou |
|
Velk |
|
sunshine15 | heu dsl mais jtrouve que le seigneur des anneaux est super bien fait en film mais jprefere le livre je l'admet!
|
Velk | La Communauté c'est pas du tout son premier film, si c'est de celui-là dont tu parles. |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
Velk |
|
mongroidus |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | cela dit, pour en revenir au topic, --------------- #mais-chut |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | merde j avais lu mikael jakson |
mongroidus |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 07-06-2005 à 15:38:14 --------------- #mais-chut |
zurman Parti définitivement | Jm'en fous de KK, qu'il se magne de le finir et qu'il nous fasse Bilbo ! |
sunshine15 | OUais moi aussi jveux surtt voir bilbo!!! et pr son premier film dans la trilogie enfin bon bref |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
zurman Parti définitivement |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Moi j'aime bien les mattepainting, c'est ce qui faisait le charme du vrai King Kong. Donc si PJ nous en met plein tant mieux. En ces jours où on ne jure plus que par les images de synthése je suis plus fan que jamais des maquettes et des astuces des autres temps.
Message édité par Koko90 le 08-06-2005 à 11:46:48 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Velk |
|
le_coyote ACME Corp. | Bon les amis, la bande annonce est sortie --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | j'ai pas eu le choix, j'ai vu la bande annonce juste avant La guerre des mondes, pff comment elle spoile tout cette BA j'ai déja l'impression d'avoir vu le film maintenant
Message édité par Nafnaf le 10-07-2005 à 02:53:11 |
JFK147 | Ils l'ont tourné à Jurassic Park?
|
NullDragon | J'ai vu la BA, je trouves que King Kong est trop petit, dans les vieux films il est 10x plus grand il me semble non |
Koko90 L'éternité plus 10% | Dans le vieux king kong la taille du monstre variait du simple au triple selon les plans.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche titre d'un téléfilm sur le king | Vous connaissez de bons films de Hong Kong? |
Le retour de Burger King En France! C'est maintenant et c'est OFFICIEL | écrivan en herbe? style stephen king parait il! |
que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king? | Les Cavaliers King Charles, des amours de chiens ! |
Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King? | Voyage Shangai / Honk Kong |
The Lion King: question sur le box DVD | Peter Jackson veut faire un remake de King Kong |
Plus de sujets relatifs à : King Kong |