Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4613 connectés 

Vous procurerez-vous l'Edition version longue de King Kong (3DVD sortie novembre 2006) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

King Kong

n°7327868
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 02-01-2006 à 17:03:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Citation :

Il n'arrive pas à la cheville de Jurassic Park datant de 1993. Là où le maitre Spielberg arrive a émouvoir avec un rien, créer une tension sans equivalence (une verre d'eau qui tremble), PJ joue la carte de la surrenchere !

Non mais Jurassic Park est une grosse daube un film divertissant, hein, faut arrêter 5 minutes, et dans le genre produit de studio fait pour le fric et rien que pour le fric, ça se pose en exemple :D

Un peu comme KK  :o

Message édité par muzzy91 le 02-01-2006 à 17:04:01
mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 17:03:11  profilanswer

n°7327915
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-01-2006 à 17:11:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais Jurassic Park est une grosse daube, hein, faut arrêter 5 minutes, et dans le genre produit de studio fait pour le fric et rien que pour le fric, ça se pose en exemple :D

Prodigy

Je l'ai revu il y as quelques jours, et merde, c'était le premier film que je suis aller voir au ciné et il as foutrement bien veillit!
Je suis d'accord que le 2 et le 3 sont des films pour le fric, mais désolé, le 1 est quand meme superbe!

Et puis a coté de KK il y as pas photo hein, Jurassic Park as le mérite de ne pas montrer que des gros montres tout le temps.
Evidement il y as autant sinon plus d'incohérences que dans KK ( a l'époque j'avais rien capté mais la gamine " Je connai, c'est un système UNIX  :lol: ) mais le film est plus stréssant.

Meme maintenant, alors que je connai la fin, j'ai des palpitation alors que KK, bin non, désolé, ca accroche pas :spamafote:

n°7327946
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 02-01-2006 à 17:18:05  profilanswer

Moi j'ai adoré King Kong et Jurassic Park [:dawa]

J'ai revu Jurassic Park y a pas longtemps aussi (et c'était mon 1er film au cinéma également), c'est vrai qu'il a quand même vachement bien vieillit [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 02-01-2006 à 17:27:35

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7327994
Prodigy
Posté le 02-01-2006 à 17:27:33  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je l'ai revu il y as quelques jours, et merde, c'était le premier film que je suis aller voir au ciné et il as foutrement bien veillit! Je suis d'accord que le 2 et le 3 sont des films pour le fric, mais désolé, le 1 est quand meme superbe!

Je trouvais ça naze en sortant de la salle, je trouve ça toujours aussi naze. Spielberg lui même a avoué avoir fait le film pour faire Schindler peinard. Je préfère de loin le second où Spielberg s'est lâché et fait un vrai film d'aventure.

Citation :

Et puis a coté de KK il y as pas photo hein, Jurassic Park as le mérite de ne pas montrer que des gros montres tout le temps.

Oui c'est vrai y'a aussi des persos en carton, des dialogues débiles et une musique insupportable. Et même si le film de Jackson souffre de ces mêmes défauts aussi je touve qu'au moins dans Kong on en prend plein les yeux et il y a quelques chose qui traverse le film, là ou Jurassic Park faisait grosse démonstration technique pour les logiciels d'ILM.

Sinon je rappelle qu'il y avait déjà des dinosaures dans le film de 33, non parce que les comparaisons systématique à Jurassic Park c'est un peu gonflant à la longue... :/

Prodigy

n°7328022
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-01-2006 à 17:31:59  profilanswer

B-S a écrit :

Moi j'ai adoré King Kong et Jurassic Park [:dawa]

J'ai revu Jurassic Park y a pas longtemps aussi (et c'était mon 1er film au cinéma également), c'est vrai qu'il a quand même vachement bien vieillit [:huit]

Copaing  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 02-01-2006 à 17:32:20
n°7328059
B-S
Posté le 02-01-2006 à 17:37:58  profilanswer

Nan, t'as pas aimé King Kong :kaola:  [:lex]

---------------
n°7328092
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-01-2006 à 17:41:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je trouvais ça naze en sortant de la salle, je trouve ça toujours aussi naze. Spielberg lui même a avoué avoir fait le film pour faire Schindler peinard. Je préfère de loin le second où Spielberg s'est lâché et fait un vrai film d'aventure.

Peut etre, mais j'aime bien le 1 :spamafote: Spielberg fait un film pour le fric ou Jackson pour un coup de coeur, je prefere celui de spielberg.

Oui c'est vrai y'a aussi des persos en carton, des dialogues débiles et une musique insupportable. Et même si le film de Jackson souffre de ces mêmes défauts aussi je touve qu'au moins dans Kong on en prend plein les yeux et il y a quelques chose qui traverse le film, là ou Jurassic Park faisait grosse démonstration technique pour les logiciels d'ILM.

Moi j'aurai dit l'exact contraire :spamafote:
Jurassic park fait une démo d'FX? Jurassic park as le merite d'avoir des dino bidons en quasi papier maché alors que KK c'est fait sur pc pour une grande majoritée des scènes.

Sinon je rappelle qu'il y avait déjà des dinosaures dans le film de 33, non parce que les comparaisons systématique à Jurassic Park c'est un peu gonflant à la longue... :/

Une course de slalom avec des raptors et des brachiosaurus dans le role des poteaux avant de voir une baston avec trois T-rex?  :??:  

Prodigy

Message édité par the_rainmaker le 02-01-2006 à 17:41:39
n°7328114
Prodigy
Posté le 02-01-2006 à 17:44:09  profilanswer

Citation :

Jurassic park fait une démo d'FX? Jurassic park as le merite d'avoir des dino bidons en quasi papier maché alors que KK c'est fait sur pc pour une grande majoritée des scènes.

Gni ?  :heink:  

Les dinos de Jurassic Park sont en images de synthèse, hormis plans rapprochés ou ce sont les créations du studio Winston. On nous a assez bourré le mou avec ça.  

Citation :

Une course de slalom avec des raptors et des brachiosaurus dans le role des poteaux avant de voir une baston avec trois T-rex?  

La baston avec un dinosaure, oui, la course avec des brontosaures non, mais on voit beaucoup de dinosaures dans le film.

Prodigy

n°7328152
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2006 à 17:48:36  answer

Gordon Shumway a écrit :

Tu as mis une probabilité alors que c'était une certitude. Avant de t'essayer à la rhétorique, sois sûre de t'y connaître un peu. [:vague nocturne]

Hin hin trop inculte le noob. [:kiki]

n°7328170
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-01-2006 à 17:51:50  profilanswer

Citation :

Gni ?  :heink:  

Les dinos de Jurassic Park sont en images de synthèse, hormis plans rapprochés ou ce sont les créations du studio Winston. On nous a assez bourré le mou avec ça.

Ouais, c'est ca que j'aime dans ce film, les plan rapprochés sur les dinos "réels". Pas les images de synthème :spamafote:

C'est sur que de voir le T-Rex geuler c'est impressionant mais je trouve que jurassic park as le mérite d'avoir "fait" des dinos là ou King Kong n'as fait qu'une image de symthèse ( trés belle, là n'est pas le probleme).

Citation :

La baston avec un dinosaure, oui, la course avec des brontosaures non, mais on voit beaucoup de dinosaures dans le film.

Prodigy

Voilà, moi quand j'ai vu le film, j'ai pensé: ( Attentions, les puristes et les nombrillistes ne lisez pas )

Spoiler :

Voila, peter jackson as pris la grosse tete aprés LOTR, maintenant il veux faire du grand spéctacle, long, dur, intense, joli, mais uniquement pour montrer qu'il sais le faire.
Moi les deux T-Rex en plus ainsi que la course de dino je les ai pris pour un: " Tiens spielberg, les gens vont voir que si j'avait fait jurassic park j'l'aurai mieux fait que toi "

Message cité 2 fois
Message édité par the_rainmaker le 02-01-2006 à 17:54:30
mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 17:51:50  profilanswer

n°7328175
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-01-2006 à 17:52:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pareil. Dans le fond, surtout, puisque j'adore JP. :D Et que le 2 est le moins bon pour moi, malgrès des scènes phénoménales (la poursuite dans les hautes herbes :love: le bus dans le ravin :love: ).

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7328178
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-01-2006 à 17:53:21  profilanswer

Certaines personnes voient ce qu'elles veulent voir :spamafote:

Moi je fait caca le matin, et ma journée est emplie de bonne humeur a la bisounours  :D

n°7328190
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-01-2006 à 17:55:10  profilanswer

Clair que Jurassic park... au secours! :lol:

Sinon l'original "le monde perdu" est encore plus ancien que KK, il date de 1925 :D . C'était un film muet.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°7328197
B-S
Posté le 02-01-2006 à 17:56:41  profilanswer

Enfin, King Kong avec le même nombre de Dinos que dans Jurassic Park, on se serait fait chier :)
Dans JP ça passe super bien car y a que quelques humains, mais là y a quand même une bestiole de 9m et tout plein d'humains ;)

---------------
n°7328224
Prodigy
Posté le 02-01-2006 à 18:01:12  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ouais, c'est ca que j'aime dans ce film, les plan rapprochés sur les dinos "réels". Pas les images de synthème :spamafote:

Tu aimes donc 4 plans du film ? :D

Citation :

C'est sur que de voir le T-Rex geuler c'est impressionant mais je trouve que jurassic park as le mérite d'avoir "fait" des dinos là ou King Kong n'as fait qu'une image de symthèse ( trés belle, là n'est pas le probleme).

Heu mais sérieux, retire à JP la prouesse technique de l'époque qui était de réaliser des dinos en images de synthèse et tu dégages le seul intérêt au film, quoi  [:x-httpd-php]  

Citation :

Voila, peter jackson as pris la grosse tete aprés LOTR, maintenant il veux faire du grand spéctacle, long, dur, intense, joli, mais uniquement pour montrer qu'il sais le faire.
Moi les deux T-Rex en plus ainsi que la course de dino je les ai pris pour un: " Tiens spielberg, les gens vont voir que si j'avait fait jurassic park j'l'aurai mieux fait que toi "

Non, Jackson ne complexe pas vis à vis de Jurassic Park (en plus je vois pas en quoi il devrait), il complexe vis à vis du King Kong de 33. Qui, je le rappelle à nouveau, regorge déjà de dinosaures. JP n'a pas inventé les dinos au cinéma, merci bien.

Prodigy

n°7328244
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-01-2006 à 18:03:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

[quote]Gni ?  :heink:  

Les dinos de Jurassic Park sont en images de synthèse, hormis plans rapprochés ou ce sont les créations du studio Winston. On nous a assez bourré le mou avec ça...

"de souvenir" il me semble que seulement 30% des plans avec des dinos a l'écran étaient CGIsed

PS: la scène du croquage du mec sur les chiottes vaut tout l'interet du film  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 02-01-2006 à 18:04:27
n°7328264
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-01-2006 à 18:07:33  profilanswer

Citation :

Tu aimes donc 4 plans du film ? :D

En plus de l'idée de FAIRE des dinos ( qui sont quand meme au centre de l'histoire ) au lieu de dessiner Kong ( qui est aussi au centre de l'histoire )

Citation :

[quote]
Heu mais sérieux, retire à JPKK la prouesse technique qui est de réaliser unkong en images de synthèse et tu dégages le seul intérêt au film, quoi  [:x-httpd-php]

:whistle:  

Citation :

Non, Jackson ne complexe pas vis à vis de Jurassic Park (en plus je vois pas en quoi il devrait), il complexe vis à vis du King Kong de 33. Qui, je le rappelle à nouveau, regorge déjà de dinosaures. JP n'a pas inventé les dinos au cinéma, merci bien.

Prodigy

Calme toi. Ton avis n'est pas ma référence et si je dit que J'avais cette impression c'est que c'est ce que le film, du moins certaines scènes, m'on fait ressentir.
Et si le KK de 33 regorge de dinos je ne pense pas qu'ils y ait cette courses et la bataille contres 3 t-rex avec une fille dans la main :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 02-01-2006 à 18:12:07

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7328360
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-01-2006 à 18:22:03  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[quote]...[no spoiler]... " Tiens spielberg Lucas, les gens vont voir que si j'avait fait jurassic park j'l'aurai mieux fait que toi "[/no spoiler]

les 2 hommes se connaissent et s'apprécient

n°7328410
Prodigy
Posté le 02-01-2006 à 18:29:17  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

En plus de l'idée de FAIRE des dinos ( qui sont quand meme au centre de l'histoire ) au lieu de dessiner Kong ( qui est aussi au centre de l'histoire )

Ah donc le plastique c'est mieux que le CGI  [:figti]  

Le débat maquillages vs images de synthèse, ça fait longtemps qu'il a eu lieu, je pensais qu'on avait dépassé ce stade. En plus je ne vois pas en quoi créer un Kong en images de synthèse serait moins difficile, admirable et louable que de le faire grandeur nature en latex et poil de chèvre comme dans le remake de 76.

Citation :

Et si le KK de 33 regorge de dinos je ne pense pas qu'ils y ait cette courses et la bataille contres 3 t-rex avec une fille dans la main :spamafote:

Encore heureux que le remake propose quelque chose en plus, ma foi.

Prodigy

n°7328415
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-01-2006 à 18:30:08  profilanswer

F@bek a écrit :

les 2 hommes se connaissent et s'apprécient

Je ne desespère pas... Un jour les gens arrivont a faire la différence entre les impression d'un homme normal et celles d'un homme omnicient  :(

---------------
n°7328417
Prodigy
Posté le 02-01-2006 à 18:30:37  profilanswer

F@bek a écrit :

"de souvenir" il me semble que seulement 30% des plans avec des dinos a l'écran étaient CGIsed

Sans doute, mais c'était il y a 10 ans, les choses évoluent. De plus ils n'ont pratiquement mis que ça en avant à l'époque, les CGI. C'était la prouesse du film.

Prodigy

n°7328443
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-01-2006 à 18:33:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le débat maquillages vs images de synthèse, ça fait longtemps qu'il a eu lieu, je pensais qu'on avait dépassé ce stade. En plus je ne vois pas en quoi créer un Kong en images de synthèse serait moins difficile, admirable et louable que de le faire grandeur nature en latex et poil de chèvre comme dans le remake de 76.

Citation :

Encore heureux que le remake propose quelque chose en plus, ma foi.

Prodigy

J'ai pas dit qu'il était plus simple, j'ai dit que je préférait :spamafote: Comme le disait je ne sais plus qui sur ce topic, il serait temps que tu redescende de tes grand chevaux et de ton piedestal. Tu peu faire ce que tu veux comme webzine, tu peu regarder autant de films que tu veux, tu peu meme me dire que tu est le troisième frére lumière, tu n'as pas L'avis. Si quelqu'un pense pas comme toi, c'est pas grave, ca ne veux pas dire que tu est mauvais hein.

Le remake propose quelque chose en plus, et comme je l'ai dit dans ce topic, c'est dommage que ce qu'il propose en plus soit la technologie et des incohérences nouvelles :spamafote:

---------------
n°7328474
Prodigy
Posté le 02-01-2006 à 18:40:46  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Comme le disait je ne sais plus qui sur ce topic, il serait temps que tu redescende de tes grand chevaux et de ton piedestal. Tu peu faire ce que tu veux comme webzine, tu peu regarder autant de films que tu veux, tu peu meme me dire que tu est le troisième frére lumière, tu n'as pas L'avis. Si quelqu'un pense pas comme toi, c'est pas grave, ca ne veux pas dire que tu est mauvais hein.

Il serait surtout temps que vous laissiez tomber les attaques ad nominem à 2 balles et les jugements de caractères fondés sur rien quand quelqu'un vous contredit. Je vois pas où j'ai imposé mon avis, prétendu que, bla bla bla, on discute, si t'es à court d'arguments évite ce genre de remarques, s'il te plaît, ça ne fait que tirer le débat vers le fond déjà que ça ne vole pas bien haut. J'ai un avis, je le partage et je le donne, si ça vous plaît pas, sérieux, c'est le même tarif.

Prodigy

n°7328564
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-01-2006 à 18:55:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Il serait surtout temps que vous laissiez tomber les attaques ad nominem à 2 balles et les jugements de caractères fondés sur rien quand quelqu'un vous contredit. Je vois pas où j'ai imposé mon avis, prétendu que, bla bla bla, on discute, si t'es à court d'arguments évite ce genre de remarques, s'il te plaît, ça ne fait que tirer le débat vers le fond déjà que ça ne vole pas bien haut. J'ai un avis, je le partage et je le donne, si ça vous plaît pas, sérieux, c'est le même tarif.

Prodigy

Les arguments je les ai, mais apparement tu ne veux pas comprendre que j'aime pas king kong et ton ton n'aide pas.

Maintenant, si tu veux, je peu argumenter un peu, mais ce sera un résumé de la majoritée des post qui vont dans ce sens:

- Jackson a repris King Kong parce que c'était un coup de coeur, il avait donc l'envie, il avait le budget, il avait les moyens. Il as fait un truc sympa mais sans plus. Pourquoi? Parce qu'il voulait, amha, faire du spéctacle. Du grand spéctacle, certe, mais il s'est loupé en chemin. L'effet LOTR? Possible, lotr se prete aux longues scénes inutiles sur fond de cholies paysages, c'est tout a fait le style de tolkien, lourd et pompeux. Pourtant dans Kong ca ne prend pas, les scènes sont trop longues, certaines auraient eu leur place dans la version longue en DVD mais pas au ciné. Il y as un tas de "quota" aussi inutiles que pas a leurs place. Le jeune mousse pour le quotat " il faut que les enfants puisse s'identifier a quelqu'un ", le noir pote au mousse " parce que il faut au moins un noir gentil sinon je vais me faire taper dessus ", le capitaine qui-ne-dit-pas-non-a-un-pot-de-vin-mais-reste-intégre-et-qui-finallement-sacrifie-son-équipage-pour-sauver-trois-pelés , pour le quotat il faut un suspence qui fera du grand spéctacle, par exemple.

- Outre la longueur inutile, il y as les incohérence, tu l'as dit, faire un remake c'est pour apporter sa patte a l'oeuvre, ici, PJ nous gratifit d'une course de raptors, d'humains et de brachiosaurus sur un parcours qui aura dut tuer a lui seul la moitiée des coureurs, mais ce n'est pas grave. Il transforme King kong en un boxeur trés fort qui , avec un seul bras valide ( et tiens, dans mon infinie bontée je lui laisse aussi un pied, il peu tenir debout sur une jambe), réussi a mettre une jolie branlée a trois T-rex tout cela sans décoiffer la jolie dame. Comment? C'est pour mieux symboliser sa beautée? Merde alors, sigourney weaver dans alien est bandante avec  le crane rasé et la gueule en lambeaux mais là non, il faut que elle garde sa permanente intacte. Tu remarquera que je passe les incohèrences du premier vu que PF les as garder.

- Les persos sont des caricatures, le producteur cupide, l'auteur romantique, la belle toujours triste, le singe doux et fort a la fois ( on dirait une pub tiens ).

Histoire d'éviter le pavé j'arrete là, c'est assez argumenté?

Message cité 2 fois
Message édité par the_rainmaker le 02-01-2006 à 18:57:00

---------------
n°7328616
Prodigy
Posté le 02-01-2006 à 19:02:29  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Maintenant, si tu veux, je peu argumenter un peu, mais ce sera un résumé de la majoritée des post qui vont dans ce sens:

Bah alors stop le ouin-ouinage outré. J'ai très bien compris que tu aimais pas King Kong, et d'ailleurs j'en suis fort aise, mais j'ai le droit d'avoir des arguments contraire ? Ou je dois me contenter de dire "je ne suis pas d'accord avec toi" et on arrête là toute discussion ?

Citation :

Oui effectivement tu reprends des choses dites ici ou là, et d'ailleurs je suis d'accord avec certaines (la course inutile, certains raccourcis très maladroits, etc). Ce qui ne m'empêche pas de beaucoup aimer le film.

Prodigy

n°7328625
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-01-2006 à 19:04:25  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est argumenter dans le vide, surtout. Le film est un spectacle à l'ancienne, avec des moyens nouveaux, c'était acquis dans les données de départ; si tu relèves tous ces détails, c'est que visiblement tu as été voir le film sans savoir de quoi il en retournait.

---------------
n°7328669
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 02-01-2006 à 19:11:10  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est argumenter dans le vide, surtout. Le film est un spectacle à l'ancienne, avec des moyens nouveaux, c'était acquis dans les données de départ; si tu relèves tous ces détails, c'est que visiblement tu as été voir le film sans savoir de quoi il en retournait.

C'est surtout qu'ici limite la technique c'est secondaire.  
J'ai failli lâcher une larmichette a la fin, et celui de 33 avait déjà eu le même effet. That's all folks.

n°7329058
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 02-01-2006 à 20:16:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

La différence, c'est que t'es obligé de te creuser la tête au niveau réalisation pour faire passer ce que tu veux faire passer, bref ça force à ne pas se reposer que sur des SFX : et c'est ce que PJ faisait avant, et qu'il ne fait plus avec KK. Aujourd'hui j'ai personnellement du mal à dire que PJ à réalisé ce film. Ce qu'il y'a de mieux dans ce film, c'est clairement pas la direction des acteurs(sauf le mec qui joue gollum/king kong qui lui a vraiment du talent il faut l'avouer) ou la réalisation qui est lisse au possible(et qui ne fait que reprendre une histoire connue, agrémentée de scènes inutiles), c'est le talent des dessinateurs/graphistes.  

King Kong ou Y'a t'il un réalisateur dans le bateau?

Ce film est une coquille vide, y'a pas grand chose de positif à dire dessus dès qu'on creuse un temps soit peu (autre chose que dire wahou c'est super bien fait ou même c'est triste), par contre des défauts on en trouve des tas, c'est un fait et ce topic en est une preuve flagrante :o  

Bref si on peu comprendre que certains trouvent le film sympa, il n'a rien de très bon, en tout cas pas vraiment plus qu'un JP.

Reprendre un film en l'allongeant de trucs inutiles tout en gardant les incohérences et en l'agrémentant de SFX, moi j'appelle pas ça un bon remake en tout cas :o Ca en fait pas un mauvais film, ça en fait pas un bon film, ça fait 3h de détente. Certain n'en demandent pas plus, d'autres si :o

Message cité 2 fois
Message édité par muzzy91 le 02-01-2006 à 20:24:51
n°7329146
Prodigy
Posté le 02-01-2006 à 20:28:39  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Parce que les plans se font tous seuls par ordinateur, je suppose ?

Prodigy

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 02-01-2006 à 20:28:48
n°7329195
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 02-01-2006 à 20:36:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Parce que les plans se font tous seuls par ordinateur, je suppose ?

Prodigy

Y'a un story boarder qui s'en charge avant (c'est pour ça que j'ai précisé graphistes ET dessinateurs), PJ est + ou - réduit à donner son avis ou pas grand chose de plus sur les 4/5 du remplissage de l'écran.

n°7329200
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-01-2006 à 20:37:42  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Y'a un story boarder qui s'en charge avant (c'est pour ça que j'ai précisé graphistes ET dessinateurs), PJ est + ou - réduit à donner son avis ou pas grand chose de plus sur les 4/5 du remplissage de l'écran.

Non mais on rêve :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°7329201
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-01-2006 à 20:38:06  profilanswer

muzzy91 a écrit :

:lol:

n°7329206
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 02-01-2006 à 20:39:23  profilanswer

Ah puisque j'y suis j'oubliais de dire que le 1/5ème restant est pas top :o
Et ceux qui s'offusquent n'ont qu'a me prouver le contraire en argumentant un peu, j'attend :o

Message édité par muzzy91 le 02-01-2006 à 20:40:01
n°7329240
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-01-2006 à 20:44:17  profilanswer

muzzy91 a écrit :

[:rofl]Le troll se porte haut en cette saison.

---------------
n°7329247
Prodigy
Posté le 02-01-2006 à 20:44:55  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Ah ouais quand même :D

Tes notions de mise en scène sont époustouflantes :D

Prodigy

n°7329274
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 02-01-2006 à 20:49:56  profilanswer

Vu la semaine dernière...
Pour faire court bah il y a quelques défauts mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé, les 3 heures je les ai pas vu passé, et la fin est superbe...
Bref, un bien bon film pour ma part...

Message édité par hans zimmer le 02-01-2006 à 21:37:16
n°7329288
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 02-01-2006 à 20:52:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah ouais quand même :D

Tes notions de mise en scène sont époustouflantes :D

Prodigy

Bah expliques moi un peu ce qu'a fait PJ dans ce film. L'histoire est toute faite, les dessins c'est pas lui qui les a fait, les SFX non plus, KK étant un film a 90% SFX que reste t'il au réalisateur? Filmer les acteurs et quelques paysages à incruster certes, mais quand ça représente si peu et que c'est plutôt raté... De plus mise en scène(qu'on emploi plutot au théatre pour ta gouverne) et réal sont des termes qui se rejoignent en cinéma. Le chef de projet des films PIXAR est il le réalisateur du film? Lui au moins à le mérite de ne pas essayer de le faire croire.
[un peu plus loin dans la provoc]
En attendant je cherche toujours les arguments dans vos réponses vides comme ce film  :o  
[/un peu plus loin dans la provoc]

(que j'ai pourtant pas détesté, mais les éloges à deux balles dessus m'exaspèrent [:aztechxx]

Message cité 3 fois
Message édité par muzzy91 le 02-01-2006 à 20:57:18
n°7329318
Prodigy
Posté le 02-01-2006 à 20:58:22  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Bah expliques moi un peu ce qu'a fait PJ dans ce film. L'histoire est toute faite, les dessins c'est pas lui qui les a fait, les SFX non plus, KK étant un film a 90% SFX que reste t'il au réalisateur? Filmer les acteurs et quelques paysages à incruster certes, mais quand ça représente si peu et que c'est plutôt raté... De plus mise en scène(qu'on emploi plutot au théatre pour ta gouverne) et réal sont des termes qui se rejoignent en cinéma. Le chef de projet des films PIXAR est il le réalisateur du film? Lui au moins à le mérite de ne pas essayer de le faire croire.

Ouais, bon, apprend ce qu'est la mise en scène, on en reparle, parce que là c'est ahurissant [:mlc]

Prodigy

n°7329355
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 02-01-2006 à 21:04:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais, bon, apprend ce qu'est la mise en scène, on en reparle, parce que là c'est ahurissant [:mlc]

Prodigy

Je crois que là c'est plutot toi qui devrais te renseigner  :lol: Ou alors expliques ce que tu appelles la "mise en scène" dans King Kong (histoire que je me ridiculise un peu plus, moi je demande que ça apprendre des choses) :o
Je veux un mec là et un mec là et King Kong là? Oui mais franchement réduire un réalisateur à ça c'est hyper réducteur à mon humble avis. Surtout dans un remake qui ne fait rien dans la nouveauté! (Pour faire dans le détail, ce ne serait pas un remake, je n'aurait pas dit ce que j'ai dit précédemment).
 Bref rien à voir avec ce qu'a fait le réal de la version 33. L'intéret de ce remake, désolé de vous le dire mais c'est vraiment pas PJ qui l'a apporté.

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 02-01-2006 à 21:13:43
n°7329438
Prodigy
Posté le 02-01-2006 à 21:19:43  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Je crois que là c'est plutot toi qui devrais te renseigner  :lol: Ou alors expliques ce que tu appelles la "mise en scène" dans King Kong (histoire que je me ridiculise un peu plus, moi je demande que ça apprendre des choses) :o

Composition des plans depuis le scénario en collaboration avec le storyboarder puis sur le plateau, choix des cadrages des focales et des valeurs de plans, direction des acteurs, choix artistiques (décors photo etc), montage, etc. Ce qui fait un film, quoi. Et qui ne se fait pas en appuyant sur un bouton d'ordinateur.

Prodigy

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 02-01-2006 à 21:20:13
n°7329439
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-01-2006 à 21:19:44  profilanswer

muzzy91 a écrit :

La différence, c'est que t'es obligé de te creuser la tête au niveau réalisation pour faire passer ce que tu veux faire passer, bref ça force à ne pas se reposer que sur des SFX : et c'est ce que PJ faisait avant, et qu'il ne fait plus avec KK. Aujourd'hui j'ai personnellement du mal à dire que PJ à réalisé ce film. Ce qu'il y'a de mieux dans ce film, c'est clairement pas la direction des acteurs(sauf le mec qui joue gollum/king kong qui lui a vraiment du talent il faut l'avouer) ou la réalisation qui est lisse au possible(et qui ne fait que reprendre une histoire connue, agrémentée de scènes inutiles), c'est le talent des dessinateurs/graphistes.  

Ce film est une coquille vide, y'a pas grand chose de positif à dire dessus dès qu'on creuse un temps soit peu (autre chose que dire wahou c'est super bien fait ou même c'est triste), par contre des défauts on en trouve des tas, c'est un fait et ce topic en est une preuve flagrante :o  

Bref si on peu comprendre que certains trouvent le film sympa, il n'a rien de très bon, en tout cas pas vraiment plus qu'un JP.

Reprendre un film en l'allongeant de trucs inutiles tout en gardant les incohérences et en l'agrémentant de SFX, moi j'appelle pas ça un bon remake en tout cas :o Ca en fait pas un mauvais film, ça en fait pas un bon film, ça fait 3h de détente. Certain n'en demandent pas plus, d'autres si :o

Alors la + 1 quoi !

King Kong 2005, une leçon de cinéma...?! lol  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche titre d'un téléfilm sur le kingVous connaissez de bons films de Hong Kong?
Le retour de Burger King En France! C'est maintenant et c'est OFFICIELécrivan en herbe? style stephen king parait il!
que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king?Les Cavaliers King Charles, des amours de chiens !
Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King?Voyage Shangai / Honk Kong
The Lion King: question sur le box DVDPeter Jackson veut faire un remake de King Kong
Plus de sujets relatifs à : King Kong

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)