|
Auteur | Sujet : King Kong |
---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent : --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2005 à 16:47:38 ![]() ![]() |
JFK147 |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
JFK147 |
|
doublews | C'est vrai que les dinos c'est tentant |
JimmyBaby La salade de doigts! | je preferais que Peter jackson se remette au films gore |
Koko90 L'éternité plus 10% | Un braindead 2 ce serait bien...
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
leelounette Legend-wait for it-dary ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2005 à 13:43:32 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je viens de mater la BA
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je viens d'aller voir la ba : un peu déçu. Elle ne m'a pas donné pas envie ... Message édité par vingtcent le 28-07-2005 à 20:52:27 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
Velk |
|
Velk | J'ai trouvé cette superbe image donc je vous en fais profiter!! |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Kong s'est refait une beauté : http://dvdrama.com/news.php?12992&page=1, je trouve le changement assez radical --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | il ressemble moins à un bete gorille, c'est une bonne chose |
lenainquitue |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
Message cité 1 fois Message édité par Guish le 19-10-2005 à 14:21:23 |
lenainquitue |
|
huit |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | 3h de bonheur --------------- Make Portraits, Not War! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Velk | Dossier King Kong dans le magasine CINE LIVE. |
ethan hunt | Et puis en attendant le Jackson , je conseille à tous de se procurer le DVD qui vient de sortir du film de 1933, vraiment un sacré bout de péloche. |
Velk | Dans l'édition zone.2 il manque un documentaire parrainé par PJ, il serait peut-etre mieux de prendre la zone 1. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2005 à 18:14:21 ![]()
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Tu n'as pas eu le droit d'avoir visionnage du film pour dév. le jeu ? --------------- Make Portraits, Not War! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |