|
Auteur | Sujet : King Kong |
---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 22:20:59 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Spielberg a bien raté "Hook". --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Prodigy | Nice
|
meriadeck arme de distractions massives | quand je vous dit qu'avec les talents qu'on a sur ce forum quand est ce qu'on fait un film les copains --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 22:42:53 |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Snev | Quel généreux sacrifice tout de même ^^.
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 07-01-2006 à 11:35:42 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
[Toine] A la demande générale... | Jessica lange ... raaaaaaaaaaah --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2006 à 14:11:38
|
rogr |
en fait ils ne sont pas mauvais mais ce ne sont plus que de tristes pantins entre les mains du réalisateur qui fait joujou avec son lego : par exemple l'acteur qui fait le réalisateur est bien, celui qui jouait le Pianiste de Polanski est parfait mais complètement noyé dans un océan de merde informe ça fait pitié
les personnages eux-même ne sont que des pantins et ça c'est grave : par exemple au début le personnage du réalisateur est pas mal l'acteur est bien, on veut bien y croire : mais débarqué sur l'île il se transforme soudain en débile, veut à tout prix filer du chocolat au môme indigène enfin c'est n'importe quoi (sans parler de la scène d'affrontement avec les sauvages juste après avec soudain tous ces ralentis de merde : j'ai jamais rien vu de plus laid vulgaire inepte et gratuit au cinéma )
c'est évident
exactement, ça c'est véritablement choquant, d'autant que chacun sait que les peuplades "primitives" se signalent en général et au contraire par leur gentillesse et leur hospitalité naturelles et bref par un ensemble de qualités humaines qui se font plus rares dans les grandes villes, ça me rappelle un personnage de "Petit à Petit" de Jean Rouch : un africain qui débarque à Paris (années 70), il regarde un grand trou où va être construit un immeuble avec déjà tout autour les murs des autres immeubles autour : il dit quelque chose comme "il n'y a pas d'air il n'y a pas d'arbres, les gens qui vont habiter là mais qu'est-ce qu'ils vont devenir, ils vont devenir méchants"
la musique est rigoureusement et lamentablement omniprésente comme s'il fallait bourrer le pauvre spectateur jusqu'à la gueule hélas c'est pas comme ça que l'élément du film appelé musique trouve son efficacité ou sa justification, un enfant de 10 ans peut comprendre ça... Enfait ce film c'est comme une bande annonce (avec maximum d'effets partout et sans relâche pour attirer le gogo, y'a plus que la voix off qui manque), sauf que ça dure 3H... Mais bon j'ai pas vu la 2ème moitié.
|
rogr |
j'acquiesce et même je confirme
là par contre je vois pas trop le rapport : on pourrait dire l'inverse, internet facilite l'accès à tout un tas d'oeuvres et pour commencer à la connaissance de leur existence, évidement il faut débroussailler car effectivement l'adoration du caca a tendance à tenir le haut du pavé (ce qui est logique puisque les premier usagers d'internet sont des garçons, incultes, rougeauds - ou blafards, et boutonneux), mais le bon le juste et l'admirable finit toujours par triompher ce n'est qu'une question de temps, la postérité ne se trompe jamais : il faudra bien que "internet" se mette au diapason... |
Prodigy | rogr
|
rogr | ben quoi |
Prodigy |
|
Snev | rogr, franchement à te lire comme ça on pourrait se dire que tu plaisantes ! C'est d'ailleurs ce qu'a cru Prodigy Message cité 1 fois Message édité par Snev le 09-01-2006 à 15:31:04 --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Prodigy |
Fenston ★ Tartuffe |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 10-01-2006 à 09:34:18 --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
rogr | en fait KK c'est lui :
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | mini-mousaille : |
uluhkay | J'ai vu KK hier et j'ai adoré.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Tout le monde a applaudi apres cette scene Pour moi le meilleur moment du film ! --------------- Make Portraits, Not War! |
Prodigy |
zurman Parti définitivement |
|
bprodgraphics |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche titre d'un téléfilm sur le king | Vous connaissez de bons films de Hong Kong? |
Le retour de Burger King En France! C'est maintenant et c'est OFFICIEL | écrivan en herbe? style stephen king parait il! |
que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king? | Les Cavaliers King Charles, des amours de chiens ! |
Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King? | Voyage Shangai / Honk Kong |
The Lion King: question sur le box DVD | Peter Jackson veut faire un remake de King Kong |
Plus de sujets relatifs à : King Kong |