Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

 


Vous procurerez-vous l'Edition version longue de King Kong (3DVD sortie novembre 2006) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

King Kong

n°7361877
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-01-2006 à 22:20:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

me semble qu'il est un chouilla plus grand mais dans la version de 33 il fait plus singe que gorille, ya une sorte de croisement, il fait "monstre". de toute façon ce film est juste le résultat de 70 ans d'humanisation de King Kong. Bref, pour moi un echec artistique.


 
Je suis d'accord pour l'echec. Cette version ne fait en rien oublie l'originale, loin de la.
A part KK, mais a lui tout seul, il ne peut faire face a l'echec de ce film.  
Comme quoi on peut etre un bon realisateur et se planter :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 22:20:59  profilanswer
 

n°7361885
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-01-2006 à 22:22:40  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Alors là total respect, t'as vécu mon rêve [:roi]
 
Prodigy


 
bah, j'ai travaille 5 ans dans le metier. Le plus loin que ca ait pu me porter, cote financier, c'etait 500F, et de la reconnaissance. Pas de quoi en vivre :(
Donc j'ai abandonne et me suis concentrer sur d'autres choses plus lucratives :D
Dommage, parce qu'on etait pas mauvais du tout, comme equipe :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°7361901
Prodigy
Posté le 06-01-2006 à 22:23:53  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

bah, j'ai travaille 5 ans dans le metier. Le plus loin que ca ait pu me porter, cote financier, c'etait 500F, et de la reconnaissance. Pas de quoi en vivre :(
Donc j'ai abandonne et me suis concentrer sur d'autres choses plus lucratives :D
Dommage, parce qu'on etait pas mauvais du tout, comme equipe :(


 
Bah voilà pourquoi j'ai même pas tenté :/
 
Enfin chapeau quand même, surtout en France  :jap:  
 
Prodigy

n°7361907
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-01-2006 à 22:24:24  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Je suis d'accord pour l'echec. Cette version ne fait en rien oublie l'originale, loin de la.
A part KK, mais a lui tout seul, il ne peut faire face a l'echec de ce film.  
Comme quoi on peut etre un bon realisateur et se planter :(

Spielberg a bien raté "Hook".


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°7361944
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-01-2006 à 22:28:22  profilanswer
 

Juste pour vous dire que je ne raconte pas de conneries, une petite image d'un truc rapide que j'avais fait pour le Festival de Paris, premiere edition.
C'etait un truc rapide, on est passe a la tele.
L'equipe a fait egalement un clip video qui n'est jamais passe a la tele, un film qui est sorti uniquement en K7,  divers plans a droite a gauche. Quand j'ai quitte, tout s'est effondre. J'etais pas le meilleur sculpteur, mais dans l'ensemble, ca allait bien :)
http://img204.imageshack.us/img204/618/singe5xq.th.jpg


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°7361949
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-01-2006 à 22:28:48  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Spielberg a bien raté "Hook".


 
s'il n'avait fait que rater ce film... :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°7361956
Prodigy
Posté le 06-01-2006 à 22:29:04  profilanswer
 

Nice :eek:
 
Prodigy

n°7362010
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-01-2006 à 22:36:25  profilanswer
 

Un autre truc, fait en 2h. C'etait deux banquiers suisses qui voulaient se faire une blague. J'ai fait ce masque avec une photo. Il n'avait qu'a le passer sur sa tete pour faire peur a l'autre :D
http://img233.imageshack.us/img233/675/homme1kz.th.jpg
 
Ca, c'etait pour l'avant premiere d'un film de Clive Barker. Fait en une heure.
http://img343.imageshack.us/img343/6180/mask48qa.th.jpg
 
HS, je suis desole pour l'auteur du topic :jap:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°7362044
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-01-2006 à 22:41:22  profilanswer
 

quand je vous dit qu'avec les talents qu'on a sur ce forum quand est ce qu'on fait un film les copains [:dawa]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°7362053
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-01-2006 à 22:42:53  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

quand je vous dit qu'avec les talents qu'on a sur ce forum quand est ce qu'on fait un film les copains [:dawa]


 
Je propose un remake de KK, version 33 :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 22:42:53  profilanswer
 

n°7363087
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 07-01-2006 à 01:21:59  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Je propose un remake de KK, version 33 :D


 
J'ai un candidat pour le casting de KK  :o  
 
http://www.lecoyote.net/images/eos20d/IMG_4735.jpg
http://www.lecoyote.net/images/eos20d/IMG_0518.jpg
 
 [:chupachupz]  
 
 
 
 [:flclsd] LeKeiser pour tes masques !
 


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°7363356
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-01-2006 à 02:19:48  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Un autre truc, fait en 2h. C'etait deux banquiers suisses qui voulaient se faire une blague. J'ai fait ce masque avec une photo. Il n'avait qu'a le passer sur sa tete pour faire peur a l'autre :D


Edouard Stern :??:

n°7364244
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-01-2006 à 08:09:37  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

quand je vous dit qu'avec les talents qu'on a sur ce forum quand est ce qu'on fait un film les copains [:dawa]


 
moi je veux :o


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7364628
Snev
Posté le 07-01-2006 à 11:34:50  profilanswer
 

Quel généreux sacrifice tout de même ^^.

Fenston a écrit :

moi je veux :o


moi je veux aussi, en plus ça fait 2 toulousains.

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 07-01-2006 à 11:35:42
n°7365985
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-01-2006 à 14:52:46  profilanswer
 

Snev a écrit :

Quel généreux sacrifice tout de même ^^.
 
moi je veux aussi, en plus ça fait 2 toulousains.


 
ok je veux plus.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7378839
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 09-01-2006 à 01:41:31  profilanswer
 

Enfin vu !
Sympa, je n'ai pas vu le temps passer. Il y a des scènes un peu too much (il vaut mieux en rire); les expressions du Gorille  :ouch:  !  
Juste Naomi Watts un peu transparente ( je reste un peu trop obnubilé par Jessica Lange de KK76 [:huit] )
 
Ce film aurait été mieux avec un chimpanzé en héros, mais là, je ne suis pas du tout objectif  [:chupachupz]


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°7379644
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 07:52:34  answer
 

Effectivement Jessica Lange de 76 c'est monumental. Tellement belle, naive, et très très drôle.
J'imagine que Jackson a volontairement voulu trancher avec le personnage de poupée, pour le rendre plus.... touchant, plus profond... mais bizarrement j'ai trouvé Jessica tellement plus convaincante...

n°7379934
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-01-2006 à 10:14:51  profilanswer
 

Jessica lange ... raaaaaaaaaaah :love:


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°7380913
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 09-01-2006 à 13:33:33  profilanswer
 


Dans le rôle de petite poufiasse en chaleur écervelée je plussoie [:diskobeck]  
Pour le reste... [:mlc2]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7381235
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 14:11:38  answer
 

B-S a écrit :

Dans le rôle de petite poufiasse en chaleur écervelée je plussoie [:diskobeck]  
Pour le reste... [:mlc2]


 
 
bah oui mais c'est son rôle et je trouve ça excellent dans le film.
 
généralement je ne m'arrête jamais sur le physique des stars de cinéma, ça ne me touche pas,mais là je suis resté scotché devant ses jambes, son allure... et surtout le maquillage et le brushing de cette rescapée de luxe.
 
si tu preferes naomi watts faudra me dire pkoi moi j'ai pas trop été touché

n°7381350
rogr
Posté le 09-01-2006 à 14:26:28  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Bon je suis allé voir le film hier...que dire.
 
C'est mauvais. Un Caprice, une succession de caprices de la part de PJ, ah bah voilà, quand on sort d'un succés critique et financier comme LOTR (que j'ai adoré), ça n'aide pas a se remettre en question, tu m'étonnes, un cheque cash de 20M$ plus un interessement enorme sur les recettes, c'est pas bon ça. Les acteurs sont mauvais.

en fait ils ne sont pas mauvais mais ce ne sont plus que de tristes pantins entre les mains du réalisateur qui fait joujou avec son lego : par exemple l'acteur qui fait le réalisateur est bien, celui qui jouait le Pianiste de Polanski est parfait mais complètement noyé dans un océan de merde informe ça fait pitié
 

Citation :

Les personnages ne sont pas exploités psychologiquement, pire ils semblent (comme moi) completement désinteressés par le sujet. C'est bien simple, je n'ai cessé de rire...

les personnages eux-même ne sont que des pantins et ça c'est grave : par exemple au début le personnage du réalisateur est pas mal l'acteur est bien, on veut bien y croire : mais débarqué sur l'île il se transforme soudain en débile, veut à tout prix filer du chocolat au môme indigène enfin c'est n'importe quoi (sans parler de la scène d'affrontement avec les sauvages juste après avec soudain tous ces ralentis de merde : j'ai jamais rien vu de plus laid vulgaire inepte et gratuit au cinéma :fou: )
 

Citation :

Trop de CGI tue les CGI, ou est le coté artisanal ? Les astuces de LOTR ? là c'est moche, tape a l'oeil. Et les dinosaures, c'est quoi l'interet de ça ? Il n'arrive pas à la cheville de Jurassic Park datant de 1993. Là où le maitre Spielberg arrive a émouvoir avec un rien, créer une tension sans equivalence (une verre d'eau qui tremble), PJ joue la carte de la surrenchere ! Cette scène où les dinosaures se percutent entre eux est  pathetique au point de me faire penser a Taxi 2 et ses bagnoles de flics qui s'entrechoquent. Et que c'est long, très long...n'est pas James Cameroun qui veut !

c'est évident :jap:  
Spielberg (Jurassic Park 2 - pas vu le 1) à côté du réalisateur de KK dont je préfère ignorer le nom c'est Ozu c'est Dreyer ou un mélange des deux voire les deux à la fois :jap:  
 

Citation :

En, plus ce film est raciste : le seul noir de l'équipage meurt et les indigenes sont présentés comme des fous furieux, des monstres, plus effrayants que le kong lui même (qui n'effraie pas un seul instant).

exactement, ça c'est véritablement choquant, d'autant que chacun sait que les peuplades "primitives" se signalent en général et au contraire par leur gentillesse et leur hospitalité naturelles et bref par un ensemble de qualités humaines qui se font plus rares dans les grandes villes, ça me rappelle un personnage de "Petit à Petit" de Jean Rouch : un africain qui débarque à Paris (années 70), il regarde un grand trou où va être construit un immeuble avec déjà tout autour les murs des autres immeubles autour : il dit quelque chose comme "il n'y a pas d'air il n'y a pas d'arbres, les gens qui vont habiter là mais qu'est-ce qu'ils vont devenir, ils vont devenir méchants"
le réalisateur de KK est un minable un escroc, un idiot ignorant de tout, chacune de ses séquenses l'atteste, même son KK n'a aucune tenue (il suffit qu'une pouffiasse lui fasse quelques mouvements de gym sous le nez pour qu'il pouffe comme un idiot [:spamafote]  
 

Citation :

La musique ? Beurk, une soupe signée James Newton Howard avec des pseudos choeurs, des facilités, etc. Aaaaah, j'ai eu la larme a l'oeil en voyant Shore dirigeait l'orchestre à NY, pourquoi sa partition a t-elle été refusée pour ce truc indigeste ?

la musique est rigoureusement et lamentablement omniprésente comme s'il fallait bourrer le pauvre spectateur jusqu'à la gueule hélas c'est pas comme ça que l'élément du film appelé musique trouve son efficacité ou sa justification, un enfant de 10 ans peut comprendre ça... Enfait ce film c'est comme une bande annonce (avec maximum d'effets partout et sans relâche pour attirer le gogo, y'a plus que la voix off qui manque), sauf que ça dure 3H... Mais bon j'ai pas vu la 2ème moitié.
 

Citation :

combien le buget du film ? 207M$, mais merde, avec ça, tu nourris un village somalien pendant 1000 ans ! 207 M$ pour assouvir les pulsions d'un réalisateur pourri gaté et de petits occidentaux en mal de sensations...Tristesse. Cool, le film se ramasse au BO, la fréquentation chute, les studios licencient...Les gens commencent a être lassés de toutes ces conneries visuelles.


cest un con c'est clair

n°7381428
rogr
Posté le 09-01-2006 à 14:34:58  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

non mais vous avez des attitudes de fanboys...
 
c'est le syndrome Internet ça...prenez du recul. Ce film, c'est un petard mouillé.  
 
Moi, j'admets que des gens apprécient ce film et prennent leurs pieds avec. Mais je maintiens que ce film est une bouse, un navet, la négation même du Septième Art.

j'acquiesce et même je confirme [:-lilith-]  
 

Citation :

Un King Kong façon dogma, là, ça aurait pu être plaisant ! Mais voilà, PJ, Internet, les forums, les teasers, les affiches, les petites sculptures à la con, tout ça, ça vous monte le chou, vous n'êtes plus objectif...!

[:frag_facile]  
 

Citation :

le travail de lobotomisation s'est effectué bien en amont, avec toutes ces conneries de révélations au compte goutte...bref, le même shéma que pour les merdes Matrix, Xmen, Spider-man, etc. Les jeunes pensent s'approprier les films mais c'est faux, ce sont les studios qui s'approprient leur fric. Que retenir de tout ça ? rien, du vent...

 :jap:  
 

Citation :

c'est Internet qui a modifié les rapports qu'on entretient avec les oeuvres cinématographiques...Comment s'avouer qu'on a été déçu par un film alors qu'on a grandi en meme temps que lui, participant a chacun des moments de sa gestation, formant ainsi une telle symbiose qu'elle en devient aveuglante... :/
 
et ce n'est pas fini, les dvds, avec les making of, bonus, suppléments, nouvelle fin,  poursuivent ce même shéma là. Conditionné le petit spectateur, caressé ds le sens du poil, faire croire qu'on lui est attentif, a ses cotés...pour toujours
 
Internet, c'est la mort de l'objectivité.
 
Internet, c'est la mort de l'art
.

là par contre je vois pas trop le rapport : on pourrait dire l'inverse, internet facilite l'accès à tout un tas d'oeuvres et pour commencer à la connaissance de leur existence, évidement il faut débroussailler car effectivement l'adoration du caca a tendance à tenir le haut du pavé (ce qui est logique puisque les premier usagers d'internet sont des garçons, incultes, rougeauds - ou blafards, et boutonneux), mais le bon le juste et l'admirable finit toujours par triompher ce n'est qu'une question de temps, la postérité ne se trompe jamais : il faudra bien que "internet" se mette au diapason...

n°7381530
Prodigy
Posté le 09-01-2006 à 14:47:22  profilanswer
 

rogr [:rofl]
 
Prodigy

n°7381547
rogr
Posté le 09-01-2006 à 14:49:48  profilanswer
 

ben quoi [:kalikalbut]

n°7381556
Prodigy
Posté le 09-01-2006 à 14:51:10  profilanswer
 

[:roi]
 
Prodigy

n°7381816
Snev
Posté le 09-01-2006 à 15:30:51  profilanswer
 

rogr, franchement à te lire comme ça on pourrait se dire que tu plaisantes ! C'est d'ailleurs ce qu'a cru Prodigy :D

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 09-01-2006 à 15:31:04

---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°7381829
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-01-2006 à 15:32:19  profilanswer
 

Snev a écrit :

rogr, franchement à te lire comme ça on pourrait se dire que tu plaisantes ! C'est d'ailleurs ce qu'a cru Prodigy :D


C'est mal connaître rogr :non: . rogr ne plaisante jamais!


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°7381835
Prodigy
Posté le 09-01-2006 à 15:32:55  profilanswer
 

rogr is god, placer Jean Rouch et Dreyer dans un topic sur KK [:plat00n]
 
Prodigy

n°7382549
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-01-2006 à 17:11:38  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

rogr is god, placer Jean Rouch et Dreyer dans un topic sur KK [:plat00n]
 
Prodigy


 
moi j'ai placé steven seagal, je peux etre demi dieu ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7382883
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-01-2006 à 17:50:39  profilanswer
 

Fenston a écrit :

moi j'ai placé steven seagal, je peux etre demi dieu ?


 
 
 
[:rofl]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7387596
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-01-2006 à 09:33:39  profilanswer
 

Fenston a écrit :

moi j'ai placé steven seagal, je peux etre demi dieu ?


 
http://lantix.uw.hu/unknown.jpg
 
 :D  
 
[:dehors2]


Message édité par TenjO TengE le 10-01-2006 à 09:34:18

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°7388695
rogr
Posté le 10-01-2006 à 12:39:02  profilanswer
 

en fait KK c'est lui :
 
http://www.filmfanzine.com/data/images/peter%20jackson%20lotrOrig.jpg http://www.vnn.vn/dataimages/original/images113782_GB2004_Peter%20Jackson1.jpg http://www.fraggerock.com/images/gaming/peterjackson.jpg
 
 
 [:dakans]

n°7390326
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-01-2006 à 15:32:11  profilanswer
 

celui que tu montres est le vrai...
 
je pense que pour King Kong, Jackson a été remplacé par Michael Youn  
 
http://www.thegate.ca/news/images/uploads/peter-jackson-05_large.jpg
 
http://www.exitwest.com/ahhgood/images/peterjackson1.jpg
 
 
le vrai Peter :

Spoiler :

http://image.guardian.co.uk/sys-images/Film/Pix/gallery/2003/12/12/pjchung33442.jpg


Message édité par mini-mousaille le 10-01-2006 à 15:38:37
n°7391211
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 10-01-2006 à 17:04:30  profilanswer
 

mini-mousaille :  [:bap2703]

n°7391990
uluhkay
Posté le 10-01-2006 à 18:26:04  profilanswer
 

J'ai vu KK hier et j'ai adoré.
Déjà un film de 3 heures garanti un bon retour sur investissement (mon côté utilitariste) et je trouve la réalisation de très bonne qualité.
 
Les effets spéciaux sont extrèmement bons. Les acteurs excelmlents, les dialogues ne sont pas nuls et il y a une réelle émotion qui passe, ce n'est pas froid du tout.
L'alchimie acteurs, scénario et Effets spéciaux prends immédiatement. Les effets spéciaux servent le scénar et pas l'inverse.
Les décors de New York (ou les effets spéciaux j'imagine) sont superbes. Il y a un vrai travail artistique derrière.
Et puis KK est vraiment bien fait.

n°7393021
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 10-01-2006 à 21:04:41  profilanswer
 

uluhkay a écrit :

Les effets spéciaux servent le scénar et pas l'inverse.


Y compris la scene "Kong vs les T-Rex" qui dure une plombe ?  :sleep:  :sleep:

n°7393137
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 10-01-2006 à 21:22:37  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Y compris la scene "Kong vs les T-Rex" qui dure une plombe ?  :sleep:  :sleep:


 
Elle est tres importante cette scene, ca permet au personnage de Ann de se rendre compte de l'aspect 'protecteur' ou l'aspect tres 'male' du King Kong, elle se sent protegee, c'est grace a cette scene qu'on apprend l'affection de Ann envers le Kong...

n°7393154
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 10-01-2006 à 21:24:26  profilanswer
 

Tout le monde a applaudi apres cette scene :love: Pour moi le meilleur moment du film !


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7393162
Prodigy
Posté le 10-01-2006 à 21:25:14  profilanswer
 

Pareil :)
 
Enfin "un des" :o
 
Prodigy

n°7393793
zurman
Parti définitivement
Posté le 10-01-2006 à 22:47:57  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

Tout le monde a applaudi apres cette scene :love: Pour moi le meilleur moment du film !


Pareil, des applaudissements spontanés :)

n°7393986
bprodgraph​ics
Posté le 10-01-2006 à 23:09:30  profilanswer
 

Z'ont crû qu'ils étaient dans un cirque...  :lol:  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche titre d'un téléfilm sur le kingVous connaissez de bons films de Hong Kong?
Le retour de Burger King En France! C'est maintenant et c'est OFFICIELécrivan en herbe? style stephen king parait il!
que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king?Les Cavaliers King Charles, des amours de chiens !
Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King?Voyage Shangai / Honk Kong
The Lion King: question sur le box DVDPeter Jackson veut faire un remake de King Kong
Plus de sujets relatifs à : King Kong


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR