|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : King Kong |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2006 à 04:41:25 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Mini-Genoise | J ai vu le film et il est tres bien fait, même si l'histoire on la connait.
|
bprodgraphics | ben oui en 29, la crise...remarque judicieuse Mini-Genoise |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
meriadeck arme de distractions massives |
c'est l'avis le plus con que j'ai jamais lu. ou alors c'est un troll. mais c'est impresionnant.
--------------- Acceuil |
ludo2604 kitsch' me if u can |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
farib | Je l'ai enfin vu.
|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2006 à 19:33:34 ![]() ![]() |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 05-02-2006 à 18:06:47 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Epilé à la mode seventies --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Il a le droit de tuer qui il veut |
Velk |
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Version longue aussi pour moi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DK No pain, no gain |
|
tiburs1 | La version deluxe sort dans 8 jours !!!! |
tiburs1 | c'est une question de point de vue. Pour moi plus il y en a mieux c'est. De plus il ne me semble pas que le film souffre vraiment de longueurs. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | bon ba vieux up desole, mais enfin vu le film. bon ba. avec du pop corn. ca passe mais bon sans plus. j'aime les CGI donc la je suis servi mais a part ca c'est vrai que c'est plutot "vide" bref. a voir une fois ou deux pour se faire son avis, puis rendre le dvd (ou le ranger deriere une pile d'autre pour pas avoir trop honte ^^) pour resumer, c'est pas un film qui m'a scotche et qui m'a fait oublie le pop corn... la j'ai fini le paquet avant le generique ^^
visionne beowulf et on en recause
Message édité par sokaris le 06-12-2006 à 23:41:08 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mini-mousaille ♡♥♡ | en ce moment sur NRJ12 |
mini-mousaille ♡♥♡ | en ce moment sur France 3 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche titre d'un téléfilm sur le king | Vous connaissez de bons films de Hong Kong? |
Le retour de Burger King En France! C'est maintenant et c'est OFFICIEL | écrivan en herbe? style stephen king parait il! |
que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king? | Les Cavaliers King Charles, des amours de chiens ! |
Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King? | Voyage Shangai / Honk Kong |
The Lion King: question sur le box DVD | Peter Jackson veut faire un remake de King Kong |
Plus de sujets relatifs à : King Kong |