Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

 


Vous procurerez-vous l'Edition version longue de King Kong (3DVD sortie novembre 2006) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

King Kong

n°7045109
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 21-11-2005 à 23:02:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai vu la bande annonce et sa a l'air terrible, Je vais surement aller le voir
Enfin un bon film sa fait un moment qu'il y avait rien au cinema.
Au fait je voulais savoir comment est le film avec Lemercier c drôle ou pas

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 23:02:03  profilanswer
 

n°7047598
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 22-11-2005 à 10:46:38  profilanswer
 

Velk a écrit :

Dans l'édition zone.2 il manque un documentaire parrainé par PJ, il serait peut-etre mieux de prendre la zone 1.


Effectivement, il ne manque pas que ça d'ailleurs : http://www.dvdrama.com/news.php?13390&page=1, je sens que je vais craquer pour le Z1 [:huit]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7055051
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-11-2005 à 00:39:49  profilanswer
 

j'ai quand même peur que le KK de jackson soit un tantinet plus gentil que la version de 33, au sens que quand on regarde la version non censurée de 33, ben KK, c'est quand même un sacré enculé et qu'on a pas trop de pitié pour lui :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°7055079
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 23-11-2005 à 00:45:13  profilanswer
 

Il sera certainement beaucoup plus gentil que l'original, suffit de voir la bande-annonce pour comprendre que tout est fait pour qu'on s'attache le plus possible à cette grosse boule de poil (enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti en tout cas) [:disq8]  
Quand même super pressé et surtout curieux de voir ce qu'il va donner [:figti]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7055097
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-11-2005 à 00:49:00  profilanswer
 

mouai mais bon dans l'original que j'ai revu ya peu j'ai été surpris par la sauvagerie de la chose, comment il applati les cahutes des villageois ou s'acharne sur les mecs coincés dans le métro. je trouve ça bien senti et assez surprenant pour l'époque.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°7055177
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 23-11-2005 à 01:03:13  profilanswer
 

Oui pareil, je l'ai revu y a 1 ou 2 mois et je me souvenais plus que c'était si "violent" que ça [:mlc2]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7056280
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-11-2005 à 10:19:38  profilanswer
 

faut expliquer que lorsque le film est pasé ensuite dans les TV us dans les années 50 il a été pas mal charcuté et plen de séquences assez violentes sotn passées a la trappe. du coup, on a fait naitre un sentiment de sympathie pour KK alors qu'a la base si on regarde le film dans sa version intégrale c'est pas trop ça. mais toute une génération de cinéphile a grandi avec cette vision d'un apriori positif sur KK.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°7074206
lenainquit​ue
Posté le 25-11-2005 à 15:56:04  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

faut expliquer que lorsque le film est pasé ensuite dans les TV us dans les années 50 il a été pas mal charcuté et plen de séquences assez violentes sotn passées a la trappe. du coup, on a fait naitre un sentiment de sympathie pour KK alors qu'a la base si on regarde le film dans sa version intégrale c'est pas trop ça. mais toute une génération de cinéphile a grandi avec cette vision d'un apriori positif sur KK.


 
Oui et surtout la version des années 70 en faisait un vrai King Kong gentil, qui meurt à la fin et qui fait pleurer dans les chaumières. Pour ce point de vue, je pense que le film de Jackson sera proche de la version 70, KK sera un gentil gorille que l'on aura déraciné de son île et qui se vengera sur la ville de NY.
 
Bon, n'empèche que j'ai hâte de le voir  :love:

n°7074214
lenainquit​ue
Posté le 25-11-2005 à 15:57:50  profilanswer
 

Par contre, j'ai oublié de préciser, qu'ayant revu récement la version 1933 j'ai vraiment été surpris par la qualité de ce film. Les effets spéciaux sont bien sur désuets, mais c'est quand même un spectable prodigieux, et les spectateurs de l'époque qui ont découvert ce film ont du être  :ouch:

n°7074563
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 25-11-2005 à 16:35:44  profilanswer
 

lenainquitue a écrit :

Par contre, j'ai oublié de préciser, qu'ayant revu récemment la version 1933 j'ai vraiment été surpris par la qualité de ce film. Les effets spéciaux sont bien sur désuets, mais c'est quand même un spectacle prodigieux, et les spectateurs de l'époque qui ont découvert ce film ont du être  :ouch:


C'était le film le plus cher de l'histoire à sa sortie (enfin, j'ai lu ça sur le web, donc source incertaine).
En tout cas c'était trop beau. Je suis fan de" la version de 33...

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 25-11-2005 à 16:36:12
mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 16:35:44  profilanswer
 

n°7074776
lenainquit​ue
Posté le 25-11-2005 à 17:02:22  profilanswer
 

Koko90 a écrit :

C'était le film le plus cher de l'histoire à sa sortie (enfin, j'ai lu ça sur le web, donc source incertaine).
En tout cas c'était trop beau. Je suis fan de" la version de 33...


 
C'est clair, en le repositionnant dans le contexte, ce film est impressionnant.

n°7119522
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 01-12-2005 à 20:19:16  profilanswer
 

Je sais pas si vous avez vu les 4 minutes du films (spoilers possibles) : http://img-nex.kongisking.net/kong [...] review.avi, on voit pas grand chose dans l'extrait mais graphiquement je trouve pas ça terrible (pas Kong ni les décors, mais quand il l'a met sur son épaule, quand elle s'assoie dans sa main et aussi quand il court, ça fait super naze je trouve) et comme on le disait plus haut Kong a l'air beaucoup trop attachant comparé à ce qu'il est vraiment :/
 
Je suis toujours assez impatient de le voir mais ça me fait assez peur :sweat:


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7119526
vincenmar
Posté le 01-12-2005 à 20:19:53  profilanswer
 

moi je veux voir le combat contre le T-Rex !

n°7119540
galactor
Posté le 01-12-2005 à 20:23:14  profilanswer
 

Spoiler :

contre 3 t-rex !

si j'en crois une ITW de Peter Jackson.
 
Je ne sais plus qui a dit que PJ avait tourné des bouses entre Braindead et le Seignueur des anneaux mais je suis sur et certain que celui qui a dit ca ne sait meme pas que PJ a réalisé Créatures Célestes : un des plus beau film qu'il m'ai été donné de voir. Un véritable OVNI, un poème cinématographique comme il ne s'en fais plus. Un film unique.

Message cité 1 fois
Message édité par galactor le 01-12-2005 à 20:26:46
n°7119589
galactor
Posté le 01-12-2005 à 20:30:21  profilanswer
 

BigWhiteTelephone a écrit :

Mouais, on verra.
Peter Jackson a fait quelques bouses entre Brain Dead et Le Seigneur des Anneaux


 
C'est lui le coupable  :D  
 
alors ? as tu vu Créatures célestes en toute honnèteté !  :hello:  

n°7119657
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 01-12-2005 à 20:41:07  profilanswer
 

j'attends ce film avec impatience ! king kong c'est quand même un mythe et revisité par jackson ca peut que etre bien ! on verra par la suite ...
 
et en plus y'a la belle naomi watts  :pt1cable:  :love:

n°7120406
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 01-12-2005 à 22:20:02  profilanswer
 

galactor a écrit :

Spoiler :

contre 3 t-rex !

si j'en crois une ITW de Peter Jackson.
 
Je ne sais plus qui a dit que PJ avait tourné des bouses entre Braindead et le Seignueur des anneaux mais je suis sur et certain que celui qui a dit ca ne sait meme pas que PJ a réalisé Créatures Célestes : un des plus beau film qu'il m'ai été donné de voir. Un véritable OVNI, un poème cinématographique comme il ne s'en fais plus. Un film unique.


 
et fantômes contre fantômes :o  
 
 
 

n°7122223
lenainquit​ue
Posté le 02-12-2005 à 10:27:17  profilanswer
 

B-S a écrit :

Je sais pas si vous avez vu les 4 minutes du films (spoilers possibles) : http://img-nex.kongisking.net/kong [...] review.avi, on voit pas grand chose dans l'extrait mais graphiquement je trouve pas ça terrible (pas Kong ni les décors, mais quand il l'a met sur son épaule, quand elle s'assoie dans sa main et aussi quand il court, ça fait super naze je trouve) et comme on le disait plus haut Kong a l'air beaucoup trop attachant comparé à ce qu'il est vraiment :/
 
Je suis toujours assez impatient de le voir mais ça me fait assez peur :sweat:


 
 
J'ai pensé la même chose sur les effets spéciaux. C'est super bien fait pour Kong et tout, par contre l'intégration de Naomi est pas top. Quand elle coure à côté et qu'il la prend dans sa main, y'a un de ses bras qui disparait pratiquement. Regarder au pire en image par image, ça se voit très bien.
 
Bon, ce sera peut être mieux dans la version finale.
 
En tout cas, les images sont superbes par contre.
 
Sinon, pour le Kong de 1933, quelqu'un a trouvé sur le net des articles qui parlent des réactions du public à l'époque. Je sais qu'en France ça n'avait pas trop marché, les français trouvaient le scénar stupide, insipide et naïf, et trouvaient ça dangereux pour les enfants. Le film n'a été finalement apprécié (par la critique) en france que vers 1960.
 
Mais en fait, j'aurai voulu avoir des commentaires, des critiques américaines de l'époque, ça devait être assez choquant à l'époque. Bon il y avait eu aussi "The Lost World" en 1925 je crois, dans le genre grand spectacle. J'adorais ce genre de films étant gosses, et encore aujourd'hui ces vieux trucs en noir et blanc, ça me régale. Ces effets spéciaux en carton pâte, cette imagination débordante, ces hurlements de femme super exagérés, je trouve ça trop sympa :)

n°7122344
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-12-2005 à 10:58:26  profilanswer
 

lenainquitue a écrit :

J'ai pensé la même chose sur les effets spéciaux. C'est super bien fait pour Kong et tout, par contre l'intégration de Naomi est pas top. Quand elle coure à côté et qu'il la prend dans sa main, y'a un de ses bras qui disparait pratiquement. Regarder au pire en image par image, ça se voit très bien.
 
Bon, ce sera peut être mieux dans la version finale.
 
En tout cas, les images sont superbes par contre.
 
Sinon, pour le Kong de 1933, quelqu'un a trouvé sur le net des articles qui parlent des réactions du public à l'époque. Je sais qu'en France ça n'avait pas trop marché, les français trouvaient le scénar stupide, insipide et naïf, et trouvaient ça dangereux pour les enfants. Le film n'a été finalement apprécié (par la critique) en france que vers 1960.
 
Mais en fait, j'aurai voulu avoir des commentaires, des critiques américaines de l'époque, ça devait être assez choquant à l'époque. Bon il y avait eu aussi "The Lost World" en 1925 je crois, dans le genre grand spectacle. J'adorais ce genre de films étant gosses, et encore aujourd'hui ces vieux trucs en noir et blanc, ça me régale. Ces effets spéciaux en carton pâte, cette imagination débordante, ces hurlements de femme super exagérés, je trouve ça trop sympa :)


 
 
n empeche que le carton pate et le latex ca fait plus realiste qu un yoda santant partout ou unjarjar incrusté dans la pelosch


---------------
#mais-chut
n°7122359
lenainquit​ue
Posté le 02-12-2005 à 11:04:47  profilanswer
 

z_cool a écrit :

n empeche que le carton pate et le latex ca fait plus realiste qu un yoda santant partout ou unjarjar incrusté dans la pelosch


 
 
Oui, oui, mon message n'avait pas pour but de dénigrer cela, c'est justement que moi je préfère ces vieux effets spéciaux. J'ai de l'admiration pour ces gars qui avaient une imagination débordante pour créer tous ces effets, les maquettes, les maquillages, etc.
 
Je ne dis pas non plus que les images de synthèse n'ont que du mauvais, certains films rendent bien tout de même, comme le Seigneur des anneaux. Star Wars, c'est l'outrance d'effets qui tue l'effet.
 
Par contre les persos en image de synthèse c'est souvent pas terrible. Yoda est une horreur, Gollum était mieux, mais il y a toujours une part qui parait pas réelle. Le pire c'est jar jar binks, tout pourri, le tissu de ces vêtements qui ne réagi pas comme celui des personnages réels et qui surtout ne ressemble pas à du tissu, etc.
 

n°7132038
galactor
Posté le 03-12-2005 à 20:09:03  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

et fantômes contre fantômes :o


 
fantome contre fantome est certe un film quelconque. Il n'empeche qeu c'ets très réducteur de faire croire que PJ n'a rien fait de bien entre ses films gores et le seigneur des anneaux.
 
qui a vu Créatures Célestes au fait ?  :hello:  

n°7134317
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 04-12-2005 à 00:22:42  profilanswer
 

galactor a écrit :

fantome contre fantome est certe un film quelconque. Il n'empeche qeu c'ets très réducteur de faire croire que PJ n'a rien fait de bien entre ses films gores et le seigneur des anneaux.
 
qui a vu Créatures Célestes au fait ?  :hello:


 
Mais j'adore completement fantômes contre fantômes :o même massacré par Zemeckis il a une ambiance inimitable :o je disais ça pour pas qu'on l'oublie !
 
J'aime tout autant Heavenly Creatures, film qui a quand même été nominé aux oscars et râflé pas mal d'autres prix, alors pas la peine de partir en croisade pour un seul ignare, PJ a largement prouvé sa valeur aux cinéphiles.
 
Son prochain film The lovely bones devrait le ramener vers ce genre d'histoires plus intimistes.

n°7142130
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-12-2005 à 23:23:44  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

et fantômes contre fantômes :o

qoiqu'en disent certains, sans doute un des meilleurs films fantastiques de ces dernières années et très très inventifs.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°7142260
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 04-12-2005 à 23:34:51  profilanswer
 

:jap:

n°7167045
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 08-12-2005 à 18:06:03  profilanswer
 

Premiers avis sur DVDrama pour ceux que ça interesse (perso j'évite de lire des critiques avant d'avoir vu un film) : http://www.excessif.com/news.php?1 [...] ilsvotes=0.


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7168044
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 08-12-2005 à 20:42:03  profilanswer
 

ça doit spoiler un max mais en tt cas ça s'annonce tres tres bien !


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7185597
franklin_m​in
Posté le 11-12-2005 à 19:59:23  profilanswer
 


Avant:  
http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/new_line_cinema/the_lord_of_the_rings__the_fellowship_of_the_ring/peter_jackson/ringspre2.jpg
 
 Après:  
http://postprodson.free.fr/kong/ubisoftkingkong.jpg
 
C'est le même peter jackson  :heink:

n°7185636
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 11-12-2005 à 20:05:48  profilanswer
 

toujours autant de classe :o


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7185686
Velk
Posté le 11-12-2005 à 20:14:13  profilanswer
 

Qu'est ce la classe si elle n'est pas naturelle? J'admire PJ pour rester lui même, de plus au vu du travail accompli la classe on s'en contrefout!

n°7197257
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 12-12-2005 à 23:29:03  profilanswer
 

apparement des copis HD ont été distribué, vous savez oU ?


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7197336
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-12-2005 à 23:33:40  profilanswer
 

[:dawadtc]


Message édité par zurman le 12-12-2005 à 23:33:49
n°7200684
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-12-2005 à 14:33:07  profilanswer
 

je viens de regarder "son of kong", séquelle tournée la même année que king kong, pour surfer sur le succès du film. c'est plat, on arrive sur l'ile qu'a la deuxième partie et c'est littéralement cuculgnangnan avec Denham qui en fait des tonnes dans les remords. Seul le final dantesque de l'ile s'effondrant et Denham tenu hors des flots dans la main de Kong Jr sauve le tout.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°7201717
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 13-12-2005 à 16:38:18  profilanswer
 

http://www.mad-movies.com/fiche.php?id=416
6/6 Mad Movies
C'est pas pour mousser mais ça fait un peu bcp de bonnes critiques là :d :o


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7201835
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 13-12-2005 à 16:49:01  profilanswer
 

Tant mieux :)
J'y vais jeudi normalement, j'ai hâte [:huit] Et en même temps j'ai tellement peur qu'il ait massacré l'original :sweat:


Message édité par B-S le 13-12-2005 à 16:54:56

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7203508
Velk
Posté le 13-12-2005 à 20:34:44  profilanswer
 

Il y a effectivement un nombre de critiques très positives important... PJ définitivement sur la voix des plus Grands.

n°7206691
huit
Posté le 14-12-2005 à 08:58:28  profilanswer
 

jme tate pour VO sur ecran de cine classique ou VF sur un plus grand ecran :o
jme dis que c'est spectacle et qu'en meme temps ca doit pas parler des masses non ? [:huit]

n°7206696
Kyle_Katar​n
Posté le 14-12-2005 à 09:01:27  profilanswer
 


 
En même temps, même avec de la mauvaise volonté il fera pas un bien grand mal à Herbert...

n°7206790
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 14-12-2005 à 09:41:25  profilanswer
 

galactor a écrit :

fantome contre fantome est certe un film quelconque. Il n'empeche qeu c'ets très réducteur de faire croire que PJ n'a rien fait de bien entre ses films gores et le seigneur des anneaux.
 
qui a vu Créatures Célestes au fait ?  :hello:


a mon sens , c'est ce film qui a revelé le potentiel, l'univers onirique de P.J.
 
Perso je suis un fan inconditionnel de P.J , j'ai vraiment hate de voir ce Kong qui a l'aire , en tt cas visuelement, magnifique.
 
en plus ...Naomi ...elle est  :love:  :love:  :love:  
 
dites ...c'est dingue comme il a maigri PJ !!!comme quoi , realiser une trilogie cinematographique titaneste...c'est du sport :)
vivement ce soir et les avis des forumers qui auront la chance de le voir.


Message édité par josuah13 le 14-12-2005 à 09:41:55
n°7206961
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 14-12-2005 à 10:35:15  profilanswer
 

huit a écrit :

jme tate pour VO sur ecran de cine classique ou VF sur un plus grand ecran :o
jme dis que c'est spectacle et qu'en meme temps ca doit pas parler des masses non ? [:huit]


 
 
Si tu veux entendre la voix de Cauet pour Jack Black [:vince_astuce]  


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7206999
Velk
Posté le 14-12-2005 à 10:40:04  profilanswer
 

Un Hyperion par PJ, je veux bien!  :love:

n°7207036
huit
Posté le 14-12-2005 à 10:46:45  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

Si tu veux entendre la voix de Cauet pour Jack Black [:vince_astuce]


 
c'est vrai ? :o :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche titre d'un téléfilm sur le kingVous connaissez de bons films de Hong Kong?
Le retour de Burger King En France! C'est maintenant et c'est OFFICIELécrivan en herbe? style stephen king parait il!
que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king?Les Cavaliers King Charles, des amours de chiens !
Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King?Voyage Shangai / Honk Kong
The Lion King: question sur le box DVDPeter Jackson veut faire un remake de King Kong
Plus de sujets relatifs à : King Kong


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR