Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Peter Jackson veut faire un remake de King Kong

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peter Jackson veut faire un remake de King Kong

n°306914
orbitalcoi​l
Posté le 31-03-2003 à 15:25:55  profilanswer
 

Le metteur en scène néo-zélandais Peter Jackson a indiqué qu'il allait faire un remake de King Kong quand il aura terminé sa trilogie du "Seigneur des anneaux" cette année.
 
"Je fais des films parce que j'ai vu ce film quand j'avais 9 ans. C'est mon rêve de réinterpréter ce classique pour les temps modernes", a-t-il déclaré dans un communiqué lundi.
 
Le nouveau King Kong sera filmé en Nouvelle Zélande et devrait sortir en 2005.
 
Source : WELLINGTON (AFP)
 
Ps : Apres Fantomes contre Fantomes, Universal avait déjà demandé à Peter Jackson de réaliser un remake de ce film mais Disney préparait Mon ami Joe, Columbia Godzilla et ils avaient déjà sorti une grosse production Le pic de Dante, donc le projet avait été annulée à l'époque.
Source : Mad movies hors serie 2 special Peter Jackson


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 15:25:55  profilanswer
 

n°306918
RVK
Posté le 31-03-2003 à 15:27:03  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

Le metteur en scène néo-zélandais Peter Jackson a indiqué qu'il allait faire un remake de King Kong quand il aura terminé sa trilogie du "Seigneur des anneaux" cette année.
 
"Je fais des films parce que j'ai vu ce film quand j'avais 9 ans. C'est mon rêve de réinterpréter ce classique pour les temps modernes", a-t-il déclaré dans un communiqué lundi.
 
Le nouveau King Kong sera filmé en Nouvelle Zélande et devrait sortir en 2005.
 
Source : WELLINGTON (AFP)
 
Ps : Apres Fantomes contre Fantomes, Universal avait déjà demandé à Peter Jackson de réaliser un remake de ce film mais Disney préparait Mon ami Joe, Columbia Godzilla et ils avaient déjà sorti une grosse production Le pic de Dante, donc le projet avait été annulée à l'époque.
Source : Mad movies hors serie 2 special Peter Jackson
 


 
Il en faut un ou deux par décennie en moyenne. [:spamafote]


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°306924
667
Le voisin de la Bête
Posté le 31-03-2003 à 15:28:37  profilanswer
 

...Il disait qu'apres sa trilogie il en aurait vraiment fini avec les "gros" films et qu'il souhaitait retourner vers des choses plus intimistes, proches de la mouvance dite "independante", mais bon...comme quoi...
 
 
Un mix de King Kong et de Bad Taste, d'un autre cote, pourquoi pas [:spamafote]


Message édité par A S H le 31-03-2003 à 15:28:52

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°306929
orbitalcoi​l
Posté le 31-03-2003 à 15:30:34  profilanswer
 

et bien ce sera le premier du nouveau millénaire


---------------
A vendre
n°306932
orbitalcoi​l
Posté le 31-03-2003 à 15:33:04  profilanswer
 

667 a écrit :

...Il disait qu'apres sa trilogie il en aurait vraiment fini avec les "gros" films et qu'il souhaitait retourner vers des choses plus intimistes, proches de la mouvance dite "independante", mais bon...comme quoi...
 
 
Un mix de King Kong et de Bad Taste, d'un autre cote, pourquoi pas [:spamafote]


 
d'apres Mad movies special, il voulait adapter deux faits divers comme il avait fait avec Creatures celestes dont un film en costumes tourné en Nouvelle Zelande et il a aussi le projet de refaire un film d'horreur du style Brain dead, bad taste.


---------------
A vendre
n°306944
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 31-03-2003 à 15:38:30  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
d'apres Mad movies special, il voulait adapter deux faits divers comme il avait fait avec Creatures celestes dont un film en costumes tourné en Nouvelle Zelande et il a aussi le projet de refaire un film d'horreur du style Brain dead, bad taste.


 
OUais j'ai lu une interview ou il dit que personne n'en fait plus dans le style gore.
Et qu'il aime bien travailler dans l'hemoglobine.
 
En tout cas c'est cooool !

n°306946
667
Le voisin de la Bête
Posté le 31-03-2003 à 15:39:08  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 il a aussi le projet de refaire un film d'horreur du style Brain dead, bad taste.


 
Mouais...Ca serait super, mais si c'est pour y mettre des effets ILM style, spa la peine. Moi je veux du cheap et du cheesy ;)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°306959
greenleaf
Posté le 31-03-2003 à 15:45:06  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Mouais...Ca serait super, mais si c'est pour y mettre des effets ILM style, spa la peine. Moi je veux du cheap et du cheesy ;)  


 :jap:  
 
en même temps, ILM même si ils ont les moyens y sont bien cheap leurs SFX
[/troll] [:snake12]

n°306990
orbitalcoi​l
Posté le 31-03-2003 à 15:55:55  profilanswer
 

Non Peter Jackson c'est carrément pas l'école Sfx pour le gore, c'est du tout artisanal meme si apres Fantomes contre Fantomes il aurait aimé avoir un ordinateur pour faire des effets spéciaux sur Braindead.
 
Quelques trucs droles sur braindead (tiré de mad movies) :
 
- "la tondeuse a gazon, dont se sert le héros, éjecte a elle seule pres de 20 litres de sang a la minute"
- "400 litres déversés pendant le tournage"
- ils ont pris du sirop d'érable mélangé a de l'adoucissant pour lessive pour remplacer le sang mais ils n'avaient pas pensé que ca allait coller en séchant et qu'en plus ca allait leur piquer les yeux, les acteurs en ont marre et quand ils demandent a Peter Jackson pourquoi il s'évertue a en rajouter, le réalisateur leur rétorque : "c'est pour les fans !"  
LOLLLLLLLLLLLLL !!!


---------------
A vendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Peter Jackson veut faire un remake de King Kong

 

Sujets relatifs
[M6] La riposte de Michael JacksonCa va peter
[Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler?C'est mal de faire peter un absces ?
Un nouveau Stephen King[Michael Jackson] les révélations continuent
Qui veut une semaine au MOVING de votre choix...Ca va péter
[espagnol] ça veut dire quoi cette phrase ?Le premier titre phare de michael jackson ?
Plus de sujets relatifs à : Peter Jackson veut faire un remake de King Kong


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR