|
Auteur | Sujet : King Kong |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-12-2005 à 20:42:32 ![]() ![]() |
swampdrg | Ça c'est parce que la fille était là, sinon ils les auraient tous écrasé. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Message édité par the_rainmaker le 29-12-2005 à 21:05:41 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Leuen | Je sors du ciné. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2005 à 07:13:25 ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2005 à 09:02:22 ![]() ![]() |
Nicolas73 "G encor raT une oKz de m'tR" |
--------------- Que la neige serait monotone si dieu n'avait créée les surfeurs!!! |
Petite différence entre vos prix et les nôtres (Portugal). Le billet normal c'est entre 4,50 et 5 euros (suivant les cinemas) et le billet étudiant c'est 3,50 euros. Message édité par Pinzo le 30-12-2005 à 11:03:39 --------------- “I'll thank you very much.” |
Leuen |
cguignol c'est toi, satan? | La plus grosse incohérence, c'est la gonzesse qui prend des vols planés de 3 mètres quand Kong jongle avec, et qui n'a même pas une côte cassée...
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
swampdrg | Elle aurait pu finir par perdre sa petite culotte aussi à force de se faire brasser comme cela. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2005 à 17:44:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2005 à 17:45:42 ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | sinon bel hommage que de faire reprendre à l'orchestre qui accompagne le show de kong dans le théâtre la musique originelle du kong de 1933. d'ailleurs les indigènes sont habillés d la même façon aussi.
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 01-01-2006 à 12:13:04 --------------- Acceuil |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Bon je suis allé voir le film hier...que dire.
Message cité 7 fois Message édité par mini-mousaille le 01-01-2006 à 12:31:38 |
|
j'ai trouvé le montage particulièrement baclé. aucun raccord dans les séquence, juste un bout à bout, on sent le truc fait dans l'urgence presque. --------------- Acceuil |
mini-mousaille ♡♥♡ |
bah tellement vrai pourtant. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et dire qu'avec tes 8, tu aurais pû égayer la vie d'une famille nigérianne pendant quelques jours... Mais non, tu as égoïstement préféré aller perdre 3h de ta vie au chaud, assis dans un cinéma. Trois heures de moins pour toi, trois mois d'espérance de vie en moins pour eux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Ca ne l'a jamais été. Même dans le film de 33, le singe bouffait des indigènes/humains... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profites-en pour résilier ton abo internet. Tu es un luxe que le tiers-monde ne peut pas se permettre. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
l'analphabétisme gande cause nationale 2006?
mini-mousaille ♡♥♡ | une chose est certaine, ce film vieillira très mal, comme Titanic tient, et la version de 1933 restera la seule inscrite dans les anthologies du cinéma tchi tcha. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche titre d'un téléfilm sur le king | Vous connaissez de bons films de Hong Kong? |
Le retour de Burger King En France! C'est maintenant et c'est OFFICIEL | écrivan en herbe? style stephen king parait il! |
que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king? | Les Cavaliers King Charles, des amours de chiens ! |
Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King? | Voyage Shangai / Honk Kong |
The Lion King: question sur le box DVD | Peter Jackson veut faire un remake de King Kong |
Plus de sujets relatifs à : King Kong |