Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4488 connectés 

Vous procurerez-vous l'Edition version longue de King Kong (3DVD sortie novembre 2006) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

King Kong

n°7306919
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 20:42:32  answer

Reprise du message précédent :
jlai vu hier j'ai adoré, je suis bien friand de ce genre de films a grand spectacle où on laisse le cerveau a l'entrée.

bien sur qu'il y a de gros coups de masse et d'incohérences, c'est normal pour ce type de film!!

mais c vrai que le coup des t rex c'est un peu gros, normalement il devrai au moins se faire arracher un bras :D  
enfin pour moi le plus grop coup de masse c'est la capture, vraiment trop facile.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 20:42:32  profilanswer

n°7306942
swampdrg
Posté le 29-12-2005 à 20:46:55  profilanswer

Ça c'est parce que la fille était là, sinon ils les auraient tous écrasé. :D

n°7306976
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 29-12-2005 à 20:54:28  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

il est clair que c'est logique que il se fasse mordre par des T-Rex sans broncher et se fasse dégomé par des bastos :o

C'est pas du petit calibre, et il se prend je sais pas combien de kilos de bastos, non mais hein quoi, tu as oublié qu'ils font une dizaine de passages les avions avant de l'achever?

Et d'ailleurs, "It wasn't the airplanes, it's beauty who killed the beast"  [:aloy]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7306985
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 29-12-2005 à 20:56:12  profilanswer

tu n'as pas saisi qu'il est quasi "amoureux" de Ann, il se sent trompé quand il voit qu'elle est avec l'autre gland, ya franchement beaucoup de choses qui passent à travers son regard  :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7306992
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-12-2005 à 20:56:58  profilanswer

bah, aprés avoir latter des raptors a coup de pied pendant le slalom sous les brachi, capturer king kong c'était du gateau :o

( le must avec les t-rex c'est quand meme la nana qui se racroche aux dents :o )

Message édité par the_rainmaker le 29-12-2005 à 21:05:41

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7307043
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-12-2005 à 21:04:36  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est pas du petit calibre, et il se prend je sais pas combien de kilos de bastos, non mais hein quoi, tu as oublié qu'ils font une dizaine de passages les avions avant de l'achever?

Et d'ailleurs, "It wasn't the airplanes, it's beauty who killed the beast"  [:aloy]

Heu,  moi dan mon film il ne se prenait pas des "kilos" de bastos hein...

Genre un moment ( avant que il casse le premier navion ),il s'en prend 4-5, et bin il as l'air de s'en branler hein :o

Il n'y as pas dix passages ( quoi que... la scéne est vraiment longue pour rien ). Mais il va sans dire qu'aprés une chute, une baston avec trois tyrranosaurus rex ( ou il se fait mordre un paquet de fois hein, et où la pression au cm²  est trés long d'etre négligable ), les vapeurs de trois bouteilles de chloroforme (ortho?) et un harpon, bin qu'il se fasse dézingué a coups de bastos...

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7308201
Leuen
Posté le 30-12-2005 à 00:17:49  profilanswer

Je sors du ciné.  

Il est vraiment pas mal.  :)  

Je ne dirai qu'une seule chose:  Naomi Watts  :love:

n°7309022
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-12-2005 à 05:50:10  profilanswer

Bon, je suis allé le voir ce soir (enfin... sur le coup c'était hier [:joce]) et il est excellent! :love:

J'ai juste trouvé la partie des dinosaures et autres scarabés un poil exagérée, m'enfin. Et comme déjà dit ici, la fin est un peu dommage. :/

Sinon, les 3h du film valent bien le billet de ciné!

---------------
“I'll thank you very much.”
n°7309042
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 07:13:25  answer

Combien ça coûte en France un billet de cinoche en moyenne ?

n°7309102
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-12-2005 à 09:02:22  profilanswer

Moi je peux pas répondre, suis pas en France. [:dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 09:02:22  profilanswer

n°7309220
Nicolas73
"G encor raT une oKz de m'tR"
Posté le 30-12-2005 à 10:23:33  profilanswer

Etant étudiant pour moi en général c'est 6.20 euros

---------------
Que la neige serait monotone si dieu n'avait créée les surfeurs!!!
n°7309338
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-12-2005 à 11:03:00  profilanswer

Nicolas73 a écrit :

Etant étudiant pour moi en général c'est 6.20 euros

Petite différence entre vos prix et les nôtres (Portugal). Le billet normal c'est entre 4,50 et 5 euros (suivant les cinemas) et le billet étudiant c'est 3,50 euros. :)

Message édité par Pinzo le 30-12-2005 à 11:03:39

---------------
n°7309387
Leuen
Posté le 30-12-2005 à 11:13:17  profilanswer

Chez moi, en Suisse, c'est ~10€ tarif normal et ~9€ étudiant.  [:jkley]

n°7310803
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-12-2005 à 15:17:52  profilanswer

Leuen a écrit :

Chez moi, en Suisse, c'est ~10€ tarif normal et ~9€ étudiant.  [:jkley]

Me rappelle qu'il y a 5 ans, que j'y vivais encore, c'était 14 francs le billet. Sais pas si ça a changé depuis. :(

---------------
n°7312004
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-12-2005 à 18:17:32  profilanswer

La plus grosse incohérence, c'est la gonzesse qui prend des vols planés de 3 mètres quand Kong jongle avec, et qui n'a même pas une côte cassée...

Mais sinon ça m'a plu :D

Je serai content de le revoir à la télé, j'aurai oublié les 3/4 du film :whistle:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7312039
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-12-2005 à 18:22:40  profilanswer

cguignol a écrit :

La plus grosse incohérence, c'est la gonzesse qui prend des vols planés de 3 mètres quand Kong jongle avec, et qui n'a même pas une côte cassée...

Mais sinon ça m'a plu :D

Je serai content de le revoir à la télé, j'aurai oublié les 3/4 du film :whistle:

C'est clair, ça m'a étonné de voir la nana maquillée (presque) comme au premier jour et sans écorchure! :lol:

Curieusement, à la fin, en ville, elle à une petite coupure de pétasse sur le front. [:pinzo]

---------------
n°7312152
swampdrg
Posté le 30-12-2005 à 18:39:26  profilanswer

Elle aurait pu finir par perdre sa petite culotte aussi à force de se faire brasser comme cela.  :whistle:

n°7317368
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2005 à 17:42:08  answer

Bon je l'ai vu hier, sans a priori plutot enthousiaste.

Alors King Kong c'est long, mais en plus c'est bien rallongé.
Film de 3H, d'accord. Par contre si c'est 3H de film rallongé, 3H d'un film qui commence à être agacant, et 3H où on a le sentiment que les scénaristes ont tout fait pour que ca dure 3H là c'est plus gênant.

Comme on sait King Kong est un remake, c'est même une histoire culte. On sait tous ce qui va se passer plus où moins dans le film en ce qui concerne l'histoire générale, pour le reste disons que ca faire partie d'une catégorie de films ultra prévisibles (le héro finira avec la fille, les marins seront décimés dans la forêt, et King Kong mourira à la fin (haha) dans des circonstances un peu tragiques). Bon alors, pourquoi ont-ils décidés de jouer autant avec nos nerfs dans ce film? :??:
Les scènes sont in-ter-mi-nables, on sait très bien que la fille va rejoindre l'équipage, feindre un suspens c'est normal, mais 20 minutes de j'y vais j'y vais pas... Idem pour l'apparition de King Kong, le premier gogo venu voir le film sait de quoi il retourne, ca ne les empêche pas de faire comme ci, en nous pesant d'une intrigue incroyablement ennuyante  (évidemment ils n'allaient pas arriver tranquillement arriver sur l'île pour tomber nez à nez sur le singe, par contre était-ce nécessaire de leur faire faire 15 allés retours sur l'île 20 minutes d'indigenes un kidnapping et 5 minutes de procession?)
On a compris que la mass image de syntheses réduisait les coûts de prod, et Peter Jackson à l'air d'avoir eu envie de les rentabilisé à mort (du spectateur). Des scenes bien longues et bien violentes (pas gore hien, violent). Un quart d'heure de l'équipe qui se fait coursée par les dinosaures, dix bonnes minutes de course poursuite entre l'écrivain dans sa voiture et le Kong, 15 minutes de la fille se fait attaquer dans la forêt mais se fait sauvée par King Kong, 15 autres des restes des aventuriers qui se font attaquer par des inscetoïdes géant etc King Kong à la patinoire, King Kong au spectacle, King Kong admire le paysage... on a compris en tous cas pour moi chaque scene à limite tenu du suplice tellement c'était rallongé, du coup difficile de profiter des jolis effet spéciaux du film (enfin je m'attendais pas à me retrouver devant un Jurassik Park 5 :o).

Enfin l'histoire d'amour entre la fille et Kong m'a laissé plutot dubitatif (j'ai pas vraiment compris pourquoi elle n'était plus avec le mec lors du retour sur l'île). A part ca, les traits de caractères sont un poil forcés (le méchant réalisateur tout vénal, l'auteur-héro-aventurier romantique les marins pirates... seul l'acteur m'a agréablement surpris :o).J'avais l'impression de revoir Moulin Rouge dans le fond.

Bon en bref un film d'action, d'action et d'action, qui aurait être bon s'il n'avait pas été rallongé à l'eau.

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2005 à 17:50:35
n°7317379
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2005 à 17:44:10  answer

Pinzo a écrit :

C'est clair, ça m'a étonné de voir la nana maquillée (presque) comme au premier jour et sans écorchure! :lol:

Curieusement, à la fin, en ville, elle à une petite coupure de pétasse sur le front. [:pinzo]

Nan, mais à mon avis, tout ca c'est fait exprès pour montrer qu'elle garde le rôle de la "belle" dans le film.

n°7317387
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2005 à 17:45:42  answer

ludo2604 a écrit :

ça sera dans la version longue tout  ça :o

[:tinostar]

n°7318805
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 31-12-2005 à 21:51:08  profilanswer

déçu. Simple film de commande qu'un Stephen Sommers aurait laaaaaaaaaaargement pu remplir. la sursucession de scène d'action toujours plus grausses les unes que les autres m'a fait pensé à la structure narrative d'une momie2: bourratif mais sans saveur, l'humour en moins. Crtes Kong est là mais il fallait aller au delà de ça. La version 33 reste décidément insurpassable. ça ne sera pas un film honteux, mais un très bon divertissement. Reste qu'un bon quart de scènes aurait donné à etre raccourci car sans aucun intéret: l'histoire du mousse qui veut faire comme les grands, les jeux de l'acteur face à ses posters, autant de séquences qui auraient plus leur place dans le dossier "scènes coupées" d'un dvd. Il manque un ciment à ce film, une âme. Il manque un Carl Denham égoïste et humain - là il semble juste simple calculateur profiteur, John Hammond sans le côté enfant.  
dommage.

---------------
Acceuil
n°7320469
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 01-01-2006 à 00:57:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

déçu. Simple film de commande qu'un Stephen Sommers aurait laaaaaaaaaaargement pu remplir...

tout de suite les grands mots  [:f@bek]

n°7320578
meriadeck
Posté le 01-01-2006 à 01:23:11  profilanswer

F@bek a écrit :

tout de suite les grands mots  [:f@bek]

a trop vouloir tirer sur la queue du T rex.

c'est assez terrible mais la seule scène qui me laisse un bon souvenir et me donne presque envie de retourner le voir, c'est la scène de la crevasse avec les insectes et les vers géants.  [:totoz] et Kong est franchement super gentil alors que dans le film de la RKO il est très peu humain, il boulotte de l'humain à tout va, fracasse tout un train - là c'est juste caresser un tramway.. Bref tout ce que je craignais. ce king kong là n'est juste que le résultat en couleur de l'humanisation que Kong à "subit" au fil des coupes dans le film originel.  

sinon très belle tentative d'uchronie, Jackson rend bien l'atmosphère 30's.

---------------
Acceuil
n°7320678
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 01-01-2006 à 02:09:16  profilanswer

Ah moi au contraire je l'ai trouvé bien méchant ce Kong avec les humains (sauf avec Ann forcément) [:figti]  
Mais dommage que la scène du village ne soit pas présente dans cette version, ça aurait renforcé ce côté méchant :(  
Mais par exemple à la fin quand il recherche Ann et qu'il balance les femmes qu'il prend pour elle, j'ai trouvé ça drôle et méchant à la fois :) Bon c'est sur qu'il pourrait les manger au lieu de les jeter mais bon :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7321354
meriadeck
Posté le 01-01-2006 à 12:12:45  profilanswer

sinon bel hommage que de faire reprendre à l'orchestre qui accompagne le show de kong dans le théâtre la musique originelle du kong de 1933. d'ailleurs les indigènes sont habillés d la même façon aussi.

Sinon comme ça l'a été dit, surutilisation ultra abusive des ralentis -me souvient pas que dans LOTR il les utilisaient autant.

en fait mon soucis avec le perso de Denham c'est que dans cette version il est trop jeune. la version de 33 le montrait un chouilla plus agé, tete brulé certes mais avec un certain charisme. Là ya rien. J Black est très bon mais je m'attendais à mieux :/

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 01-01-2006 à 12:13:04

---------------
Acceuil
n°7321379
F@bek
Posté le 01-01-2006 à 12:26:48  profilanswer

meriadeck a écrit :

...Sinon comme ça l'a été dit, surutilisation ultra abusive des ralentis -me souvient pas que dans LOTR il les utilisaient autant.

juste une fois ou ça s'éternisait dans La communauté de l'anneau ou Boromir se fait truffer le bide de flêche
c'est vrai qu'il a un peu abusé sur ce coup dans KK, a l'arrivé sur l'ile il a aussi abusé de ses plan rotatifs panoramiques qui s'alternaient avec des plans rapprochés :/ ça faisait un montage merdique, autant dans LOTR ça permettait de faire des transitions de lieux, mais dans KK ???

n°7321380
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-01-2006 à 12:28:13  profilanswer

Bon je suis allé voir le film hier...que dire.

C'est mauvais. Un Caprice, une succession de caprices de la part de PJ, ah bah voilà, quand on sort d'un succés critique et financier comme LOTR (que j'ai adoré), ça n'aide pas a se remettre en question, tu m'étonnes, un cheque cash de 20M$ plus un interessement enorme sur les recettes, c'est pas bon ça. Les acteurs sont mauvais. Les personnages ne sont pas exploités psychologiquement, pire ils semblent (comme moi) completement désinteressés par le sujet. C'est bien simple, je n'ai cessé de rire...

Trop de CGI tue les CGI, ou est le coté artisanal ? Les astuces de LOTR ? là c'est moche, tape a l'oeil. Et les dinosaures, c'est quoi l'interet de ça ? Il n'arrive pas à la cheville de Jurassic Park datant de 1993. Là où le maitre Spielberg arrive a émouvoir avec un rien, créer une tension sans equivalence (une verre d'eau qui tremble), PJ joue la carte de la surrenchere ! Cette scène où les dinosaures se percutent entre eux est  pathetique au point de me faire penser a Taxi 2 et ses bagnoles de flics qui s'entrechoquent. Et que c'est long, très long...n'est pas James Cameroun qui veut !  

En, plus ce film est raciste : le seul noir de l'équipage meurt et les indigenes sont présentés comme des fous furieux, des monstres, plus effrayants que le kong lui même (qui n'effraie pas un seul instant).

La musique ? Beurk, une soupe signée James Newton Howard avec des pseudos choeurs, des facilités, etc. Aaaaah, j'ai eu la larme a l'oeil en voyant Shore dirigeait l'orchestre à NY, pourquoi sa partition a t-elle été refusée pour ce truc indigeste ?  

combien le buget du film ? 207M$, mais merde, avec ça, tu nourris un village somalien pendant 1000 ans ! 207 M$ pour assouvir les pulsions d'un réalisateur pourri gaté et de petits occidentaux en mal de sensations...Tristesse. Cool, le film se ramasse au BO, la fréquentation chute, les studios licencient...Les gens commencent a être lassés de toutes ces conneries visuelles.

A mais vous le voyez, j'ai la rage, 8€ pour ça... :fou:

Message cité 7 fois
Message édité par mini-mousaille le 01-01-2006 à 12:31:38
n°7321384
meriadeck
Posté le 01-01-2006 à 12:29:41  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

En, plus ce film est raciste : le seul noir de l'équipage meurt et les indigenes sont présentés comme des fous furieux, des monstres, plus effrayants que le kong lui même (qui n'effraie pas un seul instant).
:

:lol:  :lol:  :lol:  [:rofl] [:rofl] [:rofl]

mon premier éclat de rire de 2006.

merci :jap:

---------------
Acceuil
n°7321386
F@bek
Posté le 01-01-2006 à 12:31:55  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

combien le buget du film ? 207M$, mais merde, avec ça, tu nourris un village somalien pendant 1000 ans ! 207 M$ pour assouvir les pulsions d'un réalisateur pourri gaté et de petits occidentaux en mal de sensations...Tristesse...

séquence Démago  :jap:

n°7321389
meriadeck
Posté le 01-01-2006 à 12:33:15  profilanswer

F@bek a écrit :

juste une fois ou ça s'éternisait dans La communauté de l'anneau ou Boromir se fait truffer le bide de flêche
c'est vrai qu'il a un peu abusé sur ce coup dans KK, a l'arrivé sur l'ile il a aussi abusé de ses plan rotatifs panoramiques qui s'alternaient avec des plans rapprochés :/ ça faisait un montage merdique, autant dans LOTR ça permettait de faire des transitions de lieux, mais dans KK ???

j'ai trouvé le montage particulièrement baclé. aucun raccord dans les séquence, juste un bout à bout, on sent le truc fait dans l'urgence presque.  

---------------
Acceuil
n°7321390
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-01-2006 à 12:34:05  profilanswer

ah oui, une remarque, ce film n'est un film familial. Hier, j'ai vu des gosses pleuraient et des parents se dirigeaient vers la sortie. Bref, ce film est a déconseillé au moins de 12 ans.

n°7321397
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-01-2006 à 12:37:12  profilanswer

F@bek a écrit :

séquence Démago  :jap:

bah tellement vrai pourtant.  

en tout je n'ose imaginer une version 2050 de ce film... lol. Non mais bon, faudrait qu'Hollywood cesse de prendre les gens pour des vaches a lait.  

n°7321401
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-01-2006 à 12:38:49  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

combien le buget du film ? 207M$, mais merde, avec ça, tu nourris un village somalien pendant 1000 ans ! 207 M$ pour assouvir les pulsions d'un réalisateur pourri gaté et de petits occidentaux en mal de sensations...

A mais vous le voyez, j'ai la rage, 8€ pour ça... :fou:

Et dire qu'avec tes 8€, tu aurais pû égayer la vie d'une famille nigérianne pendant quelques jours... Mais non, tu as égoïstement préféré aller perdre 3h de ta vie au chaud, assis dans un cinéma. Trois heures de moins pour toi, trois mois d'espérance de vie en moins pour eux. :(

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7321403
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-01-2006 à 12:40:18  profilanswer

[:rofl]

n°7321406
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-01-2006 à 12:40:51  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ah oui, une remarque, ce film n'est un film familial. Hier, j'ai vu des gosses pleuraient et des parents se dirigeaient vers la sortie. Bref, ce film est a déconseillé au moins de 12 ans.

Ca ne l'a jamais été. Même dans le film de 33, le singe bouffait des indigènes/humains...

---------------
n°7321407
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-01-2006 à 12:41:58  profilanswer

tu as bien raison Gordon, et crois-moi, je culpabilise...mais tu sais, ça me servira de leçon, je n'irais pu m'être mes sous dans ces conneries là.

Mais je tiens le même discours pour une connerie française qui a couté 5M€ et en plus (lolesque) payée en partie, avec nos impots.

n°7321410
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-01-2006 à 12:44:02  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

tu as bien raison Gordon, et crois-moi, je culpabilise...mais tu sais, ça me servira de leçon, je n'irais pu m'être mes sous dans ces conneries là.

Mais je tiens le même discours pour une connerie française qui a couté 5M€ et en plus (lolesque) payée en partie, avec nos impots.

Profites-en pour résilier ton abo internet. Tu es un luxe que le tiers-monde ne peut pas se permettre. [:fing fang fung]

---------------
n°7321417
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 01-01-2006 à 12:45:54  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ca ne l'a jamais été. Même dans le film de 33, le singe bouffait des indigènes/humains...

Oui, mais le singe mange LUI.
Tu imagines les petits Somaliens qui ne mangent rien, alors qu'un singe a plein de trucs à bouffer.
Comme dirait mini machin là, je suis sûr que Jackson a fait exprès de mettre un singe géant noir.
Il aurait dû être blanc le King Kong.
Non, ce film n'a décidément aucune morale.

n°7321423
meriadeck
Posté le 01-01-2006 à 12:47:33  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

l'analphabétisme gande cause nationale 2006?

quoi qu'y a marqué sous le titre du film dans chaque ciné?

Citation :

"des images ou des idées peuvent choquer"

---------------
Acceuil
n°7321427
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-01-2006 à 12:48:07  profilanswer

une chose est certaine, ce film vieillira très mal, comme Titanic tient, et la version de 1933 restera la seule inscrite dans les anthologies du cinéma tchi tcha.

n°7321460
kryptos
Smokin'
Posté le 01-01-2006 à 13:03:46  profilanswer

Salut (1er post de  l'année je commence en troll semi-poilu):

J'ai l'impression d'être sur le même topic que celui de la guerre des mondes, avec les mêmes critiques techniques et assez simplistes sur la forme du film...
 perso j'ai trouvé ça juste très bien, tout simplement parceque les trois heures sont passées très vite,  c'est un critère simple...après que ça ait couté chèr, je ne vois pas en quoi c'est le problème du spectateur [:skyzor] , toujours les résidus de cette vielle mentalité trotskyste qui n'a rien à faire dans un jugement objectif.

et pour la première fois kong ressemble à un singe :bounce:  

Spoiler :

la scène des insectes est enooorrrrmmme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche titre d'un téléfilm sur le kingVous connaissez de bons films de Hong Kong?
Le retour de Burger King En France! C'est maintenant et c'est OFFICIELécrivan en herbe? style stephen king parait il!
que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king?Les Cavaliers King Charles, des amours de chiens !
Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King?Voyage Shangai / Honk Kong
The Lion King: question sur le box DVDPeter Jackson veut faire un remake de King Kong
Plus de sujets relatifs à : King Kong

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)