Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

 


Vous procurerez-vous l'Edition version longue de King Kong (3DVD sortie novembre 2006) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

King Kong

n°7393986
bprodgraph​ics
Posté le 10-01-2006 à 23:09:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Z'ont crû qu'ils étaient dans un cirque...  :lol:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 23:09:30  profilanswer
 

n°7394029
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-01-2006 à 23:12:35  profilanswer
 

bprodgraphics a écrit :

Z'ont crû qu'ils étaient dans un cirque...  :lol:  :hello:


:lol:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mon dieu, quelle vacuité... :/


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°7394058
Prodigy
Posté le 10-01-2006 à 23:15:04  profilanswer
 

bprodgraphics a écrit :

Z'ont crû qu'ils étaient dans un cirque...  :lol:  :hello:


 
Oui tu as raison vive le cinéma de coincés du cul, le cinéma n'est pas un art populaire qu'on l'enlève aux masses, vite!
 
Vive le cinéma de Rhomer, tiens, on risque pas d'applaudir tout le monde se sera endormi après le générique.
 
Prodigy

n°7394152
bprodgraph​ics
Posté le 10-01-2006 à 23:23:48  profilanswer
 

Les gars vous m'effrayez, toine, en parlant de dieu, relis un peu quelques passages de Riponché... Prodigy mon ami, loin de moi l'idée de batailler, mais le fait est que vous faites des généralités à partir de quelques avis que j'ai donné, à partir d'un film que j'ai vu accompagné et que nous n'avons pas apprécié. Le danger, c'est vous dans l'histoire.
 

n°7394170
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-01-2006 à 23:25:06  profilanswer
 

bprodgraphics a écrit :

Les gars vous m'effrayez, toine, en parlant de dieu, relis un peu quelques passages de Riponché... Prodigy mon ami, loin de moi l'idée de batailler, mais le fait est que vous faites des généralités à partir de quelques avis que j'ai donné, à partir d'un film que j'ai vu accompagné et que nous n'avons pas apprécié. Le danger, c'est vous dans l'histoire.


C'est beau, on dirait du Télérama. :'(


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°7394174
koda77
It's the beauty will kill me..
Posté le 10-01-2006 à 23:25:14  profilanswer
 

coucou tout le monde!  
Bon je me presente a vous pour vous montrer mon site sur King Kong >> king-kong-le-film.info  
 
Donc voila ! si vous avez le temps passez y faire un petit tour et n'esitez pas surtout a me faire des commentaires dessus pour que je l'ameliore!  :)  
 
Voili voilou! ^^

n°7394198
Prodigy
Posté le 10-01-2006 à 23:26:58  profilanswer
 

bprodgraphics a écrit :

Les gars vous m'effrayez, toine, en parlant de dieu, relis un peu quelques passages de Riponché... Prodigy mon ami, loin de moi l'idée de batailler, mais le fait est que vous faites des généralités à partir de quelques avis que j'ai donné, à partir d'un film que j'ai vu accompagné et que nous n'avons pas apprécié. Le danger, c'est vous dans l'histoire.


 
Danger. Quel mot mesuré et approprié [:dawa]
 
Prodigy

n°7394204
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 23:27:37  answer
 

Pour moi la scène King Kong VS T-Rex est le meilleur moment du film parce qu'excellement fait, et parce que j'ai trouvé la surrenchère et sa longueur justifiées... c'est le genre de scènes qu'on a pas envie de voir se terminer, et on s'en retrouve comblé que ça dure si longtemps....
 
juste un Bémol ce sont les morçures de T Rex qui devraient normalement aracher les bras de king kong mais c'est un detail.

n°7394263
zurman
Parti définitivement
Posté le 10-01-2006 à 23:33:31  profilanswer
 

bprodgraphics a écrit :

Les gars vous m'effrayez, toine, en parlant de dieu, relis un peu quelques passages de Riponché... Prodigy mon ami, loin de moi l'idée de batailler, mais le fait est que vous faites des généralités à partir de quelques avis que j'ai donné, à partir d'un film que j'ai vu accompagné et que nous n'avons pas apprécié. Le danger, c'est vous dans l'histoire.


Les mecs qui vouvoient les autres sur les forums m'ont toujours fait marré :lol:

n°7394291
bprodgraph​ics
Posté le 10-01-2006 à 23:36:12  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Danger. Quel mot mesuré et approprié [:dawa]
 
Prodigy


 
Effectivement, je n'ai jamais émis l'idée de supprimer le cinéma commercial, ni même d'imposer un dictat d'art et essai. Ceci dit et ne le cachons pas, c'est le CNC qui permet aux exploitants de vivre, et pas les recettes sur des films à grands spectacle. CQFD.  
 
[ HS ] tu as vu A history of violence prod ?
 
@ Zurman tout est question de nuance, tu ( je m'adresse à toi en particulier là ) veux peut-être rentrer dans le " vous " ? ;)

Message cité 2 fois
Message édité par bprodgraphics le 10-01-2006 à 23:38:12
mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 23:36:12  profilanswer
 

n°7394315
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 10-01-2006 à 23:37:44  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

Tout le monde a applaudi apres cette scene :love: Pour moi le meilleur moment du film !


Mon Dieu ... et pour le remake de 2017, les beaufs prevoient de lancer du pop-corn contre le mechant T-Rex ?? [:totoz]
 
PS : avant de me faire lyncher, non je suis pas (du tout) un fan du cinema d'auteur. Mais pour moi, le cine c'est une experience visuelle et auditive qui n'inclut pas les spectateurs, si je veux partager quelque chose avec quelqu'un, je vais voir un film avec des potes et on en discute apres, on n'est pas au zoo, bourdail :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Gonzoide le 10-01-2006 à 23:40:24
n°7394320
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-01-2006 à 23:38:12  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

Tout le monde a applaudi apres cette scene :love: Pour moi le meilleur moment du film !


tu te rends dans des salles de geeks ? je savais pas que ça existait :/

n°7394327
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 10-01-2006 à 23:38:35  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Pareil :)
 
Enfin "un des" :o
 
Prodigy


 
 
 
Oui c'est exactement ça :)
Au début de la scene, j'ai vu le trex arriver, je me suis dis "cool ça va le faire !" puis 2 Trex ... là ils font fort, je commence à bouger sur mon siege tellement ça me démangeait  :love: ... mais 3 c'est de la folie furieuse ... sur un grand ecran c'est un veritable spectacle et payer pour ça je dis oui :o

Message cité 1 fois
Message édité par ludo2604 le 10-01-2006 à 23:39:18

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7394334
zurman
Parti définitivement
Posté le 10-01-2006 à 23:39:15  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Mon Dieu ... et pour le remake de 2017, les beaufs prevoient de lancer du pop-corn contre le mechant T-Rex ?? [:totoz]


Horreur, des gens qui aiment un film  [:totoz]

n°7394341
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-01-2006 à 23:39:38  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Mon Dieu ... et pour le remake de 2017, les beaufs prevoient de lancer du pop-corn contre le mechant T-Rex ?? [:totoz]

:lol:  :lol:  :lol: c tellement vrai...tristesse et maladresse...generation jeux video  :sweat:  
 
ils auraient mieux fait de s'enfiur dans les chiottes!

n°7394346
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-01-2006 à 23:40:13  profilanswer
 

zurman a écrit :

Horreur, des gens qui aiment un film  [:totoz]

horreur, des gens qui oublient leur cerveau [:totoz]

n°7394360
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 10-01-2006 à 23:41:25  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

horreur, des gens qui oublient leur cerveau [:totoz]


Ca ne risque pas de t'arriver, rassure-toi. Pour l'oublier, faut déjà en avoir un. [:fing fang fung]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7394364
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-01-2006 à 23:41:44  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

Oui c'est exactement ça :)
Au début de la scene, j'ai vu le trex arriver, je me suis dis "cool ça va le faire !" puis 2 Trex ... là ils font fort, je commence à bouger sur mon siege tellement ça me démangeait  :love: ... mais 3 c'est de la folie furieuse ... sur un grand ecran c'est un veritable spectacle et payer pour ça je dis oui :o

a cause de tes "pulsions", on va se retrouver avec un prix moyen du billet a 15€, sans moi...

n°7394365
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 23:41:51  answer
 

bprodgraphics a écrit :

 
[ HS ] tu as vu A history of violence prod ?


 
HS => Le Film de l'année pour ce qui me concerne  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

n°7394366
Prodigy
Posté le 10-01-2006 à 23:41:53  profilanswer
 

bprodgraphics a écrit :

Effectivement, je n'ai jamais émis l'idée de supprimer le cinéma commercial, ni même d'imposer un dictat d'art et essai. Ceci dit et ne le cachons pas, c'est le CNC qui permet aux exploitants de vivre, et pas les recettes sur des films à grands spectacle. CQFD.  


 
Heu le CNC touche un %age sur le prix du billet quel que soit le film, ricain ou français (premier cours de production). Donc bon [:petrus75]
 

Citation :

[ HS ] tu as vu A history of violence prod ?


 
Non pas eu l'occaze :o
 
Prodigy

n°7394393
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-01-2006 à 23:43:52  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Ca ne risque pas de t'arriver, rassure-toi. Pour l'oublier, faut déjà en avoir un. [:fing fang fung]

en tout cas, le mien a assez de discernement pour savoir ne pas frapper des mains dans une salle de cinéma...
 
a la rigueur, une pièce de theatre filmée, quoi de plus logique...allez, disons, au générique de fin d'un film bien prenant, l'envie peut nous saisir...mais la vraiment, oui, content de ne pas avoir le même cerveau que ces spectateurs mis en mode automatique.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 10-01-2006 à 23:44:44
n°7394396
Prodigy
Posté le 10-01-2006 à 23:44:02  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: c tellement vrai...tristesse et maladresse...generation jeux video  :sweat:  


 
Mais arrête avec tes trolls anti-jeunistes à deux balles sérieux, tu crois sérieusement que le théâtre ou les concerts populaires au 18ème siècles étaient tout le temps calmes et distingué ?
 
'tin bonjour la vision guindée et élitiste, le cinéma est aussi un art populaire et on a pas attendu les jeux vidéos pour applaudir dans une salle de cinoche [:kiki]
 
Et perso je préfère un public qui applaudit que des connards qui parlent pendant tout le film.
 
Prodigy

n°7394398
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 23:44:02  answer
 

Prodigy a écrit :


 

Citation :

[ HS ] tu as vu A history of violence prod ?


 
Non pas eu l'occaze :o
 
Prodigy


 
t'es serieu ???? :??:  
 
un cinglé de cinema comme toi et t'as raté ça ? :??:  
 
serieusement j'ai du mal a y croire  :sweat:  
 
c'est vraiment dommage

n°7394400
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 10-01-2006 à 23:44:10  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

a cause de tes "pulsions", on va se retrouver avec un prix moyen du billet a 15€, sans moi...


quand on en sera la, y'aura plus que des blockbusters, mais y'aura aussi des TV HD et du HD-DVD ou du BRD : on sera aussi bien a la maison, la tranquilite en plus.

n°7394401
zurman
Parti définitivement
Posté le 10-01-2006 à 23:44:18  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Ca ne risque pas de t'arriver, rassure-toi. Pour l'oublier, faut déjà en avoir un. [:fing fang fung]


La au moins, tu l'as cassé :jap:  :D

n°7394406
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 10-01-2006 à 23:44:40  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

a cause de tes "pulsions", on va se retrouver avec un prix moyen du billet a 15€, sans moi...


 
laisse toi aller c'est bien defois ...


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7394408
Prodigy
Posté le 10-01-2006 à 23:44:52  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

en tout cas, le mien a asez de discernement pour savoir ne pas frapper des mains dans une salle de cinéma...


 
http://www.hafdis.dk/pictures/silly/animals/The%203%20monkeys.jpg
 
Prodigy
 

n°7394423
Prodigy
Posté le 10-01-2006 à 23:46:08  profilanswer
 


 
Le cinglé du cinéma il peut pas faire 50 bornes pour voir tous les films, il a pas la bourse de Crésus et l'emploi du temps d'un chômeur [:prodigy]  
 
Prodigy

n°7394447
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 10-01-2006 à 23:47:54  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

'tin bonjour la vision guindée et élitiste, le cinéma est aussi un art populaire et on a pas attendu les jeux vidéos pour applaudir dans une salle de cinoche [:kiki]


Faut pas exagerer non plus, hein  :non: Ca me parait pas elitiste que de vouloir apprecier un film dans des conditions decentes, a ton tour ne joue pas au "beaufiste" en defendant contre vents et marees une telle vision du cine.
 
Parce que c'est deja lourdingue de voir des films en popcorn-GSM Dolby THX (c) (tm) (r), si en plus ils se mettent a applaudir  :sarcastic:  

n°7394460
bprodgraph​ics
Posté le 10-01-2006 à 23:48:40  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Heu le CNC touche un %age sur le prix du billet quel que soit le film, ricain ou français (premier cours de production). Donc bon [:petrus75]
 
a des fins de redistribution pour produire de nouveaux projets, mettre en image de nouveauc scenars. En deux mots, le CNC a établi un classement des salles seon les séances programmées, et selon ( leur ) échelle de valeurs, ils donnent de fortes compensations économiques aux exploitants, ce qui leur permet souvent de survivre dans l'année ( voire d'embaucher ).
 

Citation :

[ HS ] tu as vu A history of violence prod ?


 
Non pas eu l'occaze :o
 
Prodigy


 
Ouep, vu hier soir ( en VF  :fou: ) ben Cronenberg a bien évolué...du sous Gus Van saint à mon avis, avec un scénar bien maigre et un formidable Viggo Mortensen ( le futur Kurt Russel ? )...a voir si tu as un peu de temps, mais pas indispensable.
 
@ Koda77, Vraiment super ton site, très documenté et complet bravo ça a dû te prendre du temps...bonne idée que de se fier à IGN ;)

n°7394507
Prodigy
Posté le 10-01-2006 à 23:51:09  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Faut pas exagerer non plus, hein  :non: Ca me parait pas elitiste que de vouloir apprecier un film dans des conditions decentes, a ton tour ne joue pas au "beaufiste" en defendant contre vents et marees une telle vision du cine.
 
Parce que c'est deja lourdingue de voir des films en popcorn-GSM Dolby THX (c) (tm) (r), si en plus ils se mettent a applaudir  :sarcastic:


 
Non mais je rêve [:mlc]
 
Applaudir au cinéma = beauferie, maintenant.  
 
Je crois que du haut de vos tours d'ivoires vous (ou tu) avez (as) un peu perdu de vue ce qu'était le cinéma à l'origine, hein.
 
Prodigy

n°7394522
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 23:51:48  answer
 

Prodigy a écrit :

Le cinglé du cinéma il peut pas faire 50 bornes pour voir tous les films, il a pas la bourse de Crésus et l'emploi du temps d'un chômeur [:prodigy]  
 
Prodigy


 
je te faisais pas une critique de tes choix ou possibilités d'aller au ciné... je disais juste que ct DOMMAGE... et puis je sais ni ou t'habites ni rien d'autre que le fait que t'es passionné... en tout cas il vaut bien els 50 bornes crois moi (si il passe encore)
 

n°7394523
koda77
It's the beauty will kill me..
Posté le 10-01-2006 à 23:51:55  profilanswer
 

merci beaucoup bprodgraphics ! ^^ oui sa prend du temps!^^ (trop meme... :sweat: ) mais bon sa m'encourage a continuer! :)  

n°7394537
Prodigy
Posté le 10-01-2006 à 23:52:55  profilanswer
 


 
Je le verrai, t'inquiètes :o
 
Même avec du retard, je vois tout [:gordon shumway]
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 10-01-2006 à 23:53:03
n°7394552
bprodgraph​ics
Posté le 10-01-2006 à 23:54:12  profilanswer
 

Du tout, mais l'autre jour une nana a feint l'explosion de stérilet...son parapluie s'est ouvert dans la salle, comme par hasard pas loin de moi, et j'ai failli cogner...elle a eu fort heureusement pour elle de ne pas être au premier rang alors j'ai été indulgeant sur ce coup...

n°7394553
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 23:54:23  answer
 

bprodgraphics a écrit :

Ouep, vu hier soir ( en VF  :fou: ) ben Cronenberg a bien évolué...du sous Gus Van saint à mon avis, avec un scénar bien maigre et un formidable Viggo Mortensen ( le futur Kurt Russel ? )...a voir si tu as un peu de temps, mais pas indispensable.
 
@ Koda77, Vraiment super ton site, très documenté et complet bravo ça a dû te prendre du temps...bonne idée que de se fier à IGN ;)


 
sorry pour le HS mais le scenario bien maigre c'est justement ce qui fait tout le film "A History of..." ou comment avec une histoire "banale" mais une mise en scène et des acteurs epoustouflants (sur ce film en tout cas) te laisser la bouche ouverte tout au long du film.
Moi j'insiste, film indispensable... en même tu l'as vu en vf alors ton avis compte pour du beurre  :p  :D  ;)

n°7394586
bprodgraph​ics
Posté le 10-01-2006 à 23:56:26  profilanswer
 


 
 :D  
 
Je serai d'accord avec toi si ce n'est sur la réalisation et justement la mise en scène...on crée un tomic sur le film pour pas géner kong ?

n°7394593
Prodigy
Posté le 10-01-2006 à 23:56:56  profilanswer
 

bprodgraphics a écrit :

Du tout, mais l'autre jour une nana a feint l'explosion de stérilet...son parapluie s'est ouvert dans la salle, comme par hasard pas loin de moi, et j'ai failli cogner...elle a eu fort heureusement pour elle de ne pas être au premier rang alors j'ai été indulgeant sur ce coup...


 
Non mais applaudir c'est pas crier, répondre à son portable, parler avec son voisin, rire comme un gros con à une scène dramatique (ma scéance de Trois enterrements), etc. C'est le public qui se manifeste, pas un gars qui se comporte mal. Y'a quand même une grosse nuance.
 
Et c'est un mec qui supporte même pas le bruit d'une mouche qui vole dans une salle qui te le dis :o :D
 
Prodigy

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 10-01-2006 à 23:57:07
n°7394618
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 10-01-2006 à 23:59:24  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Non mais applaudir c'est pas crier, répondre à son portable, parler avec son voisin, rire comme un gros con à une scène dramatique (ma scéance de Trois enterrements), etc. C'est le public qui se manifeste, pas un gars qui se comporte mal. Y'a quand même une grosse nuance.
 
Et c'est un mec qui supporte même pas le bruit d'une mouche qui vole dans une salle qui te le dis :o :D
 
Prodigy


Attend, bientôt il va critiquer les gens qui rigolent pendant les comédies. [:gordon shumway]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7394631
corentinti​lde
tg naab
Posté le 10-01-2006 à 23:59:48  profilanswer
 

Je répète que j'ai vu king kong et que j'ai pas aimé du tout, mais quand on va voir un film grand spectacle, je vois pas où est le problème d'applaudir.
Quand un applaudissement est spontané, c'est simplement qu'on veut exprimer le plaisir de ce que l'on voit, et j'aimerai plus souvent voir des grosses productions avec un public qui applaudit. Je trouve que ça fait partie de l'ambiance!
(et history of violence est très bon!)

n°7394632
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 10-01-2006 à 23:59:50  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Applaudir au cinéma = beauferie, maintenant.  
 
Je crois que du haut de vos tours d'ivoires vous (ou tu) avez (as) un peu perdu de vue ce qu'était le cinéma à l'origine, hein.
 
Prodigy


N'essaie pas de me cantonner dans ta rubrique "tour d'ivoire", "elitiste", etc, je te dis que ca a rien a voir. T'as une majorite de gens qui vont au cinoche pour apprecier un film sans se prendre la tete (dont moi), une minorite d'elitistes (et tous les adjectifs que tu apprecies), et de l'autre cote une minorite qui se croit chez elle (et vas-y que je te farfouille pendant une heure dans le paquet de popcorn, je me leve pour aller chercher un coca, telephone portable, etc).
 
Je range les "applaudisseurs" dans cette derniere categorie : a ma connaissance (encore que j'ai jamais vu quelqu'un applaudir devant un film), le cinema est le seul art ou l'on applaudit alors qu'il n'y a aucune forme d'interactivite avec les interpretes, comme au theatre, au concert ou autre. Je vois pas, la : que mon voisin apprecie le film, je suis super content pour lui, mais il fait comme moi et apprecie en silence, a 9€ je trouve pas ca trop demander. Et la prochaine fois que John McLane desamorce une bombe a la derniere seconde, je saute dans les bras de ma voisine :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche titre d'un téléfilm sur le kingVous connaissez de bons films de Hong Kong?
Le retour de Burger King En France! C'est maintenant et c'est OFFICIELécrivan en herbe? style stephen king parait il!
que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king?Les Cavaliers King Charles, des amours de chiens !
Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King?Voyage Shangai / Honk Kong
The Lion King: question sur le box DVDPeter Jackson veut faire un remake de King Kong
Plus de sujets relatifs à : King Kong


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR