Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

Vous procurerez-vous l'Edition version longue de King Kong (3DVD sortie novembre 2006) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

King Kong

n°7261162
Prodigy
Posté le 21-12-2005 à 14:57:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

bprodgraphics a écrit :

Ah non ! me fais pas des quote sélectifs à défaut de ne pouvoir argumenter, c'est pas du jeu ça  :heink:

Je n'ai pas dit que tu avais dit ça je dis que c'est l'argument qui me fait [:yopyopyop] stou :o

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 14:57:24  profilanswer

n°7261167
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-12-2005 à 14:57:58  profilanswer

bprodgraphics a écrit :

@ [Toine], certaines fictions sont très crédibles, certains hoax ou rumeurs aussi.

KK non [:spamafote] .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°7261171
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-12-2005 à 14:58:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est un détail. L'important c'est que Kong est déraciné, exploité, séparé d'Ann Darrow. Comment on le ramène, on s'en frotte la teub avec une friteuse quoi  [:prodigy]  

Prodigy

:jap:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°7261173
bprodgraph​ics
Posté le 21-12-2005 à 14:59:03  profilanswer

Ah d'accord autant pour moi, sinon c'est un peu comme si je disais que tu t'étais frotté la teub sur ta fritteuse après avoir vu KK2k5...héhé :)

n°7261209
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-12-2005 à 15:03:36  profilanswer

enufsed a écrit :

Non mais l'histoire de Walker c'est une image (quoique quelqu'un qui n'aurait jamais regardé ne serait-ce qu'un épisode me paraîtrait suspect  :pfff: ).

Tin merde, je suis suspect :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7261213
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 21-12-2005 à 15:03:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est un détail. L'important c'est que Kong est déraciné, exploité, séparé d'Ann Darrow. Comment on le ramène, on s'en frotte la teub avec une friteuse quoi  [:prodigy]  

Prodigy

Comme on se tape des 3/4 des scènes finalement. Au final il reste pas grand chose :o

n°7261223
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 21-12-2005 à 15:05:56  profilanswer

Nan, là on s'en tape d'une scène qui n'existe pas, c'est complètement différent :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7261252
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 21-12-2005 à 15:10:00  profilanswer

B-S a écrit :

Nan, là on s'en tape d'une scène qui n'existe pas, c'est complètement différent :o

Bah y'a un certains nombre de gens capables de s'en taper de certaines scènes inutiles qui sont censées impressionner :o

n°7261315
B-S
Posté le 21-12-2005 à 15:16:29  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Bah y'a un certains nombre de gens capables de s'en taper de certaines scènes inutiles qui sont censées impressionner :o

Tant pis pour eux [:spamafote]  
Et puis si certaines scènes de King Kong n'arrivent pas à les impressionner, je serais curieux de savoir quelles genres de scènes en seraient capables :o

---------------
n°7261407
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-12-2005 à 15:27:48  profilanswer

asmomo a écrit :

J'ai un avis et je le donne, contrairement à d'autres  :ange:

king kong = "une ridicule pyramide de dinosaures"

tu maintiens toujours ton avis ?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 15:27:48  profilanswer

n°7261424
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 21-12-2005 à 15:30:00  profilanswer

F@bek a écrit :

Il n'a pas dit ça, il parlait (en caricaturant) de l'innovation de la version de PJ et non pas du film dans son ensemble.

n°7262949
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Posté le 21-12-2005 à 18:36:22  profilanswer

Je l'ai bien aimé le grand Kong, dans le genre blockbuster il remplit bien son office et je n'ai pas vu le temps passer. Le scénario ne m'a pas trop fatigué mais il est plutôt bien emmené sans trop de raccourcis.

Spoiler :

Je ne reprocherais pas les quelques approximations sur les sfx parce que même les plus légers sont dix fois plus crédibles que ce que j'ai pu apprécier dans certains de mes films cultes. Côté réalisation des sfx, je ne suis pas très exigeant et je n'ai jamais tiqué pendant le film.

Par contre, ce que j'aime dans ce genre de film c'est que, malgré un postulat irréaliste (présence au casting d'un singe de 9 m et d'une pallanquée de dinausaures), le réalisme prime. Le coup du nettoyage de cafard à la Thompson n'est pas passé tout comme les raptors effacés d'un coup d'une rafale de mitraillette (c'est peut-être un peu malsain mais je faisais le même reproche au SDA, un coup d'épée et hop, dead. Ca ne devait pas être si propre et rapide...), les morsures de tyrannosaure "mêm'pas mal" vs le harpon qui étale le grand singe, le 3rd party à la rescousse (contre les sauvages, contre les insectes)... Mais ce ne sont que des détails que je ne peux reprocher à King Kong en particulier puisque tous les films ont recours à ce genre d'artifice, ça n'aurait rien changé au fond du film. C'est juste que ça m'énerve un peu...

Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages précédentes et peut-être que ça a déjà été évoqué mais un plan m'a intrigué. Quand Driscoll rejoint Anne alors qu'elle se trouve avec Kong, il longe un grand squelette que j'ai pris pour celui d'un autre singe géant. Une compagne/compagnon perdu(e) qui expliquerait la solitude du grand poilu et son attachement envers Anne (alors que les précédents sacrifiés n'ont apparemment pas eu cette chance)?

n°7262985
zurman
Parti définitivement
Posté le 21-12-2005 à 18:41:57  profilanswer

Vu Lundi soir. Très bon film à voir absolument au cinéma :jap:  
Je me marre un peu quand je vois certaines critiques sur le réalisme de certaines scènes (surtout comparé à Kill Bill par ex :

Spoiler :

sortir d'un cercueil 3m sous terre c'est 'achement réaliste, sautiller sur une épée aussi, tuer 80 gardes armés jusqu'au dents aussi enfin bref :lol:

d'autant plus lorsque le perso central du film est un gorille de 10 m de haut qui combat des tyranosaures  :D

n°7263193
bprodgraph​ics
Posté le 21-12-2005 à 19:10:02  profilanswer

@ BrainZERO, très bonne dernière remarque dans le Spoiler : j'ai eu la mm interrogation ( surtout en voyant le crâne ) au moment de la scène.

@ zurman : Ce n'est pas un pb de réalisme des scènes, mais d'incohérences scénaristiques qui nuisent à la construction du film. D'un côté tu me diras que c'est tant mieux, PJ a gardé le contrôle sur son film, mais d'un autre l'ensemble fait plutôt penser à un fourre-tout...

n°7263441
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 21-12-2005 à 19:50:36  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Mais pourquoi prendre KK pour un documentaire ? A le decotiquer comme des [:la mouche] ?

LE PITCH ORIGINAL EST ABRACADABRANTESQUE DONC ACTE §

c'est fatiguant tu trouves pas de devoir expliquer aux bornés? [:jofission]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7263487
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 21-12-2005 à 19:54:56  profilanswer

Moi j'aime beaucoup ce qu'a dit Enufsed.  
Par contre Muszzy là il devient broutant. Voir pesant.

n°7263501
vanloque
Posté le 21-12-2005 à 19:56:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben oui le singe est crédible et son attachement à Ann aussi, le reste n'est que film d'aventure débridé à l'ancienne, où est le problème ?  :??:  

Prodigy

et quand ils rematent Indy et son petit chinois dans un wagon de mine sur deux roues, ils hurlent pas au Saint de la Crédibilité!  [:mmmfff]  
Si? :sweat:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7263515
vanloque
Posté le 21-12-2005 à 19:57:43  profilanswer

bprodgraphics a écrit :

muzzy n'a pas tort et je le rejoins sur certains points. Pour te faire plaisir prod je vais jouter ceci : " Mettre 10/10 à ce film c'est à l'évidence un manque de bagage culturel et de connaissance cinéphilique, voici une des raisons blah blah blah ". A prendre au second degré bien entendu, étant donné que c'est que tu as voulu me faire dire tt à l'heure et que tu aurais aimé lire dans mon post.

Le pb c'est que je n'ai rien dit de cela ;)

Au fait, le générique à la fin il est bien ? Je demande car on est sortis à son début.

Alors ça tu vois, depuis des années ça me fous les glandes les cons qui se ruent vers la sortie dès qu'ils devinent que le générique pointe son nez, si ça c'est pas un bras d'honneur à toute l'équipe qui a bossé sur le film....  [:prodigy]

---------------
n°7263568
bprodgraph​ics
Posté le 21-12-2005 à 20:02:33  profilanswer

ben oui mais quand tu vois plus de 350 longs métrages / an sans parler des courts ( qui ont bien souvent beaucoup plus de valeur ) tu prends de mauvaises habitudes je le reconnais...savais-tu que dans les jury de festivals, la plupart des personnes présentes ne restent que quelques minutes aux projs ?

edit : je ne me sens pas trop con ça va merci.

Message édité par bprodgraphics le 21-12-2005 à 20:04:47
n°7263588
vanloque
Posté le 21-12-2005 à 20:04:19  profilanswer

bprodgraphics a écrit :

@ BrainZERO, très bonne dernière remarque dans le Spoiler : j'ai eu la mm interrogation ( surtout en voyant le crâne ) au moment de la scène.

@ zurman : Ce n'est pas un pb de réalisme des scènes, mais d'incohérences scénaristiques qui nuisent à la construction du film. D'un côté tu me diras que c'est tant mieux, PJ a gardé le contrôle sur son film, mais d'un autre l'ensemble fait plutôt penser à un fourre-tout...

achetez vous des lunettes, quand Ann arrive avec Kong le travelling nous montre CLAIREMENT une bonne poignée (voire plus) de restes de copaings/parents de Kong, donc évidemment que là d'un coup on a encore plus le spleen pour lui, il est tout seul comme un con sur cette ile pleine de dinosaures partouzeurs de droite  [:zoutte]

---------------
n°7263600
Prodigy
Posté le 21-12-2005 à 20:05:49  profilanswer

Le cadavre c'est Queen Kong [:meganne]

Prodigy

n°7263620
bprodgraph​ics
Posté le 21-12-2005 à 20:07:52  profilanswer

vanloque a écrit :

achetez vous des lunettes, quand Ann arrive avec Kong le travelling nous montre CLAIREMENT une bonne poignée (voire plus) de restes de copaings/parents de Kong, donc évidemment que là d'un coup on a encore plus le spleen pour lui, il est tout seul comme un con sur cette ile pleine de dinosaures partouzeurs de droite  [:zoutte]

chui un non expert en ossements de gauche, ça pose un pb ?  :whistle:  

n°7264033
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 21-12-2005 à 20:55:18  profilanswer

john keats a écrit :

Moi j'aime beaucoup ce qu'a dit Enufsed.  
Par contre Muszzy là il devient broutant. Voir pesant.

1) Apprends à recopier correctement un pseudo
2) C'est pas comme ça que tu risques de plus me lire ici :o De plus j'ai pas l'impression d'être plus broutant que Prodigy, simplement son avis est plus partagé  :)

Message édité par muzzy91 le 21-12-2005 à 20:56:18
n°7264332
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 21-12-2005 à 21:25:26  profilanswer

C'est dommage, le topic devient nullisime à cause de muzzy91 :/

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7264455
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-12-2005 à 21:36:45  profilanswer

muzzy91 a écrit :

...L'histoire du transport de KK n'a rien à voir avec la crédibilité des SFX, mais beaucoup plus avec l'histoire (s'ils n'en avaient pas été capable, la dernière partie du film aurait été différente, d'autant plus que perso pour moi, en dehors de l'histoire d'amour, c'était LA question : comment vont ils faire?).

tu sais qu'a ce jour la construction des pyramides, l'élévation des obelisques et des statues de l'île de paques sont encore un mystère
tu voulais quoi ? un déssin animé explicatif a la Jurasic Park " KING KONG transport for dummies " ?

n°7264466
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 21-12-2005 à 21:37:39  profilanswer

ludo2604 a écrit :

C'est dommage, le topic devient nullisime à cause de muzzy91 :/

Bon vu comme j'ai l'air de géner, j'écrirais plus ici (Bon débarras! Vous allez pouvoir être tranquille pour discuter de la profondeur de King Kong :o ), je le lirais juste voir s'il est plus intéressant sans moi :o  
Sinon à mon avis tu donnes plus d'importance à ce que je raconte que moi même j'en donnerais  :wahoo:  
 :hello:

n°7264651
B-S
Posté le 21-12-2005 à 21:53:07  profilanswer

Pour le transport de Kong, c'était déjà pareil dans l'original, j'ai lu je sais plus où que PJ avait volontairement gardé les incohérences de l'orignal, info ou intox ça j'en sais rien mais en tout cas les incohérences étaient bien présentes dans l'original :)

---------------
n°7265275
asmomo
Posté le 21-12-2005 à 22:59:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

Attention, je n'ai pas ENCORE vu le film, je dis juste que certains arguments comme sur la "crédibilité" des bastons, des FX et autres, c'est un peu du vent alors que l'histoire même à la base (connu, vue et revue) est complètement abracadabrante, et n'est qu'en fait une parabolle.

OK mais dans ce cas c'est peut-être pas la peine que ça dure 3h et que ça en rajoute de partout.

Je reviens d'Angel-A (avec Besson, Debbouze et Rasmussen pour nous présenter le film au début, sympa), ben comment dire, c'est autre chose, quoi.

n°7265376
asmomo
Posté le 21-12-2005 à 23:08:56  profilanswer

F@bek a écrit :

Mon avis c'est qu'on s'ennuie, que la moitié des scènes d'action ne sont pas crédibles, sans vraiment arriver à nous faire rire non plus, qu'on pourrait enlever les dialogues que le film serait le même, bref, un divertissement moyen, heureusement que je suis abonné au ciné (en même temps si je ne l'étais pas je doute que j'y serais allé, j'avais, contrairement à d'autres, un a priori négatif).

Et le tien ?

n°7266448
sark
Posté le 22-12-2005 à 01:39:53  profilanswer

5/5 [:diskobeck]  

Bon, y'avait quand même quelques fautes de goûts (ralentis...) et autres incrustations ratées, mais à part ça c'est un sans-faute. Certains pestent contre les longueurs, perso j'en aurais plutôt redemandé :o

Message cité 1 fois
Message édité par sark le 22-12-2005 à 01:40:12
n°7267111
Snev
Posté le 22-12-2005 à 09:12:11  profilanswer

Au fait, perso, j'ai pas vu de partie géntiale chez le Kong :o Wetta a zappé car trop dur à animer quand ça pendouille ? A moins qu'ils ait retenu l'otpion trop obscène car quasi toujours "levé" à cause de la demoiseille blonde ?

n°7267165
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 22-12-2005 à 09:28:47  profilanswer

asmomo a écrit :

Mon avis c'est qu'on s'ennuie, que la moitié des scènes d'action ne sont pas crédibles, sans vraiment arriver à nous faire rire non plus, qu'on pourrait enlever les dialogues que le film serait le même, bref, un divertissement moyen, heureusement que je suis abonné au ciné (en même temps si je ne l'étais pas je doute que j'y serais allé, j'avais, contrairement à d'autres, un a priori négatif).

Et le tien ?

Juste pour info, c'est quoi une scène d'action crédible pour toi ?
Et quel est le dernier film où tu ne t'es pas ennuyé, parce que là... j'ai du mal à suivre.
Que l'on critique les qualités artistiques ou intellectuelles du film (comme ça a été fait en long et en large dans les dernières pages avec plus ou moins d'arguments) passe encore, mais lui nier ces qualités de bon divertissement :heink:  

Parce qu'à titre personnel, si on cherche la crédibilité la-dedans, on est mal parti (je veux dire dans les séquences d'action au cinéma d'une manière générale - je ne parle même pas des bastons d'un gorille de 9m de haut avec des dinosaures, où l'on doit forcément trouver un réalisme indiscutable, sinon c'est maleuh :o).

Par ailleurs, tu as parfaitement le droit de ne pas aimer ce film, c'est pas la question...
(Cela dit, l'argument de l'abonnement ciné... j'ai un a priori négatif sur tous les commentaires qui incluent cette remarque. C'est sectaire, mais c'est comme ça [:rhetorie du chaos] )

De plus, et j'en termine, je n'ai pas vu Angel-A, mais il n'y a pas longtemps j'ai revu "Arsenic et Vieilles Dentelles"...
Ben tout pareil, c'est autre chose, quoi...

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°7267444
vanloque
Posté le 22-12-2005 à 10:32:04  profilanswer

sark a écrit :

5/5 [:diskobeck]  

Bon, y'avait quand même quelques fautes de goûts (ralentis...) et autres incrustations ratées, mais à part ça c'est un sans-faute. Certains pestent contre les longueurs, perso j'en aurais plutôt redemandé :o

ouais, c'est jamais assez long c'est films :o

pareil pour les ralentis, ça rejoint aussi Prodigy, j'ai toujours trouvé ça lame/cheap, dans Gladiator par exemple la charge à cheval dans la foret, ou là les ralentis pendant des zooms sur les cranes,canibales,etc... [:thalis]

---------------
n°7267452
vanloque
Posté le 22-12-2005 à 10:33:09  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Juste pour info, c'est quoi une scène d'action crédible pour toi ?
Et quel est le dernier film où tu ne t'es pas ennuyé, parce que là... j'ai du mal à suivre.
Que l'on critique les qualités artistiques ou intellectuelles du film (comme ça a été fait en long et en large dans les dernières pages avec plus ou moins d'arguments) passe encore, mais lui nier ces qualités de bon divertissement :heink:  

Parce qu'à titre personnel, si on cherche la crédibilité la-dedans, on est mal parti (je veux dire dans les séquences d'action au cinéma d'une manière générale - je ne parle même pas des bastons d'un gorille de 9m de haut avec des dinosaures, où l'on doit forcément trouver un réalisme indiscutable, sinon c'est maleuh :o).

Par ailleurs, tu as parfaitement le droit de ne pas aimer ce film, c'est pas la question...
(Cela dit, l'argument de l'abonnement ciné... j'ai un a priori négatif sur tous les commentaires qui incluent cette remarque. C'est sectaire, mais c'est comme ça [:rhetorie du chaos] )

De plus, et j'en termine, je n'ai pas vu Angel-A, mais il n'y a pas longtemps j'ai revu "Arsenic et Vieilles Dentelles"...
Ben tout pareil, c'est autre chose, quoi...

Gaffe, il revient de Angel-A, il est capable de nous dire que c'est le meilleur film de la décennie [:cupralf]

---------------
n°7268305
sark
Posté le 22-12-2005 à 12:57:51  profilanswer

vanloque a écrit :

ouais, c'est jamais assez long c'est films :o

pareil pour les ralentis, ça rejoint aussi Prodigy, j'ai toujours trouvé ça lame/cheap, dans Gladiator par exemple la charge à cheval dans la foret, ou là les ralentis pendant des zooms sur les cranes,canibales,etc... [:thalis]

Le pire était à mon avis le ralenti parfaitement incongru sur la machine à écrire de Driscoll, quand Denham lui révèle le nom de leur destination. :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par sark le 22-12-2005 à 12:58:52
n°7268466
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 22-12-2005 à 13:18:37  profilanswer

sark a écrit :

Le pire était à mon avis le ralenti parfaitement incongru sur la machine à écrire de Driscoll, quand Denham lui révèle le nom de leur destination. :heink:

Je suis d'accord sur ce point, la scène n'avait pas une telle intensité dramatique qu'il faille y ajouter un ralenti et des effets d'écho très moyens...

Mais bon, je ne boude pas mon plaisir sur ce film, même si comme tous, il a des défauts...

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°7268472
Snev
Posté le 22-12-2005 à 13:19:44  profilanswer

Ma parole, ce topic est bourré de gens qui expliquent encore à Peter Jackson comment il faut qu'il fasse pour s'améliorer. Ralala, Peter, quel débutant celui là ... ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 22-12-2005 à 13:20:50
n°7268475
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-12-2005 à 13:20:02  profilanswer

a touche tab fonctionne ?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7268486
Snev
Posté le 22-12-2005 à 13:21:53  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

a touche tab fonctionne ?

Réponse rapide >> M(tab)a(espace) = radical [:chalouf]

n°7268506
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 22-12-2005 à 13:23:48  profilanswer

Snev a écrit :

Ma parole, ce topic est bourré de gens qui expliquent encore à Peter Jackson comment il faut qu'il fasse pour s'améliorer. Ralala, Peter, quel débutant celui là ... ^^

Et encore, on n'a pas évoqué cet amateur de Georges Lucas... [:rhetorie du chaos]

---------------
n°7268615
Kede
Posté le 22-12-2005 à 13:37:46  profilanswer

HFR et ses embrouilles interminables, sur 20 pages, 15 de débats stériles qui tournent en rond, bravo !

Sinon je suis allé le voir il y a quelques jours, et bien qu'à la base j'étais pas trop décidé , j'ai pas été déçu.
Disons qu'on en a pour son argent, beaucoup d'actions, beaucoup de plans grandioses, beaucoup de... C'est peut-être ça le problème, à l'image du gorille énorme le film est trop excessif, et plus d'une fois on est un peu gêné par certaines scènes un peu trop "poussées"  

Spoiler :

Entre des indigènes plus proches des orcs du mordor que de tribus exotiques, une course dans un canyon avec tous les dinosaures et où seulement 4 ou 5 gars de l'équipage y passent, en passant par le passage dans la fosse peut-être de trop, ou même encore les cris de ann un peu chiants par moment, ça va parfois trop loin

D'un autre côté c'est peut-être tous ces excès qui donnent au film son charme,  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche titre d'un téléfilm sur le kingVous connaissez de bons films de Hong Kong?
Le retour de Burger King En France! C'est maintenant et c'est OFFICIELécrivan en herbe? style stephen king parait il!
que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king?Les Cavaliers King Charles, des amours de chiens !
Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King?Voyage Shangai / Honk Kong
The Lion King: question sur le box DVDPeter Jackson veut faire un remake de King Kong
Plus de sujets relatifs à : King Kong

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)