| |||||
| Auteur | Sujet : King Kong |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 14:57:24 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bprodgraphics | Ah d'accord autant pour moi, sinon c'est un peu comme si je disais que tu t'étais frotté la teub sur ta fritteuse après avoir vu KK2k5...héhé |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Nan, là on s'en tape d'une scène qui n'existe pas, c'est complètement différent --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 15:27:48 ![]() ![]() |
|
zurman Parti définitivement | Vu Lundi soir. Très bon film à voir absolument au cinéma
d'autant plus lorsque le perso central du film est un gorille de 10 m de haut qui combat des tyranosaures |
bprodgraphics | @ BrainZERO, très bonne dernière remarque dans le Spoiler : j'ai eu la mm interrogation ( surtout en voyant le crâne ) au moment de la scène.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
john keats Vote for pedro !§ | Moi j'aime beaucoup ce qu'a dit Enufsed. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bprodgraphics | ben oui mais quand tu vois plus de 350 longs métrages / an sans parler des courts ( qui ont bien souvent beaucoup plus de valeur ) tu prends de mauvaises habitudes je le reconnais...savais-tu que dans les jury de festivals, la plupart des personnes présentes ne restent que quelques minutes aux projs ?
Message édité par bprodgraphics le 21-12-2005 à 20:04:47 |
Prodigy | Le cadavre c'est Queen Kong |
bprodgraphics |
|
Message édité par muzzy91 le 21-12-2005 à 20:56:18 |
ludo2604 kitsch' me if u can | C'est dommage, le topic devient nullisime à cause de muzzy91 --------------- Make Portraits, Not War! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Pour le transport de Kong, c'était déjà pareil dans l'original, j'ai lu je sais plus où que PJ avait volontairement gardé les incohérences de l'orignal, info ou intox ça j'en sais rien mais en tout cas les incohérences étaient bien présentes dans l'original --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
asmomo |
|
asmomo |
|
sark | 5/5 Message cité 1 fois Message édité par sark le 22-12-2005 à 01:40:12 |
Snev | Au fait, perso, j'ai pas vu de partie géntiale chez le Kong |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
sark |
Message cité 1 fois Message édité par sark le 22-12-2005 à 12:58:52 |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Snev | Ma parole, ce topic est bourré de gens qui expliquent encore à Peter Jackson comment il faut qu'il fasse pour s'améliorer. Ralala, Peter, quel débutant celui là ... ^^ Message cité 1 fois Message édité par Snev le 22-12-2005 à 13:20:50 |
Caleb2000 You can't fool the fool | a touche tab fonctionne ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Snev |
Kede | HFR et ses embrouilles interminables, sur 20 pages, 15 de débats stériles qui tournent en rond, bravo !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche titre d'un téléfilm sur le king | Vous connaissez de bons films de Hong Kong? |
| Le retour de Burger King En France! C'est maintenant et c'est OFFICIEL | écrivan en herbe? style stephen king parait il! |
| que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king? | Les Cavaliers King Charles, des amours de chiens ! |
| Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King? | Voyage Shangai / Honk Kong |
| The Lion King: question sur le box DVD | Peter Jackson veut faire un remake de King Kong |
| Plus de sujets relatifs à : King Kong | |