| |||||
| Auteur | Sujet : King Kong |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 13:37:46 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
asmomo |
|
elistraee |
Message édité par elistraee le 22-12-2005 à 17:59:10 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xsnake34 So Useless... | bah moi j'ai adoré, vraiment j'attendais rien de ce film et la on a la totale, le sentiment de puissance , l'emotion (car oui je l'ai trouvé trés triste sur la fin) il fait sourire etc... ET puis ya de la grosse action qui tache quand meme.
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 02:26:06 ![]() ![]() |
naldo | MDR mater 100 fois lost in translation !
|
x-ben | bon bah j'ai pas le courage de me farcir les 19 pages Message édité par x-ben le 23-12-2005 à 11:35:36 |
bprodgraphics | en fait j'ai pleuré moi aussi |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Bon, j'ai pas le courage de lire les 19 pages, mais voila ce que j'en ai pense : techniquement incroyable, mais emotionnellement je ne suis pas rentre dedans du tout. La faute a un scenar un peu plat, et une realisation "Monsieur Plus de Bahlsen", avec genre une poursuite de diplodocus de 10 minutes, et une baston Kong-TRex d'un 1/4 d'heure, qui fait plus "surenchere technologique" qu'autre chose. Et je neparle meme pas de la scene ou les heros sont entoures d'insectes. Ma femme m'a dit dans la voiture : "ca aurait pu etre du Cameron", c'est exactement mon impression.
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 24-12-2005 à 12:14:26 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
cguignol c'est toi, satan? | Bon, j'ai vu le film hier et je dirais pas mal... 3/5 histoire de faire chier le système de vote.
Message édité par cguignol le 25-12-2005 à 16:43:13 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Quel bonheur de te retrouver guigui en ce jour de Noël |
Luke_fr | 4/5 pour moi! |
swampdrg | J'avais peur de m'ennuyer, finalement c'est un très bon film, j'ai été captivé par les étranges et horrible créatures de la jungle. |
tekel | Pas encore vu
|
sark | C'est bien sûr la même histoire mais pas le même scénario... Des scènes ont été rajoutées/modifiées/rallongées par rapport à l'original... Message cité 1 fois Message édité par sark le 28-12-2005 à 14:46:26 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Dites, je relance ma question ésotérique: --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tssstare | Et dans la première bande d'annonce il y a une scène sur l'île où Carl demande à Ann de crier "de toute votre âme" : me semble pas avoir vu cette scène dans le film ... |
ludo2604 kitsch' me if u can | ça sera dans la version longue tout ça Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 28-12-2005 à 20:27:40 --------------- Make Portraits, Not War! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bon, je viens de me taper les 19pages ( un peu plus de deux heures ). Mouais, deux écoles: Trop bieng/Trop naze.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
chtieric lunatique... et looser. | Je reviens du Ciné...
Message édité par chtieric le 29-12-2005 à 00:58:33 --------------- psn: Erismix |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
zurman Parti définitivement | Bah même avec le postulat de départ ("Il existe une île bourrée de T-rex, de raptors et d'un gorille de 10m de haut" ), bah si tu veux pas d'autre incohérence faut accepter que tout le monde se fait bouffer en 10s |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Message édité par the_rainmaker le 29-12-2005 à 12:17:33 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Snev |
C'est pas un gorille Kong, les gorilles c'est plus petit comme tu le dis.
|
|
swampdrg | Moi aussi j'étais choqué à la fin, kong mort et les gens qui prennent des photos, ça fait juste me rappeler comment les humains peuvent être sans dessin et cruel, ils sortent un animal de son habitat naturel, ils en font une bête de foire, ensuite vu qu'il ne donne pas la papatte ils décident de le tuer. |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 29-12-2005 à 19:47:13 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 20:42:32 ![]() jlai vu hier j'ai adoré, je suis bien friand de ce genre de films a grand spectacle où on laisse le cerveau a l'entrée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche titre d'un téléfilm sur le king | Vous connaissez de bons films de Hong Kong? |
| Le retour de Burger King En France! C'est maintenant et c'est OFFICIEL | écrivan en herbe? style stephen king parait il! |
| que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king? | Les Cavaliers King Charles, des amours de chiens ! |
| Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King? | Voyage Shangai / Honk Kong |
| The Lion King: question sur le box DVD | Peter Jackson veut faire un remake de King Kong |
| Plus de sujets relatifs à : King Kong | |