| |||||
| Auteur | Sujet : King Kong |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 15:52:52 ![]() ![]() |
fran_k | A mon avis tu m'prends pour un con, tu m'as l'air bien jeune pour avoir connu c't'époque.
|
nyhctom C'mon c'mon |
fran_k | Tu n'es vraiment pas très sympa mais le train de tes injures roulent sur le rail de mon indifférence. |
nyhctom C'mon c'mon | Ben je sais pas, par exemple, une quiche lorraine... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Prodigy | On dit ouiche lorraine |
nyhctom C'mon c'mon | étonnant qu'il y ait jamais eu de topics dessus, d'ailleurs...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Prodigy | Bah si en fait |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 16:19:00 ![]() ![]() |
Snev | Euh les dernières pages là ... c'est des multi rassurez-moi |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'ai vu King Kong dimanche à Max Linder Panorama !
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 21-12-2005 à 03:41:24 |
asmomo |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
asmomo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
enufsed |
|
Brad Pitt I want to believe | Quelle éloquence --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Pas de problème avec ce que tu racontes, je ne dis pas que KK ne fait pas partit de la culture, au contraire! Par contre je dis juste qu'il est loin d'être si bon que ça. L'un n'empeche pas l'autre. Pour reprendre ton exemple, ce n'est pas parceque Walker Texas Ranger est beaucoup regardé et apprécié (eh oui) que je penserais que c'est une grande série Message cité 4 fois Message édité par muzzy91 le 21-12-2005 à 11:59:02 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prodigy |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
enufsed |
Message cité 2 fois Message édité par enufsed le 21-12-2005 à 12:38:34 |
Prodigy |
|
tiburs1 |
Message édité par tiburs1 le 21-12-2005 à 13:38:31 |
Caleb2000 You can't fool the fool | A ce compte la c'est plus du café c'est de la Ricorée. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bprodgraphics | Disons que pour moi un film ce n'est pas que de l'image. Il n'a donc rien fait niveau écriture si tu préfères. |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 21-12-2005 à 13:46:55 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bprodgraphics |
-> Là n'est pas le propos bien que je sois d'accord avec toi. |
Prodigy | Pi les modifs au scénario original sont nombreuses en plus.
|
bprodgraphics |
Message cité 1 fois Message édité par bprodgraphics le 21-12-2005 à 13:55:22 |
Prodigy |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |