| |||||
| Auteur | Sujet : King Kong |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : Message édité par Prodigy le 19-12-2005 à 13:09:47 |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 13:09:24 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Il peut très bien être passionné et avoir du fric, non ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Prodigy |
|
CHRISV- I love Dicks | Sans vouloir denigrer personne,c'est quand meme extra fou le nombre de gens qui semblent bosser ou avoir bossé dans le domaine des FX quoi
Message édité par CHRISV- le 19-12-2005 à 13:22:14 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
tiburs1 |
|
TenjO TengE ☆☆ | Je l'ai vu vendredi soir et j'ai beaucoup apprécié. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
AuGie |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 17:11:39 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Prodigy | Bah 70 millions pour 1h en plus c'est pas nonorme |
Snev |
Prodigy |
|
Brad Pitt I want to believe | Blair Witch c'est 20$ de péloche et 5$ de mouchoirs --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
oropherbp | Donc j'ai vu King kong mais je n'ai pas trop lu vos avis. J'ai adoré MAIS (il y a un gros mais) il y a une chose que j'ai détesté....
Message cité 1 fois Message édité par oropherbp le 19-12-2005 à 18:52:55 |
DeathMask Pourrie ta colle! | plusieurs canots + poussée d'archimède ca fait des miracles --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! | The island je suis sorti avec un mal de crane --------------- Last.fm |
Snev |
|
Snev |
|
Prodigy |
|
oropherbp | Oes : non pas spécialement. (enfin j'ai regardé que deux extraits). Je parle par exemple Blade trinity qui n'était pas chorégraphié et la caméra était à 2cm des acteurs lors des combats, ca bouge dans tous les sens, c'est trouble et brouillon... |
Snev | Non je pensais à Scott parce que je connais pas mal de personnes qui n'arrivent pas à voir la fin de ses films pour raison gastrique. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 19-12-2005 à 21:05:24 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | qu'est ce que Blade Trinity vient foutre tout le long de cette page ? |
oropherbp | lol c'était pour expliquer le problème de caméra de King Kong que j'ai ressenti. Après il n'y a rien à dire de plus étant donné que Blade Trinity est un énorme navet. |
elistraee |
Message édité par elistraee le 19-12-2005 à 22:50:06 |
oropherbp | lol ah bon ca m'a pas encore choqué (va falloir que je vois domino aussi) Message édité par oropherbp le 19-12-2005 à 22:46:15 |
le_coyote ACME Corp. | La version de 1976 en ce moment même sur M6 (vient de commencer) --------------- -- Toys, they're not ! -- |
oropherbp |
cassebrik RIP upsa |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Je la trouve à chier pour le moment cette version, et pour le moment l'histoire n'a rien à voir --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
oropherbp |
elistraee |
Message édité par elistraee le 19-12-2005 à 23:12:35 |
Prodigy |
|
cassebrik RIP upsa |
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche titre d'un téléfilm sur le king | Vous connaissez de bons films de Hong Kong? |
| Le retour de Burger King En France! C'est maintenant et c'est OFFICIEL | écrivan en herbe? style stephen king parait il! |
| que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king? | Les Cavaliers King Charles, des amours de chiens ! |
| Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King? | Voyage Shangai / Honk Kong |
| The Lion King: question sur le box DVD | Peter Jackson veut faire un remake de King Kong |
| Plus de sujets relatifs à : King Kong | |