| |||||
| Auteur | Sujet : King Kong |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 13:33:11 ![]() ![]() |
canardeur |
|
galactor |
|
galactor | je l'ai pas vu : c'est à ce point là ? |
ludo2604 kitsch' me if u can |
DeathMask Pourrie ta colle! |
ludo2604 kitsch' me if u can | Je trouve justement que le debut super calme, posé amplifie encore plus le rythme de la seconde partie du film, je trouve ça bien pensé justement ! --------------- Make Portraits, Not War! |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 14:57:02 ![]() ![]() |
galactor |
Ces deux film ne sont pas comparables. Par contre la comparaison entre Hulk et King Kong est valable. Et dans hulk, je trouve tres bien aussi tout le debut du film avant que Hulk n'apparaissent la premiere fois. C'est pareil pour spiderman premier du nom !
|
galactor |
|
galactor | Ok je veux bien te croire même si je ne partage pas ton avis.
|
Guish On est enfermé dehors ... | Alors, déjà les première 45 minutes, je me suis fait chier comme un rat mort, ensuite, éléments par éléments ... Acteurs, c'est juste, mais c'est sous fond bleu ... donc c'est pas la Naomi Watts de Mulholland Drive (bien qu'elle s'en sort très bien) et Adrien Brody est plutôt effacé, son rôle comme son interprétation son carrément en retrait, Jack Black rempli son rôle comme ses amis, mais c'est pas spécialement fort non plus, en gros les acteurs sont pas mauvais mais c'est pas génialissime non plus (comme LOTR, quoi). La réalisation, bon, c'est du PJ de LOTR quoi, donc c'est beaucoup trop aidé par les ordinateurs, à part deux trois mouvements de caméra et plans de génie (la chute de Kong, le coup du verre à la porte au début), ca ne m'impressionne globalement plus/pas. Je dois être blasé des gros blockbusters à gros budget et gros effets spéciaux qui sont censé être des divertissements donc ou on doit apprécier les effets et l'action et être satisfait parce que j'ai trouvé le film totalement creux. Toutes les scènes "sentimentales" sont globalement à chier, piano ou violon cliché derrière, montage et plans déjà vu cinquante fois, et puis dans l'absolu je narrive pas à avoir la moindre émotion pour un gorille totalement numérique. L'accumulation de scènes censées être spectaculaires dans la jungle m'a complètement saoulé, entre tous les insectes, la scène des t-rex que je pensais o combien plus impressionnante, la course poursuite avec les dinos et les indigènes tout miteux ... ok l'indigène élastique en 3d arrive sur le bateau, ok le mec met un coup de pied au velociraptor en sautant, ok Naomi Watts a un super brushing et ces bouclettes qui tiennent quoi qu'il arrive, ok y'a des défauts de raccords énormes, ok NW court plus vite que des t-rex, ok KG lui casse jamais rien peut importe comment il l'a chope, je sais, c'est pas un docu, mais autant d'irréalisme ca confirme limpression que PJ a trop vu son film comme un blockbuster juste divertissant Au niveau fx, KK est parfait, les décors sont globalement stylés (mais ca reste du décors numérique, quoi) mais certaines incrustations sont très visibles, certains plans sont en trop (plan densemble du bateau ou lon voit clairement des playmobiles mal texturés) et les dinosaures sont pour moi dans une vaine moins réaliste que ceux de JP (donc moins réussis). Toute cette critique est ahma, donc pas besoin dessayer de me faire aimer le film, mes amis ont aimés et tout va bien, éclectisme des gouts et des points de vue En gros, 3 longues heures de divertissement un peu bateau au fond totalement plat. Message cité 1 fois Message édité par Guish le 17-12-2005 à 15:46:17 |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Le moins qu'on puisse dire c'est que les avis sont vraiment mitigés --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Last.fm |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
elistraee | up Message cité 2 fois Message édité par elistraee le 18-12-2005 à 23:32:19 |
Prodigy | enufsed |
imation |
|
elistraee |
|
imation |
Message cité 4 fois Message édité par imation le 17-12-2005 à 22:49:18 |
verazano |
imation |
Message édité par imation le 17-12-2005 à 22:50:55 |
elistraee |
|
imation | Y a qd meme un fossé gigantesque entre la version de 1933 et celle de 1976, c'est impressionnant. Message édité par imation le 17-12-2005 à 23:00:42 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
meriadeck arme de distractions massives |
j'ai revu la bande annonce la semaine dernière: c'est un mec qui joue king kong dans un costume et c'est ...comment dire...sans nom --------------- Acceuil |
Snev | Ben fait, mon avis reste mitigé Message cité 2 fois Message édité par Snev le 18-12-2005 à 11:02:59 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 18-12-2005 à 11:38:44 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |