| |||||
| Auteur | Sujet : King Kong |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 11:36:35 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | topik KING KONG = topik La Guerre des Mondes
|
john keats Vote for pedro !§ | Moi je suis tout d'accord ave nanaf |
Magmadar | moi aussi Message édité par Magmadar le 18-12-2005 à 16:05:42 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai vu un "king kong 2" dans les années 80's
|
imation |
|
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 18:16:23 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
imation |
|
Snev |
|
sadeka buy the ticket. take the ride |
--------------- Big Black Eyes, Big Black Eyes, Tell me what she says... I want to go back to this night. Every Night" |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 18-12-2005 à 19:28:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Prodigy |
|
DK No pain, no gain |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Prodigy | Non mais c'est énorme |
el muchacho Comfortably Numb | Y'a des perles, parmis les commentaires d'IMDB.
Nicolas73 "G encor raT une oKz de m'tR" |
--------------- Que la neige serait monotone si dieu n'avait créée les surfeurs!!! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 18-12-2005 à 21:59:22 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 18-12-2005 à 22:40:07 |
nyhctom C'mon c'mon | Tin tout ce barouf pour un blockbuster qui remplit parfaitement son rôle quand même --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | le mousse c'est le personnage auquel le jeune public est supposé s'identifier je suppose... Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 18-12-2005 à 23:13:19 |
DK No pain, no gain | Bah,
|
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
morchuflex Je pense, donc je devance | Bonsoir.
Message cité 1 fois Message édité par morchuflex le 19-12-2005 à 00:09:57 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | il est parlant |
Prodigy |
Yip yop Team |
|
|
tiburs1 |
|
Snev | avec un chèque de 205 millions de dollars, c'est la moindre des choses quand on voit comment bossent Lucas ou Spielberg avec 2 fois moins ... |
Prodigy |
|
Snev | Ben je veux dire par là que quand dans ton film tu donnes le budget de Starwars pour les simples effets spéciaux, il me semble légitime de la part des animateurs de regarder 2-3 reportages sur les gorilles et pas simplement de se regarder dans un mirroir à côté de l'écran en train de faire quelques grimaces quoi. j'ai dit ça parce que ça me gonfle le nombre de posts où je vois écrit Peter c'est un passionné ... Fincher aussi, Spielberg aussi, Almodovar aussi, qui ne l'est pas à ce niveau, ils ont tous trimé pour le fric ? |
Prodigy | Je ne comprends rien à ce que tu dis.
Message édité par Prodigy le 19-12-2005 à 13:09:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche titre d'un téléfilm sur le king | Vous connaissez de bons films de Hong Kong? |
| Le retour de Burger King En France! C'est maintenant et c'est OFFICIEL | écrivan en herbe? style stephen king parait il! |
| que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king? | Les Cavaliers King Charles, des amours de chiens ! |
| Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King? | Voyage Shangai / Honk Kong |
| The Lion King: question sur le box DVD | Peter Jackson veut faire un remake de King Kong |
| Plus de sujets relatifs à : King Kong | |