Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4288 connectés 

Vous procurerez-vous l'Edition version longue de King Kong (3DVD sortie novembre 2006) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

King Kong

n°7252200
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 19-12-2005 à 23:25:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

B-S a écrit :

Je la trouve à chier pour le moment cette version, et pour le moment l'histoire n'a rien à voir :/

Moui enfin bon, Jessica Lange [:huit] (rien à voir avec Naomi Watts  :whistle: )

---------------
-- Toys, they're not ! --
mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 23:25:45  profilanswer

n°7252279
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-12-2005 à 23:33:53  profilanswer

+1 pour Jessica LANGE

n°7252361
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-12-2005 à 23:41:48  profilanswer

punaise ch'uis PTDR, le gorille de 76 !!! [:rofl]

n°7252464
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 19-12-2005 à 23:52:11  profilanswer

Les incrustations, ça vaut son pesant de cacahouètes  [:chupachupz]  

Enfin en 76, ça passait  [:airforceone]

---------------
n°7252587
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-12-2005 à 00:03:39  profilanswer

Purée la scène du sèche-cheveux, st'énorme [:petrus75]

et les dialogues ! :lol:

Message édité par el muchacho le 20-12-2005 à 00:05:40
n°7252723
Yip yop
Team
Posté le 20-12-2005 à 00:15:03  profilanswer

c vrai le gorille de 76  est vraiemnt bidon on voit bein que c'ets un mec en costume puis un gorille ca marche pas debout comme un homme , les incrustations du singe ds les decor c'est horrible  :lol:

n°7252733
Djadja
Posté le 20-12-2005 à 00:15:46  profilanswer

le_coyote a écrit :

Moui enfin bon, Jessica Lange [:huit] (rien à voir avec Naomi Watts  :whistle: )

C'est clair que Jessica elle roxe  :love:  
http://www.tolor.net/Smileys/Sex/0010.gif

n°7252835
Yip yop
Team
Posté le 20-12-2005 à 00:24:07  profilanswer

il ressemble vachement a guillaume canet dans narco  jeff bridges  

http://www.europeanfilms.net/images/guillaume_canet.jpg

http://www.pulpanddagger.com/canuck/cast2d.jpg

:lol:  

n°7252931
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-12-2005 à 00:36:43  profilanswer

Comment il se débarrasse de sa cage et de ses chaînes en plastique ! :lol:

n°7252944
F@bek
Posté le 20-12-2005 à 00:40:02  profilanswer

el muchacho a écrit :

Comment il se débarrasse de sa cage et de ses chaînes en plastique ! :lol:

sur 4-5 plans il y'a un king kong grandeur nature

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 00:40:02  profilanswer

n°7253011
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 20-12-2005 à 00:57:13  profilanswer

Mais putain quelle bouse [:rofl]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7253017
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-12-2005 à 00:58:15  profilanswer

Je dois dire que les hélicos sont au sommet... du ridicule.[:mlc]

n°7253018
tssstare
Posté le 20-12-2005 à 00:58:36  profilanswer

B-S a écrit :

Mais putain quelle bouse [:rofl]

Déjà les FX sont vieillots sur la 76 mais qu'est-ce que ça doit être sur la 33 :o

n°7253020
B-S
Posté le 20-12-2005 à 00:59:17  profilanswer

Ah nan dans la version de 33 ça déchire tout :o

*edit*
Et perso je préfère encore les effets spéciaux de la version de 33 que ce costume de merde pitoyable.

Message édité par B-S le 20-12-2005 à 01:00:59

---------------
n°7253048
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-12-2005 à 01:03:11  profilanswer

C'est clair. cf le commentaire en page 10 "Man in rubber suit alert", qui résume bien ce film.

n°7253062
B-S
Posté le 20-12-2005 à 01:05:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

La 76 ? Non mais c'est un gros nanar kitchos hein :D

Prodigy

Bah ouais, j'avais vu que l'original et celui de PJ avant ce soir, je m'attendais vraiment pas à une merde pareil, sur l'île t'as une vieux serpent tout pourri et c'est tout, Kong qui marche comme un homme, aucun attachement aux persos, vieille histoire de pétrole pour commencer le film, etc.
Vraiment de la merde [:mlc2]

*edit*
Ah si, comme dit plus haut le seul truc bien c'est Jessica machin [:diskobeck]

Message édité par B-S le 20-12-2005 à 01:06:59

---------------
n°7254051
dolohan
Busard amateur
Posté le 20-12-2005 à 08:17:43  profilanswer

c'est bien, on progresse... un film deviens bon ou mauvais par la seule qualité de ses effets speciaux...
n'allez pas au theatre alors, tout est merdique ya pas d'images de synthese.

n°7254103
jean-miche​l91
Posté le 20-12-2005 à 08:50:44  profilanswer

je vois pas trop l'interet d'un nouveau king kong a pars l'integration des nouveaux effets spéciaux réservés aux afficiennados.
en général je n'apprecie que rarement les suites ou remakes.

n°7254414
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 20-12-2005 à 10:39:07  profilanswer

dolohan a écrit :

c'est bien, on progresse... un film deviens bon ou mauvais par la seule qualité de ses effets speciaux...
n'allez pas au theatre alors, tout est merdique ya pas d'images de synthese.

J'allais le dire, ça confirme encore ce que je pense  :o  
En voyant celui de 77 hier, j'ai pas trouvé l'histoire si différente, quelques détails différents, mais la trame est pourtant exactement la même. J'attaque la version de 33 dès que j'ai le temps. En tout cas ça m'a conforté dans l'idée que King Kong, en dehors de son coté "précurseur" en 33, n'a jamais rien eu d'un très bon film. Culte oui, mais peut-on dire bon? Les films d'Ed Wood sont ils de bons films?

Enfin bref tout ça pour dire que le King Kong de PJ ne reste qu'un remake bien foutu d'un film culte mais plus très bon : l'histoire, les clichés, et les raccourcis sont restés tel quel, c'est un genre d'hommage mais ce n'est pas parceque c'est un hommage que je vais dire que ça les rend plus intéressants. Ceux qui veulent se persuader du contraire ont du KK dans les yeux  :o  :D

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 20-12-2005 à 10:41:39
n°7254425
Prodigy
Posté le 20-12-2005 à 10:41:17  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Enfin bref tout ça pour dire que le King Kong de PJ ne reste qu'un remake bien foutu d'un film culte mais plus très bon. Et ceux qui veulent se persuader du contraire ont du KK dans les yeux  :o  :D

Et tu dis ça sans avoir vu la version de 33 ?

Tu pourrais pas te taire, franchement, au lieu de dire des âneries pareilles ? :/

Prodigy

n°7254444
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 20-12-2005 à 10:46:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et tu dis ça sans avoir vu la version de 33 ?

Tu pourrais pas te taire, franchement, au lieu de dire des âneries pareilles ? :/

Prodigy

La trame est elle vraiment différente? Honnetement? King Kong est un film d'amour et de monstre, un genre d'équivalent occidental à l'eau rose de Godzilla, rien de plus. Je le regarderais, mais sache qu'avant de dire ça, j'ai revu plusieurs scènes de celui-ci.

n°7254456
Prodigy
Posté le 20-12-2005 à 10:48:02  profilanswer

muzzy91 a écrit :

La trame est elle vraiment différente? Honnetement? King Kong est un film d'amour et de monstre, un genre d'équivalent occidental à l'eau rose de Godzilla, rien de plus. Je le regarderais, mais sache qu'avant de dire ça, j'ai revu plusieurs scènes de celui-ci.

Ah ouais non mais ok ne le regarde même pas alors, si t'es persuadé que c'est de la merde ne lance même pas le film, abstiens toi, tu ne penseras pas le contraire après l'avoir vu [:mlc]

Oui l'histoire de Kong est "simple", c'est ce qui la rend si forte et intemporelle, un peu comme celle de Casablanca, quoi [:itm]

Mais visiblement la naïveté et l'innocence d'un tel film ça te passe à 10 mètres au-dessus de la casquette. Quant à comparer King Kong à Godzilla, je vois que monsieur connait ses classiques  [:figti]  

Prodigy

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 20-12-2005 à 10:49:14
n°7254485
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 20-12-2005 à 10:53:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah ouais non mais ok ne le regarde même pas alors, si t'es persuadé que c'est de la merde ne lance même pas le film, abstiens toi, tu ne penseras pas le contraire après l'avoir vu [:mlc]

Oui l'histoire de Kong est "simple", c'est ce qui la rend si forte et intemporelle, un peu comme celle de Casablanca, quoi [:itm]

Quant à comparer Kig Kong à Godzilla, je vois que monsieur connait ses classiques  [:figti]  

Prodigy

C'est sur que King Kong et Godzilla n'ont vraiment rien de comparable  :lol: Si Godzilla se battais pour une donzelle dont il est amoureux, ça n'aurais toujours vraiment rien à voir  :sleep:  
Pour le coté simple et fort de l'histoire de King Kong, ok c'est ton point de vue. Mais perso y'a des sortes de sous entendus douteux(clichés véhiculés) derrière cette histoire "si belle", qui font que ce côté simple ne passe pas du tout pour moi. En surface c'est une belle histoire, en profondeur c'est douteux de nos jours.

Message cité 3 fois
Message édité par muzzy91 le 20-12-2005 à 10:55:40
n°7254508
Prodigy
Posté le 20-12-2005 à 10:57:55  profilanswer

muzzy91 a écrit :

C'est sur que King Kong et Godzilla n'ont vraiment rien de comparable  :lol: Si Godzilla se battais pour une donzelle dont il est amoureux, ça n'aurais toujours vraiment rien à voir  :sleep:

Heu non ça n'a rien à voir, mis à part le fait que ce sont de gros monstres. King Kong est capturé par l'homme et tombe amoureux d'une actrice, Godzilla est un monstre atomique qui veut juste tout péter sur son passage. Les films ont pratiquement 20 ans de différence, et Godzilla est un enfant de l'atome et de la bombe atomique, pas de King Kong.

Et sinon c'est quoi le "douteux" dans l'histoire de King Kong ? Tu vas nous dire que c'est un hymne à la zoophilie maintenant ?  

Prodigy

n°7254563
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 20-12-2005 à 11:08:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu non ça n'a rien à voir, mis à part le fait que ce sont de gros monstres. King Kong est capturé par l'homme et tombe amoureux d'une actrice, Godzilla est un monstre atomique qui veut juste tout péter sur son passage. Les films ont pratiquement 20 ans de différence, et Godzilla est un enfant de l'atome et de la bombe atomique, pas de King Kong.

Et sinon c'est quoi le "douteux" dans l'histoire de King Kong ? Tu vas nous dire que c'est un hymne à la zoophilie maintenant ?  

Prodigy

1) L'origine de King Kong a t'elle une importance dans le film? Elle n'est meme pas évoqué dans le film de PJ. Je ne sais pas si c'est le cas dans celui de 33, mais quelle importance?
Ensuite c'est bien pour le reste que je dis que c'est un mix des deux, un genre de "Godzilla à l'eau de rose" tu t'es arrété avant de lire "eau de rose"? L'histoire de King Kong n'est pas a l'eau de rose peut etre? Pour que deux films de ce type soient comparés il faut qu'ils aient exactement le même scénario maintenant, de mieux en mieux  :wahoo:  
2) Le douteux :  
La relation homme/femme.  
Le côté poupée de la femme (fait ce que tu veux d'elle, retiens la captive : elle t'aimera).  
La virilité, ça fait craquer les femmes.

Je ne peux pas parler de zoophilie pour la simple et bonne raison que King Kong n'a pas de sexe :o

Message cité 2 fois
Message édité par muzzy91 le 20-12-2005 à 11:09:01
n°7254574
F@bek
Posté le 20-12-2005 à 11:09:57  profilanswer

muzzy91 a écrit :

La trame est elle vraiment différente? Honnetement? King Kong est un film d'amour et de monstre, un genre d'équivalent occidental à l'eau rose de Godzilla, rien de plus.

:??: Godzilla date de 1954

n°7254594
Prodigy
Posté le 20-12-2005 à 11:13:04  profilanswer

muzzy91 a écrit :

1) L'origine de King Kong a t'elle une importance dans le film? Elle n'est meme pas évoqué dans le film de PJ. Je ne sais pas si c'est le cas dans celui de 33, mais quelle importance?

Heu on va sur son île, on découvre la peuplade qui lui fait des offrandes, je sais pas comment t'expliquer autrement ses origines, quoi  [:figti]  

Citation :

Ensuite c'est bien pour le reste que je dis que c'est un mix des deux, un genre de "Godzilla à l'eau de rose" tu t'es arrété avant de lire "eau de rose"? L'histoire de King Kong n'est pas a l'eau de rose peut etre? Pour que deux films de ce type soient comparés il faut qu'ils aient exactement le même scénario maintenant, de mieux en mieux  :wahoo:

Non mais Godzilla et King Kont n'ont rien à voir, je sais même pas dans quoi tu t'es embarqué, là. Gozilla est la matérialisation des traumatismes d'Hiroshima & Nagasaki dans un cinéma catastrophe spectaculaire comme le cinéma de SF des années 50 aux USA a pu être celui de l'anti-communisme primaire. Rien à voir de chez rien à voir.  

Citation :

2) Le douteux :  
La relation homme/femme.  
Le côté poupée de la femme (fait ce que tu veux d'elle, retiens la captive : elle t'aimera).  

[:figti]  

Prodigy

n°7254607
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 20-12-2005 à 11:14:24  profilanswer

F@bek a écrit :

:??: Godzilla date de 1954

Je l'attendais celle là mais équivalent != antériorité. Je prétend pas que King Kong ait copié. Si tu préfères : Godzilla est un équivalent asiatique de King Kong sans l'eau de rose. Ca change pas l'idée de ma phrase :o

n°7254663
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 20-12-2005 à 11:22:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu on va sur son île, on découvre la peuplade qui lui fait des offrandes, je sais pas comment t'expliquer autrement ses origines, quoi  [:figti]  

Bah oui puisqu'on s'en fou

Citation :

Non mais Godzilla et King Kont n'ont rien à voir, je sais même pas dans quoi tu t'es embarqué, là. Gozilla est la matérialisation des traumatismes d'Hiroshima & Nagasaki dans un cinéma catastrophe spectaculaire comme le cinéma de SF des années 50 aux USA a pu être celui de l'anti-communisme primaire. Rien à voir de chez rien à voir.  

Penses tu vraiment que quand on regarde godzilla, on pense à ca a chaque instant? Les scènes de combat de monstres et de destruction de villes justifient à elles seules amplement la comparaison de ces deux monstres, de part le temps accordé à ces scènes. Ce sont des films de monstres, dont un contient une histoire d'amour à l'eau de rose en parallèle, peu importe l'origine, puisque de toute façon c'est passé a la trappe dans King Kong.

Citation :

2) Le douteux :  
La relation homme/femme.  

Eh oui

Prodigy

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 20-12-2005 à 11:23:38
n°7254668
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-12-2005 à 11:23:06  profilanswer

J'ai pas du tout aimé le King Kong de 1933 :sweat: (je l'ai vu y a quelques années)

En revanche, l'avantage, c'est que le film est dans un tel état que les effets spéciaux on s'en tappe qu'ils soient bidons :D .

Sinon j'ai toujours trouvé ça d'une connerie sans nom le pignolage sur les effets spéciaux . Et je dirais même que ça va à l'encontre de la qualité des films, les producteurs préférant investir dans des effets de ouf plutôt que de favoriser le scénario, tellement il y a de blaireaux pour qui "bon film=fx de folaille-le reste on regarde même pas" .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°7254683
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 20-12-2005 à 11:25:02  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Je l'attendais celle là mais équivalent != antériorité. Je prétend pas que King Kong ait copié. Si tu préfères : Godzilla est un équivalent asiatique de King Kong sans l'eau de rose. Ca change pas l'idée de ma phrase :o

Ben l'histoire d'amour, c'est justement ce qui fait toute la différence entre Godzilla, monstre qui pète tout sans motif valable (un peu à la Chuck Norris) et King Kong amoureux d'une blonde différente de ce qu'il voit d'habitue et qui cherche à la retrouver/protéger.

De plus, entre un "lézard" débile et un grand primate aussi "intelligent" que l'homme, il n'y a pas photo  [:kramer] (vive les singes  [:chupachupz] )

---------------
n°7254689
Prodigy
Posté le 20-12-2005 à 11:25:35  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Penses tu vraiment que quand on regarde godzilla, on pense à ca a chaque instant? Les scènes de combat de monstres et de destruction de villes justifient à elles seules amplement la comparaison de ces deux monstres. Ce sont des films de monstres, dont un contient une histoire d'amour à l'eau de rose en parallèle, peu importe l'origine, puisque de toute façon c'est passé a la trappe dans King Kong

Ben tu n'y pense pas, c'est pourtant ben présent et même essentiel (c'est dit dans le film, hein, Godzilla est le monstre atomique). Et les scènes de destruction de ville dans King Kong ? Les 3 minutes dans lesquelles il pousse des bagnoles ou joue avec un métro, tu compares ça avec Godzilla qui déchire la moitié de Tokyo ?

Prodigy

n°7254703
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-12-2005 à 11:27:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben tu n'y pense pas, c'est pourtant ben présent et même essentiel (c'est dit dans le film, hein, Godzilla est le monstre atomique). Et les scènes de destruction de ville dans King Kong ? Les 3 minutes dans lesquelles il pousse des bagnoles ou joue avec un métro, tu compares ça avec Godzilla qui déchire la moitié de Tokyo ?

Prodigy

CQFD ce que je dis plus haut : les mecs qui dans king kong ne regardent que les effets spéciaux et les bastons et qui oublient que 80% du film, c'est PAS ça.

---------------
n°7254719
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 20-12-2005 à 11:29:01  profilanswer

le_coyote a écrit :

Ben l'histoire d'amour, c'est justement ce qui fait toute la différence entre Godzilla, monstre qui pète tout sans motif valable (un peu à la Chuck Norris) et King Kong amoureux d'une blonde différente de ce qu'il voit d'habitue et qui cherche à la retrouver/protéger.

De plus, entre un "lézard" débile et un grand primate aussi "intelligent" que l'homme, il n'y a pas photo  [:kramer] (vive les singes  [:chupachupz] )

En effet, mais pour moi c'est une histoire d'amour à l'eau de rose doublée d'une idéologie douteuse de nos jours, rien de plus. Faire un remake de ça, même si c'est réussi, fait pas de cette histoire une histoire beaucoup plus intéressante qu'avant.

n°7254741
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-12-2005 à 11:31:35  profilanswer

muzzy91 a écrit :

En effet, mais pour moi c'est une histoire d'amour à l'eau de rose doublée d'une idéologie douteuse de nos jours, rien de plus. Faire un remake de ça, même si c'est réussi, fait pas de cette histoire une histoire beaucoup plus intéressante qu'avant.

[:wam] Le syndrome de stockholm n'est PAS de l'idéologie, c'est de la psychologie de base.

---------------
n°7254808
Prodigy
Posté le 20-12-2005 à 11:39:51  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Non mais t'as pas compris que c'est justement la simplicité et la beauté de cette histoire qui a intéressé Peter Jackson ?

Non mais sérieux, on refait Blanche-Neige aujourd'hui et y'a des pisses-froid qui vont venir nous dire que c'est discriminatoire envers les "gens de petite taille", que c'est niais, etc [:trofub]

Prodigy

n°7254839
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-12-2005 à 11:43:32  profilanswer

muzzy91 a écrit :

le mur du çon se fait génocider tous les jours sur ce topic en ce moment [:rofl] sérieux, pitié , que certains ouvrent des bouquins d'analyses filmiques ou d'histoire du cinéma pour que enfin, ils la ferment.

---------------
Acceuil
n°7254974
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 20-12-2005 à 11:59:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais t'as pas compris que c'est justement la simplicité et la beauté de cette histoire qui a intéressé Peter Jackson ?

Non mais sérieux, on refait Blanche-Neige aujourd'hui et y'a des pisses-froid qui vont venir nous dire que c'est discriminatoire envers les "gens de petite taille", que c'est niais, etc [:trofub]

Prodigy

Tu serais le premier à chier sur un film avec une histoire niaise comme celle-ci si y'avais pas de Gorille géant dedans donc bon :o

n°7254987
Prodigy
Posté le 20-12-2005 à 12:00:41  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Tu serais le premier à chier sur un film avec une histoire niaise comme celle-ci si y'avais pas de Gorille géant dedans donc bon :o

Prodigy

n°7254998
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 20-12-2005 à 12:01:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Eh oui  :o
J'adore l'équation : histoire de monstre géant simpliste + histoire d'amour simpliste = histoire d'amour et de monstre géniale

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 20-12-2005 à 12:03:20
n°7255009
Prodigy
Posté le 20-12-2005 à 12:02:47  profilanswer

Non non je t'assure :D

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche titre d'un téléfilm sur le kingVous connaissez de bons films de Hong Kong?
Le retour de Burger King En France! C'est maintenant et c'est OFFICIELécrivan en herbe? style stephen king parait il!
que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king?Les Cavaliers King Charles, des amours de chiens !
Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King?Voyage Shangai / Honk Kong
The Lion King: question sur le box DVDPeter Jackson veut faire un remake de King Kong
Plus de sujets relatifs à : King Kong

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)