| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Auteur | Sujet : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 22:11:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 22:16:56 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Léo à juste l'habitude de gérer les limbes, car il a fait beaucoup de trips à mon avis
je sais pas, mais je me suis arrêté quand j'ai lu son hypothèse sur rien de rien piaff et cotillard en réalité ça fait 10 ans que Nolan à prévu que cette chanson soit dans le film
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-07-2010 à 22:39:11 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Gros Boulet Born to troll | Bon, j'ai vu Inception, un avis rapide (cross-post avec le gros topic ciné):
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | merci pour ta critique gros boulet , voila une critique avec laquelle je ne suis pas fondamentalement d'accord, mais une critique constructive, argumentée, et dont le point de vue se défend clairement. Merci pour ton retour intéressant. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 01:30:02 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
bykeman ID PSN: Arnaud-D | Bonjour à toutes et à tous,
--------------- " Victory is mine !!! " |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
bykeman ID PSN: Arnaud-D |
Message cité 1 fois Message édité par bykeman le 27-07-2010 à 09:27:37 --------------- " Victory is mine !!! " |
plzhelp | J'ai été le voir hier soir. J'ai trouvé ca chiant. C'est trop long et la trame du film est trop répétitive à mes yeux. La scène d'action dans l'hotel vaut quand meme le detour. Message édité par plzhelp le 27-07-2010 à 11:06:29 --------------- ... |
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 27-07-2010 à 11:34:47 |
HokutoNoFred | Salut,
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 27-07-2010 à 12:03:19 --------------- Arcade Rules |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Tu as bien suivi, le film est assez fumeux sur certains détails, une sorte de prestidigitation qui laisserait voir des ficelles par moments. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 14:03:49 ![]() v-christophe l'histoire de la bague.. j'y crois pas, pourquoi? car Cobb montre son totem, la toupie et Arthur son dés.
|
plzhelp | La toupie elle sert plus à rien en tant que totem le moment ou Cobb explique à Ariane que dans les reves elle tourne indéfiniment. Enfin c'est comme ca que je vois les choses. En plus c'est celui de sa femme, et il "revait" deja avant qu'elle meurt, donc il avait deja un totem. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 27-07-2010 à 15:39:50 --------------- ... |
v-christophe |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 27-07-2010 à 16:05:52 --------------- non |
elfe_errant A consommer avec modération | Bon, j'ai un peu tout lu. Comme tout le monde a priori le seul truc pas clair pour moi c'est cette histoire de limbes, mais je veux revenir aussi sur un aspect du concept des décharges qui est pour moi pas clair non plus.
|
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 27-07-2010 à 16:41:28 --------------- non |
Message édité par Morgul le 27-07-2010 à 18:14:46 |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Petite réflexion:
Message cité 1 fois Message édité par Faquin le 27-07-2010 à 18:47:54 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Faquin Un Mickey, un vrai. | 2ème réflexion:
Message édité par Faquin le 27-07-2010 à 19:03:26 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
petitebrunette1 |
. Message édité par petitebrunette1 le 27-07-2010 à 19:52:36 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 20:02:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 20:03:26 |
plook Good news everyone! |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Hum, merci --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
SuperLobo Vivement les vacances | Je vais attendre le bluray Director's Cut avec les commentaires et les 30h de bonus qui pourront peut etre amener une réponse finale ! |
Lak disciplus simplex |
.
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le film "évasion mortelle" | Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) |
| Recherche film d'après une scène [help] | Film Post-Apocalyptique: The Road |
| Votre meilleur film! | recherche titre de film - dedoubement de la personnalité |
| Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | [Warhammer 40k] Sortie du film ' ULTRAMARINES ' le 29 Novembre |
| quel est ce film à l'oeuf d'or? | Aidez moi a retrouver le titre d'un film de guerre des années 80/90 |
| Plus de sujets relatifs à : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] | |