Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Aidez moi a retrouver le titre d'un film de guerre des années 80/90

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi a retrouver le titre d'un film de guerre des années 80/90

n°21008908
dufa82
Posté le 26-12-2009 à 21:36:10  profilanswer
 

bonjour,
 
Donc le film en question se passe surement aux Vietnam car il y a des asiatique et la tenu des militaire qui se déploie au sol par hélicopter semble être américain. Une fois les "américains" aux sol il s'enfonce dans la jungle et découvre une petite clairière il s'y engouffre et la il il y a des hurlement du sang des soldats "américains" tombent. La suite du film se porte sur un soldat qui a survécu. on le fois de retour chez lui avec sa famille. et il cherche a savoir qu'es qui c'est passé le jour ou son escadron c'est fait liquider. il fait son enquête auprès de ses ancien camarades soldats certains handicapé. ses camarades lui donne pas d'informations et lui conseil d'oublier tout sa. De fil en aiguille il découvre qu'une drogue leur a été injecter pour les rendre invincible. Par moment dans le film le soldat qui mène l'enquête a des flashback violent du temps ou il était en guerre. On se rend compte que a la fin que sa vrai vie sont les flashback. qu'il n'a jamais quitté le Vietnam et tous le film son simplement créée par son imagination et par la morphine. A la fin on vois son visage la caméra recule et on aperçois son corp dans une salle d'opération et le médecin dit "c'est fini il est mort le ... a ..."
 
J'ai pas d'info sur les acteur ni sur le realisateurs
 
je suis ouvert a toutes questions qui peut m'aider
 
Merci de m'aider pour retrouver se film

mood
Publicité
Posté le 26-12-2009 à 21:36:10  profilanswer
 

n°21008978
angellus2
Posté le 26-12-2009 à 21:49:09  profilanswer
 

il y a un topic "recherche de films"
essayes là bas


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°21009010
dufa82
Posté le 26-12-2009 à 21:54:15  profilanswer
 

merkiii


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Aidez moi a retrouver le titre d'un film de guerre des années 80/90

 

Sujets relatifs
Stuart Little, un film raciste?titre de film
Film just another love story[recherche] une pub d'il y a quelques années...
Goodies de filmRecherche le titre d'un téléfilm qui est passé sur M6
Meilleure marque de tabac (pour retrouver le goût de la pipe/cigare)Je recherche le titre d'un dessin animé
Terminator 5 : Le film 
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi a retrouver le titre d'un film de guerre des années 80/90


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR