|
Auteur | Sujet : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Fenston le 19-07-2010 à 20:14:16 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 20:14:01 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | réservation pour demain en IMAX : done |
FIGHTER13 | VIVEMENT DEMAIN ! |
Joy4Ever | Je l'ai vu en IMAX aux USA, très grand film, j'ai vraiment adoré en tout point, pas un seul temps mort. Super! |
Snev | Aujourd'hui est un grand jour --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Naked-Snake |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 14:35:51 |
Space Profil: Maux des rateurs | signature de mairde detectaid
Message édité par Space le 21-07-2010 à 14:40:59 --------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 18:16:51 donc sans plus en fait, un bon home cinéma avec le bluray ça risque de le faire aussi ? |
Snev |
--------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
kimono81 | Bon démarrage en tout cas. |
vassilii |
Message cité 3 fois Message édité par vassilii le 21-07-2010 à 21:37:57 |
vassilii |
|
JiMorrison27 Aucune |
--------------- Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (ou des gendarmes). |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | j'en sors à peine mais je donnerais un avis détaillé demain --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
fusion_sadam :D |
Message édité par fusion_sadam le 22-07-2010 à 01:37:57 |
Zoreil |
fusion_sadam :D | t'as surement rêvé |
TenjO TengE ☆☆ | Grosse claque visuelle
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
sniper21 | a fond l'OST
--------------- "Mon FeedBack" |
angel18 From Montréal, QC |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 22-07-2010 à 16:00:36 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
vassilii |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
vassilii |
|
kami no namida oui |
Perso je peux comprendre qu'on n'ait pas accroché aux personnages, aux enjeus, et que le suspens n'ait pas pris. Mais je pense sincèrement que c'est un ressenti purement personnel dans le sens où ce n'est ni l'écriture, ni l'interprétation, ni le découpage qui pêchent. En gros je trouve ça injuste d'imputer ce problème au film puisque, à mon sens, ça vient plutôt du spectateur ( et non, ce n'est pas tjr le cas ). Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 22-07-2010 à 21:29:33 --------------- non |
vassilii |
|
kimono81 | Euh perso, avec les sorties qu'on a en ce moment, je chipoterais pas. |
vassilii |
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 22-07-2010 à 21:50:26 |
Publicité | Posté le |