Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  quel est ce film à l'oeuf d'or?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel est ce film à l'oeuf d'or?

n°21061731
Nicolaspar​isel
Posté le 01-01-2010 à 16:45:00  profilanswer
 

Bonsoir bonsoir,
je suis à la recherche de titres de 2 films issus de mon enfance (il y a 15ans max),
nombreux sont les souvenirs qui trottent en moi.  
Par contre, il est impossible de retrouver leur titres, j'ai beau chercher sur internet avec des mots clés, je n'y arrive pas.. En espérant que l'un d'entre vous puisse m'aider :)
 
Le premier : Un meurtre a lieu, il s'agit du père d'un enfant. Étouffé par son meilleur ami par un coussin. Heureusement, le père s'en doutait et la preuve du meurtre est enregistré par un œuf en or (enregistreur), toute l'histoire n'est autre que la recherche de cette preuve. Je me souviens aussi qu'a certains moments, l'enfant joue a un jeu vidéo moderne (casque qui nous plonge réellement dans le monde virtuel) et que le père ne monte pas aux cieux mais reste sur Terre sans parvenir a interagir, sauf à la fin, par le biais des télévisions mais qui explose lorsqu'il "reste dedans" trop longtemps.. J'espère que c'est assez clair même si cela n'en a pas l'air :)
 
Le deuxième : Toute l'histoire se déroule dans un monde fantastique, par un enfant (peut-être plusieurs). Je pense mais je ne suis pas sur qu'il y a un lien avec un livre qui les plonge dans ce monde. Pendant leur parcour, ceux-ci rencontrent différents personnages dont un nain entrain d'uriner (au début de l'histoire), c'est une sorte de quête.. A la fin, il y a un affrontement entre les enfants et un personnage genre michael jackson? Il n'y a pas de gravité et Jackson se ballade librement dans n'importe quel sens sur ces escaliers..  
J'avoue ce n'est pas évident..
 
Un grand merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 01-01-2010 à 16:45:00  profilanswer
 

n°21061750
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2010 à 16:47:08  answer
 

bonjour
topic prévu a cet effet : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3878_1.htm

n°21061780
Nicolaspar​isel
Posté le 01-01-2010 à 16:49:54  profilanswer
 

merci


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  quel est ce film à l'oeuf d'or?

 

Sujets relatifs
Aidez moi a retrouver le titre d'un film de guerre des années 80/90Stuart Little, un film raciste?
titre de filmFilm just another love story
Goodies de filmTerminator 5 : Le film
recherche d'une musique du film dirty dancingJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
Cherche titre film vu sur les écran à Auchan ?La Haine, musique inspirée du film
Plus de sujets relatifs à : quel est ce film à l'oeuf d'or?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR