| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Auteur | Sujet : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 22:46:34 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 23:15:58 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 13:21:16 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 23:18:41 ![]() ![]() |
plook Good news everyone! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 23:31:57 ![]()
|
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 25-07-2010 à 23:52:03 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 00:46:56 ![]() exact lak , j'ai pris ça comme une pression contre Saito mais c'est simplement les projections du subconscient qui s'attaque à l'architecte |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Je squatte rapidement le tomic, vous avez parlé de la théorie de l'alliance? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je me disais bien que j'avais déja vu "Yusef" dans une grosse prod' ciné / série ...
|
Zeplusoif |
edit : oups déjà dit par Lak Message cité 1 fois Message édité par Zeplusoif le 26-07-2010 à 07:53:55 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 26-07-2010 à 09:27:07 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
saxou :o | Alors a voir ou pas? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Pupoul Je te vois |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Ash1 En vacances pour le boulot |
|
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Vu Hier soir en VO, j'ai rate qq passages, mais bon...
|
|
Pupoul Je te vois |
|
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
|
Message édité par plook le 26-07-2010 à 12:23:41 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Est-ce que certains sont restes apres le generique de fin ?
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 26-07-2010 à 12:52:01 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Ash1 En vacances pour le boulot | un article en anglais avec des idées et des faits intéressants, notamment concernant l'âge des enfants et le réveil dans l'avion.
Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 26-07-2010 à 12:35:04 |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
kami no namida oui |
--------------- non |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 13:27:24 ![]()
|
Ah ok tu vois mon post comme ca. En fait, concernant le film ousbeq, il fallait prendre ça au second degré, je n'ai évidement rien contre le cinéma ousbeq et effectivement je pense n'en avoir vu aucun. Je ne rechigne pas devant un film d'auteur à petit budget qui peut être très bien fait et intelligent, pour moi ca n'est pas le prix d'un film qui en fait un bon film. Ce que je conspue, c'est le fait qu'on casse un film uniquement sur la base qu'il a couté cher et qu'il est bien mis en valeur pour rapporter plus d'argent. Et donc par définition c'est le genre de type à ne kiffer que sur des films ultra underground sur le simple fait qu'il sont ultra underground et qu'il ont été fait avec peu de fric donc "ah ouais ca c'est du top film" c'est ridicule aussi. Perso j'ai la carte de ciné (je fais pas de pub --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le film "évasion mortelle" | Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) |
| Recherche film d'après une scène [help] | Film Post-Apocalyptique: The Road |
| Votre meilleur film! | recherche titre de film - dedoubement de la personnalité |
| Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | [Warhammer 40k] Sortie du film ' ULTRAMARINES ' le 29 Novembre |
| quel est ce film à l'oeuf d'or? | Aidez moi a retrouver le titre d'un film de guerre des années 80/90 |
| Plus de sujets relatifs à : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] | |