|
Auteur | Sujet : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
---|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 02:22:26 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2010 à 02:32:43 |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2010 à 02:22:26 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 25-07-2010 à 02:29:23 |
kami no namida oui |
Et sinon ué, cette histoire de totem est un peu bordélique mais si y avait que ça... vos deux derniers post à toi et gringolito m'ont bien embrouillé l'esprit. D'ailleurs j'ai même pas la force d'y réfléchir à cette heure Message édité par kami no namida le 25-07-2010 à 02:57:22 --------------- non |
Zeplusoif |
|
Zeplusoif |
|
kimono81 | La musique de Zimmer est pas mal sur Inception mais sur Sherlock Holmes, c'était grandiose. Message édité par kimono81 le 25-07-2010 à 11:00:05 |
cyclonix13 Ebichuman!!! | il se passe un truc alors pendant ou après le générique ou bien? faut-il que je retourne le voir une 3ème fois? |
kimono81 | Un film dont on a pas parlé, enfin il me semble, mais y a Vanilla Sky aussi... |
nyhctom C'mon c'mon | des mecs à la sortie du cinoche parlaient aussi de Minority Report, m'enfin on peut citer tous les films abordant de près ou de loin le rêve/virtuel, c'est pas pour autant qu'ils sont comparables à Inception je dois avouer qu'avoir vu Shutter Island quelques mois auparavant m'a pas aidé pour l'immersion dans celui-là, y a pas mal de passages, notamment avec la musique lourde de Zimmer, qui font penser au film de Scorcese.
edit: spoilers pour les néonazis Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 25-07-2010 à 13:08:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2010 à 13:01:09 ![]() ![]() |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
|
kimono81 | Dans Vanilla Sky, c'est un peu différent puisque c'est une société qui propose de vivre le "service"... Mais y a une constante dans ce genre de film renvoyée aux spectateurs... renvoyant au mythe de la caverne de Platon... nos vies/ma vie n'est elle qu'un rêve, et quelle est la réalité. Suis je le propre architecte du monde ?
Message cité 1 fois Message édité par kimono81 le 25-07-2010 à 13:33:40 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | L'allégorie de la caverne |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tcho_nathan |
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 25-07-2010 à 15:15:35 |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 25-07-2010 à 15:57:15 |
|
petitebrunette1 |
Mindstyle Anti-féministe | Je ne troll pas. Je suis un amateur de cinéma comme la plupart. Mais depuis Avatar, je l'ai en travers de la gorge. Alors les gros blockbuster à effets spéciaux, avec une bande-annonce qui en met plein la vue, pour aller lâcher 10 euros afin de vérifier si le film est bien ou pas, merci. |
petitebrunette1 | Oh,ça va... --------------- Reviens,bgx |
tcho_nathan |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Zeplusoif |
|
Mindstyle Anti-féministe | Tu veux que j'aille dépenser 10 euros pour vérifier si ce film est bien ? Et si je suis déçu ? C'est quand même de l'argent qui rentre dans la poche des producteurs non ? |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 25-07-2010 à 17:02:15 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 17:13:07 ![]() Mindstyle, tu veux pas dépenser du fric? va voir le film en streaming et si tu aimes , t'ira donner 10 euros au méchant producteur. Mais tu ne peux pas venir parler d'un film en disant que c'est de la merde sans l'avoir vu. Aprés tes gouts personne ne les connait..
.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2010 à 17:13:35 |
kanoncs 20th Century Boy | une critique de premiere
|
Zeplusoif | ah une autre question qui me revient :
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 17:43:40 ![]() D'après ce que j'ai pu comprendre pour revenir des limbes il faut prendre conscience que ce n'est pas la réalité, se souvenir de sa vie et ensuite il faut se tuer.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2010 à 17:46:23 |
Babouchka You're no fun anymore | Version longue en blu-ray plz --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Kalymereau This is not a method | parce que ça aurait ruiné la poursuite à skis --------------- rm -rf internet/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le film "évasion mortelle" | Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) |
Recherche film d'après une scène [help] | Film Post-Apocalyptique: The Road |
Votre meilleur film! | recherche titre de film - dedoubement de la personnalité |
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | [Warhammer 40k] Sortie du film ' ULTRAMARINES ' le 29 Novembre |
quel est ce film à l'oeuf d'or? | Aidez moi a retrouver le titre d'un film de guerre des années 80/90 |
Plus de sujets relatifs à : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |