| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Auteur | Sujet : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
|---|---|
Lak disciplus simplex | Reprise du message précédent :
.
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 21:07:22 ![]() ![]() |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
Message édité par Faquin le 27-07-2010 à 21:47:05 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Nawaz |
Kede | je l'ai vu une deuxième fois, cette fois si en vo mais y a une scène qui me pose définitivement problème. Deux en fait :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 28-07-2010 à 11:32:03 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
skum you'll never walk alone |
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 11:36:57 ![]() ![]() |
|
skum you'll never walk alone |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 28-07-2010 à 17:01:58 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 28-07-2010 à 17:03:38 |
|
petitebrunette1 | Alors à la fin du générique on entend...
SquiZZ |
petitebrunette1 |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 28-07-2010 à 23:00:18 --------------- Reviens,bgx |
Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 28-07-2010 à 23:01:21 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
petitebrunette1 |
lancevo7 | Bon bah j'en reviens, j'ai adoré ! mais j'ai une question :
|
petitebrunette1 |
|
petitebrunette1 |
Smb | Je viens de voir le film et j'ai beaucoup aimé, à ma grande surprise, puisque je m'attendais à un gros blockbuster sans scénario comme on nous en sort tous les étés. Mais la VF est moisie (la voix de Saito est du niveau d'une série Z), donc à voir en VO si possible. Par contre j'ai une question qui n'a peut être pas d'explication si ce n'est celle de la cohérence du scénario : pourquoi ils ne peuvent pas voler ou faire des trucs de ouf dans les rêves? Normalement dans un rêve on peut faire plus de chose que dans la réalité grâce à notre imagination. Message cité 1 fois Message édité par Smb le 29-07-2010 à 00:52:44 |
vassilii |
|
petitebrunette1 |
Gros Boulet Born to troll |
|
|
petitebrunette1 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kami no namida oui |
--------------- non |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 29-07-2010 à 01:32:22 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lancevo7 | Je commence a comprendre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le film "évasion mortelle" | Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) |
| Recherche film d'après une scène [help] | Film Post-Apocalyptique: The Road |
| Votre meilleur film! | recherche titre de film - dedoubement de la personnalité |
| Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | [Warhammer 40k] Sortie du film ' ULTRAMARINES ' le 29 Novembre |
| quel est ce film à l'oeuf d'or? | Aidez moi a retrouver le titre d'un film de guerre des années 80/90 |
| Plus de sujets relatifs à : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] | |