|
Auteur | Sujet : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
---|
vassilii | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 22-07-2010 à 21:50:26 |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2010 à 21:44:36 ![]() ![]() |
kimono81 |
|
vassilii |
|
Zaib3k | vu aujourd'hui. c'est assez simple, trop peut-être. On dirait un exercice. C'est scolaire. J'ai pas remarqué la musique donc elle doit être adaptée et comme trop souvent, le truc qui me gonfle à chaque fois : la fin. =>
Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 22-07-2010 à 22:05:25 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Zaib3k | idem, l'absence de méchant ne m'avait pas marquée. L'intrigue est peu commune mais passe très bien. |
kami no namida oui |
--------------- non |
vassilii |
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 22-07-2010 à 22:36:05 |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2010 à 22:33:54 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
vassilii |
|
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 22-07-2010 à 22:54:25 --------------- non |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | j'avoues si tu as aussi détesté (à ce point!?) shutter island, ca partait mal pour inception. Mais je serais curieux de savoir quels films sont bon pour toi ? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
vassilii |
|
vassilii |
|
|
vassilii |
|
SuperLobo Vivement les vacances | scéance demain en Imax à Disney en vost \o/ |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
kami no namida oui |
--------------- non |
FIGHTER13 | un seul mot M A G N I F I Q U E , christopher nolan un génie , rien que ça un film à voir , enfin un film qui sort de l'ordinaire! |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
plook Good news everyone! | Vu Inception cet aprèm en vf ....
Message cité 1 fois Message édité par plook le 23-07-2010 à 01:16:00 |
kami no namida oui |
--------------- non |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Assez difficile d'émettre un avis objectif, en tout cas je restais bien concentré pour ne pas perdre le fil mais finalement l'intrigue est assez linéaire, pour autant on ne s'ennuie pas une seule seconde tant il est rare de voir un scénario aussi bien ficelé mené avec autant de maîtrise et sans fioritures, du grand divertissement |
Tuxerman12 | Excellent film, en voyant la bande annonce j'avais pas envie d'y aller, un remake Matrix c'est pas mon truc, mais en voyant la note et les critiques sur allociné et imdb je me suis laissé convaincre, et je ne suis pas du tout déçu, il est vraiment excellent !
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
TenjO TengE ☆☆ | Concernant la fin
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | quoi il y a quelque chose ? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 23-07-2010 à 10:18:37 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 23-07-2010 à 10:22:03 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
TenjO TengE ☆☆ |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ah faudra que j'aille voir le coup de la bague. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | J'ai vu Inception hier soir en VO
Message édité par Cubensia le 23-07-2010 à 10:55:19 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
plook Good news everyone! |
|
TenjO TengE ☆☆ |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 23-07-2010 à 11:52:51 --------------- Reviens,bgx |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le film "évasion mortelle" | Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) |
Recherche film d'après une scène [help] | Film Post-Apocalyptique: The Road |
Votre meilleur film! | recherche titre de film - dedoubement de la personnalité |
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | [Warhammer 40k] Sortie du film ' ULTRAMARINES ' le 29 Novembre |
quel est ce film à l'oeuf d'or? | Aidez moi a retrouver le titre d'un film de guerre des années 80/90 |
Plus de sujets relatifs à : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |