| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Auteur | Sujet : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 17:12:12 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 26-07-2010 à 17:21:28 --------------- Reviens,bgx |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Philip Morris Ballerine | Sinon pour en revenir au film, le choc quand j'ai vu le coup de vieux de Tom Berenger. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 17:23:45 ![]()
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 26-07-2010 à 17:25:48 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 17:32:42 ![]() En principe oui, quand on a vu le film on peut chier dessus et dire que c'est de la merde.. mais sans l'avoir vu c'est du troll. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 17:37:19 |
skum you'll never walk alone |
Message édité par skum le 26-07-2010 à 17:34:50 |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 17:34:14 ![]() ![]() |
Mindstyle Anti-féministe | Désolé, mais sur le Topic, c'est écrit Inception: Le nouveau film de Christopher Nolan.
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 17:40:31 ![]() @Kede déjà posté deux pages avant ^^
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 18:02:01 |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
skum you'll never walk alone |
|
fusion_sadam :D |
|
nyhctom C'mon c'mon | c'ets Ariadne le prénom du perso d'Ellen Page ? pitin j'ai calculé à aucun moment --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 17:53:17 ![]()
Inception signifie "début" en anglais, nous avons un mot de la même famille en français : incipit qui signifie le tout début d'un roman. Sinon, j'ai trouvé ce site qui parle du film aussi :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 17:55:05 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Fenston ★ Tartuffe | Ceux qui font la corrélation " Matrix --> Inception " devraient s'acheter de la culture. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 18:05:20 ![]()
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 26-07-2010 à 18:16:18 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 18:19:05 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
plook Good news everyone! |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 26-07-2010 à 19:00:09 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
enfin bref c'est pas parce qu'un thème me fait penser à un autre film que je vais tout de suite l'annoncer de cette manière "relents de matrix" ...
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 19:31:41 ![]()
|
|
Zeplusoif |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 20:16:05 ![]()
|
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Quand je parle de relents c'est pas forcement péjoratif, mais juste pour dire que dans Inception je retrouve certains éléments déjà présent dans Matrix (notamment ceux évoqués auparavant), mais le film de Nolan se détache de Matrix à partir du moment ou il expose des faits contraires (dans Matrix le héro "s'éveil" au monde réel et cherche à influer dans le monde fantaisiste, alors qu'ici à l'inverse le héro cherche, à partir de l'espace onirique, à interagir sur le monde réel... si tant est que ça soit la réalité |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le film "évasion mortelle" | Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) |
| Recherche film d'après une scène [help] | Film Post-Apocalyptique: The Road |
| Votre meilleur film! | recherche titre de film - dedoubement de la personnalité |
| Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | [Warhammer 40k] Sortie du film ' ULTRAMARINES ' le 29 Novembre |
| quel est ce film à l'oeuf d'or? | Aidez moi a retrouver le titre d'un film de guerre des années 80/90 |
| Plus de sujets relatifs à : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] | |