Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]

n°23421929
petitebrun​ette1
Posté le 26-07-2010 à 17:12:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tiens, à ce sujet, lu sur allo ciné:

Spoiler :

Titre mystérieux
"Inception" signifie "origine", et dans le film, ce terme désigne l'art de pénétrer dans l'esprit d'une personne pour y introduire une idée, par l'intermédiaire de ses rêves.

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 17:12:12  profilanswer

n°23421987
petitebrun​ette1
Posté le 26-07-2010 à 17:16:31  profilanswer

crushedtoapoulpe a écrit :

Non c'est pas plus clair. J'avais édité entre temps pour ajouter ça qui répond à ce post justement :
"Un mec qui explique pourquoi il n'ira pas voir le film (même si ses arguments sont bidons comme ici) a autant sa place qu'un autre qui s'astique dessus comme si c'était le chef-d'oeuvre de l'histoire du cinéma àmha."

M'enfin bon, classique le procès d'intention qui consiste à qualifier de troll toute opinion contraire à la sienne...  :sarcastic:

Ecoute, c'est pas l'opinion qui me dérange. Il en pense ce qu'il veut, c'est son affaire. Perso,j'en ai rien à foutre qu'il ne pense pas comme moi, j'essaie de convaincre personne.Ce qui me dérange, c'est qu'on se permette de parler de quelque chose sans avoir la moindre idée de ce dont on parle. Et ça devant des gens qui ont vu le film, et donc savent de quoi ils parlent.  
Voilà. Après, je m'en tape, s'il veut continuer à troller l'alerte finira effectivement par être donnée, c'est tout.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 26-07-2010 à 17:21:28

---------------
Reviens,bgx  
n°23422025
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 26-07-2010 à 17:19:09  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Ecoute, c'est pas l'opinion qui me dérange. Il en pense ce qu'il veut, c'est son affaire. Ce qui me dérange, c'est qu'on se permette de parler de quelque chose sans avoir la moindre idée de ce dont on parle. Et ça devant des gens qui ont vu le film, et donc savent de quoi ils parlent.  
Voilà. Après, je m'en tape, s'il veut continuer à troller l'alerte finira effectivement par être donnée, c'est tout.  [:cosmoschtroumpf]

OK, donc en suivant ta logique, il faut aussi bannir les gens qui viennent poster "putain j'ai hâte, ça a l'ai trop génial ce film"  :jap:

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°23422028
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2010 à 17:19:26  answer

tu m'expliques qui a dit que c'était un chef-d'oeuvre? toi aussi tu joues au troll.  

Ici on discute du film Inception pour comprendre finalement si tout ceci est un rêve ou non et comprendre aussi certains details. C'est pas le film de l'année mais il est sympa.

Et puis "le mec" il explique pas qu'il n'ira pas le voir, il explique qu'un film avec une grosse communication et avec du fric est forcement mauvais, il ne parle pas de Inception il parle de "films avec des moyens".

Mais Crushedtoapoulpe on voit ton parti pris puisque tu ne te gènes pas pour reprendre firebird qui "aime" ce film et l'autre qui verse sa haine contre hollywood et rien ne te choque, on crache pas sur le ouzbek mais sur hollywood oui?

Un bon film c'est quand on a pris plaisir à le voir, that's all. Si c'est pour débattre d'autre chose que du film, libre au troll de créer un sujet.

edit: AHMA tu devrais pas rester ici à te faire spoiler le film, à quoi bon voir un film si on sait sur quoi débattre apres :)

n°23422099
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 26-07-2010 à 17:23:40  profilanswer

Sinon pour en revenir au film, le choc quand j'ai vu le coup de vieux de Tom Berenger.

n°23422102
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2010 à 17:23:45  answer

OK, donc en suivant ta logique, il faut aussi bannir les gens qui viennent poster "putain j'ai hâte, ça a l'air trop génial ce film"  :jap:

entre emettre l'hypothese que le film est bien et dire qu'une grosse production est de la merde il y a une legere difference quand même..

n°23422113
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 26-07-2010 à 17:24:28  profilanswer

J'ai fait référence à personne, hein. Seulement oui, en principe le mec qui conchie le film a autant sa place que le mec qui s'émerveille devant, stout.

J'ai fait un post disant que les 2 étaient aussi stupides àmha. J'ai qualifié l'argumentaire de Mindmachin de bidon, etc. Bref. C'est fait exprès la lecture sélective ou bien? :o

Once more... je trouve son post débile. Mais passif d'un TT/ban, mouarf. :o

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 26-07-2010 à 17:25:48

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°23422197
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 26-07-2010 à 17:30:52  profilanswer

skum a écrit :

+1
faut etre idiot pour aller sur le topic d'un film qu'on a pas vu...

apres je dis sa je dis rien hein ^^

Idiot pour voir le retour des gens et se décider ou pas en fonction? Bah dis rien c'est mieux.

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°23422217
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2010 à 17:32:42  answer

En principe oui, quand on a vu le film on peut chier dessus et dire que c'est de la merde.. mais sans l'avoir vu c'est du troll.[:madametaxa]

Et non j'ai trés bien lu que tu dis que mindstyle est un méchant mais c'est à Firebird que tu fais la morale, donc forcement ça à un impact different :)

Bon aller on va parler du film plutot ^^ .. quand est ce que tu va le voir Crushedintothepoulple..  ? [:maestun:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 17:37:19
n°23422240
skum
you'll never walk alone
Posté le 26-07-2010 à 17:34:14  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Idiot pour voir le retour des gens et se décider ou pas en fonction? Bah dis rien c'est mieux.

moi si je veux le retour je vais voir les avis de presses et d'internautes sur allocine pour ne citer que celui la, au pire je vais dans la section sortie ciné du forum... mais surement pas dans le topic réservé a parler du film.

Message édité par skum le 26-07-2010 à 17:34:50
mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 17:34:14  profilanswer

n°23422313
Kede
Posté le 26-07-2010 à 17:39:08  profilanswer

Résumé des différents niveaux de rêve

Spoiler :

http://robthemovieguy.files.wordpress.com/2010/07/1279511530.jpg

Message édité par Kede le 26-07-2010 à 17:39:14

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°23422329
Mindstyle
Anti-féministe
Posté le 26-07-2010 à 17:39:49  profilanswer

Désolé, mais sur le Topic, c'est écrit Inception: Le nouveau film de Christopher Nolan.

Il n'est pas écrit: Inception, pour ceux qui l'ont vu ou bien Inception, vos avis sur le film.  

A partir du titre du Topic, j'estime que je ne suis pas hors-sujet. J'ai le droit de donner mon avis et de dire pourquoi je n'irai pas le voir sans que l'on appelle au Troll à chacune de mes intervention.  

J'ai vu la bande-annonce de ce film et j'ai lu quelques critiques de spectateurs qui me donnent le ressenti que ce film est une véritable arnaque pour laquelle je n'irai pas dépenser 10 euros. C'est tout. Je veille juste à choisir scrupuleusement mes films. Ok, j'ai employé le terme "moutons" ce qui a pu heurter la susceptibilité de certains et j'en suis désolé.  

Mais même si je n'ai pas vu le film, j'estime être en droit de dire pourquoi je n'irai pas le voir. C'était ma dernière intervention sur ce Topic.  

Cordialement,  

n°23422340
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2010 à 17:40:31  answer

@Kede déjà posté deux pages avant ^^

une affiche pour résumer ce film
http://img201.imageshack.us/img201/1859/48217230378e7690795bz.jpg

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 18:02:01
n°23422385
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 26-07-2010 à 17:43:09  profilanswer

Peut-être parce que tout le reste du topic s'était déjà chargé de flammer l'autre alors que - comme c'est étrange - le post de Firebird (joli pseudo btw) qui utilisait les mêmes procédés était passé comme une lettre à la poste. Tu penses pas? [:petrus75]

Bref, c'est vain. Arrêtons là, en effet.

---------------
n°23422391
skum
you'll never walk alone
Posté le 26-07-2010 à 17:43:29  profilanswer

Mindstyle a écrit :

Désolé, mais sur le Topic, c'est écrit Inception: Le nouveau film de Christopher Nolan.

Il n'est pas écrit: Inception, pour ceux qui l'ont vu ou bien Inception, vos avis sur le film.  

A partir du titre du Topic, j'estime que je ne suis pas hors-sujet. J'ai le droit de donner mon avis et de dire pourquoi je n'irai pas le voir sans que l'on appelle au Troll à chacune de mes intervention.  

J'ai vu la bande-annonce de ce film et j'ai lu quelques critiques de spectateurs qui me donnent le ressenti que ce film est une véritable arnaque pour laquelle je n'irai pas dépenser 10 euros. C'est tout. Je veille juste à choisir scrupuleusement mes films. Ok, j'ai employé le terme "moutons" ce qui a pu heurter la susceptibilité de certains et j'en suis désolé.  

Mais même si je n'ai pas vu le film, j'estime être en droit de dire pourquoi je n'irai pas le voir. C'était ma dernière intervention sur ce Topic.  

Cordialement,  

moi j'ai envie de dire que t'aille pas le voir c'est bien sa te regarde, donc pas besoin de poluer ici...

n°23422409
fusion_sad​am
:D
Posté le 26-07-2010 à 17:45:01  profilanswer

Once more... je trouve son post débile. Mais passif d'un TT/ban, mouarf. :o

Mouais, si il est pas capable de se rendre compte qu'il est pas sur le bon topic pour cracher sa haine du cinéma hollywoodien, un pti coup de main d'un modo ca ferai pas de mal  [:spamafoote]  

n°23422443
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 26-07-2010 à 17:48:06  profilanswer

c'ets Ariadne le prénom du perso d'Ellen Page ? pitin j'ai calculé à aucun moment :D

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°23422490
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2010 à 17:53:17  answer

petitebrunette1 a écrit :

Tiens, à ce sujet, lu sur allo ciné:

Spoiler :

Titre mystérieux
"Inception" signifie "origine", et dans le film, ce terme désigne l'art de pénétrer dans l'esprit d'une personne pour y introduire une idée, par l'intermédiaire de ses rêves.

Inception signifie "début" en anglais, nous avons un mot de la même famille en français : incipit qui signifie le tout début d'un roman.
Tout cela pour dire, que les québécois ont en effet traduit, mais n'ont pas "inventé" une traduction comme il arrive parfois.

Sinon, j'ai trouvé ce site qui parle du film aussi :
http://lestoilesheroiques.blogspot [...] oupie.html

Spoiler :

où il est dit entre autre que le totem de Cobb ne serait en fait pas la toupie mais son alliance, à méditer...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 17:55:05
n°23422561
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 26-07-2010 à 18:01:30  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Si tu fais référence à la scène de baston dans l'hôtel, apparemment le seul trucage numérique a été utilisé pour virer les câbles de l'image.

L'ensemble des effets spéciaux en fait, à l'époque de matrix des mecs qui marchent sur les murs ou des villes qui se retournent sur elles-mêmes ça pouvait sembler impressionnant, aujourd'hui c'est toujours assez impressionnant mais l'effet a quand même moins d'impact sur le spectateur je trouve :o  (d'ailleurs honnetement je sais pas si je suis le seul mais j'ai assez vite fait la corrélation entre inception et matrix)

n°23422569
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-07-2010 à 18:03:17  profilanswer

Ceux qui font la corrélation " Matrix --> Inception " devraient s'acheter de la culture.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°23422594
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2010 à 18:05:20  answer

Fenston a écrit :

Ceux qui font la corrélation " Matrix --> Inception " devraient s'acheter de la culture.

Et ceux qui font la corrélation Ouvre les yeux/Vanilla Sky (remake) => Inception ils doivent s'acheter quoi ?  :D

n°23422597
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 26-07-2010 à 18:05:36  profilanswer

nyhctom a écrit :

c'ets Ariadne le prénom du perso d'Ellen Page ? pitin j'ai calculé à aucun moment :D

c'est pas très français comme prénom [:poutrella:1]

n°23422613
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-07-2010 à 18:07:14  profilanswer

Inception est un poil plus proche d'Ouvre les yeux / Vanilla sky effectivement, mais c'est encore plus haut qu'il faut chercher le lien.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°23422675
Morgul
Posté le 26-07-2010 à 18:15:22  profilanswer

Fenston a écrit :

Ben un monde imaginaire (et onirique par extension), l'introspection toussa, sans compter les personnages (dans Matrix aussi il y a un architecte qui "crée" le monde), d'autant que dans Inception aussi les personnages se retrouvent avec des gros flingues à sauter dans tous les sens  :o  aprés peut-être que l'analogie va pas plus loin mais en tout cas pour ma part je trouve quand même quelques relents de Matrix dans ce film.

Message cité 2 fois
Message édité par Morgul le 26-07-2010 à 18:16:18
n°23422701
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2010 à 18:19:05  answer

Morgul a écrit :

Ben un monde imaginaire (et onirique par extension), l'introspection toussa, sans compter les personnages (dans Matrix aussi il y a un architecte qui "crée" le monde), d'autant que dans Inception aussi les personnages se retrouvent avec des gros flingues à sauter dans tous les sens  :o  aprés peut-être que l'analogie va pas plus loin mais en tout cas pour ma part je trouve quand même quelques relents de Matrix dans ce film.

Bah disons que comme cela a été dit plus haut, c'est l'allégorie de la caverne (de Platon) qui est reprise.

n°23422754
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-07-2010 à 18:25:12  profilanswer

Morgul a écrit :

S'il y a une inspiration à chercher, c'est dans Ubik que tu la trouveras, pas dans Matrix.

---------------
n°23422842
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-07-2010 à 18:37:05  profilanswer

nyhctom a écrit :

j'ai trouvé "trop grosse" cette référence [:spamafote]

---------------
rm -rf internet/
n°23422935
plook
Good news everyone!
Posté le 26-07-2010 à 18:46:15  profilanswer

Moi je comprends toujours pas pourquoi ça vous fait tant penser à Matrix??       [:zorro561]  

n°23422938
t-w
HDBNG club
Posté le 26-07-2010 à 18:46:23  profilanswer

Mindstyle a écrit :

Cordialement,  

:hello:  que ce soit pour un troll ou pour une critique d'un film que tu n'as pas vu, te sens pas obligé de revenir, ok?

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°23422981
Morgul
Posté le 26-07-2010 à 18:51:33  profilanswer

plook a écrit :

Moi je comprends toujours pas pourquoi ça vous fait tant penser à Matrix??       [:zorro561]  

J'ai expliqué juste au-dessus ou se situe l'analogie  :o  

Aprés je dis pas que Nolan se soit inspiré des fréres Wachowski pour son film mais moi (et ma maigre culture cinématographique et littéraire ) c'est la premiére référence qui me soit venu à l'esprit en voyant Inception

Ceci dit j'avais quand même noté le lien intrinséque avec Platon en toile de fond, tout n'est peut-être pas perdu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 26-07-2010 à 19:00:09
n°23422995
Kede
Posté le 26-07-2010 à 18:54:17  profilanswer

Fenston a écrit :

Télérama l'a faite, après avoir démonté le film  [:kede:1]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°23423271
plook
Good news everyone!
Posté le 26-07-2010 à 19:26:18  profilanswer

Morgul a écrit :

J'ai expliqué juste au-dessus ou se situe l'analogie  :o  

Aprés je dis pas que Nolan se soit inspiré des fréres Wachowski pour son film mais moi (et ma maigre culture cinématographique et littéraire ) c'est la premiére référence qui me soit venu à l'esprit en voyant Inception

J'avais pas actualisé donc pas vu ta réponse... mais bon... si on se réfère juste à des "thèmes similaires" on peut rapprocher un paquet de film si on part de là.... par exemple moi ça m'a fait penser à Memento

Spoiler :

(homme qui a une part de responsabilité dans la mort de sa femme et n'arrive pas à l'accepter...)

enfin bref c'est pas parce qu'un thème me fait penser à un autre film que je vais tout de suite l'annoncer de cette manière "relents de matrix" ...

n°23423308
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2010 à 19:31:41  answer

plook a écrit :

Spoiler :

(homme qui a une part de responsabilité dans la mort de sa femme et n'arrive pas à l'accepter...)

donc ça t'a aussi fait penser à Shutter Island  :whistle:  

n°23423472
Morgul
Posté le 26-07-2010 à 19:48:47  profilanswer

plook a écrit :

J'avais pas actualisé donc pas vu ta réponse... mais bon... si on se réfère juste à des "thèmes similaires" on peut rapprocher un paquet de film si on part de là.... par exemple moi ça m'a fait penser à Memento  

J'avoue aussi avoir pensé à "The Cell" ou "Gothika" (oui bon je sais c'est pas des références :o ), mais bon c'est plus des thrillers psychologiques, alors que Inception comme Matrix sont plus dirigés vers l'action et laissent finalement de coté l'aspect plus psychologique du scénario

Moi en tout cas dans mon référentiel c'est l'analogie qui m'est venue à l'esprit quasiment dés le début du film, mais je dis pas que tous les spéctateurs auront le même point de vue sur la question

n°23423604
Zeplusoif
Posté le 26-07-2010 à 20:04:14  profilanswer

Spoiler :

pour revenir sur le schéma explicatif des niveaux, je penser qu'il y a une erreur :
le niveau avec Mall, Cobb et Ariadne n'est pas les limbes.
Il s'agit du niveau 4 avec Cobb en rêveur et architecte (et il reprend son monde créé dans les limbes avec Mall

explication :
- les limbes, on y va quand on meurt. Cobb et Ariadne ne sont pas mort dans le rêve 3
- Ariadne sait très bien où elle est. ça ne serait pas le cas si elle était dans les limbes
- si c'était les limbes, Cobb y serait donc allé avant Saito (Saito meurt plus tard). Il n'y aurait aucune raison que Saito soit vieux
- Cobb meurt par la suite. on ne le voit pas dans le film, comment meurt-il, peut-être suite au coup de couteau de Mall, et là il va dans les limbes
- cette fois il atterrit dans le monde créé par Saito depuis des décennies (Saito est mort quelques minutes auparavant).

vous en pensez quoi?

n°23423736
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2010 à 20:16:05  answer

Zeplusoif a écrit :

Spoiler :

pour revenir sur le schéma explicatif des niveaux, je penser qu'il y a une erreur :
le niveau avec Mall, Cobb et Ariadne n'est pas les limbes.
Il s'agit du niveau 4 avec Cobb en rêveur et architecte (et il reprend son monde créé dans les limbes avec Mall

explication :
- les limbes, on y va quand on meurt. Cobb et Ariadne ne sont pas mort dans le rêve 3
- Ariadne sait très bien où elle est. ça ne serait pas le cas si elle était dans les limbes
- si c'était les limbes, Cobb y serait donc allé avant Saito (Saito meurt plus tard). Il n'y aurait aucune raison que Saito soit vieux
- Cobb meurt par la suite. on ne le voit pas dans le film, comment meurt-il, peut-être suite au coup de couteau de Mall, et là il va dans les limbes
- cette fois il atterrit dans le monde créé par Saito depuis des décennies (Saito est mort quelques minutes auparavant).

vous en pensez quoi?

Là je dois dire que je comprends plus rien, tu m'a complètement embrouillé.  :pt1cable:  
Faut dire aussi que je commence à oublier des éléments du film petit à petit.
En fait je crois que ce film ne m'a pas tant marqué que ça.  [:klemton]  
J'aurais voulu que ce soit LE grand film de l'année que j'attendais, et ce n'est pas le cas.  :(

n°23423832
plook
Good news everyone!
Posté le 26-07-2010 à 20:25:00  profilanswer

Morgul a écrit :

J'avoue aussi avoir pensé à "The Cell" ou "Gothika" (oui bon je sais c'est pas des références :o ), mais bon c'est plus des thrillers psychologiques, alors que Inception comme Matrix sont plus dirigés vers l'action et laissent finalement de coté l'aspect plus psychologique du scénario
Moi en tout cas dans mon référentiel c'est l'analogie qui m'est venue à l'esprit quasiment dés le début du film, mais je dis pas que tous les spéctateurs auront le même point de vue sur la question

Ouais on trouve des similitudes avec d'autres films... c'est juste que ça m'étonne que tant de personnes le comparent à Matrix (soit pour dire qu'il le dépasse soit pour dire qu'il n'est que "relents"  :p  )

n°23424032
Morgul
Posté le 26-07-2010 à 20:43:54  profilanswer

Quand je parle de relents c'est pas forcement péjoratif, mais juste pour dire que dans Inception je retrouve certains éléments déjà présent dans Matrix (notamment ceux évoqués auparavant), mais le film de Nolan se détache de Matrix à partir du moment ou il expose des faits contraires (dans Matrix le héro "s'éveil" au monde réel et cherche à influer dans le monde fantaisiste, alors qu'ici à l'inverse le héro cherche, à partir de l'espace onirique, à interagir sur le monde réel... si tant est que ça soit la réalité :o )

Donc bon j'irai pas jusqu'à dire que Matrix le dépasse ou quoi que ce soit, mais j'ai quand même trouvé quelques points de comparaison

n°23424183
plook
Good news everyone!
Posté le 26-07-2010 à 20:52:41  profilanswer

Morgul a écrit :

Quand je parle de relents c'est pas forcement péjoratif, mais juste pour dire que dans Inception je retrouve certains éléments déjà présent dans Matrix (notamment ceux évoqués auparavant)

[:msaint:4]ok...  

n°23425170
petitebrun​ette1
Posté le 26-07-2010 à 21:40:38  profilanswer

Allo ciné parle du titre du film juste comme ça, sans rapport avec le titre quebecois.  

http://www.allocine.fr/film/anecdo [...] 43692.html

---------------
Reviens,bgx  
n°23425804
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-07-2010 à 22:11:10  profilanswer

Spoiler :

tu ne peux pas perdre ton totem dans un rêve
sauf si quelqu'un sait que c'est ton totem et qu'il parvient à te faire croire qu'il te l'a chourrer :D

En fait dans les rêves tout dépend de ta force à faire croire aux autres "ta réalité", et faire en sorte que le reveur ne se rende pas compte que tu le manipules, d'où l'importance des architectes, du faussaire, etcetera

Il faut voir que le but est de s'introduire dans le reve de quelqu'un pour le blouser.
Si tu veux blouser un mec à la perfection t'as intérêt à ce qu'il soit pas initié, et donc qu'il n'ai pas de totem.
Fisher ne devait pas avoir de totem, par contre il a subit un entrainement qui a entrainé son subconscient à lutter contre les intrus.
Et en l'occurence Kaito n'avait pas de totem, par contre il en a trouvé un en la présence de son tapis :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le film "évasion mortelle"Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside)
Recherche film d'après une scène [help]Film Post-Apocalyptique: The Road
Votre meilleur film!recherche titre de film - dedoubement de la personnalité
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long[Warhammer 40k] Sortie du film ' ULTRAMARINES ' le 29 Novembre
quel est ce film à l'oeuf d'or?Aidez moi a retrouver le titre d'un film de guerre des années 80/90
Plus de sujets relatifs à : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)