| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Auteur | Sujet : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Reprise du message précédent :
Ah ok tu vois mon post comme ca. En fait, concernant le film ousbeq, il fallait prendre ça au second degré, je n'ai évidement rien contre le cinéma ousbeq et effectivement je pense n'en avoir vu aucun. Je ne rechigne pas devant un film d'auteur à petit budget qui peut être très bien fait et intelligent, pour moi ca n'est pas le prix d'un film qui en fait un bon film. Ce que je conspue, c'est le fait qu'on casse un film uniquement sur la base qu'il a couté cher et qu'il est bien mis en valeur pour rapporter plus d'argent. Et donc par définition c'est le genre de type à ne kiffer que sur des films ultra underground sur le simple fait qu'il sont ultra underground et qu'il ont été fait avec peu de fric donc "ah ouais ca c'est du top film" c'est ridicule aussi. Perso j'ai la carte de ciné (je fais pas de pub --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 13:27:30 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 26-07-2010 à 13:46:15 --------------- non |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 13:59:02 ![]() En image cela donne cela.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 13:59:33 |
plook Good news everyone! |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 26-07-2010 à 14:09:54 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 26-07-2010 à 14:22:33 --------------- Reviens,bgx |
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 14:13:58 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 26-07-2010 à 14:41:55 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 26-07-2010 à 14:21:37 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 14:27:17 ![]() @Mindstyle:
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 14:42:50 ![]() yes.. |
petitebrunette1 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | J'aurais envi d'en dire plus mais cette argumentation est tellement bidon et on peu tellement facilement te basher dessus (et certains l'ont déja fait d'ailleur ) que je ne répondrais plus, le post de aMonsterAndGirls me semble clair. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Vu aussi et je suis pas ressorti trés emballé, l'ntrigue plutot complexe est assez difficile à suivre pour le neophyte
sans compter l'intrigue amoureuse qui manque aussi un peu de profondeur
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 26-07-2010 à 15:46:04 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 15:52:31 ![]() ah pourquoi à partir de chez Yusef est-ce un rêve ? sinon Yusef c'est quand même le rêveur du 1er level, ce n'est pas rien ^^
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 16:04:35 |
Kede | Visuellement il fourmille d'idées quoi
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
skum you'll never walk alone | en tout cas la prestation de Dicap m'a donné envie de revoir Shutter Island pas vous? |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Non. --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | heu c'est vraiment obligatoire les balises spoil ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
TenjO TengE ☆☆ |
skum you'll never walk alone |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Philip Morris Ballerine |
|
|
h3bus Troll Inside |
Par contre je ne sais pas si je suis le seul à avoir tilté quand
Message édité par h3bus le 26-07-2010 à 17:01:59 --------------- sheep++ |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 26-07-2010 à 17:10:22 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 26-07-2010 à 17:07:45 --------------- Reviens,bgx |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 26-07-2010 à 17:11:18 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le film "évasion mortelle" | Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) |
| Recherche film d'après une scène [help] | Film Post-Apocalyptique: The Road |
| Votre meilleur film! | recherche titre de film - dedoubement de la personnalité |
| Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | [Warhammer 40k] Sortie du film ' ULTRAMARINES ' le 29 Novembre |
| quel est ce film à l'oeuf d'or? | Aidez moi a retrouver le titre d'un film de guerre des années 80/90 |
| Plus de sujets relatifs à : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] | |