|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
Modération | Posté le 04-01-2010 à 18:12:11 MàJ en cours
Message cité 6 fois Message édité par Sgt-D le 18-07-2018 à 10:31:37 |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 18:12:11 |
RaKaCHa | J'aime bien le foot, sans plus, je ne suis que l'EdF. Par contre j'en entends plus souvent parler via des manifestations anti-foot que par les pro-foot. Il faut dire que je ne regarde jamais la télé et n'écoute que des radios d'information (où étrangement on parle pas si souvent que ça de foot - ou alors (attention idée géniale : quand on en parle plus que 2 minutes, je zappe !)). Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 04-01-2010 à 18:16:04 |
LooSHA D'abord ! | J'espère que ça durera plus longtemps que le sujet de ceux qui n'aiment pas Avatar Je n'ai rien contre le foot, mais malheureusement, le foot a quelque chose contre moi, il veut m'informer de tout ce qui se passe dans son monde alors que j'en ai strictement rien à foutre. En premier lieu la Ligue 1, l'équipe de France et les coupes d'Europe et du Monde. Dur d'y échapper, quasi impossible sans aller s'enterrer quelque part en ne faisant qu'une recherche active d'infos Donc face à ce totalitarisme, un certain radicalisme est de mise : que le foot, en tant que spectacle à la con pour le bœufs, crève, lui et les footeux en tout genre : les joueurs pros, les spectateurs, et tout ceux qui vivent de ce business. Alors que peut-être que ça redeviendra un sport. PS : je connais même des noms de joueurs étrangers qui jouent à l'étranger, c'est dire comme ça craint Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 04-01-2010 à 18:18:44 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris | Rakacha --> attends l'été prochain, ça devrait changer Message cité 1 fois Message édité par Fougnasse des bois le 04-01-2010 à 18:19:49 --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
RaKaCHa |
En fait c'est faux, le foot m'a été mentionné deux fois aujourd'hui, une fois par les "pro" et une fois pas les "anti" donc c'est pas plus, c'est autant Message édité par RaKaCHa le 04-01-2010 à 18:19:41 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Agressive Perfector | Drapoil ! Je remets ce que j'ai mis sur le topic des aigris à ce sujet :
Mais je sens soit un débarquement des footeux d'HFR, soit le lock du topic ! Message cité 3 fois Message édité par Agressive Perfector le 04-01-2010 à 18:24:32 |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 18:26:04
|
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 18:26:04 |
RaKaCHa |
Vu les insultes qui fusent déjà, ce ne serait pas étonnant. Franchement, à part les 15 matchs annuels de l'EdF, le foot je m'en tamponne et j'ai pas l'impression qu'il "envahisse" les médias plus que toutes les autres histoires débiles qu'on nous raconte : Jauny, Grippe A ... Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 04-01-2010 à 18:27:50 |
Agressive Perfector |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Message édité par Fougnasse des bois le 04-01-2010 à 18:29:37 --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
RaKaCHa |
|
Agressive Perfector |
Message cité 1 fois Message édité par Agressive Perfector le 04-01-2010 à 18:36:06 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Agressive Perfector |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 18:37:17 y'a pire que RMC: RMC info ! les infos vues par une clientèle de PMU |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Agressive Perfector |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Nico [PPC] | On a bien souvent pointé du doigt les grands patrons durant cette crise, notamment à cause de leurs bonus et paies.
|
Agressive Perfector |
the_rainmaker Mâle nécessaire | C'est pas un chouyat paradoxal de faire un topic qui parle du foot parce qu'on en a marre d'entendre parler du foot? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Flan aux quetches Arcane majeur | Il y a dix ans, un ancien pote du lycée fana de l'OM (il suivait absolument toutes leurs rencontres, le genre de mec prêt a s'entasser a quarante dans un bus de Marseille a Sedan pour voir les malabars jouer), a force de me faire chier, m'avait convaincu d'assister a un match au vélodrome, dans le virage sud....
Message cité 2 fois Message édité par Flan aux quetches le 04-01-2010 à 19:11:17 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
hutchinson perque |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 19:01:39 @tarranis: je suis flatté d'être cité mais tu pourrais reprendre la mise en forme de l'original, stp, c'est illisible |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
mixmax Too old for this shit. |
Agressive Perfector |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Agressive Perfector |
|
TrakT Do nothing. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |