Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

 


Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  503  504  505
Page Précédente
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°21089943
Modération
Posté le 04-01-2010 à 18:12:11  answer
 

MàJ en cours :o
 
_____________________________________________________________________________________________________________
 
Avertissement de la modération
 

Citation :

Ce topic est un petit espace d'expression pour les allergiques au foot, la plupart du temps bon enfant, il s'y est cependant déjà produit des dérives que nous souhaitons éviter à l'avenir.  
 
Merci d'alerter les posts qui vous paraissent hors-charte au lieu de lancer des débats houleux au sujet de quelques personnes insultantes à qui la modération se fera une joie d'offrir des vacances pour peu qu'elle soit prévenue.  
 
Ce n'est pas un topic à débat pro-foot vs anti-foot ni un topic pour venir faire du prosélytisme et défendre son sport favori. Les réfugiés  [:wade:3] sur ce topic ont une opinion bien tranchée sur ce sport et s'il y a débat, cela peut être à propos des dérives du foot par exemple, certainement pas dans le but d'évangéliser les infidèles.
 
Enfin, au vu de tout ce qu'il s'est passé, les petits malins qui essayent de pourrir le topic pour qu'il ferme ou viennent gratuitement provoquer risquent d'être sanctionnés plus sévèrement que par le passé, surtout dans les prochains jours, on garde un œil sur ce topic.  [:dominique webb] Vous voilà prévenus.


 
_____________________________________________________________________________________________________________
 
Résultat des anciens sondages :
 
http://reho.st/self/4537e7e42b6fda5d42a6caafc3fdc30b9fe39ee8.png
 
http://reho.st/self/3d53c62e29ed8003c7f2fa03f6a4882fc7628634.png
 
http://reho.st/self/f543e5195227d91fc7e6100d859a141a285c0a85.png
 
 
 
 
------------------------- Post original de Fougniasse des bois, paix à ton pseudo :o ----------------------------------------
 
[:getalife]  Mesdames, Messieurs
 
Devant la recrudescence des topics dédiés au foutcheballe, l'omniprésence de ce sport dans tous les médias (journaux, TV, radio, etc etc) et la passion déraisonnée qui semble s'emparer de tous les pays du monde à l'approche de la coupe du monde en Afrique du Sud, nous nous devons de faire quelque chose
 
Il faut que ça cesse [:parskeu] [:sylfurd] [:rapscallion:4] [:di_canio]
 
Unissons nous pour faire valoir notre droit à la contestation devant cette déferlante d'abrutissement collectif, de bourrage de crane publicitaire, de violences hooliganiennes et de Gloria gaynor sur les Champs Elysées [:ach_lette]
 
Alors si vous en avez marre:
 
- que tout le monde s'extasie devant une bande de post-pubères en short qui tapent dans un ballon
- que ces ânes battés se fassent 457 fois votre smic en une journée de glande
- que des gens pleurent pendant que Domenech fasse ses demandes en mariage  
- que Roger et Michel vous agressent tous les matins au taf à grand renfort de "alors, t'as vu la branlée qu'on leur a mis aux Ouzbèques ?"
- qu'il soit impossible de mater Joséphine Ange gardien tranquille parce que ce soir y'a du foot
- que votre bagnole soit taggée "allez l'OM" par une bande de dégénérés élevés au pastaga
- que les matches fassent l'objet de sujets dépassant en durée 85% de votre journal TV
- que la gueule des Bleus soit affichée de partout, y compris dans des pubs pour tampons féminins
- ...
 
 
alors ce topic est fait pour vous  [:paparasta]

Message cité 6 fois
Message édité par Sgt-D le 18-07-2018 à 10:31:37
mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 18:12:11  profilanswer
 

n°21089985
RaKaCHa
Posté le 04-01-2010 à 18:14:37  profilanswer
 

J'aime bien le foot, sans plus, je ne suis que l'EdF.

 

Par contre j'en entends plus souvent parler via des manifestations anti-foot que par les pro-foot. Il faut dire que je ne regarde jamais la télé et n'écoute que des radios d'information (où étrangement on parle pas si souvent que ça de foot - ou alors (attention idée géniale : quand on en parle plus que 2 minutes, je zappe !)).

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 04-01-2010 à 18:16:04
n°21090050
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-01-2010 à 18:17:49  profilanswer
 

J'espère que ça durera plus longtemps que le sujet de ceux qui n'aiment pas Avatar :o

 

Je n'ai rien contre le foot, mais malheureusement, le foot a quelque chose contre moi, il veut m'informer de tout ce qui se passe dans son monde alors que j'en ai strictement rien à foutre. En premier lieu la Ligue 1, l'équipe de France et les coupes d'Europe et du Monde. Dur d'y échapper, quasi impossible sans aller s'enterrer quelque part en ne faisant qu'une recherche active d'infos :spamafote:

 

Donc face à ce totalitarisme, un certain radicalisme est de mise : que le foot, en tant que spectacle à la con pour le bœufs, crève, lui et les footeux en tout genre : les joueurs pros, les spectateurs, et tout ceux qui vivent de ce business. Alors que peut-être que ça redeviendra un sport.

 

PS : je connais même des noms de joueurs étrangers qui jouent à l'étranger, c'est dire comme ça craint [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 04-01-2010 à 18:18:44

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21090058
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 04-01-2010 à 18:18:16  profilanswer
 

Rakacha --> attends l'été prochain, ça devrait changer  [:altherac:2]  
 
les grandes compétitions sont l'occasion pour les médias de nous en faire manger jusqu'à écoeurement; même sans s'y intéresser il semble impossible d'y échapper  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Fougnasse des bois le 04-01-2010 à 18:19:49

---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21090071
RaKaCHa
Posté le 04-01-2010 à 18:19:13  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Par contre j'en entends plus souvent parler via des manifestations anti-foot que par les pro-foot.

 

En fait c'est faux, le foot m'a été mentionné deux fois aujourd'hui, une fois par les "pro" et une fois pas les "anti" donc c'est pas plus, c'est autant :D


Message édité par RaKaCHa le 04-01-2010 à 18:19:41
n°21090113
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-01-2010 à 18:21:14  profilanswer
 

Fougnasse des bois a écrit :

attends l'été prochain, ça devrait changer  [:altherac:2]  
 
les grandes compétitions sont l'occasion pour les médias de nous en faire manger jusqu'à écoeurement; même sans s'y intéresser il semble impossible d'y échapper  :sweat:


Le jour de la finale 98, j'ai fait l'erreur - au lieu d'aller camper dans la garrigue - de vouloir assister à une pièce de théâtre à Avignon. Ces boulets de comédiens ont repoussé l'heure de début de la pièce pour pouvoir regarder le match [:flu1]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21090117
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 04-01-2010 à 18:21:30  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


 
Donc face à ce totalitarisme, un certain radicalisme est de mise : que le foot, en tant que spectacle à la con pour le bœufs, crève, lui et les footeux en tout genre : les joueurs pros, les spectateurs, et tout ceux qui vivent de ce business. Alors que peut-être que ça redeviendra un sport.


 
 
voilà  :jap:  parce qu'à la base je n'ai rien contre le football en tant que sport amateur, j'en ai d'ailleurs pas mal fait plus jeune
 
c'est cette orgie de football télévisé et cet intérêt ridicule que les gens y portent durant les Euros et coupes du monde qui est gerbant


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21090162
Agressive ​Perfector
Posté le 04-01-2010 à 18:24:00  profilanswer
 

Drapoil !  :o

 

Je remets ce que j'ai mis sur le topic des aigris à ce sujet :

 
Citation :

Ces derniers temps, je sens comme un redoux dans mon aigreur. La cause ?
Noël ?
Jour de l'an ?
Non ! La trêve de la période de FOOT  
 
Je n'en peux plus de ce sport qui prend toute la place dans l'actualité, dans les débats, les discussions.
Je n'en peux plus de ce public de beauf qui est prêt à se mettre sur la gueule ou à cramer des voitures pour 11 branlos qui ont en rien à battre d'eux
Je n'en peux plus de toute la pub, le fric et les produits dérivés qui vont autour
Et marre de voir ces types de 20 ans qui ont rien dans le ciboulot et qui gagnent 100 smics par mois.
Et les mêmes beaufs qui disent que c'est mérité, beaucoup étant des smicards mettant le tiers de leur salaire dans un abonnement à l'année et qui crachent sur les méchants patrons du CAC40 qui gagnent trop (et c'est pas faux)
 
2010, coupe du monde en Afrique du Sud, le PLUS GROS évènement de l'année, que toute l'humanité va suivre avec délectation
Je sens que ça va être un beau bordel vu le climat social et l'insécurité dans ce pays.
J'attends de voir les footix avec leurs perruques à la con qui ont économisé 3 mois de salaire pour faire le voyage avoir des ennuis sur place  [:rhetorie du chaos]
J'espère que la France se fera vite gicler, et qu'on arrêtera de parler d'Henry, Domenech (qui dégagera) et co. Un beau fiasco à la 2002, et la moitié de l'audience en moins, ce sera toujours ça de pris [:prodigy]

 

Mais je sens soit un débarquement des footeux d'HFR, soit le lock du topic !

Message cité 3 fois
Message édité par Agressive Perfector le 04-01-2010 à 18:24:32
n°21090184
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 04-01-2010 à 18:25:36  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Drapoil !  :o  
 
Je remets ce que j'ai mis sur le topic des aigris à ce sujet :
 

Citation :

Ces derniers temps, je sens comme un redoux dans mon aigreur. La cause ?
Noël ?
Jour de l'an ?
Non ! La trêve de la période de FOOT  
 
Je n'en peux plus de ce sport qui prend toute la place dans l'actualité, dans les débats, les discussions.
Je n'en peux plus de ce public de beauf qui est prêt à se mettre sur la gueule ou à cramer des voitures pour 11 branlos qui ont en rien à battre d'eux
Je n'en peux plus de toute la pub, le fric et les produits dérivés qui vont autour
Et marre de voir ces types de 20 ans qui ont rien dans le ciboulot et qui gagnent 100 smics par mois.
Et les mêmes beaufs qui disent que c'est mérité, beaucoup étant des smicards mettant le tiers de leur salaire dans un abonnement à l'année et qui crachent sur les méchants patrons du CAC40 qui gagnent trop (et c'est pas faux)
 
2010, coupe du monde en Afrique du Sud, le PLUS GROS évènement de l'année, que toute l'humanité va suivre avec délectation
Je sens que ça va être un beau bordel vu le climat social et l'insécurité dans ce pays.
J'attends de voir les footix avec leurs perruques à la con qui ont économisé 3 mois de salaire pour faire le voyage avoir des ennuis sur place  [:rhetorie du chaos]
J'espère que la France se fera vite gicler, et qu'on arrêtera de parler d'Henry, Domenech (qui dégagera) et co. Un beau fiasco à la 2002, et la moitié de l'audience en moins, ce sera toujours ça de pris [:prodigy]


 
Mais je sens soit un débarquement des footeux d'HFR, soit le lock du topic !


 
d'ailleurs c'est ton message sur les aigris qui m'a donné l'idée d'ouvrir ce topic; certains considérant que ce sujet est indigne d'un aigri qui se respecte  :o  
 
 


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21090187
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 18:26:04  answer
 

Fougnasse des bois a écrit :

[:getalife]  Mesdames, Messieurs
[...]
 
Unissons nous pour faire valoir notre droit à la contestation devant cette déferlante d'abrutissement collectif, de bourrage de crane publicitaire, de violences hooliganiennes et de Gloria gaynor sur les Champs Elysées [:ach_lette]
 
[...]


 
[:groutgrout:2]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 18:26:04  profilanswer
 

n°21090206
RaKaCHa
Posté le 04-01-2010 à 18:27:08  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

soit le lock du topic !

 

Vu les insultes qui fusent déjà, ce ne serait pas étonnant.
Pourquoi être vulgaire ?

 

Franchement, à part les 15 matchs annuels de l'EdF, le foot je m'en tamponne et j'ai pas l'impression qu'il "envahisse" les médias plus que toutes les autres histoires débiles qu'on nous raconte : Jauny, Grippe A ...
Faut arrêter de passer pour des martyrs. Ou alors choisissez vos médias avec plus de soin

Message cité 3 fois
Message édité par RaKaCHa le 04-01-2010 à 18:27:50
n°21090227
Agressive ​Perfector
Posté le 04-01-2010 à 18:28:27  profilanswer
 

Fougnasse des bois a écrit :


 
d'ailleurs c'est ton message sur les aigris qui m'a donné l'idée d'ouvrir ce topic; certains considérant que ce sujet est indigne d'un aigri qui se respecte  :o  
 


 
Okay  :o  
Et dire qu'avant j'aimais regarder ce sport maintenant c'est l'orgie.
Pour s'auto-flageller, je vous invite à écouter l'intégrale foot de RMC de 20H ... à minuit ! Et oui, des mecs arrivent à parler pendant 4H de foot 4 ou 5 jours par semaine !
J'adore les analyses très pointues des "experts" à ce sujet, je ne sais pas s'il faut en rire ou pleurer  :sweat:


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°21090236
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 04-01-2010 à 18:29:04  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


 
Vu les insultes qui fusent déjà, ce ne serait pas étonnant.
Pourquoi être vulgaire ?
 
Franchement, à part les 15 matchs annuels de l'EdF, le foot je m'en tamponne et j'ai pas l'impression qu'il "envahisse" les médias plus que toutes les autres histoires débiles qu'on nous raconte : Jauny, Grippe A ...
Faut arrêter de passer pour des martyrs. Ou alors choisissez vos médias avec plus de soin


 
je te mets au défi de t'isoler du football dans les mois qui vont venir avec la coupe du monde, et ce quels que soient les médias que tu choisiras  :o
à part ça, j'ai pas vu d'insultes


Message édité par Fougnasse des bois le 04-01-2010 à 18:29:37

---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21090262
RaKaCHa
Posté le 04-01-2010 à 18:30:21  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Okay  :o  
Et dire qu'avant j'aimais regarder ce sport maintenant c'est l'orgie.
Pour s'auto-flageller, je vous invite à écouter l'intégrale foot de RMC de 20H ... à minuit ! Et oui, des mecs arrivent à parler pendant 4H de foot 4 ou 5 jours par semaine !
J'adore les analyses très pointues des "experts" à ce sujet, je ne sais pas s'il faut en rire ou pleurer  :sweat:


 
 
T'en as marre d'entendre parler de foot et t'écoutes RMC  [:prozac]  
J'ai jamais écouté et je sais (grâce aux anti-foot, à croire que c'est leur radio préférée malgré tout) que y a Fernandez & Co qui parlent foot tous les jours. Donc faut vraiment aimer se faire mal :)

n°21090312
Agressive ​Perfector
Posté le 04-01-2010 à 18:33:01  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


 
Vu les insultes qui fusent déjà, ce ne serait pas étonnant.
Pourquoi être vulgaire ?
 
Franchement, à part les 15 matchs annuels de l'EdF, le foot je m'en tamponne et j'ai pas l'impression qu'il "envahisse" les médias plus que toutes les autres histoires débiles qu'on nous raconte : Jauny, Grippe A ...
Faut arrêter de passer pour des martyrs. Ou alors choisissez vos médias avec plus de soin


 
C'est pas non plus la fin du monde, il faut relativiser  :o  
Quoique pour certains supporters, une élimination s'en rapproche.
C'est surtout la place prise par rapport à d'autres sports qui méritent également le détour qui m'énerve.
Il y a des tas de sportifs méritants dont on parle jamais et qui mériteraient un peu d'exposition médiatique. Genre les thriathlètes ou les traileurs.  
Faire l'ultra trail du Mont Blanc (166km et 9400m de dénivelé positif) c'est autre chose que de courir pendant 90min derrière un ballon (débat technique/physique proof), et les vainqueurs (souvent français !) méritent d'être connus.
Au lieu de ça on disserte jusqu'aux ministres sur la main de "Titi"  :pfff:
 
Tiens petit lien pour dire que le foot, il y a heureusement pas que ça   :)  
http://www.lequipe.fr/Aussi/breves [...] -pate.html

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 04-01-2010 à 18:36:06

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°21090327
Agressive ​Perfector
Posté le 04-01-2010 à 18:34:14  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


 
 
T'en as marre d'entendre parler de foot et t'écoutes RMC  [:prozac]  
J'ai jamais écouté et je sais (grâce aux anti-foot, à croire que c'est leur radio préférée malgré tout) que y a Fernandez & Co qui parlent foot tous les jours. Donc faut vraiment aimer se faire mal :)


 
Je suis tombé dessus en bagnole, mais j'ai zappé assez rapidement.
Où j'ai dit que c'est ma radio préférée, et que j'écoute régulièrement ?  


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°21090353
hutchinson
perque
Posté le 04-01-2010 à 18:36:00  profilanswer
 

Je poste rarement mais là, je ne peux pas résister  :love:  
Devant un tel titre, je ne peux que crier ô génie !
 
Je fais en effet partie de cette étrange minorité qui refuse cet abrutissement presque forcé.
Rien que le nom de nos clubs de notre D1 (suis belge) me donne le cafard et la gerbe. Pour exemple, je citerai : Roulers, Lokeren, Westerlo, Saint-Trond et le meilleur pour la fin : Germinal Beerschot. Je ne sais pourquoi mais ces noms me filent le bourdon grave !
Il faut reconnaitre qu'on en fait beaucoup autour du foot. Tous les journaux (tant papiers que télévisés) consacrent une bonne part de leur contenu à ce sport. Si l'on veut y échapper complètement, il faut être le Lucky Luke de la zapeuse.
 
Le pire c'est en effet Roger et Michel qui s'identifient à leur club. Ils sont sur le terrain avec les autres joueurs, ils transpirent, se font mal, pleurent,...comme les joueurs. D'ailleurs ils le disent haut et fort : 'on a bien joué', 'on leur en a mis une sévère',... Les supporters sont bien le 13ième homme !!
 
Je ne comprendrai jamais ce monde
 
 

n°21090375
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 18:37:17  answer
 

y'a pire que RMC: RMC info ! les infos vues par une clientèle de PMU

n°21090410
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 04-01-2010 à 18:39:47  profilanswer
 

hutchinson a écrit :


 
Rien que le nom de nos clubs de notre D1 (suis belge) me donne le cafard et la gerbe. Pour exemple, je citerai : Roulers, Lokeren, Westerlo, Saint-Trond et le meilleur pour la fin : Germinal Beerschot. Je ne sais pourquoi mais ces noms me filent le bourdon grave !
 
 


 
 [:what has been seen]  ah oui ça va loin


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21090423
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 04-01-2010 à 18:40:32  profilanswer
 


 
 
Drapwalito maousse costaud...[: un de ces 4, va falloir que je bricole un redface drapalisateur ]
 
 
Le truc qui m'a le plus halluciné dans l'univers absurde du foutchebaule, c'était il y a quelques années en arrière, en Italie, une commission réunissant les plus éminents cardiologues du pays avait écrit a la FIFA pour que l'on interdisse les tirs au buts en fin de match, parce qu'il y avait parmi la population une explosion de crises cardiaques durant les épisodes de tirs au but....
 
Non, mais aller crever comme une daube dans son canapé pour un lardon grassement subventionné a tirer une baballe de cuir dans un rectangle en fer...[:mister yoda]
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21090444
Agressive ​Perfector
Posté le 04-01-2010 à 18:41:43  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
Non, mais aller crever comme une daube dans son canapé pour un lardon grassement subventionné a tirer une baballe de cuir dans un rectangle en fer...[:mister yoda]
 


 
J'ai toujours cru que c'était une LU ça  :D  
Pas la peine d'appeler les cardiologues, Darwin fait son oeuvre [:prodigy]


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°21090483
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-01-2010 à 18:43:56  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Je remets ce que j'ai mis sur le topic des aigris à ce sujet :
 

Citation :

Ces derniers temps, je sens comme un redoux dans mon aigreur. La cause ?
Noël ?
Jour de l'an ?
Non ! La trêve de la période de FOOT  
 
Je n'en peux plus de ce sport qui prend toute la place dans l'actualité, dans les débats, les discussions.
Je n'en peux plus de ce public de beauf qui est prêt à se mettre sur la gueule ou à cramer des voitures pour 11 branlos qui ont en rien à battre d'eux
Je n'en peux plus de toute la pub, le fric et les produits dérivés qui vont autour
Et marre de voir ces types de 20 ans qui ont rien dans le ciboulot et qui gagnent 100 smics par mois.
Et les mêmes beaufs qui disent que c'est mérité, beaucoup étant des smicards mettant le tiers de leur salaire dans un abonnement à l'année et qui crachent sur les méchants patrons du CAC40 qui gagnent trop (et c'est pas faux)
 
2010, coupe du monde en Afrique du Sud, le PLUS GROS évènement de l'année, que toute l'humanité va suivre avec délectation
Je sens que ça va être un beau bordel vu le climat social et l'insécurité dans ce pays.
J'attends de voir les footix avec leurs perruques à la con qui ont économisé 3 mois de salaire pour faire le voyage avoir des ennuis sur place  [:rhetorie du chaos]
J'espère que la France se fera vite gicler, et qu'on arrêtera de parler d'Henry, Domenech (qui dégagera) et co. Un beau fiasco à la 2002, et la moitié de l'audience en moins, ce sera toujours ça de pris [:prodigy]



 [:implosion du tibia]  

RaKaCHa a écrit :

Vu les insultes qui fusent déjà, ce ne serait pas étonnant.
Pourquoi être vulgaire ?


Tu confonds vulgarité et grossièreté.
 
Pour moi la vulgarité, c'est les "Paris on t'encule", les "On n'est pas des pédés", les cris de singe, les salut nazis, les ivrognes de stade et de canapé, les mur de pub devant lequels le héros malheureux ou heureux du jour baragouine, les émissions à la con qui se prennent pour le Cercle de minuit ou Apostrophes alors que ça parle de baballe, les couvertures auxquelles on ne peut échapper, les produits siglés "EdF" en magasin, la publicité envahissante avec les produits promus par les fouteux, les klaxons des dégénérés, les barrissements des abrutis quand y'a un but pour les cons d'ici et les vagissements quand c'est pour les cons d'à côté, les conversations auxquelles il est dur d'échapper, c'est quand mon bar préféré installe une télé avec dominante verte, quand je croise des tonnes de gens portant les mêmes maillots (qui ne donnent aucun talent en foot en plus), c'est dans le stade du Heysel dans lequel deux équipes s'affrontèrent malgré tout dans une odeur de cadavres bien frais, et je m'arrête là.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21090485
Nico [PPC]
Posté le 04-01-2010 à 18:43:59  profilanswer
 

On a bien souvent pointé du doigt les grands patrons durant cette crise, notamment à cause de leurs bonus et paies.
Pour les joueurs de foot, silence radio total...

n°21090572
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2010 à 18:49:16  profilanswer
 

Y avait eu un courrier sympa dans le Nouvel Obs sur le sport où la France est 2 fois championne du monde et championne olympique: le hand.
 
Rien à voir avec ces clampins sapés en bleu.
 
Mais bon y a beaucoup de fric derrière, faut pas se leurrer.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21090587
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 04-01-2010 à 18:50:01  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

On a bien souvent pointé du doigt les grands patrons durant cette crise, notamment à cause de leurs bonus et paies.
Pour les joueurs de foot, silence radio total...


 
ben oui, tu comprends, ces messieurs vendent du rêve, ils le méritent, pas comme ces odieux patrons capitalistes qui exploitent de pauvres ouvriers  [:getalife]  
 


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21090623
tarranis
Posté le 04-01-2010 à 18:52:05  profilanswer
 

Drap et rappel d'un bon post de Fredisback (topik aigri toujours pour changer).
 
 
le scénario idéal: Finale France-Algérie le 5 juillet (anniversaire de l'indépendance de l'Algérie vis à vis de colonisation française) histoire d'accentuer le symbolisme malsain de cette rencontre  :love: pour énerver les supporteur de l'équipe d'Algérie: un arbitre complétement corrompu qui ne siffle que les fautes algériennes, et qui accorde un pénalty douteux aux Français alors que l'Algérie mène 1-0.pour énerver les supporteur de l'équipe de France: un joueur de l'équipe de France d'origine algérienne joue moins bien que d'habitude, il semble heureux lorsque l'Algérie marque un but.pour bien envenimer la chose: 2 joueurs de chaque équipe se battent, ambiance super tendue sur le terrain.Un match merdique qui se termine aux tirs au pénalty. La France gagne grâce à un pénalty que l'arbitre corrompu fait retirer à un joueur de l'équipe de France. Peu après la victoire de la France, on apprend que cet arbitre est connu pour être raciste et a déjà fait des erreurs d'arbitrages douteuses en défaveur d'équipes de pays du Maghreb.[:parisbreizh] spectacle garanti [:jmaulas] EDIT: à la fin du mach Domenech annonce qu'il se converti à l'Islam, quitte sa femme en direct, et présente sa nouvelle femme, qui porte le Niqab, aux caméras :o

n°21090677
Agressive ​Perfector
Posté le 04-01-2010 à 18:56:01  profilanswer
 

Fougnasse des bois a écrit :


 
ben oui, tu comprends, ces messieurs vendent du rêve, ils le méritent, pas comme ces odieux patrons capitalistes qui exploitent de pauvres ouvriers  [:getalife]  
 


 
C'est le système [:cosmoschtroumpf]
Bizarrement on entend moins les révolutionnaires affirmant leur haine du système économique actuel dont le foot n'est que le fidèle miroir !


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°21090692
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-01-2010 à 18:56:50  profilanswer
 

C'est pas un chouyat paradoxal de faire un topic qui parle du foot parce qu'on en a marre d'entendre parler du foot?  
 
Les trotro méchants sont formidables. ( Je ne reste pas, juste qu'il me semblait nécessaire de souligner la grande logique de la démarche [:ddr555] )


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°21090741
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 04-01-2010 à 19:00:16  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

C'est pas un chouyat paradoxal de faire un topic qui parle du foot parce qu'on en a marre d'entendre parler du foot?  
 
Les trotro méchants sont formidables. ( Je ne reste pas, juste qu'il me semblait nécessaire de souligner la grande logique de la démarche [:ddr555] )


 
alors selon toi, les anti fourrures ou les anti-nucléaire devraient fermer leur gueule et ne pas aborder le sujet sous prétexte que ça lui fait de la pub ?  [:botman]  
 
je dis lol, merci d'être passé


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21090747
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 04-01-2010 à 19:00:27  profilanswer
 

Il y a dix ans, un ancien pote du lycée fana de l'OM (il suivait absolument toutes leurs rencontres, le genre de mec prêt a s'entasser a quarante dans un bus de Marseille a Sedan pour voir les malabars jouer), a force de me faire chier, m'avait convaincu d'assister a un match au vélodrome, dans le virage sud....
 
Bon, malgré ma détestation viscérale envers le foutchebaule et de ses aficionados, j'avais quand même adoré un seul instant, celui ou les joueurs rentraient a petites foulées sur le terrain, un par un, au milieu d'une tempête d'applaudissements, d'un nuage orangé de fumigènes, avec les choeurs du début de la chanson "it's a sin" de Pet Shop Boys, (les 45 premières secondes, pour les moins de 30ans qui connaissent pas  :o) parfaitement approprié au spectacle. Grandiose, chair de poule, larmes aux yeux, toussa  :o  
 
Mais a part ça, une bonne horde de bons gros débiles avinés au QI collectif avoisinant celui individuel d'un bulot d'élevage, dans les tribunes.
 
Insultes, provocations, fumigènes, cris orduriers, immersion au coeur du lumpenprolétariat Marseillais...A gerber. Avec en prime la force tribale des chants de supporter, glaise malodorante de toutes les exaltations a relents nationaliste, ma ville, mon stade, mon équipe, mon drapal, et mort a ç'ui dans face!
 
Ca jouait contre Auxerre, et tout d'un coup, les deux virages Marseillais chantent de concert;
 
"Guy Rouuuuuux, ta femme est juste la, devant nous,
Guy Rouuuuuux, ta femme est juste la, devant nous,
Guy Rouuuuuux, ta femme est juste la, devant nouuuuuuus,...
 

Spoiler :

..., elle nous su-ce le bouuuuut! X 5000 voix  :lol:


 
 

Message cité 2 fois
Message édité par Flan aux quetches le 04-01-2010 à 19:11:17

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21090762
hutchinson
perque
Posté le 04-01-2010 à 19:01:25  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

C'est pas un chouyat paradoxal de faire un topic qui parle du foot parce qu'on en a marre d'entendre parler du foot?  
 
Les trotro méchants sont formidables. ( Je ne reste pas, juste qu'il me semblait nécessaire de souligner la grande logique de la démarche [:ddr555] )


 
Je pense que ce topic sert à montrer aux footeux qu'il existe des gens différents d'eux, que ce sport peut-être dangereux pour le cerveau,...
Bref c'est un topic d'utilité publique !!

n°21090764
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 19:01:39  answer
 

@tarranis: je suis flatté d'être cité mais tu pourrais reprendre la mise en forme de l'original, stp, c'est illisible [:julm3]

n°21090776
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2010 à 19:02:33  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
 
"Guy Rouuuuuux, ta femme est juste la, devant nous,
Guy Rouuuuuux, ta femme est juste la, devant nous,
Guy Rouuuuuux, ta femme est juste la, devant nouuuuuuus,...
 

Spoiler :

..., elle nous su-ce le bouuuuut! X 5000 voix  :lol:


 


 
 
:lol:
 
C'est le folklore, les supporters sont pas réputés pour être des lumières hein.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21090800
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 04-01-2010 à 19:04:54  profilanswer
 

le foot, c'est dla merde [:djekyl]  
 
drapo zozi !!


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°21090805
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 04-01-2010 à 19:05:12  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
Mais a part ça, une bonne horde de bons gros débiles avinés au QI collectif avoisinant celui individuel d'un bulot d'élevage, dans les tribunes.
 
 


 
[:rix]


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21090833
Agressive ​Perfector
Posté le 04-01-2010 à 19:06:25  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
:lol:
 
C'est le folklore, les supporters sont pas réputés pour être des lumières hein.


 
ça encore il faut prendre au 2ème degré  :D  
par contre les "à mort l'arbitre" ou insultes racistes et généralement les insultes à chaque action de l'adversaire, c'est vraiment puant
et c'est pas que le foot pro qui est concerné, même en amateur on trouve cet "esprit" dont j'arriverai jamais à m'y faire

n°21090865
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2010 à 19:08:28  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
ça encore il faut prendre au 2ème degré  :D  
par contre les "à mort l'arbitre" ou insultes racistes et généralement les insultes à chaque action de l'adversaire, c'est vraiment puant
et c'est pas que le foot pro qui est concerné, même en amateur on trouve cet "esprit" dont j'arriverai jamais à m'y faire


 
 
Mouais, la connerie on retrouve ça partout.
 
Moi ce qui me gave, c'est la prévalence du foot sur tous les autres sports co.  
Le foot, c'est un sport (moto proof), il vaut ce qu'il vaut, au fond j'aime bien le jeu, le concept, assister à un beau match dans un stade, etc.
 
Ce qui est désolant à mes yeux, c'est le foot business.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21090905
Agressive ​Perfector
Posté le 04-01-2010 à 19:11:47  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Mouais, la connerie on retrouve ça partout.


 
Pas sûr que tous les sports co soient aussi agressifs dans leur manquement au fair play ...
Allez, je vois un vrai avantage du foot : ça permet aux gamins de connaitre leur géographie. Grâce au foot, ils savent où se trouvent certaines villes européennes, et même des coins perdus en Ukraine inconnus au bataillon, jusqu'à que l'OM tombe dessus  :lol:

n°21090912
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2010 à 19:12:38  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Pas sûr que tous les sports co soient aussi agressifs dans leur manquement au fair play ...
Allez, je vois un vrai avantage du foot : ça permet aux gamins de connaitre leur géographie. Grâce au foot, ils savent où se trouvent certaines villes européennes, et même des coins perdus en Ukraine inconnus au bataillon, jusqu'à que l'OM tombe dessus  :lol:


 
 
Toi tu connais pas le hand :D (sur le terrain en tous cas ^^)


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21090922
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-01-2010 à 19:13:21  profilanswer
 

Le foot c'est pour les paydays et les blaireaux [:shay]  


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  503  504  505
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

 

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR