| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-12-2025 à 19:28:52 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 19:27:59 ![]() ![]() |
beretta93 | J'ai commencé Prison School à cause de vous. C'est nul.
--------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | Sanda 10 : le pouvoir de l'amour
Message édité par Morgoth le 05-12-2025 à 20:43:33 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Mobwick |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Crésus | Prenez ça dans la gueule les anti 3D. Du Hokuto no Ken remake : https://x.com/MangaMoguraRE/status/1997227074197807183 Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 06-12-2025 à 16:33:03 --------------- Profil Mangas et Animes |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai bien fait d'aller voir le dernier "film" Jujutsu Kaisen, j'avais oublié pas mal de choses Vivement janvier. --------------- Truth or happiness, never both. |
Morgoth So the world might be mended. | L'arc tournoi de Wants to Be a Kamen Rider qui continue à envoyer du pâté
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kaxxymo | Le dernier épisode de Spy x family est corrompu sur Crunchyroll au timecode 5mn20. Message édité par kaxxymo le 06-12-2025 à 19:19:58 |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 19:19:26 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
shin est cul nul a 1:23 de ton lien twitter trailer ? est ce vraiment necessaire a la narration ? sinon chui partagé sur le trailer, y a des sequences plaisantes et d'autres foireuses, jdirais 60/40 ce qui est prometteur, loin de moi de cracher dans la soupe d'un amour d'enfance
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 07-12-2025 à 01:28:10 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Bien mieux le one punch de la semaine dernière --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus |
Message édité par Crésus le 07-12-2025 à 16:01:38 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Oui j'ai vu un épisode, c'est plutôt marrant mais sans plus pour moi. ^^ --------------- Profil Mangas et Animes |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils n'ont pas terminé à temps le One-Punch Man d'aujourd'hui, les sous-traitants chinois n'ont pas encore envoyé les fichiers PNG --------------- Eponyme |
kaxxymo |
kaxxymo | c'est vrai, un powerpoint serait suffisant
|
DVN | Vous êtes en manque de diapos, calmez vous. --------------- Non, rien... |
kaxxymo | Je n'ai pas vu de diapos depuis au moins 25 ans, ça existe encore ? |
kyouray 2D. |
la meilleure et ce cri du coeur vers la montagne Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 07-12-2025 à 19:15:38 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Crésus |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza | L'épisode 10 d'Ao no Orchestra...! |
DVN | Y'a eu du bonus, ça grossit en fonction de la puissance déployée.
--------------- Non, rien... |
Saytreza |
Yep, c'est une belle adaptation ! |
Crésus | Chainsaw Man - Reze Arc est officiellement sorti en numérique dans plein de pays mais pas encore chez nous apparemment. Quelqu'un a des infos pour la sortie en France ? --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
kaxxymo | Crunchyroll mettra officiellement fin à son offre gratuite financée par la publicité le 31 décembre 2025.
|
SupaPictave Embrouilleur | Ah ben ça va faire plaisir aux sites de diffusion de vidéos de vacances ça !
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |