| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 13:56:28 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tant que leur forfait Premium reste à 5,99 €, ça ne me semble pas scandaleux comme décision. Mais j'imagine qu'il va finir par augmenter et que ça n'est que la première étape. Ils préparent le terrain. Il y a beaucoup d'utilisateurs qui toléraient la pub au lieu de payer 5,99 € ? Message édité par brown paper bag le 09-12-2025 à 14:02:42 --------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 09-12-2025 à 14:11:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kaxxymo | S'ils arrêtent, c'est que cela ne rapporte pas assez. Chez Netflix, c'est plus de 50% des abonnés que sont sur une formule avec publicités (ok, ce n'est pas la même cible) |
kaxxymo | Vu le nombre de titres au catalogue, c'est difficile de savoir, mais je pense que c'est surtout sur les sous titres pas le doublage
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut reconnaître que la qualité des st est de plus en plus approximative, pas besoin de parler japonais couramment pour s'en rendre compte Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-12-2025 à 14:33:26 --------------- Eponyme |
SupaPictave Embrouilleur |
Message édité par SupaPictave le 09-12-2025 à 15:27:29 --------------- Feedback |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Le doublage IA des séries je suis pas trop pour, sauf le jour où ça fera mieux que les pros. Sur Youtube par contre je suis bien content d'avoir des vidéos sur des sujets sérieux/scientifiques avec le doublage IA qui devient fort potable, ça permet de les voir avec le fils et de lui transmettre des savoirs.
Si j'ai bien suivi d'ailleurs la plupart du temps ils font les subs de toutes les autres langues à partir de la trad anglaise Message édité par vanloque le 09-12-2025 à 15:09:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 18:10:14 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Ca n'existe plus le fansub, y'a plus que des rips de ce qui est diffusé sur les sites de streaming. Bon, en vrai, y'a encore des gens qui sortent du bois quand une série n'a pas droit à du simulcast à cause de Netflix ou autre diffuseur bizarre. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 09-12-2025 à 18:43:11 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | Les quelques uns que je suivais ont disparu (le dernier en date étant Bob Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 09-12-2025 à 19:10:14 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
beretta93 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Y a prescription
Les bonnes teams de la grand époque : Message édité par aldayo le 09-12-2025 à 21:15:02 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | D’ailleurs, j’ai tout gardé de cette époque : vu que plus de 80% sont en 4/3, ça ne finira jamais sur les site légaux de streaming et c’est une honte ! (Alors qu’on trouve plein de vieux films chez netflix/APV/disney+) Y a énormément de pépites de plus de 10/15ans : y a pas que le multicast dans la vie Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 09-12-2025 à 23:46:42 |
SupaPictave Embrouilleur | C'est un vrai trésor et je déconne même pas, une tranche de vie de l'internet qu'on connaîtra pas à nouveau. ... Enfin sauf si tous les services légaux se décident à refaire de la merde comme ils semblent le faire là en ce moment Je vous donne RDV en 2030 pour le renouveau du fansub et du scantrad Message édité par SupaPictave le 09-12-2025 à 21:22:43 --------------- Feedback |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
j'allais le dire Message édité par gilou le 09-12-2025 à 21:28:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | C'était ultra beau L'Oeuf de l'Ange mais je me rappelle pas avoir déjà vu
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Et qu’est-ce qui empêche de renégocier les droit (les trad et SS sont déjà fait donc quasiment aucun frais à prevoir) ? Message édité par aldayo le 10-12-2025 à 00:12:33 |
Shinseiki Poti Blagueur | J'avais filé des DVD-Rip a une team de fansub perso --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Slyde Liznard of the Coast | "Forgotten Trads FR" sans doute --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Kaguya-sama wa Kokurasetai : Otona e no Kaidan, épisode spécial de Kaguya-sama wa Kokurasetai, sera diffusé au Japon le 31 décembre. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kaxxymo | Les 7 premières minutes de Hateshi naki Scarlet du studio Chizu
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-12-2025 à 21:57:17 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Saytreza | Towa no Yugure E11
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Il y a plein d'ellipses temporelles étranges, en plus. Comme si ça avait été coupé au montage Message édité par brown paper bag le 11-12-2025 à 19:57:47 --------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. | C'est tellement nuuuuuul, plus qu'un épisode pour être libéré. Le hate watching n'est pas bon pour la santé.
Heureusement y'a Watashi wo Tabetai, Hitodenashi à regarder après, pour se laver le palais. Message édité par Morgoth le 11-12-2025 à 20:17:18 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Shinseiki Poti Blagueur | Bye bye Gainax https://www.khara.co.jp/2025/12/11/251211/ Trad Google
Message édité par Shinseiki le 11-12-2025 à 20:59:11 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |