|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du premier post (génération automatique) : tomik Blue seed cai bien ? la suite !
|
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 16:51:16 |
The Real Phoenix | heu....
Message édité par The Real Phoenix le 31-01-2003 à 16:52:23 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Atigrou |
il est pas deja sortie ds le dvd avec le special noel ?? |
latoucheF7duclavier |
greenleaf |
Atigrou | y en a ki cherche TT |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Y se passe koa la ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
greenleaf |
|
greenleaf |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 18:46:50 |
Atigrou |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-01-2003 à 19:01:48 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
nedurb ixa | avec tout ça, je ne sais toujours pas ce que vaut l'anime Love Hina
|
Atigrou |
moi je trouve ca genial |
nedurb ixa |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Atigrou |
pas lu
oui |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
latoucheF7duclavier |
mais oui bien sur...c valable pour la page 1, après on peut quand meme se calmer. |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier | arf mes cookies bugguent sur gf, j'arrive pas à rester loggué. |
latoucheF7duclavier |
là ça marche |
Atigrou | euh je veux pas vous embeter mais c de l'ordre du pm ca |
latoucheF7duclavier |
Atigrou | moi je dit c pour eviter ke le topik ca fermé c la premiere page |
sseb22 It is an awful waste of space |
il ne me semble pas
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ils sont partout à ce prix là, hein! C'est une opération de Pathé sur une liste de ses animes (j'ai voulu prendre Cagliostro, mais y était plus )... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | voos konnaissez noir ?
sseb22 It is an awful waste of space | pour moi, c presque culte
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Venividivicious Psn: vulvor | ca se passe en france si je ne me trompe pas! alors rien que pour ca ca vaut le coup d'oeil vu comment le pays est representé dans les series jap! mais j'en suis pas certain! g un pote qui a tous les episodes et il me dit que c une super serie! faut voir! Message édité par Venividivicious le 31-01-2003 à 22:19:51 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvor | y a personne pour m'aider sinon? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
sseb22 It is an awful waste of space |
pour les épisodes ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |