| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 11:17:37 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Faudrait que je check si Rouleau Croustillant a du Shin Getter dans son catalogue, tiens, j'y songe... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | Ah tiens, en causant de Prison School...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Cresus |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Vu les 2 hier --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 15:58:46 ![]() ![]() |
Insanity13649 | Pour Strange Fake, il faut voir l'OAV d'il y a deux ans aussi "Whispers of Dawn" qui est en gros l'épisode 0. |
DVN | Les Fate, j'ai jamais suivi et j'ai toujours pris ça comme un one shot et ça le fait même si parfois ça peut être obscur. --------------- Non, rien... |
SupaPictave Embrouilleur |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Insanity13649 | Et encore, last update 2018, il manque quasi 10 ans de FGO dont l'histoire vient enfin de se conclure. |
gilou Modosaurus Rex |
GrossoModo, dans 75% des cas, le livreur ChronoFresh a prétendu être passé mais ne l'a pas fait, et on doit aller au dépôt, dans un coin paumé à Trappes, bref on y perd au minimum une heure.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SupaPictave Embrouilleur | Bon bah je saute aussi dans le train Sentenced. C'est bien foutu, rien de très original pour l'instant pour de la fantasy, mais j'ai pas vu l'heure passer ! --------------- Feedback |
Shinseiki Poti Blagueur | Le slice of life ou la MC est dirigeante d'une blanchisserie j'étais pas prêt --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
kyouray 2D. |
une telle blanchisseuse, je veux bien qu'elle inspecte mes taches --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Xamoth Slapping young trads |
Shinseiki Poti Blagueur |
Effectivement ca ne transparait pas au vu du premier épisode mais je trouve que l'anime a un petit coté Flying Witch dans le sens ou ça se regarde facilement, c'est joli et agréable. Message édité par Shinseiki le 06-01-2026 à 17:14:13 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
DVN |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | "Sekiro: no defeat" est prévu cette année, je l'avais manqué ! --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Morgoth So the world might be mended. | J'avais Mayonaka Heart Tune et Darwin Incident sur ma liste de trucs à regarder ce soir mais j'ai laissé tomber le premier en moins de 10 minutes tellement ça avait l'air nul et j'ai finalement pas eu la force de lancer le second en revoyant la tronche à la con du singe sur l'image de promo --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon... J'ai maté le 1er Darwin's Incident...
--------------- Eponyme |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gnomovtt |
Je viens de voir le dernier demon slayer, en pensant a one punch man, c'est le jour et la nuit Et le demon slayer, il est très beau --------------- Mon 500px & flick R |
gilou Modosaurus Rex | J'attire vôtre attention sur Arne no Jikenbo, un animé kawaii qui respire le bonheur et la joie de vivre.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 06-01-2026 à 22:11:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
t'es dur --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |