| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 04:27:59 ![]() ![]() |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Morgoth So the world might be mended. | Dans le manga ? On doit pas parler de la même chose, "Dusk Beyond the End of the World" est un anime original --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- Eponyme |
Neji Hyuga :grut: | En effet, j'ai vu --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Insanity13649 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | OPM S3 c'est de pire en pire, c'est a se demander si ils font pas un concours
https://twitter.com/TanktopMagic44/ [...] 9474331073 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 12:47:44 ![]() ![]() |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Je me suis aussi posé la question mais j'ai jamais osé en parler avec une fille. --------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. |
Après, le coup des 12 épisodes, c'est pas une excuse pour moi. On peut raconter de superbes histoires en 2h ou même 5 minutes. Soit les auteurs ne savent juste pas écrire une histoire correcte, soit ils ont subi des interférences malheureuses d'autre part. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 03-12-2025 à 16:03:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
alienor2nvelakitain |
Message cité 1 fois Message édité par alienor2nvelakitain le 03-12-2025 à 17:12:25 |
J'en parle au dix millième degré, c'est complètement con, c'est pour ça que c'est drôle. Message édité par brown paper bag le 03-12-2025 à 21:48:19 --------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. | Fini la série Gundam 0079 Message édité par Morgoth le 03-12-2025 à 20:19:58 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Saytreza |
Sinon, Gnosia, comme pour Nier, ça m'a donné envie d'essayer le jeu ! ^^ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Nier (Automata) j'ai pas vu l'anime mais le jeu est fantastique, quand tu crois avoir fini il y a un 2e jeu derrière et quand tu croiras avoir fini.... Et toute la bande musicale est une des plus belles de l'histoire du JV àmha. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 04-12-2025 à 13:51:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est aujourd'hui, la diffusion de l'épisode 10 de Dusk Beyond the End of the World ?
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
SupaPictave Embrouilleur | C'est comme les animes Persona, c'est sympa pour ceux qui ne connaissent pas et peuvent mettre un pied dans l'univers, mais quand on a fait les jeux c'est au mieux inutile (sauf les EP/OP). --------------- Feedback |
Spike99 | Gnosia, j ai un gros soucis pour rentrer dedans. Dans higurashi il y avait aussi
mais au moins il y avait pas mal de mystères et un gros méchant à trouver... Gnosia c est juste du loup garou sans lore Message cité 1 fois Message édité par Spike99 le 04-12-2025 à 15:16:00 |
Saytreza |
|
Saytreza |
Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 04-12-2025 à 19:14:04 |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 04-12-2025 à 20:01:15 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. | On dirait que l'histoire essaie surtout de se concentrer sur l'espèce de romance entre Yuugure et Akira. Dans cette optique, je peux comprendre ce qu'ils essaient de faire même si je trouve ça bien raté...
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Même si c'était la scénarisation d'une histoire d'amour qui transcende les époques et les corps, je pourrais l'acheter, c'est potentiellement émouvant, mais ils le font tellement mal --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon ! je vais aller voir L'Oeuf de l'Ange de Mamoru Oshii demain, ça me changera les idées.
crazybiscuit78 |
Je vais essayer d y aller en fin d aprem si je peux m eclipser du taf assez tôt, Je ne sais pas du tout dans quoi je mets les pieds |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense qu'il font une sortie ciné très limitée en France pour pouvoir rapidement le sortir en streaming sans avoir de problème avec la chronologie des médias. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-12-2025 à 19:28:52 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |