| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
t'es dur --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 23:59:58 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | SHIBOYUGI: Playing Death Games to Put Food on the Table.
--------------- Eponyme |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Insanity13649 | Je vois que les iyashikei passent au dessus de la tête de beaucoup encore C'est juste le genre de truc parfait pour se réconforter et réchauffer le cœur après une journée de merde. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Peut-être parce qu'on a une vie incroyablement satisfaisante et que les jours s'enchaînent dans un océan de bonheur Message édité par brown paper bag le 07-01-2026 à 19:39:34 --------------- Eponyme |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est grave Fate/strange Fake : Whispers of Dawn --------------- Eponyme |
SupaPictave Embrouilleur | Attends, vas pas me perturber, je suis en train de me taper des les Fate Grand Order là --------------- Feedback |
Insanity13649 |
|
Xamoth Slapping young trads | Bon ben comme prévu par papy Gilou, toujours pas de nouvelles de mon coffret Prison School.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 22:07:31 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kyouray 2D. |
franchement agréablement surpris par ce premier épisode, ambiance folle j'ai pas vu les minutes passer et c'est stylé
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Xamoth Slapping young trads | C'est pour les otakus qui finissent par épouser leur oreiller, vot' machin, là. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Slyde Liznard of the Coast | Il y a INCIDENT dans le titre, what did you expect ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Boarf... Ca doit être seulement du 3 ou 4 sur l'échelle d'Invincible.
Morgoth So the world might be mended. | Doublé épisode de JJK, ça continue à flex côté visuel.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Shinseiki Poti Blagueur | j'aime bien Omagoto et en plus l'op est sympa --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Y'a eu du lourd aujourd'hui dit donc --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca déboîte ce retour de Jujutsu Kaisen --------------- Eponyme |
Message édité par brown paper bag le 08-01-2026 à 21:55:25 --------------- Eponyme |
kyouray 2D. | ça veut rien dire que ça date de 1985, la technique a pas tellement changé depuis --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Fate/strange Fake, c'est tellement --------------- Eponyme |
Insanity13649 | Non non tout à un sens dans le nasuverse. |
Slyde Liznard of the Coast | On s'en fout tout ce que veulent les gens c'est voir Gilgamesh déboiter du zasshu. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Avant qu'il se fasse comme à l'accoutumée bolosser lamentablement par un newb de passage, évidemment. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kyouray 2D. | tellement bien résumé --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est disponible seulement sur Crunchyroll ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |