|
Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 14:01:44 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ciler |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Drizzt |
|
|
Ciler |
|
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 14:08:17 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Drizzt | en parlant de gros Robot, dans GTO font ke parler de Gundam, mais je connais ke de nom, c koa au juste ? |
Slyde Lizard of the Coast | un de ces animes de robots-de-la-mort de la trempe de robotech/macross (je ne connais ni l'un ni l'autre, patapper ) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Drizzt | oui mais apparement y'a plus d'episodes de Gundam ke de Dragon ball |
Ciler |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | http://www.animint.com/encyclopedie/base/4_479_1.html
|
Drizzt |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | en plus les mechants ont toujours le même look
|
Drizzt | en parlant d'akira, jai le collector et certains passages en synthese font pas du tout 1988... ca a été remasterisé non ? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Drizzt |
Brad Pitt I want to believe |
fotos ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Drizzt |
|
orbitalcoil | J'ai vu Key en vostf dans "A vos mangas" sur Fun tv, c'est sympa, heureusement que j'ai la série en vosta parce que je n'ai pas envie d'attendre ...
--------------- A vendre |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
moimoi7 | Enzan : Désolé, pas au courant que la restriction s'appliquait ici. Mais étant donné que le fansub est illégal, cela me paraît tout à fait légitime.
|
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 08-06-2003 à 22:44:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Enzan Bougresse sur canapé... | Apparemment, premières images des designs pour le Evangelion live...
Message édité par Enzan le 09-06-2003 à 00:03:15 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
Slyde Lizard of the Coast | ça va être un film avec de vrais acteurs ? je suis à la ramasse là (en plus d'avoir retrié pas loin de 6000 tuples pdt 5h...) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |