Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Les emissions , en general, vos avis , suggestions?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les emissions , en general, vos avis , suggestions?

n°472794
napalm57
...
Posté le 09-05-2003 à 17:37:42  profilanswer
 

Voila les gens j aimerais vous parler de l'emission mystere vu que le topic a été clos, donc j'ai envoyé un mail a TF1 :
 
Voila je vous envoi un mail pour vous demandez si il y aura un come-back de l'emission mystere.
 
J'ai trop adoré quand j'étais petit ,  j'aimerai bien qu'elle repasse et je ne suis pas le seul.  
 
Merci d'avance pour votre reponse.
 
Ps : nice people c'est de la daube! (g beau avoir 19 ans mais j'aime pas , je prefere mystere c'est bien plus deraillant).
 
 
Réponse TF1 :
 
Bonjour,
 
 
 
Votre mail a retenu toute notre attention.
 
 
 
La rediffusion de « Mystères »  n?est pas envisagée pour le moment, cependant, si dans les semaines à venir tel devait être le cas, vous en seriez tenu  informé par votre magazine habituel de programmes de télévision.
 
 
 
Nous attachons une grande importance aux suggestions de nos téléspectateurs qui peuvent éventuellement nous guider dans nos options et nous les transmettons à la Direction de l?Antenne.
 
 
 
Nous vous remercions de votre fidélité à nos programmes.
 
 
 
Cordialement.
 
Le Service accueil des Téléspectateurs.
 
 
Donc comme vous l avez compris ce n'est pas a l'ordre du jour sinon j'aimerai bien qu'il repasse cobra 11 @ la tv :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 17:37:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Les emissions , en general, vos avis , suggestions?

 

Sujets relatifs
[Gomez et Tavarez] Votre avis ?[VOTRE AVIS] Publicité sur voiture ??
Erreur medical (avis)Avis de musicien: comment se proteger les oreilles
[Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrièrePtit topic pour savoir votre avis
[Avis] BMW Occasion[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
A votre avis SADAM est :Votre avis sur une question : petits véhicules.....
Plus de sujets relatifs à : Les emissions , en general, vos avis , suggestions?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR