|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
gilou ModérateurModzilla | A la demande de plusieurs, ce topic est dedié aux Blind Tests, Screenshots et Quizzes sur les Animés, afin de ne pas polluer le topic animé ni le topic Blind Test de base.
malheureusement, pour compter dans le bon ordre et éviter la triche, il n'y a pas d'autre moyen . vous etes bien sur libre d'éditer les posts dans lesquels vous ne "jouez" pas, ou ceux pour lesquels votre réponse n'est pas prise en compte (réponse déja donnée ou fausse, par exemple, afin d'ajouter un petit "grilled" de bon , ou de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, style "mais quel gros nul " )
c'est suffisament bordélique à gérer sans en plus devoir faire des aller-retour entre la liste des extraits et les posts pour retrouver qui parle de quoi ...
ex. : trouver Noriko Sakai (artiste), Gunbuster (oeuvre) et Active Heart (titre) donne un total de 1,5 points.
ex. : si on trouve Noriko Sakai d'abord, puis qu'on reposte pour préciser Gunbuster, puis Active Heart, aucun bonus n'est accordé.
Message édité par gilou le 28-08-2006 à 23:21:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 09:43:11 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Sympa !
|
gilou ModérateurModzilla | Je reposte ici ceux mis en ligne par Misato.
Message édité par gilou le 14-08-2006 à 09:50:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
gilou ModérateurModzilla | Je reposte ici ceux mis en ligne par Misato.
Message édité par gilou le 14-08-2006 à 09:53:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Nashtbg 無駄だ | idem |
okiron Energyzed by dot exe |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | drapal
--------------- X |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 10:12:53 |
AerOo 日本 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Message édité par vapeur_cochonne le 14-08-2006 à 11:58:57 --------------- marilou repose sous la neige |
misato Clavicula Nox | c ptet que rapidshare est bloqué par le firewall de ton taff
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | on va ptet laisser aux gens le temps de sortir de table --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
archange_redemption 大塚愛 | hein il y a deja eu un tour |
super gueders | comme tu le vois --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
misato Clavicula Nox | BT anime de misato : partie 3 - date :14 aout 2006 - avancé à 17h00
Message édité par misato le 14-08-2006 à 16:48:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 | je ne pourrais surement pas jouer cette semaine (j'ai du monde à la maison ) mais je drapalise pour plus tard |
Talen Wish upon a star |
zcoold Get It By Your Hands | je suis là dans moins d'une heure --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
The Real Phoenix |
AerOo 日本 | En soirée, ça sera peut-être mieux pour qu'il y ait plus de monde, non ? |
misato Clavicula Nox | je sais pas, là yen a du monde ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
aline2003 | ué y a des gens qui bossent aujourd'hui (enfin qui sont au taffe quoi ) Message édité par aline2003 le 14-08-2006 à 14:47:10 |
misato Clavicula Nox | to-ho-ho .. les pauuuuuvres --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ok. donc ce soir après le taff ... 19h ça va ou c trop tot ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
e-TE | ca serait possible d'avoir le fichier uppé sur un autre service que rapidshare ? moi a chaque fois ca merde en disant que j'ai deja atteind le quota alors que j'utilise jamais leurs services Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 14-08-2006 à 14:51:53 |
misato Clavicula Nox | rah ...
Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-08-2006 à 14:57:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurModzilla |
ressaye en changeant de serveur (ca a marche en prenant le 3e et pas le premier pour moi)
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 14-08-2006 à 14:58:36 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
misato Clavicula Nox | stu peux simplement récupérer le fichier depuis rapidshare et le mettre ailleurs
misato Clavicula Nox | bon, et pour l'heure on va dire 22h comme d'hab ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |