| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Neji Hyuga :grut: | Reprise du message précédent : --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 20:05:42 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | spa vraiment un ange hein --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cresus |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ah bah je viens d'apprendre que c'est la deuxième moitié de la première saison qui s'est terminée récemment et non pas la saison 2 --------------- Truth or happiness, never both. |
Mobwick | Je relance. |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 16:02:37 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
beretta93 | J'avais acheté le DVD à l'époque mais il ne m'avait pas transcendé. J'ai du le voir seulement deux fois à l'époque. Je vais me le refaire, ton analyse de militant gauchiste m'a convaincu. --------------- >>>FEED<<< |
Cresus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
gilou Modosaurus Rex | Pour zcoold, et les autres piliers canal historique du topic, il y a une version potable de Miyakawa-ke no kuufuku qui est dispo dans les bonnes crémeries Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-12-2025 à 17:56:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-12-2025 à 19:39:20 |
Cresus | Gachiakuta en anime c'est bien noté. Vous en avez pensé quoi ici ? Message cité 2 fois Message édité par Cresus le 25-12-2025 à 19:57:46 --------------- Profil Mangas et Animes |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Cresus |
Insanity13649 |
|
Insanity13649 |
|
Orocarni | Fini Yasei no Last Boss ga Arawareta sorti cet hiver, j'avais lancé un peu au hasard parce que ça faisait longtemps que j'avais regardé d'isekai rpg fantasy générique et finalement j'ai trouvé ça plutôt bien. Les situations s'enchainent vite et bien et c'est plutôt joli. Seul reproche, c'était une grosse intro et j'attends la suite maintenant.
|
Shinseiki Poti Blagueur | OPM S3 qui aura droit a une seconde partie --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cresus |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'ai pas vu le dernier ep encore --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
syfare |
après c'est un des rares anime a sortir après tout ce temps des épisodes magistraux comme le 1136 qui a un 9.8 sur imdb |
beretta93 | Putain on en est au 1136 là? Moi qui était content d'avoir rattrapé jusqu'au 800-900 l'an dernier. --------------- >>>FEED<<< |
syfare | tant que c'est bien ça peut durer jusqu'à 10000 c'est pas un problème |
Morgoth So the world might be mended. | Jaadugar: A Witch in Mongolia Teaser PV | July 2026
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex |
Le résumé du manga m'avait pas intéressé, mais en fait, j'ai lu par hasard le 1er tome et constaté que c'était pas mal.
Perso, ça m'a l'air aussi assez inspiré de Drifting Dragons.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-12-2025 à 15:05:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. | Je l'ai ajouté dans ma liste, c'est bon, pas de fouet svp
Message édité par Morgoth le 27-12-2025 à 21:30:43 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex | Une petite vidéo (en français) qui passe en revue les animés à venir cette saison: Quels animes regarder cet hiver ?
Message cité 4 fois Message édité par gilou le 27-12-2025 à 23:51:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands | Ah oui pas mal, merci --------------- ray=out |
gebreugg | Fuck IA tout ça tout ça mais bon, Naruto si c'était sorti dans les années 80-90 : https://www.youtube.com/watch?v=86YJdVCgLNU
|
gilou Modosaurus Rex |
Faut refaire OPM S3 avec --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cresus |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Pareil, ces arrières plans sont magnifiques. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |