|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ANIMES : vos 3 series d'animés préférées ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ce topic n'est pas un doublon de ANIMES : vos avis sur les animés. Aucun avis ne sera donné ici... ce n'est pas le but ! Uniquement des series... pas de films ou d'OAV ! Que des animés japonais ! Les buts peuvent être multiples... Eviter de refaire ce sondage toutes les 100 pages sur l'autre topic par exemple.
Classement :
La méthode pour compter est la suivante : 3 points pour le 1er, 2 points pour le deuxième et 1 pour le troisième ! Pourquoi se limiter à trois ? Tout simplement pour avoir la crême de la crême des animés Ceux qu'il faut avoir vu pour pas mourir complètement stupide ! Pour une liste plus exhaustive, se referer ici. Liste complete : (ordre alphabétique !) Abenobashi magical shopping street : 3 Total de votants : 120 Message édité par Sylver--- le 11-06-2007 à 12:15:15 |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 19:19:30 |
Ministry Utopie concrète | 1 GITS SAC
|
Lexmark | 1. Evangelion : Bien c est Evangelion
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Saint Seiya
--------------- X |
misato Clavicula Nox | spyn > Iria c des OAV
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
campesinos | 1 - Cowboy Bebop
|
hutchinson perque | oups desole, mes plus plates excuses. |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 20:14:55 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message édité par Neostranger le 11-03-2005 à 20:19:24 --------------- X |
Monsieur R |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | 1) débézèd
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | t'as aussi GTO que j'aime bien
|
mercure66 Scarlet Needle ! | 1. Saint Seiya
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
--------------- X |
lepiaf37 | 1/je ne regarde pas |
--------------- X |
lepiaf37 |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 11-03-2005 à 22:32:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nitro3015 m'enfin | 1 - Cowboy Bebop
|
gaymer's Modayrateur | 1 GITS sac 1&2nd.
|
bendx | 1. Texhnolyze
|
pierrotlemaboule |
flash_gordon | 1-Naruto
Message édité par flash_gordon le 12-03-2005 à 14:36:31 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
rotoutou Across member | 1/ GITS SAC 1 et 2nd GIG
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | 1/ Nadia
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
azel | 1/ Kimi ga Nozomu Eien - drame, triangle amoureux
Message édité par azel le 13-03-2005 à 11:52:26 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Oui la c'est bien repartit c'est vrai, mais je trouve que même d'un poitn de vue technique y a des mechantes lacunes desfois
azel | A propos de Naruto, il est vrai que la série regagne en interêt mais bon ça reste tjs long, les épisodes trainent, le manga est vraiment mieux |
cosmoschtroumpf dawa powered | ca depend, certains combats de l'anime sont vachement mieux que ceux du manga, notamment ceux de lee.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Le combat contre zabuza? je l'ai pas trouvé specialement long
Publicité | Posté le |
Page Précédente |