|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 16:33:19 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | au lieu de faire enregistrer l'image sous, faut faire un enregistrer sous de l'url
--------------- Pas de signature |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | sous IE: Clic droit sur le gif, propriétés et tu as l'URL qui apparait. |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Moi sous IE 6 quand je fais clic droit, j'ai bien la possibilité de faire "enregistrer l'image sous..." et de choisir le format gif. |
magicien96 Même pas peur @sato | --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 17:52:18 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Vide ton cache (contenu hors connexion y compris), y'a des chances que ce soit dû ça (si c'est la même chose pour TOUTES les images que tu cherches à enregistrer, c'est ça ) |
K-Surf undercover |
|
kikidonc | Ah vi ca serait cool --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
tu vas a la racine du rep ki contient les smilies et tu lances teleport pro... --------------- Cui cui cui... |
|
caRnAGE |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
K-Surf undercover |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 20-02-2004 à 03:25:26 --------------- iRacing, LA simu automobile |
K-Surf undercover |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
excellent, hop c bookmarké.. j'adore les vaches --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | http://perso.wanadoo.fr/vieuxbenou/family.html
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
ceux là ils sont trop forts !!! dommage qu'ils soient un peu "grands"... --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Ex-Floodeur La Source |
un peu laids quand meme : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool | http://smileygoret.ibelgique.com --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Docteur_Canard | Un petit script bash avec wget, ça devrait marcher du tonnerre |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 10:46:25
|
kun Power, Beauty and Soul | drapo |
Romn |
Message édité par Romn le 20-02-2004 à 10:55:18 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
K-Surf undercover |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
solgalo le bon café de jean pierre | les machins roses à jamais
|
kalimeroo | http://www.touslessmileys.fr.st/
Message édité par kalimeroo le 20-02-2004 à 13:48:29 |
donne nous un exemple, parce que je vois pas où est le pb.
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
K-Surf undercover |
|
pate a pouf |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |