Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3226  3227  3228  3229  3230  3231
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°629131
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 08-06-2003 à 00:11:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Faire des fansubs est tout à fait légal pour une utilisation privée. Vous faites ce que vous voulez avec les oeuvres que vous achetez, vous pouvez recopier tout Victor Hugo dans un piti fichier si vous voulez, ça n'a rien d'illégal. C'est la distribution qui l'est  [:coussin_magique]  
 
A part ce point totalement inintéressant, je tiens à dire que je viens de découvrir Onegai Teacher, et que c'est kawaiiiiiiiiiiiiii j'love  :love: vraiment une série géniale (et puis 12 épisodes + 1 oav donc pas trop long à regarder)  ;)

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 00:11:41  profilanswer
 

n°629140
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-06-2003 à 00:14:53  profilanswer
 

izz a écrit :


Faire des fansubs est tout à fait légal pour une utilisation privée. Vous faites ce que vous voulez avec les oeuvres que vous achetez, vous pouvez recopier tout Victor Hugo dans un piti fichier si vous voulez, ça n'a rien d'illégal. C'est la distribution qui l'est  [:coussin_magique]  
 
A part ce point totalement inintéressant, je tiens à dire que je viens de découvrir Onegai Teacher, et que c'est kawaiiiiiiiiiiiiii j'love  :love: vraiment une série géniale (et puis 12 épisodes + 1 oav donc pas trop long à regarder)  ;)  


 
j ai regarder ot la semaine derniere ce vrai c est sympa, enfin pour ceux qui aiment le genre :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°629334
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-06-2003 à 01:25:10  profilanswer
 

Citation :

LES MAITRES DE L'UNIVERS / 5 DVD / 26 Episodes  


 
preko  !  ca sort ds 3 semaines !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°629975
popok
Classe
Posté le 08-06-2003 à 11:14:26  profilanswer
 

jeudi mangadistrib ils ont carrément appelé chez moi pour me dire que Trigun vol 5 était sorti et pour me demander si je voulais le commander parce qu'ils avaient vu d'après leurs fiches clients que j'avais déjà les 4 premiers.
 
ça va être du harcèlement bientôt  :D

n°630138
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 08-06-2003 à 12:16:35  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Up !
 
Question : ou acheter des anime VOST anglais le moins cher possible ?
 
je cherche aussi Dragon ball Z en vostanglais non censuré si ca existe...


DVDEmpire?
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°630145
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-06-2003 à 12:18:38  profilanswer
 

gilou a écrit :


DVDEmpire?
A+,


 
Ceci dit, je ne sais pas s'il existe un DVD Vost non censurée de DBZ aux USA...peut-être au début de la série, mais je pense que la suite a été censurée proprement :/

n°630178
Drizzt
Posté le 08-06-2003 à 12:29:56  profilanswer
 

Les coffrets DVD avek un look comme celui ci : http://ebay0.ipixmedia.com/abc/M28/_EBAY_fc366ba0d088bf19150fed0260a80d1d/i-1.JPG
 
sont en vosta non censurés.
 
mais je sais pas ou les trouver (la c t sur ebay mais ya ke les 3 et 4)

n°630198
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 08-06-2003 à 12:34:56  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Ceci dit, je ne sais pas s'il existe un DVD Vost non censurée de DBZ aux USA...peut-être au début de la série, mais je pense que la suite a été censurée proprement :/


Faudrait plutot voir les sorties Taiwanaises chez pokerindustries alors. C'est une des meilleures sources pour les DVDs Taiwanais et japonais et coréens sous license.  
 
Ils ont meme un Bakshi/Frazetta Region 4 que j' ai pas vu ailleurs en DVD: http://www.pokerindustries.com/images/products/fireandicedvd.jpg
 
et pour $13 celui ci qui a ete primé recemment: http://www.pokerindustries.com/images/products/mylifeasmcdulldvd.jpg
A+,


Message édité par gilou le 08-06-2003 à 12:47:31

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°630259
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-06-2003 à 12:55:46  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Les coffrets DVD avek un look comme celui ci : http://ebay0.ipixmedia.com/abc/M28 [...] 1d/i-1.JPG
 
sont en vosta non censurés.
 
mais je sais pas ou les trouver (la c t sur ebay mais ya ke les 3 et 4)

c coffret sont certes très joli mais ça reste du HK...
 
 
la DragonBox officielle est 10x mieux...mais ya po les ST et ça coute très cher :/


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°630277
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-06-2003 à 13:00:50  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Les coffrets DVD avek un look comme celui ci : http://ebay0.ipixmedia.com/abc/M28 [...] 1d/i-1.JPG
 
sont en vosta non censurés.
 
mais je sais pas ou les trouver (la c t sur ebay mais ya ke les 3 et 4)


 
C'est du HK > vidéo plus ou moins pourrie, anglais totalement naze, timing approximatif, et version pirate...

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 13:00:50  profilanswer
 

n°630327
Slyde
No plan no gain
Posté le 08-06-2003 à 13:13:27  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
C'est du HK > vidéo plus ou moins pourrie, anglais totalement naze, timing approximatif, et version pirate...


 
certified, j'ai vu les Berserk en coffret HK, ça fait peur :/
 
Un seul title de 3h30 avec 9 episodes bout à bout, entrelacés parfois de manière pas constante (une horreur), avec du bruit et des blems de sous titre.
 
Remarquez dans le genre entrelacement de merde, Gundam Wing Endless Waltz Z1 est bien chiant aussi.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°630345
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-06-2003 à 13:16:14  profilanswer
 

Slyde a écrit :


certified, j'ai vu les Berserk en coffret HK, ça fait peur :/
 
Un seul title de 3h30 avec 9 episodes bout à bout, entrelacés parfois de manière pas constante (une horreur), avec du bruit et des blems de sous titre.


 
Moi aussi, on me l'a passé et j'ai bien ri (des sous-titres qui restent pendant 10mn alors que les dialogues changent, les dialogues qui ne veulent rien dire, etc). Les productions sont inégales et on a parfois des trucs potables, mais c'est rarissime :/
 
En tout cas pour DBZ, je préfère attendre et lâcher 10.000 balles même sans sous-titres (un jour je parlerai couramment, on y croit ! :fou: ).

n°630349
Drizzt
Posté le 08-06-2003 à 13:17:08  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

c coffret sont certes très joli mais ça reste du HK...
 
 
la DragonBox officielle est 10x mieux...mais ya po les ST et ça coute très cher :/


 
Bah oui mais moi me fo au minimum un ST anglais :cry:
 
Bordail c pas possible ke y'ait pas moyen de voir une version non censirée et de la comprendre :cry:
 
Y'a jamais eu une seule ST non censuré ? c vraiment n'importe koi

n°630359
Drizzt
Posté le 08-06-2003 à 13:18:53  profilanswer
 

l'an prochain je me met au JAP avek des japonais habitant a montpellier, mais je sais pas kan jarriverai a parler courament [:ddr555]

n°630360
Slyde
No plan no gain
Posté le 08-06-2003 à 13:19:07  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
En tout cas pour DBZ, je préfère attendre et lâcher 10.000 balles même sans sous-titres (un jour je parlerai couramment, on y croit ! :fou: ).


 
Je mettrais pas le quart de ça même pour un coffret SW ep 1->6 delamortquitue [:ddr555]
 
Edit : et remarque pour DBZ t'as pas besoin d'avoir les voix  :whistle:


Message édité par Slyde le 08-06-2003 à 13:19:54

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°630388
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-06-2003 à 13:24:51  profilanswer
 

Slyde a écrit :


Je mettrais pas le quart de ça même pour un coffret SW ep 1->6 delamortquitue [:ddr555]
 
Edit : et remarque pour DBZ t'as pas besoin d'avoir les voix  :whistle:  


 
Il y a 49DVD quand même, des art-books et des bonus à la tonne [:boidleau]
 
Drizzt : si, aux balbutiements du fansub il y a eu des VHS qui circulaient...introuvables aujourd'hui bien sûr, mais j'ai entendu dire qu'elles ne valaient rien niveau traduction (genre ils mettaient des insultes quand ils ne comprenaient pas une phrase, etc). Ah, et c'était en anglais (donc format PAL chaipatropkoi).
 
Si tu peux supporter l'idée d'avoir une traduction totalement approximative, achète le HK...tu le trouveras même chez Konci à Paris, tellement ils sont avides de fric  :sweat:

n°630389
Drizzt
Posté le 08-06-2003 à 13:24:58  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Je mettrais pas le quart de ça même pour un coffret SW ep 1->6 delamortquitue [:ddr555]
 
Edit : et remarque pour DBZ t'as pas besoin d'avoir les voix  :whistle:  


 
C'est bien, mais chakun fait ski veut hein... et perso moi aussi je compte me prendre la box jap un jour :)
 
Kan a ton troll,  [:oo_oo]

n°630407
Drizzt
Posté le 08-06-2003 à 13:28:08  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Il y a 49DVD quand même, des art-books et des bonus à la tonne [:boidleau]
 
Drizzt : si, aux balbutiements du fansub il y a eu des VHS qui circulaient...introuvables aujourd'hui bien sûr, mais j'ai entendu dire qu'elles ne valaient rien niveau traduction (genre ils mettaient des insultes quand ils ne comprenaient pas une phrase, etc). Ah, et c'était en anglais (donc format PAL chaipatropkoi).
 
Si tu peux supporter l'idée d'avoir une traduction totalement approximative, achète le HK...tu le trouveras même chez Konci à Paris, tellement ils sont avides de fric  :sweat:  


 
Nan, je pensais ke c t une version officielle, mais si c du HK je prefere attendre, quit a investir autant autant le faire dans de la qualité :/
 
J'ai connu DBZ avek la VF, et je suis assez attaché aux voix VF, donc en attendant une VOST digne de ce nom, ou une VO kan je comprendrai le jap (...) , ben je prend les censurés comme un mouton... :/

n°630413
Drizzt
Posté le 08-06-2003 à 13:29:05  profilanswer
 

cela dis 10 000F pour 49 dvd ca fait kan meme 200F le DVD !

n°630417
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-06-2003 à 13:30:20  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

cela dis 10 000F pour 49 dvd ca fait kan meme 200F le DVD !


 
C'est moins cher qu'un DVD d'anime japonais normal...ils ont quand même baissé le prix unitaire grâce aux coffrets :'(

n°630419
Slyde
No plan no gain
Posté le 08-06-2003 à 13:31:03  profilanswer
 

"c'est des malades [:ddr555]"


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°630424
Ciler
Posté le 08-06-2003 à 13:32:09  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

l'an prochain je me met au JAP avek des japonais habitant a montpellier, mais je sais pas kan jarriverai a parler courament [:ddr555]


 
J'avais cherche un bon cour la bas, j'ai abandonne (rien a la fac, tres cher pur un truc prive)


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°630428
Drizzt
Posté le 08-06-2003 à 13:33:24  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
C'est moins cher qu'un DVD d'anime japonais normal...ils ont quand même baissé le prix unitaire grâce aux coffrets :'(


 
jai le coffret DVD Vf avek 4 DVD ke jai payé 44? [:seyar]
 
et mes coffret Slayers a 5 DVDs pour 22?
 
C'est des malades la bas, sont tous millionaires les otaku ?
 
Bon ben tant pis, j'ai plus k'a prolonger mes etudes :D

n°630442
Slyde
No plan no gain
Posté le 08-06-2003 à 13:36:56  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
et mes coffret Slayers a 5 DVDs pour 22?
En même temps ca vaut pas trop plus [:ddr555]
 
C'est des malades la bas, sont tous millionaires les otaku
Non au contraire sont pauvres :D Enfin chez eux une partie passe sur TV Tokyo and co...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°630452
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-06-2003 à 13:38:54  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
J'avais cherche un bon cour la bas, j'ai abandonne (rien a la fac, tres cher pur un truc prive)


 
J'ai trouvé un cours intensif à Paris, exactement le genre de truc qui me conviendrait...si je trouve du boulot là-haut, je fonce  :bounce:  
 
Slyde : totalement, et je le revendique ! Remarque, j'achèterai ptet le HK en attendant la box jap...rien que pour la voix virile de qui vous savez :love:

n°630461
greenleaf
Posté le 08-06-2003 à 13:41:02  profilanswer
 

Slyde a écrit :

"c'est des malades [:ddr555]"


clair  :D

n°630462
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-06-2003 à 13:41:08  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

C'est des malades la bas, sont tous millionaires les otaku ?


 
Ils ont un meilleur pouvoir d'achat pour ce genre de trucs, stou ;) Et il faut voir la qualité : l'image est fantastique, 4 épisodes max par DVD, le son est nickel (sauf peut-être pour DBZ qui a l'époque était en mono) :love:

n°630468
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-06-2003 à 13:41:41  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
J'ai trouvé un cours intensif à Paris, exactement le genre de truc qui me conviendrait...si je trouve du boulot là-haut, je fonce  :bounce:  
 
Slyde : totalement, et je le revendique ! Remarque, j'achèterai ptet le HK en attendant la box jap...rien que pour la voix virile de qui vous savez :love:


 
quiiter toulouse pour paris :pt1cable:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°630470
Slyde
No plan no gain
Posté le 08-06-2003 à 13:42:18  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Slyde : totalement, et je le revendique ! Remarque, j'achèterai ptet le HK en attendant la box jap...rien que pour la voix virile de qui vous savez :love:


 
Je ne pensais pas ce certains iraient jusque là pour un anime somme toute utra répétitif et bourrin. Enfin les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas, je le sais :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°630471
greenleaf
Posté le 08-06-2003 à 13:42:33  profilanswer
 

au fait, pour Naruto ils sont partis pour nous faire autant d'épisodes que Dragon Ball  :??:  :D

n°630497
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-06-2003 à 13:46:22  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

au fait, pour Naruto ils sont partis pour nous faire autant d'épisodes que Dragon Ball  :??:  :D  


 
Et Inuyasha, alors ?  :pt1cable:  
 
Slyde : ça peut te paraître bizarre, mais j'aime ça. Et je me sens mieux que le gars qui ira dépenser 80.000fr pour un album de Tintin, à vrai dire. Chacun son trip  [:yamusha]

n°630500
Slyde
No plan no gain
Posté le 08-06-2003 à 13:47:14  profilanswer
 

greenleaf : Chai pas, apparament l'anime a visiblement du succès (prime time sur TV tokyo), et actuellement on en est au tome 8 du manga, et vu qu'il y en a 18 pour le moment, le calcul est vite fait. Mais c'est déjà bien plus comestible que DBZ à mon gout.
 
Enzan : je sais, DBZ est à l'anime ce que Matrix est au film chez certains : une "référence". C'est encore j'ai l'impression la référence du Shonen "bid for power", mais dont le manque totale de scenar ou le foutage de gueule à la "va y qu'on rallonge la sauce pour faire du commercial" à le don d'énerver certains :D


Message édité par Slyde le 08-06-2003 à 13:52:18

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°630508
Drizzt
Posté le 08-06-2003 à 13:48:11  profilanswer
 

je suis prit a montpellier et a paris pour l'an prochain, et je sais pas ou aller  [:porcherie66]

n°630525
greenleaf
Posté le 08-06-2003 à 13:50:28  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Et Inuyasha, alors ?  :pt1cable:  
 


ouais, mais ça je regarde pas, pas envie de me taper les + de 100 épisodes qui sont déjà passé [:totoz]
 
 
 
 
 
TEXHNOLYZE , ça reste tjrs aussi incompréhensible  :??: , ils sont à l'épisode 7 là, non ?

n°630529
Drizzt
Posté le 08-06-2003 à 13:51:08  profilanswer
 

Certaines series doivent etre courtes pask'elle racontent juste une histoire...
 
Mais je trouve que Dragon ball, en plus de ca, c'est voir les personnages evoluer et vivre qui est interessant ; on les voit sur plusieurs generations, et je connais pas d'autres series ou c'est le cas.
 
Le fait des 550 episodes fait ke l'attachement aux persos et kan meme hors du commun.

n°630549
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-06-2003 à 13:54:07  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Enzan : je sais, DBZ est à l'anime ce que Matrix est au film chez certains : une "référence".


C'est même pas une référence ou quoi que ce soit : pour moi, juste l'une de mes principales amours en japanime, et ça ne m'a jamais lâchée. Loin de moi les débats qui gravitent autour, je m'en tape royalement [:spamafote]
 
Je comprends totalement que l'anime soit indigeste : répétitif et bourré de rajouts, voire même mal dessiné une fois sur 3 dans le dernier tiers. Mais j'ai horreur des gens qui traitent les gens de tout parce qu'ils déclarent aimer DBZ (et je ne m'adresse pas à toi Slyde, c'est une remarque générale) ;)

n°630558
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-06-2003 à 13:56:41  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

TEXHNOLYZE , ça reste tjrs aussi incompréhensible  :??: , ils sont à l'épisode 7 là, non ?


 
J'ai décroché au 2. Je vais attendre que tout soit sorti, et je me forcerai peut-être à regarder...on jurerait qu'ils ont mixé du grand n'importe quoi pour laisser les gens se torturer l'esprit dessus :/

n°630563
Ciler
Posté le 08-06-2003 à 13:57:42  profilanswer
 

Enzan a écrit :


C'est même pas une référence ou quoi que ce soit : pour moi, juste l'une de mes principales amours en japanime, et ça ne m'a jamais lâchée. Loin de moi les débats qui gravitent autour, je m'en tape royalement [:spamafote]
 
Je comprends totalement que l'anime soit indigeste : répétitif et bourré de rajouts, voire même mal dessiné une fois sur 3 dans le dernier tiers. Mais j'ai horreur des gens qui traitent les gens de tout parce qu'ils déclarent aimer DBZ (et je ne m'adresse pas à toi Slyde, c'est une remarque générale) ;)


 
Ca marche pour tout hein... AVril Lavigne, Britney Spears...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°630579
Drizzt
Posté le 08-06-2003 à 14:01:06  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Ca marche pour tout hein... AVril Lavigne, Britney Spears...


 
[:seyar]
 
Je trouve kan meme la comparaison tout a fait absurde

n°630581
Slyde
No plan no gain
Posté le 08-06-2003 à 14:01:40  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Mais j'ai horreur des gens qui traitent les gens de tout parce qu'ils déclarent aimer DBZ (et je ne m'adresse pas à toi Slyde, c'est une remarque générale) ;)


 
Vais pas en mourrir hein t'en fait pas :D
 
Moi par exemple c'est Wolf's Rain que j'ai pas trop aimé. Je suis un tordu d'amateur de Shonen vehiculant un minimum d'idées au second plan et donc pas spécialement fan de DBZ (donc en fait dans le genre tordu, je suis pas mal non plus [:ddr555])


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°630582
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-06-2003 à 14:01:44  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Ca marche pour tout hein... AVril Lavigne, Britney Spears...


 
Meuchante ! :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3226  3227  3228  3229  3230  3231

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR